babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 02 octobre 2004 )
    Waaaah ! Mais,j'ai enfin compris ! Je comprend ton envie de grder "profil bas" mais si ça te fais plaisir,Philippe Bouvard n'aurait fait mieux.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bah,non,au risque que ça te glace le sang,je ne vois pas,j'avais d'abord pensé à un hommage à Bobby Lapointe,mais... Ben désolé,je suis peu loquace,bien que très grand amateur de calembours. Voilà,e...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonsoir Morice ! Excuse-moi ,mais "spleen de cheval",c'est pour selle de cheval ? Si c'est le cas,j'apprécie,dans le genre alambiqué c'est dur de faire mieux. Sinon,j'avais le très naze,"spleen"der...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    maitre Bon courage aux "partochards" (c'est pas "copyrighté" au moins ?),qui vont assécher leurs yeux ce soir !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oh,mais c'est tout plein de vide ici !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oh,ben bonne soirée et bon courage,rappelles-toi,le travail,c'est l'objectivation de notre subjectivité,et c'est la santé aussi (enfin dans un bar ça peut être la cirrhose aussi). Salut et merci,c'ét...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Moi non plus,en plus j'aime pas marcher ça fait mal aux orteils. Entre l'idée et l'acte y'a un décalage,en effet. Il était pas une sorte de "doux dingue" ?
  • ( le 02 octobre 2004 )
    "Matin vers 8 h mais c'est l'heure où je me couche" C'est relatif aux calembours(ça rime souvent avec kronenbourg) ?
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Amis de l'humour potache,je vous conseille "les gnoufs",da sur france3 (matin,vers 8h,et à16h30),sinon,le site est représentatif:http://www.gnouf.com
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Jeannox,"pluie" et "rouillés",c'était volontaire,parce que ça s'étoffe de plus en plus si c'est le cas. Vous êtes des adversaires prodiges.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Ouais,ou alors faut partir en expédition ou en pélerinage. Je le vois bien enterré près d'un lac,sous un saule pleureur,je sais pas pourquoi mais bon...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Ouah,je suis impressioné,c'est décapant (j'ai pas trouvé mieux,ni pire)
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour,tant qu'à faire ,autant ne pas déranger le post de Lolaz. Puis-je me joindre à toi ?
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bah,oui ! Il appréciera surement avec un peu de compote d'oignon.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    "j'ai gravé (désolé j'ai honte)..." Ce n'est rien,pour être honnête,je télécharge en ce moment "Solid Air". J'irai mettre du jambon fumé et de la confiture de banane sur sa tombe pour me faire pardo...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Je voulais pas vous "vexer",c'était amical,désolé,si vous l'avez mal c'était pas mon intention.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    En tout cas,vous êtes doués,mais ça sera dur de pas épuiser la chose.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oh,mon Dieu,mais je discute avec les plus grands du calembour depuis Michel Leeb.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oui,oui,écoutez Nick Dake,ça vous fera le même effet que Smith. Pour le best of j'ai vu ça sur "Télérama",le magazine de l'esbrouffe,c'est pas mal qu'"ils" en ressortent,mais jouer sur la fibre nost...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Après 4 heures ce serait pas étonnant. En fait je crois que les départs sont dû au fait qu'il l'heure du goûter(y'a aucun dessin animé sur les chaînes hertziennes ,honteux).
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oui,il me semble. Je trouve malgré la qualité,qu'ils sont très chers tout de même. (je n'ai qu'une vielle cassette de mon papa et "Time Has Told Me",45 pistes tout de même !)
