babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 25 octobre 2004 )
    Lockann (ouh,pardon ! Albaaatoooor !) m'a précédé. Excusez alors ! Salut ! chanteur
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Ce sont des accords. Je ne pourrai t'aider car je suis inculte en la matière mais,en cherchant dans les rubriques du site,ou sur d'autres posts (par le mode "recherche" dans les forums) tu devrais tr...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Henri Dès Jojo et sa guitare (un prof de maths de mon ex lycée,accro au pastis et aux sandalettes) Eric Clapton Nick Drake Dr Know des Bad Brains C'est fou,non ?
  • ( le 25 octobre 2004 )
    C'est John Dolmayan,il me semble, (i) noise. Sinon,Billy Cobham et Bernard Minet (2 d'un coup).
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Ben,nan,j'étais revenu de chez un copain prendre 2-3 trucs et je me suis assoupi. Bon,excuse-moi,c'est l'heure des dessins animés... Bonne journée (et bon courage si tu bosse) Jeanp ! razz
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Bonjour Jeanp,t'es matinal ! Il a suffit que je mette les premières notes de "Light my fire" pour te voir arriver. La tempêrature extérieure je préfère qu'on me la donne,peux pas 'pas d'anorak. I ...
  • ( le 25 octobre 2004 )

eti22 a écrit :
    eh ben vous vous couchez tous a l'heure des poules, aujourd'hui? smyleybleu
    c balot,ca...
    bravo bravo maitre
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Salut Papounak ! T'as essayé à l'Insee ? icon_cheesygrin
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Tiens ça me fait penser que samedi soir dans "la grande soirée anti arnaques" de Julien Courbet,ils ont passé "Come as you are" en fond sonore d'un reportage sur raymond,victime de harcèlement moral e...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    [quote='las'] [quote='hand87_5']Jeannox , c'que t 'es has been , tu sais pas c'que c'est un flood !!! violent2 icon_cheesygrin

Bon j'fais le malin la mais je n'ai que deviné parceque je connais le mot ...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    J'espère que ça vous ira et que ça vous ennuiera pas trop ! maitre
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Attention sur la route,y'a du vent ! -----0---2-3-----|-0---------------|-------------0---|-----------------| -----1---3---3---|---0-------------|-----1---3-----3-|-3-----3-1---3---| -----0---0-----4...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Jamais 2 103(spx sport) : ------------------------------------------------------ ----8----------------------------8---------------------- --9--9-7-5-5--5-7-5-9----9---9-7-5-5---5-7-5-5-- ----------...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Oh,une autre (désolé pour la qualité) : ----------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------3-2-------- -----------0-2-...
  • ( le 25 octobre 2004 )
    Tenez : |--------------------------------------------10------------------| |7-------7-----8-10------10------10--------------10--------------| |--------------------------------------------------------...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Y'a aussi des formalistes,c'est vrai . Puget se fait du fric sur leur noyeau. icon_cheesygrin ps:je suis chez un ami,je prend 2-3tabs,alors j reste pas. Salut,bonne nuit !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Et si on arrêtait d'acheter ? =>On aura qu'a faire de la musique avec des légumes et des ustensiles de cuisine,ce sera vachement bien ! J'me met aux poivrons (de n'importe quelle couleur) et à l'...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Yeah ! One again ! Hambuurgeurs ! Mais moi aussi ,je parle blink un huitre de ,je savais pas !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Ha et bonsoir Lockann et Darth (si tu veux tout savoir je mesuis lavé les cheveux avec "Herbal Essence") ! Bonne soirée à tous ! Au revoir !
    image du forum
    [...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Désolé les amis,c'est l'anniversaire d'un ami donc,faut que j'y aille. A plus tard pour de nouvelles discussons chamarées ! Bonne soirée Jeannox et Morice ! [img]http://img65.exs.cx/img65/3937/1051...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    L'herbe est jolie ici,Morice :
    image du forum
    Par contre,là,ça ne te plairai pas :
    image du forum
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Au moins c'est tranquille non?
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Ok,tu bouges pas trop dans tes gin en fait,t'es pas un desperado,quoi ?
  • ( le 24 octobre 2004 )
    bravo Et (autre style) le dessins animé de Mc Hammer !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    T'as pourtant la force de 4.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Et son slip et son bandanna,y comptent pas ? Il ya aussi sa série "Caraibes Offshore",il me semble (glurp ! sad )
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Ok,t'es sous presssion ! razz
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Tu le saluras de ma part ! J'aime pas le catch,mais Hulk Hogan oui.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Conquistador du terroir ! Tu collectionnes les comptoirs ?
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Avec l'âge les mots laids,c'est plus ce que c'était ! ps:Merci Morice,pareillement !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Désolé (pour le peu de monde que ça interesse),voilà un bon lien :http://www.icothegame.com/fr/downloads/downloads_movies02.htm Tous les mp3 valent le coup ! En espérant que ça plaira ! Salutations ...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Non,mais c'est un bohneur de taper les méchants bravo
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Pas de problème,je nage le kronembourg en 1664'.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    J'adore Corbier et les Musclés,et Henri Dès aussi. Le fait que cette "m**de" soit partout et que bcp de personne en ai assez,laisse le champs libre aux autres et même est un facteur de la demande po...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Je dirai une ceinture en peau de bison (remarque avec ses jeans ultra serrés et sa bedainne,il doit pas en avoir besoin).
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Mais tu vis dans la promiscuité ! Alka Sézéreu comme seul repas ?
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Je crois que oui,dommage ! icon_cheesygrin
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Mets toi une banane sur la tête,ça détend.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Faut aussi porter la barbe sinon ça fonctionne bcp moins bien.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Désolé pour la "doublette". Y'a aussi While my guitar gently weeps,mon frère de Le Forestier et le générique de Walker. Aussi une chanson magnifique "You Were there " :http://icothegame.com/en_GB/m...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Idir :A vava inouva et Nick Drake icon_cheesygrinay is done Sinon,le générique des "Grosses Têtes" me fend le coeur,avec aussi "La fête des filles" des Musclés,c'est des mecs ça...snif,désolé ! sad
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Quelle vacuité dans vos propos de toxicomanes,regardez ce que ça donne une victime du vice :
    image du forum
    En plus,un fois libérés,à vous les ...
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Idée pour les vacances :
    image du forum
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Milles mercis Lockann ! PS :T'aimes "Petit Potam" ? C'est pour toi ! C'était sympa de ta part. A plus ! Aurevoir !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    image du forum
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Oui,merci Capitaine ! maitre Je vais essayer.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Bon,si touyiéplou Touyi ,je te dis à plus tard. Bonne fin d'apprès-midi !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Pardon mais âge est masculin. ps :je di ramonnage à personne,d'accord,et vous savez pas qui je suie.
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Buenas tardes ! Moi,je n'y arrive pas (désolé Aurélie,je suis nul). Un gentil pourrait-il m'aider ? Merci d'avance ! Hasta luego !
  • ( le 24 octobre 2004 )
    Salut ! Désolé je n'y connaît rien,mais je sais que les Whale possèrent un bon rapport qualité/prix. Voilà,en espérant que tu trouveras ton bohneur. Bonne fin de dimanche !

• '