Flying Woods sur le forum
↓ |
Micros LUNDGREN (smooth operator)
Ce sont des micros suédois, ils équipent entre autre les nouvelles hagstrom made in europe.
mais il y a peu d'infos et surtout peu de vidéo sur youtub.
Micros LUNDGREN (smooth operator)
Hello les partochards!
quelqu'un connait t-il les micros suédois LUNDGREN.
Et notament les alnico 2 (smooth operator)
Sinon, quelles sont les différences entre alnico 2 et 5 et les micros cerami...
Aidez moi à choisir un ampli !
Trés bon choix! si quand tu le reçois il te semble que les lampes grésillent un peu, pas de soucis y'a des solutions! fais nous signe si besoin.
Si tu as besoin d'un footswitch pour enclencher le c...
Cherche avis sur cette guitare!!
Petite ...
adramelech666 a écrit :
bah tiens elle est dispo dans un mag au havre a l'occas je la testerais et je te dis quoi apres s'il me laisse filmer avec mon tel je ferais une tite video . |
achat de matériel de musique à New york ?
J'espère que ta chere maman connait bien l'anglais et un peu le matos. Parceque pour s'y retrouver dans les mag de zik new-yorkais......... Sinon, sam ash. l'un des magasins de guitare des plus réputé...
Ouverture d'un bar/salle de concert
[quote='jeguil']Mais oui, pour les basses fréquences il n'y a pas de direction, elles se propagent partout dans une salle.
Mais le type il veut sonoriser un bar, vous avez oublié là !
Moi je fais de...
Ouverture d'un bar/salle de concert
Que les musiciens aient ou non du matos, tu peux aussi investir dans une batterie style fusion avec grosse caisse en 20", mettre des peaux remo ambassador ça passe partout et acheter un bon set de cym...
quel ampli pour un bon son blues
[quote='sereth007']Ok mais bon tu n'auras pas un son rond et chaud avec une strat. D'ailleurs il faut savoir qu'Eric Clapton a aussi joué sur Les Paul(et bien d'autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/E...
choix d'ampli
c'est le cub 12 ou le 12R que tu as? quel hp est à l'intérieur?
big persecutor a écrit :
Moi je te conseillerais le Cub 12, j'en ai un et c'est super. |
Upgrade hagstrom swedie.
[quote='sereth007']Bon pour les bare knuckles,c'est gentil et j'aimais beaucoup les black dogs d'ailleurs MAIS je n'ai pas le budget et puis mettre des micros boutiques de cette gamme je pense pas que...
manche sg standard
Oui j'ai vu ça chez toto, mais elle a une différence avec la SG standard "d'antan" elle a un manche slim taper.
http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm
c'est à ni rien comprendre.
manche sg standard
Je rêve ou je suis fou. sur le site de Gibson la sg standard a un pickguard de 61 un manche slim taper et des classic 57.
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Standard.as...
Gibson les paul signature T
Le T pour: A Timeless Tribute to the Man Who Started It All Les Paul Signature "T"
[quote='akira1555']"Raisonnable", "Gibson Les Paul" ou/et "Signature", ça ne va pas ensemble camarade. Quand on achète du Gibson, on sait qu'on aura de la qualité. Mais on sait aussi qu'un va sévèr...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
non,...
pascal17 a écrit :
[quote='silmus'] si tu parles de l'ampli basse, il ne sert qu'occasionnelement et le mur "d'en face" est pas mal équipé en mousse acoustique et bass trap. |
Oui, c'est une jce 333 de lag.
wola a écrit :
l'electro à droite ressemble à une Lag Tramontane, beau matos en tous cas |
si tu parles de l'ampli basse, il ne sert qu'occasionnelement et le mur "d'en face" est ...
pascal17 a écrit :
et puis une deco du meilleur gout!... jusqu'au HP de 12' face au mur |
Bonjour à toutes et tous, je cherche des avis sur cette guitare qui sur le papier à l'air trés raisonnable.
elle est 1700 euros sans le mini-Etune en option à 100 roros que je ne veux pas.
Qu'en pen...
avis Gibson Les Paul classic custom
Et celle*ci, comparée à une classique custom ou même une tradit, vous en pensez quoi?
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Si...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391373P1070434.jpg] [/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553000P1070432.j...
Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30
il y a peut-être bcq plus de soucis avec bugera que peavey!!!!!!
Merci, oui j'ai vu, mais cela ne fonctionne pas.
Les paul classic custom et new les paul standard (2012)
[quote='welshboy']Salut,
Ça y est j'ai craqué, je me suis offert une standard 2012, je peux donc comparer avec ma Classic Custom.
J'ecrirais un post détaillé d'ici quelques jours quand j'aurais mie...
Problèmes de lampes dans mon peavey Classic 30
je deterre mais bon! pour ceux qui ont déja remplacé des lampes sur cet ampli (classic 30). Vous avez mi quoi, les mêmes que d'origine ou autre? sur le mien j'ai remplacé par des ...
Volume Peavey Classic 30/50 (ancien topic Classic 20)
Hello, j'ai un pb de reverb avec mon classic 30. de temps en temps elle ne s'enclenche pas, et a l'allumage elle fait un gros crache. Il est en révision, et le problème ne vient pas de l'entrée footsw...
hello neigeux! comment on dépose une photo déja?
Partoch' Peavey User's Club
Hello à tous, je recherche les ecrous de maintient du bloc éléctronique du classic 30. Il m'en manque 2 et le sav de peavey ne répond pas.
Comment réparer l'entrée jack guitare d'un ampli (peavey classic 30)?
Merci a vous, mais là j'ai pas osé. l'ampli est en réparation. Chez un gars qui fabrique ses pédales.
Heptode pour ceux qui connaissent.
du coup je lui fait un peu d'pub!
http://www.heptode.com...
Micro Sm 57 + carte son (demande d'aide)
J ai recemment acquis la m-audio fast track c400 et j'en suis trés content. le sm57 est une référence sans mauvaise surprise.
Bon, merci les gars. m 'voila dans l'obligation de trouver un reparateur. vous connaissez de bonnes adresses à Paris, dans l'essonne ou le sud yvelines?
Voila, tout est dans le titre, l'entrée jack de mon c30 est déteriorée, cela fonctionne mais il faut caler le cable et s'est pénible. Le problème est que tout est dans le boitier electronique fermé.
...
Les paul classic custom et new les paul standard (2012)
[quote='welshboy']Salut,
Ça y est j'ai craqué, je me suis offert une standard 2012, je peux donc comparer avec ma Classic Custom.
J'ecrirais un post détaillé d'ici quelques jours quand j'aurais mie...
Une bonne Les paul
une hagstrom swede ou select ultra swede ou la deuce. c'est à mon avis bien meilleur q'épiphone et que les gibson bas de gamme.
Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme
[quote='hugo34000']pardon de venir interompre votre discution mais etant donné qu'ils n'en ont plus en stock sur thommann , je voulais savoir si vous connetriez d'autre site ou la livraison se fait sa...
Partoch Hagstrom user's club
Quelqu'un connait t'il les basses de chez hagstrom?
quels sont les avis??
Matos Chant
Je connais en théorie mais dans la pratique j'ai besoin de conseils et d'expérience (celle des autres).
Pour le coupe bas, y'a un trait horizontale et l'autre il part à l'horizontale et remonte.
↑ |