babouchelesinge sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge sur le forum

• ( le 01 octobre 2004 )
    En effet,pour la peine je vais me mettre à boire,tiens !(mais toujours affalé dans mon hamac,quoique il fait frisqué un peu).
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Bonne Nuit Darth ! Bonsoir Croquette,oui en effet c'était juste à un titre informatif.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ouais ! Bravo ! Vive Guy Montagné et Roland Magdane.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ouah,du grand art ! C'était un comparsede Christophe dans "Premiers Baisers",son alter ego,un peu rebelle. Maintenant il joue dans Navarro.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ah lala! Le démon du diabète nous possède.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Oh oui ! Darth merci j'adore Babar,ça c'est classieux. Sinon si vous partez bonne soirée !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Mais c'est diaboliiique ! Tu t'est donc mis au banc de la civilisation pour t'adonner à ces pratiques sans nom. ps:confiture de banane,ça c'est la classe
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Salut ! La Chanson c'est " oui vas-y Oui-Oui avec tous tes amis ..." ? Sinon je ne peux t'aider. Désolé,salut !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Salut Croquette ! Pas mal,as-tu déjà envisager de remplacer Laurent Ruquier ?
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Ripperman si je fais allusion è Anthony Duprey,ça te parle ?
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Raaah ! La vie au grand air ! En ce qui me concerne j'habite l'île d'Oléron en Charentes Maritimes,c'est pas mal aussi hamac sous un acacia qui filtre les rayons du soleil,le bruissement des feuille...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Bah,alors,sinon,j'ai un prénom mais bon !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Salut Ripperman (un rapport avec Christophe Rippert ?) ! Appelles-moi comme bon te semble, je suis pas exigent.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Bonsoir Ripperman ! Espèce de chanceux, va ! La cambrousse c'est idyllique.
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Bonsoir à vous !
  • ( le 01 octobre 2004 )
    Bonsoir à tous !
  • ( le 17 septembre 2004 )
    Bonjour à tous et bon courage aux pauvres bougres qui sont actuellement en cours ou en train de bosser ! ps : Pour aider le site (s'il n'est pas déjà "sauvé"),pourquoi ne pas mendier "en bas de chez ...
  • ( le 11 septembre 2004 )
    icon_cheesygrin Désolé pour l' "echo"!
    Bonjour à tous ! Excusez à l'avance la stupidité de ma question et sa banalité,mais sauriez-vous à quoi correspondent les croches situées sous le nom de chaque membre ? Merci d'avance et bon appétit...
    Bonjour à tous. Excusez d'avance la stupidité et la banalité de ma question,mais sauriez à quoi correspondent les croches sous le nom de chaque membres ? Merci d'avance. Et bonne appétit !
    Bonjour Peranar ! J'ai trouvé ça sur un site sur Noir Désir,mais comme j'ignore à quoi peut ressembler une tab pour harmonica,je ne peut rien te garantir. C'est ici :http://www.noirdesir.org/partitio...
    Bravo,bravo ! Le site est pas mal,mais bon ça change un peu,notamment dans la navigation(oui,je sais que le changement est inhérent à la nouveauté) ,mais par contre je trouve le compromis entres les ...
    Bonjour à tous ! J'espère que je ne vous dérange pas. Bravo ,vous avez pas mal avancé,ça se présente bien non ?
  • ( le 10 septembre 2004 )
    Bonsoir à tous ! Voilà,je syis désolé de vous ennuyer mais je tenais à m'excuser auprès des personnes que j'ai dérangées hier soir à savoir(je crois) :Morice ,Laspallas et Darth(excuse moi je me souv...
    Merci beaucoup pour les renseignements. Je vais essayer de me faire une idée par moi-même. En tout cas je suis curieux de savoir ce que donne moonlight sonata. Voilà,ben merci à toi et salut !
    Salut Hand ! Je suis désolé de te déranger mais je viens de faire un tour sur le site de la fnac suite à ton post,pour voir de quoi il retournait. Ainsi je me demandais si dans cette album figuraient...