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Oui,c'est sûr. J'ai un copain bassiste,ancien "avironneur",donc balèze et brutal, qui ne se pose pas de questions,à force la corne va se faire mais c'est vrai que pour faire tout de suite ce que tu v...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Salut,ouais,en effet,c'est fastidieux,mais quel bohneur après ! Sinon,vu la qualité pourrie de certains morceaux (sonore je veux dire),je félicite et plais les gens qui ont tablé ces morceaux.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Salut ! Désolé,je ne suis ni drmatologue,ni grand musicien et encore mois bassiste,mais je pense qu'au début du moins,il vaut éviter les "frottements",donc peut-être les slides et les trucs trops rap...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour Jeannox ! Gloire à toi ! J'aime beaucoup Nick Drake,moi aussi (d'ailleurs j'écoute "Things Behind The Sun" actuellement). Et Elliot Smith est à priori,lui,un fervent adepte de Drake. Voilà...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour Jeannox ! Je ne fais pas partie des "purs" ni des instigateurs du projet,mais je pense qu'au contraire ,s'il y a plus de monde,ça se présente mieux. Excuses du dérangement,salut !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Youpi ! C'est l'heure du goûter ! Bonjour Touyi et Jeanp,et re-salut Alcampe. J'espère ne pas déranger les "vieux de la vielle".
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Salut ! Sans hésiter "Journey to the west" de Joe Hisaishi.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Mais,je préfère les hamsters à la banane. Désolé je dois yaller,merci à vous. Salut Las et Alcampe ,bonne journée !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour ! Alors,voilà,bas les masques : Je m'appelle Camille (oui,j'en ai honte,une atteinte à ma masculinité),j'ai 18 ans et je suis étudiant(la classe) en 1ère année de sociologie(licence donc) à ...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Ben,non,en fait mon estomac est en sanglot,donc je vais rester un peu (15 min) si ça ne vous embête pas,tout en mangeant par contre,j'espère ainsi être prolixe.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Salut ! En ce moment j'ai beaucoup de mal sur "Windy and warm" version Dadi,trop rapide pour moi.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour Las ! J'ai décidé de ne manger que quand ce sera terminé,alors il faut se dépêcher.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    A priori;il n'y a personne. Tout le monde doit regarder "Attention à la marche".
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Quel dévouement ! Désolé,je croyais que tu en étais l'instigateur. Si tu es réellement capable de dire n'importe quoi sur 300 pages,c'est la "victoire assurée". ps : En tant que petit hamster,tu sa...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Tiens,il est midi (ouah,invraisemblable) ! Bon Appétit !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour Laspallas ! On diait que tu es le seul "survivant" du 3,Alcampe comme tu l'as vu a débuté la 4ème édition. Sinon,ne ferme pas les volets et ouvres la fenêtre stp,une bonne bouffée d'air ça f...
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Salut Alcampe ! Ok,mais ça a une petite connotation "hollywoodienne",je trouve.
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Euh,désolé,je vous ai fait fuir ?
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Excusez-moi,mais "le testament",ça signifie qu'on va tous mourir à la fin de ce "post" ? Sinon,désolé,le précédent record c'est 262 pages,c'est ça ? Merci !
  • ( le 02 octobre 2004 )
    Bonjour à vous ! "Le Testament" ? On dirai le titre d'un des navets de Jc Van Damme.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ok,mais je citais le da en images de synthèse du mdi sur la 5. Désolé bon courage et gloire à vous !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Oh d'accord ! Merci Ripperman et Croquette. Désolé pourla non compréhension des termes techniques. C'est sympa mais le Pc est à mon frère et il veut pas qu'il soit trop chargé. En tout cas merci e...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    sad Oh Dieu miséricordieu (oh une rime),je dois partir. Merci à vous les coupains;ça m'a fait plaisir de "discutailler" avec vous! Bonne nuit Ripperman,Morice,Croquette,JC Pelissier et autres! A...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ripperman désolé,j'ai pas compris le "dl par babar" ?
  • ( le 01 octobre 2004 )
    C'est bien ce que je pensais ladouble page de la honte ! Enfin tout le "magazine" est honteux. ps; Morice,si tu me permets,il a aussi dit "Si tu est assez proche de Dieu tu peux avoir une certaine ...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Je n'ai pas désolé Ripperman;je suis très l'eau teck,en fait
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Les blagues Télé Loisirs avec les quidams dessinés qui se bidonnent ?
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Classieux !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Les cubis,il faut y penser,ça résiste à tout.

• '