babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 08 septembre 2004 )
    Salut ! Steph,bien que je ne sache exactement ce que tu veux dire,pour moi le prototype du chanteur hamster (dans sa plus grande noblesse) est celui des Deftones (quoi que peut-être plus cochon d'Ind...
    Salut à toi Peranar ! :" mais mes jeux de mots laids (pour un vététiste ca tombe bien !) ne méritent point autan d'éloges " Je viens de comprendre ce truculent calembour,bravo ! Ne serais-tu pas ...
    Salut,je sais pas si vous l'avez vu,mais le dvd "Kurt & Courtney"(je suis pas sûr du titre) est "troublant". C'est une sorte de plongée dans l'Amérique rurale,paumée et malsaine. Honnêtement,pour te...
    Ben Harper,a maintenant,un peu "la grosse tête",il a été, catalogué comme meilleur "songwriter" actuel ,alors que même si ce qu 'il fait est pas mal (je n'aime pas vraiment diaonds in the inside,trop ...
    Salut,Darkvador86,Steal this album,est en fait,une sorte de "compilation",de morceaux inédits ou rares,il y en a donc qui ont été composés depuis longtemps et d'autres plus "récents". Par,contre,si v...
    Bonjour à tous,suite à l'initiative de Peranar,de parodier des titres connus,il m'est venu une "bribe" d'idée. Pourquoi ne pas essayer,en changeant les paroles,mais en conservant le rythme,de rendre ...
  • ( le 07 septembre 2004 )
    Merci pour les précisions ! Juste au cas oû,vous avez tous pris rendez vous chez l'ophtalmo,parce que vous n'en sortirez pas indemnes . Bon courage,et bonne nuit(je vois tout en pixel donc je pars) e...
    Euh?excusez-moi encore,mais un petit thoughts of rain,si c'est possible ? Désolé ,pardon aux personnes que cela dérangera et encore merci !
    Salut,salut,je viens de voir que c'était la revanche, interressant ! Alors,c'est qui qui gagne ?
    Ok,ok ,ça paraît bête comme choux ! J'essayerais même si mon sens de l'humour est fantômatique.
    Peranr,excuse-moi,mais faut respecter la "physionomie" de la chanson : c'est à dire ,autant de ligne dans les couplets et le refrain que dans l'original ? Sinon,c'est pas mal,le sujet est de plus ass...
    Yeyep,je crois pas que tu liras ce message (ce serait quand même sympa),mais je dois avouer que tu m'as bien fait rire (c'est pas ironique). Sans rancune,je voulais pas villanpander sur ce que tu pe...
    Yepyep,tiens son site,tu y trouveras peut-être des liens vers des sites contenant ce que tu cherche :http://www.yannicknoah.com/ Sinon ,Peranar ne pollue rien grâce à un humour fin et volubile(si tu ...
    Salut,je ne suis pas du tout fan (au contraire) mais un ami à moi aime beaucoup. Voilà quelques sites ,j'espère que ça t'aidera. -l'officiel :www.aqme.com/ -site anglophone(je crois) :www.aqme-com...
    Moi non plus la réplique finale,j'arrive pas à la décoder. En plus Yeyep,Yannick Noah,ben...,il est noir.(là tout s'explique) !
    Salut et sans rancune (oui je suis démago),merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire plein de mots compliqué pour monter que je suis intelligent. (ps:Noah,et tous ses copains donneraient du blé,même...
    Salut et sans rancune (oui je suis démago),merci de m'avoir donné l'occasion d'écrire plein de mots compliqué pour monter que je suis intelligent. (ps:Noah,et tous ses copains donneraient du blé,même...
    Oui,j'appelle ça un naze et encore ici la décence est de mise. Il les fait jouer au tennis,mais s'il veulent faire du foot,de la natation,ou encore (mais les enfants pauvres sont tellement égoïstes ...
    Oui,j'appelle ça un naze et encore ici la décence est de mise. Il les fait jouer au tennis,mais s'il veulent faire du foot,de la natation,ou encore (mais les enfants pauvres sont tellement égoïstes ...
    Non,pour Pokhara, je me demandais simplement,désolé.
    Argh !!!non pas les enfoirés. Coluche n'était pas un messie,il était même un peu mégalo,et aussi beauf(il était motard). un petit syllogisme: Les Enfoirés sont les pires démagos qui existent Yanni...
    Yepyep,l'album dont tu parles le titre ne serait pas Pokhara (désolé pour l'orthographe) ? C'est du sanskri? En connaîtrais tula signification s'il te plaît?(ce n'est pas du tout pour me moquer de toi...
    Yepyep,désolé (des excuses légèrement hypocrites tout de même),je voulais pas t'agresser, selon le titre de ton post tu demandais des avis sur lui et malgré tout même si je ne peux le juger que par le...
    ok,pas dans le style Robbles et Gigot (la honte,c'est peut-être la bonne orthographe,brr !),donc,plus de finesse,c'est ça ? Sinon,t'as des propositions,des trucs que tu as commencés ou que tu aimerai...
