babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 22 octobre 2004 )
    Oui,en plus y'a un centre aéré pas loin du chemin de fer,et plus c'est petit,plus c'est féroce.
  • ( le 22 octobre 2004 )
    "L'Astre du Jour couché, une animation vous est alors offerte par un Conteur Local, mêlant histoires et légendes oléronnaises et chants auxquels les voyageurs sont appelés à se joindre. La STTST met à...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    T'aurait raté (entre autre) ça :"Le p'tit Train de St-Trojan en juillet et en août vous propose des promenades féeriques avec ses "Trains du soleil Couchant" razz
  • ( le 22 octobre 2004 )
    La vidéo,ce sera peut-être une fois que les photos ne baveront plus. wink Sinon,il y aurati pu y avoir un échantillon audio du démarrage supersonique !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Ben,ça dépend de ton degré de maturité. wink
  • ( le 22 octobre 2004 )

alcampe a écrit :
    mince alors ! je suis allée deux fois en vacances à Oléron et j'ai loupé ça !!!! smyleybleu
    Il n'est jamais trop tard pour s'absoudre. icon_cheesygrin
  • ( le 22 octobre 2004 )

morice a écrit :
    babouchelesinge a écrit :
    Aïe,aïe...d'accord Madame ! endesaccord3

ne va pas t'excuser de tout le temps t'excuser endesaccord1
    J'y pensais mais j'aurai pas eu le courage...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Très folklorique,non ? smile
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Pour toi Morice (et Alcampe ,si tu veux ) :http://www.le-ptit-train.com/ bump
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Et encore,je suis légèrement civilisé ! icon_cheesygrin
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Aïe,aïe...d'accord Madame ! endesaccord3
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Bonsoir Alcampe ! Mais passque ma maman m'a tjrs dit que c'était pas gentil d'emmbêter les gens ! (mais c'est vrai qu'après on tombe dans un cercle vicieux de contrition)
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Ah,d'accord,en vadrouille...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Je te croyais parti,désolé . Merci de ta solicitude,c'est bien urbain ! icon_cheesygrin
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Moi Minet et Framboisier des Musclés (pas de photos,c'est trop insuportable ! wink ) .
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Bon,comme vous semblez être partis,je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,Las et Morice. Salut ! maitre
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Désolé,j'espère ne pas "géner" ce post (c'est bientôt la victoire ! bump ),ni déranger les "partochards". Alex,comme il me semble que tu lis ce post parfois,excuse moi de t'ennuyer en cette heure t...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    De la bar musette,avec Licence 4 ! smile
  • ( le 22 octobre 2004 )

las a écrit :
    [quote='babouchelesinge']Désolé du dérangement Las mais le minestrone ça se mange,non ? icon_cheesygrin

Un terrain de prédilection pour toi , Babou' que celui que l'on entamme ...
  • ( le 22 octobre 2004 )

morice a écrit :
    [quote='las'] [quote='morice']bonsoir Las, tu surgis au milieu de nos évocations mi- cauchemaresques mi-idylliques
    Bonsoir Morice....et oui , un peu comme un cheveu dans la sou...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Désolé du dérangement Las mais le minestrone ça se mange,non ? icon_cheesygrin
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Bonsoir Las ! Non des dodos (les pitis zoizos),des doudous ce serait trop beau !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Avec des dodos aussi (avant... smyleybleu ) !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Brrr ! Ca fait froid dans le dos ! endesaccord3 En France,quand même,le pays des Maurices... !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Aaah ! Les sal%## !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Je dois avouer : j'ai moi même peur des conséquences de cette brève disscussion. Je me déguise,hop incognito smile_cool
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Mais oui,c'est milles fois pire que la Corse !
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Bonsoir et bonne nuit (en même temps) Touyi ! Mais ,c'est très effrayant,là-bas tous les gens sont barbus et hagards,en plus mon doudou veut pas y aller. Malgré tout,le "bon côté" :profusion de bis...
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Au fait,désolé car trop tardif mais bon appétit Morice ! chanteur
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Ben en fait,je ne m'aventure que peu dans le nord sauvage et brumeux.
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Ben à priori oui (faut dire que quand je dors pas,je suis pas dehors) et j'espère passque sinnon je vais me paumé en petit train.
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Salut à toi Morice ! On fait aller ?
  • ( le 22 octobre 2004 )
    La soupe aux choux et l'inspecteur gadget ! Ou bien,alone de Ben Harper,watermark d'Enya ou même,basique,Knife Party des Deftones . Super interressant,non ?
  • ( le 22 octobre 2004 )
    Bonsoir ! maitre
  • ( le 17 octobre 2004 )
    La loi du bidon est intraitable. Bon appétit,bonne ap',bon match et bonne semaine Jeannox (et aux autes aussi,enfin pour le match..) ! Salut !
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ben ,chanter sous la pluie . smile
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Mes bras et mes jambes,à tour de rôle.
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Et du couscous Garbit,ça passe non,pourtant c'est bon comme là-bas !
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ah merci bien compagnon ! Je t'apporte des mojettes (petits haricot blancs croquants et accesoirement goûtus) et du pâté de ragondin,par contre je viens en brouette,alors patience .
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Bonne résolution,et des bannanes (pour le foot,non ?) aussi ! bump
  • ( le 17 octobre 2004 )
    En plus t'aurais eu les os solides et la bouille toute rose,et pis tu serais tout gentil ! love
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Pas grave Joliebasse,merci quand même ! N'en abuses pas trop ! wink (Radins ces normands !) icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Le zinc ça facilite la digestion,prends en un peu ! smile
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Bonjour ! Joliebasse,Alex et Jeannox,en tant que normands,y aurait-la possibilité de me donner tout plein de pomme et de cidre,je vous l'échange contre des huîtres et du pineau.
  • ( le 17 octobre 2004 )
    De quoi des ampoules,oû ça ? idea idea Je n'y peux rien Laspallas ma vie est faite de dessins animés,de vidéo-gag et de météo du dimanche soir. En plus Sébastien Folin,il me fait rigoler !
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ok merci du rensiegnement Dwarfwarrior ! smile Bon,ben,bon dimanche et bonne semaine à tous !
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Bon,veuillez m'excuser,le bruit de la pluie sur les carreaux et du vent dans les feuilles me berce,donc dodo (avec doudou bien sûr). Bonne,heureuse et chaude nuit à vous ! Salut Touyi,Laspallas et A...
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Ca a bloqué que 30 secondes,donc c'est rien non ? icon_cheesygrin
  • ( le 17 octobre 2004 )
    C'est un cap,dans le monde de Partoch ?
  • ( le 17 octobre 2004 )
    Avec un bob (l'éponge,pour les connasisseurs),ça fait moins mal non? En tout cas excuse ! sad Et a priori si j'ai compris et si ça ne t'ennuei pas je te souhaite aussi un bon anniversaire ! bump...

• '