babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 17 octobre 2004 )
    C'est un marteau ?! hum Désolé,j'ai toujours cru que c'étaait une pancarte ou un truc pour saluer (enfin le "hammer" aurait dû me mettre sur la voie mais..) Excuse Touyi,considères cela comme une "...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    ça fait un peu plastique comme ça en photo,je trouve . Je veux la même en opales.
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Salut Touyi ! hammer
  • ( le 17 octobre 2004 )
    [quote='webmaster']arrete de regarder la télé, prend un bon casque stéréo, choisi un bon disque, allonge toi sur ton pieu les yeux fermés et écoute.... Jamais la télé ne pourra te filer un tel bonheur...
  • ( le 17 octobre 2004 )

webmaster a écrit :
    tous devant ardisson icon_cheesygrin
    Ca se regarde avec des " lunettes noires ",non ? icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ben zut,faut croire que j'était mal caché. Désolé pour les peaux de bananes Alex,je nettoie sur le champ ! Désolé d'être encore là à vous ennuyer mais Patrick Sébastien et Arthur m'ont mis sur les n...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Oui,halte à la démagogie,et aussi à l'exploitation de milliers (millions ?) d'ouvriers agricoles par le monde et dont tous les bien pensants se foutent !
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Bonsoir Touyi ! Je suis désolé je ne saisis tjrs pas,ça reste clair comme de la vinaigrette pour moi. "shema",c'est de l'hébreu...?! En tout cas,merci d'aider dans cette quête de la clarté. Bonne ...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    J'oubliais un truc très important,on ne le répète jamais assez,mais : le "couscous Garbit,c'est bon comme là-bas !" love Voilà bonne nuit à tous (et aussi à Laspallas et Joliebasse les derniers p...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ben en fait j' ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte et il pleut et il vente donc doudou est tout mouillé. sad C'esr à cause de Sébastien tout ça,grr ! endesaccord3 Bonne nuit Morice (le petit train...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Long et niais comme tjrs ! Masi bon ,on l'aime bien Pat ! Bonne nuit à tous !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonsoir Morice ! Je reste pas désolé. bonne nuit !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Mais c'est ce que je me répète mais bon,ça m'attriste quand même de "perdre" des copains ou des amis de passages ou de bahut. Il y a énormément de nostalgiques sur partoch,dites donc . Voilà,Morice,...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ben désolé ! Bonne soirée tout de même !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bon,ben,pas grave ! Désolé d'avoir parasité le post . Bonne soirée Alex et Joliebasse (et Bernard Tapie aussi,ouf je me rattrrape) ! Au revoir !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonsoir Stanmag ! Sur abc tabs (bouh la concurrence) :http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1164 Mais faut s'inscrire (juste adresse mail et pseudo comme pour partoch). Voilà,bonne s...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Y a-il Bernard Tapie (parce que les "nyon" ,lui ça le connaît) ? wobble
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Excusez de m'imiscer dans voter conversation mais, Alex ,les groupes qui jouent lors de ce festival sont-ils tous francophones ?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ah le doux parfum de la promiscuité et de la nostalgie ! Je suis d'accord avec toi Alex,ça me fait baliser cette "avancée vers le monde du travail" et ce formalisme ambiant. Monde de brutes !! sad
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "je squatte sur place avec ma tente, comme au moins la moitié des festivaliers" Faut-y aller avec sa Tata ? Etranges ces suisses ! hum
  • ( le 16 octobre 2004 )

jeannox a écrit :
    La fac c'est le pied. Tu glandes rien tu fais la fete ... tu prend 5 ans à en faire 3 mais tu t'en fous. J'exagère un peu mais pas loin icon_cheesygrin
    C'est aussi la fin d'un cycle,la...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ils se dopent peut-être spécialement... Ou alors ils envoient des petits suisses se faufiler pour récupérer les billets dans la foule.
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "Comme quoi "festival" ne rime pas toujours avec vite, vite, vite... " Ben,c'est en Suisse,aussi donc... (ah les lieux communs !) Bonne soirée (désolé je me répète) !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "(attention de ne pas te couper avec les ciseaux, tu peux aussi demader de l'aide à une grande personne ) " Tiens j'avais pas vu ça ! icon_cheesygrin Zut ! ma maman est pas là ,je peux pas essayer alors,tant...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonsoir Jeanp et félicitation et bon courage pour ton nouveau travail (tu passeras chez Robuhon sur la 3 ,dis ?) ! Ce soir,annversaire sur la 2 :30 ans de carrière de Patou Sébastien, wé bon anniver...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Nan rien,enfin,je comprend tout,tout bien comme il faut ,merci ! (par contre,excuse mais le tutoiement m'a fait pensé à Frank Dubosc,aïe,) Non,en fait c'est simple,tout vas bien. Désolé le soleil s...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Merci de l'explication ! (même si je trouve ça complexe en tant que campagnard stéréotypé) icon_cheesygrin Bonne soirée !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Désolé Alex, je croyais... Ils avaient qu'a pas prendre des noms si communs,non plus ! wink ps :je découvre en ce moment même "Tv grandes chaînes",quelle classe,malheureusement,y'a pas les bonnes ...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    bravo bravo maitre
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "Tombé du nid ",pour Ben,non ? Bon,bonne soirée Jeannox et Alex !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Merci des précisionsça m'a fait grincer des dents. Ah,l'expérimental,tjrs entre aliénation et libération ! Salut !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Désolé,Las ,j'y vais ! A+ Bonne soirée !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Avec des croutons en miettes qu'il faut recoller ! Ah,trop forts ces japonais ! Bon,ben je pars sans comprendre (ça vas me hanter je le sens). Salut Aurélie !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ah lalala ! Leur devise ("sexe,accordéon et alcool") doit te correspondre ? Bon je dois partir merci à toi,bonne soirée et salut !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    je connais de nom et d'écoutes brèves mais agréables .
  • ( le 16 octobre 2004 )
    T'as vu Java,en concert,alors c'était tip top ?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Ok pas de problèmes ! Par contre je déguerpis à 17h,mon frère veut utiliser guitar pro .
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Yeah ! bravo Par contre Jeannox a dû partir,a priori. Salut à lui !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Yeah ! bravo
  • ( le 16 octobre 2004 )
    [quote='webmaster']Jeannox, t'es fatiguant à écouter la même musique que moi et aller au même concerts... icon_cheesygrin
    Ruda : 3 fois, Marcel : 3 fois,... copiteur... Et tous les matins : "l'instinct du...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "je suis sorti de là lessivé, rincé comme jamais" J'espère que tu n'as pas oublié l'adoucissant ! icon_cheesygrin
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Bonjour Mystick ! En guitar pro : -Si n'existe pas :http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=29335.htm -A chaque seconde :http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=4354...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Wééé ! Y' fait solei,enfin ! idea bravo
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Wé peut-être mais ça faisait mal aux yeux avec cette animation "hachée".
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Je ne m'en rappelle pas réellement mais les dessins de qualité parfois douteuse me rebutaient .
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Salut Jeannox,ça va ? Personnellement je préfère à la vanille,mais bon... Je serais ta hantise car la drenière fois que je suis allé dans un bar (fin aout) j'ai pris 2 menthe à l'eau . ps :la tab l...
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Yamaha,vend ,peut-être,des salades maintenant. sad
  • ( le 16 octobre 2004 )
    De la mâche peut-être ?
  • ( le 16 octobre 2004 )
    "Full of grace " est magnifique,merci Las !
  • ( le 16 octobre 2004 )
    Christophe Rippert sur l'île d'Oléron !

• '