babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 16 octobre 2004 )
    Excuse-moi mais...en fait tu as commandé une guitare et on te l'a livrée en kit comme chez Ikea,c'est ça ? Non,non....? Alors pardon !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    D'oû le talent de l'homme !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bon ben, si tu es parti, Las... Bonne aprem' !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    hum "Remix(?)" de Stairway to heaven ? :http://www.mp3shits.com/download_mp3/Led_Zeppelin_Stairway_To_Heaven_%28backwards%29_mp3/229519/ Ca ta dis quelque chose Las ? ps : je te donne une goutte...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ok,pas de problème ! Toujours dans les vapes à 15h11 ?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Oh ,merci pour cette,certainement exhaustive,discographie ! J'te paie un "Candy'up" à la fraise ?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ok merci ! Je vais tenter d'apprendre "building amystery" en attendant de la découvrir. Merci de tes lumières,ô "Pierre Tchernia" de Partoch ! maitre
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Mais oui : "Campagnards de toutes régions levez-vous !" Ah,douce utopie !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Patriotisme et salade verte les mamelles du bohneur ! Merci beaucoup et excuse du dérangement !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Désolé Las,en fait ,c'est Sarah Mc Lachlan (mon pote s'est trompé).
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Las,excuse-moi de t'ennuyer,mais pourrait me faire profiter de ta connaissance musicale sans faille,s'il te plaît. Un ami m'a envoyé une tab gtp d'un morceau intitulé "Building a mystery" d'une certai...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bravo jessica,un peu d'humanisme c'est beaucoup de bohneur. En ce qui me concerne ,jenvisage de nettoyer ma guitare avec du pineau tout chaud et ainsi lui faire découvrir les joies du monde terreux d...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Si c'est le cas ,n'oublie pas un petit dithyrambe pour le mignon Virenque ( ouah,l'ersatz d'allitération). ps :il pleut sur le Ventoux là,non? C'est dangereux le vélo par ce temps. Bonne après midi ...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Guitare au coin du feu,pas trop près alors. Au moins,elle est bien au chaud ! smile
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonjour Jessica ! Procures toi une mobylette. Le Ventoux en mobylette,ça doit être un fantasme pour nombre de personne. Sinon,Poitiers à vélo,pas mal non plus,un petit côté montagneux...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonjour Laspallas ! Je me suis cramé une oreille (pas de verrue disponible) et j'ai l'impression d'avoir plus chaud déjà. Chez moi,par contre il fait prsque soleil (plein d'éclaircies avec des nuage...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ben désolé ! Joue de la batterie avec une guitare dans chaque main,comme ça tu cumules. Sinon,chuis une galette,pardi !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Mais la "Good Life" c'est ce à quoi chacun tend !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ok ,merci,je n'avais pas cherché dans ce sens. Sans rancune,bien sûr ! Bon appétit et bonne après-midi !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Salut Dwarfwarrior ! Je suis en socio à l'hotel Fumé,sinon,je loge rue Carnot en semaine. Voilà,excuse du dérangement, bon appétit et bonne après-midi !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bon appétit les amis !!!! C'est l'heure de se remplir le bidon ! bump
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Et vive les pingouinnns !!! idea bump bravo
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Sans hésiter "La Good Life" de K'maro : toute une idéologie !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Speeder fait gaffe à la mafia,à l'UMP et la diaspora vietnamienne ! ps : en cas de problème appelles Walker Texas Gendarme.
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Et après t'es tout pauvre,alcoolique (comme tous tes amis) et tu vas travailler à Mc do,ou pire dans une créperie bretonne.
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ca va merci,j'ai loupé les dessins animés donc je me sens vide. Vraiment,pardon,mais je ne compprend tjrs pas (je suis fraîchement debout depuis 30 min,mais bon)
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonjour lara0901 ! Moi,du pipeau et de l'essoreuse à salade (trop commun, la guitare,j'ai arrêté)
  • ( le 16 octobre 2004 )

las a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Et depuis tu bois du pinard pour que ta langue cicatrise,Jeannox?

endesaccord1 ? IL UTILISE SON CLAVIER....Logique ,non ?
    Bonjour Las ! Désolé ...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonjour ! J'ai vu sur "Télérama" (bah !) qu'un album posthume d'Ellliot Smith sortait le 18 octobre :"From a basement on the hill" Selon,ce magazine il est magnifique,torturé mais lumineux,etc... (l...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    NOOOOON !!! Pas bieeeen !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ouais,Vengo,avec du jazz manouche et du sitar. Et aussi avec Diego,Diego !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Et depuis tu bois du pinard pour que ta langue cicatrise,Jeannox?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bon vent camarade ! maitre
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Supertramp ! Ma mère l'a pas mal écouté (le best of) durant mon enfance ,je trouvais ça "far west" et marrant (pas plus mais c'était sympa) Sinon,je dirais un album de Ravi Shankar :"Introduction to...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    J'ai remarqué qu'il avait le visage tout gras aussi. En effet,en même temps certaines personnes réclament pitet' de l'ennui. Sinon,Vidocq sur la 3 ça ausssi c'était nul (enfin c'est mon point de vue...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ecris un livre stp Morice ! Fais de la pub lors de "l'entracte" star ac' et tu sera aussi rennomé que BHL.
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Je veux bien devenir moyen si ça suppose restera affalé sur un fauteuil en mangeant des bonbons. J'ai zieutais ça Cedwip,c'est crétin au possible ,en plus il ne se passe rien. Et la niaiserie (les s...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    bump bump bump hammer hammer
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Ah Potiers et ses rues pavées en pentes qui rivalisent avec celles de Katmandou sans problème. Pour savoir,Dwarfwarrior (excuse moi),cnnais-tu "Point d'orgue" situé dans las rues piétonnes(pas loin d...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Même pas peur ! smile Je pars passque j'ai envie de retrouver mon doudou,chui pas untrouillard ! Bonne nuit !
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Mais passque il est fort et rigolo !!!
  • ( le 15 octobre 2004 )
    C'est vrai ! Bonne nuit ! Aurevoir !
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Je suis confus je dois partir (en fait j'ai voté pour Harlem à la Staw Académie et je dois vérifié si ce naze est resté). Alcampe,ton livre,on pourra le manger une fois qu'on l'aura lu passque sinon...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Boinsoir Nouna ! Moi je suis toujours un petit n'enfant coincé (ça fait mal au dos). La musique m'a juste "poussé" à la glandouille dans l'herbe !
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Ben en fait j'ai pas d'argent mais exclusivement des caramels mous et des bocaux de liqueurs (pas très pratique pour la longue distance et puis faut qu'Alex aime). Non,en fait (après avoir rit aux la...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Si on y passe je veux être assis à côté d'Henri Guybet ou Pierre Mondy.
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Moi pas (j'ai pas cherché non plus mais j'aime bien perdre). Je t'offre une sucette à la fraise c'est meilleur pour les gencives !
  • ( le 15 octobre 2004 )
    N'est-ce pas ? Si j'écris un livre dessus vous m'en achèterez 10 chacun ? C'est vrai,banal mais traumatisant(maintenant j'aime plus les chats je préfère les hamsters). J'ai une idée : passons tous ...
  • ( le 15 octobre 2004 )
    Bonsoir ! Est-ce qu'on gagne des caramels mous en cas de bonne réponse ?
  • ( le 15 octobre 2004 )
    "languissant, indolent, impavide, comme le petit train de l'île aux babouchsinges " Ca puorrait sembler péjoratif mais moi je trouve ça très flatteur,un petit qui va vite c'est pas un petit train. S...

• '