    Non,Yepyep,je n'aime pas le Rap,mais avoue quand même que les textes de Noah frisent le ridicule,ça sent le pseudo philanthrope en quête de spiritualité. En plus sur une de ses chansons (Si tu savais...
    Excellente idée,un peu dans le style de celles des inconnus ? Tu me fais de plus penser à Ruquier,Peranar. En tout cas bonne idée,bonne chance à vous ! Salut
    Salut désolé de vous déranger de nouveau. J'ai fait ça : Loin des flots rugissants, bercés par un brise fatiguée Reposent ces mécréants, endormis...
    Désolé,pas d'inspiration et pis c'est pt'être trop personnel pour que d'autres écrivent là dessus ?
    Ok,merci Peranar !
    Wé ! Super idée et après y'aura des tournées,des chorégraphies et un sitcom sur vous comme pour les Musclés (même si je doute que l'on arrive un jour à les égaler). Sinon,excusez-moi,de m'imposer de ...
    Bonjour à vous ! Désolé de déranger mais je m'en vais donner mon avis ,sur ton post Muzo,(si vous le permettez). Honnêtement je ne vois pas l'on peut désavouer les chanteurs "engagés", à part si l'o...
    Salut Yepyep,je ne l'ai pas vu sur scène;je ne compte d'ailleurs pas le faire;mais je trouve ce qu'il fait assez pitoyable. En tant qu'ancien sportif (donc beauf à jamais),petit riche, rasta du diman...
    Bravo,bravo ! Très honnêtement Las,tu peux dignement prétendre à la succession de Roland Magdane.
    Oups,excuse ! Ben désolé,je savais pas,en plus par google,je n'ai pas eu de résultat satisfaisant. Encore pardon et bonne chance dans ta recherche. Salut !
  • ( le 06 septembre 2004 )
    Salut Phil (si tu me permets), pour la tab que tu cherche, en gp:http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=37685.htm Sinon désolé en txt,j'ai pas trouvé. Excuse moi de ne pas pouvoir ...
  • ( le 06 septembre 2004 )
    Bouh,la fête de l'huma ,communiste va !
  • ( le 05 septembre 2004 )
    Salut Chien jaune,y'en en guitar pro,ici:http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=7001.htm et en txt et accords,là:http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1193 J'espère que ça t...
  • ( le 05 septembre 2004 )
    Certainement Noir Désir,Trust aussi;mais je trouve certaines paroles un peu "niaises", trop "simples",enfin au moins c'est direct.
  • ( le 04 septembre 2004 )
    Peranar,voilà un lien :http://www.mysongbook.com/tab-tab_download-id_tablature=25328.htm (en gtp donc) Désolé j'ai cherché par google et à part les accords,rien,désolé(faut dire que j'ai cherché 10mi...
    Tu as peut-être raison Aurélie,mais en ce qui concerne Michel (que t'as le driot d'aimer heureusement),le talent ,bof ! Honnêtement, à la lumière de truc comme "Les bals populaires",à part pour débo...
    Ah, oui,oui, un monument de connerie. "Si les Ricains n'étaient pas là . . ."(tempo de fou) Une perle de stupidité !
    Salut Las et merci. Blackbird,oui,pas mal,joli mais trop rapide pour moi (pour l'instant). Sinon,Here comes the sun de Georges Harrison,c'esr pas mal,non ? En tout merci !
    Salut Las et merci. Blackbird,oui,pas mal,joli mais trop rapide pour moi (pour l'instant). Sinon,Here comes the sun de Georges Harrison,c'esr pas mal,non ? En tout merci !
    Oh mais de rien ! En effet il super sympa et complet,même si certains liens audios "foirent" un peu. Benabar,je connaît que depuis sa "médiatisation", c'est pas mal ce qu'il fait.
    Salut Aurélie, et oui, ce "bon" vieux Michel appartenait à un "groupuscule"(je connais pas réellement le statut de ce truc) d'extrême droite Ordre Nouveau je crois. Pour info,il a même chanté un truc...
    Ok merci du conseil,ou était-ce une "menace" (brrr j'en frisonne). Enfin tu dois être un gentil ,vu ton avatar. En tout cas,ce que je voulais dire c'est que vous êtes sympas d'avoir répondu (merci P...
    Ha,et puis aussi Corbier,il n'est pas mort mais aujourd'hui il est effrayant et plus très loquace,m'enfin son talent est sous estimé(toute sa virtuosité est dans sa barbe luxuriante). Nusrat Fateh Al...
    Merci à vous,z'êtes des gentils !
    Honnêtement,Nick Drake, il a laissé ses super morceaux et sa mélancolie à pas mal de monde .
    Désolé de vous re-déranger,mais chatel j'ia du mal à trouver des tabs "classiques",je trouves que des morceaux "en accords". Pour Michel Haumont ,je viens de prendre des tabs guitar pro car ne conna...

• '