    Salut Guillaume !
    D'accord et merci. A priori,ce n'est pas mon style de prédilection,donc... Sinon,je suppose que beaucoup de membres de partoch possèdent une connexion haut débit et se serventde Kazaa ou e-mule donc...
    Salut Nael,et excuse moi de te déranger. Je suis désolé je n'ai pas le cd dont tu parles (je ne connais d'ailleurs le groupe que de nom). Voilà,j'ai cherché un peu et demandé à des amis mais aucun ne...
  • ( le 09 septembre 2004 )
    Rebonsoir et désolé de vous déranger. Je tenais à m'excuser de m'être imposé et de vous avoir ennuyé de la sorte. En espèrant que vous ne tiendrez pas rigueur de mon affligeance. Voilà bonne fin de...
    Morice ,désolé de t'ennuyer mais ton petit messagedu bas s'adrese à moi ? J'espère que ma présence ne te dérange pas.
    Excuse de te redéranger Prolaime,un autre ici:http://www.epitonic.com/artists/badbrains.html C'est Pay to cum,en mp3 ou wma,en bas de page voilà,désolé,salut !
    "Sans ma barrrrbeu,quélllleu barrrbeu !" ça ne te dit rien,en plus il est guitariste,a priori aujourd'hui il s'est retranché sur les troquets,il devait en avoir assez des ovations.
    Salut Prolaime,je ne sais à qui tu t'adresse(si c'est à Guillaume,alors excuse moi),mis tu peux en trouver ici :http://www.mp3shits.com/download_mp3/Bad_Brains_Big_Take_Over_mp3/29315/ et là :http:/...
    Si tu me permets de répondre,Morice,elle n'a pas une once de charisme comparée à Corbier.
    Désolé pour la consternation provoquée par cet erzats de "blague".
    Je pense qu'elle n'aurait jamais du arrêter le tennis .
    J'accepte avec humilité la sentence et m'en irai ,dès la nuit tombée, pêcher des bivalves avec le nez .
    Salut Guillaume,content que tu apprécie. Piece of mind,désolé je ne connais pas (je n'ai que I against I,l'album et quelques sessions de leurs débuts. En tout cas merci de ta réaction, c'est sympa.
    Bonsoir Morice,en effet,je dois bien avouer (sans démagogie) que je suis confus pour Yepyep. Mais à ma décharge je ne pensais pas qu'il prendrait si personnelleent des criitques (totalements crétines ...
    Oups ! Désolé,j'espère ne pas avoir fait fuir les seules personnes présentes.
    Merci,merci ,c'est bien aimable !
    Bonsoir Alcampe,désolé,j'espère ne pas vous déranger ,Morice et toi.
    Bonsoir à vous ! Je suis désolé de faire ainsi irruption, mais ayant regardé pour la 3ème fois consécutive l'épisode de L' Instit d'hier soir,j'ai décidé de rentabiliser tout le temps que j'ai à per...
    Salut Peranar,mon "travail" est en effet libre de tout droit. C'est parfait bravo,je pensais pas que cela rendrait si bien. Bonne continuation,salut
  • ( le 08 septembre 2004 )
    Salut Dwarfwarrior,désolé de pas être à votre niveau. Sinon,j'ai regader la 1ère chanson,bravo ! C'est pas mal et très "lyrique" je trouve. Bonne soirée !
    Sympa de briser ma solitude,merci ! J'espère que tu apprécieras. Salut !
    A priori,tout le monde s'en fiche,donc,ben désolé du dérangement.
    Salut Guillaume,c'est ce que je pensais l'année dernière,maintenant ça me manque. J'ai "hâte"(le mot est fort) de renter pour ne plus m'ennuyer. Désolé pour cette parenthèse nombriliste et félicitat...
    Salut,bon courage à vous galériens des forums ! Je vois pas l'intérêt de la chose (pas encore du moins)mais je vous soutient. Bonne chance ,salut ! ps:j'espère pour vos rétines que vous êtes spons...

• '