guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mars 2012 )
    Les guns , led zeppelin ... icon_cheesygrin
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 08 mars 2012 )
    Ah oui mince j'ai oublie quelque choses ! icon_redface si j'acheter cette carte son http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track.htm esque le cordon pour le relier a l'ordi est fourni ou il faut l'acheter car...
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 08 mars 2012 )
    Bonjours ! Je me permet de relancer ce poste car j'ai un petit probleme ! Quand j'enregistre ma gratte sur audacity j'ai un son de merde, mais vraiment ! J'ai relie ma gratte a mon ampli puis l'am...
  • peinture sur guitare ( le 07 mars 2012 )
    Salut Juste un conseil conseil ! J'ai moi meme repeint ma gratte en rouge et fais vraiment gaffe a pas laisser de couleur car sa se voit vraiment ( surtout sur le rouge ) Et vas y quand meme nbien...
  • les lyonnais sont demandés a l'accueil... ( le 06 mars 2012 )
    Salut les lyonnais ! Je fais de la gratte et j'habite sur lyon mais j'ai l'impression que ya personne qui joue de la musique la bas ! Genre guns , acdc , led zep , aerosmith.... wink Donc si yen ...
  • c'est quoi une carte son? ( le 02 mars 2012 )
    Ok je comprend mieux! Merci pour vos reponses wink
    Merci pour tes reponse ! Je vais surment paraitre un peu con mais j'ai toujours pas vraiment compris a quoi sa servais ? icon_redface
    Et esque c'est vraiment utile ou on peut sens passer pour enregistrer ? Si oui la quel prendre ( pas trop cher ) Et sur mon ampli j'ai un prise phone et 2 pour la boucle d'effets mais l'ordi je lz b...
    Salut ! Je me permet de relancer le sujet car j'ai une petite question ? icon_redface Je n'ai pas vraiment compris a quoi sert une carte son ? Et pourquoi si on en a une dans l'ordi pourquoi en prendre...
  • Home studio ( le 01 mars 2012 )
    Ba justement j'ai cherche mais j'ai rien trouver de precis ! Alors si ta des liens je veut bien ! Merci
  • Home studio ( le 01 mars 2012 )
    Salut a tous J'ai un probleme ! J'ai vu sur plusieur forum que pour s'enregistrer un ordinateur etait bien ! Mais il parle aussi d'une carte son ! Mais quesque c'est ? A quoi sa sert ? Ensuite esq...
  • Premiere compo ( le 28 février 2012 )
    Et genre comment je peut faire pour le mettre sur internet et ou ? icon_redface
  • Premiere compo ( le 27 février 2012 )
    Ba le proble,e c'est que j'ai pas de table de mixage ! Le mieux serait que je me trouve un grouppe mais je connais personne qui fasse de la basse ou de la batterie ! Merci en tout cas wink Et pou...
  • Premiere compo ( le 27 février 2012 )
    Bonjours a tous J'ai recemment commencer a composer quelques morceaux ! J'ai 2 questions a vous posez : 1) je suis tout seule a la gratte, donc j'aimerais bien pouvoir m'enregistrer. J'ai vu la...
  • Gibson les paul studio tribute ( le 07 janvier 2012 )
    Je ne pourrais pas le essayer malheureusement ! Une derniere question esque sa change quelque choses au son que le corps soit plein ou creuser ? C'est quoi le mieux ? Merci
  • Gibson les paul studio tribute ( le 06 janvier 2012 )
    Merci a toi ! icon_cheesygrin Donc en resumer elle sont un peu pareil c sa ? Je pense que je vais partir sur la gibson car le goldtop mais fait craker ( et puis cest une gibson) wink
  • Gibson les paul studio tribute ( le 04 janvier 2012 )
    Bonjours Je suis tomber sur la gibson les paul studio http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_50_tribute_gt_db_tm.htm Je joue du slash guns roses acdc bref ... Du hard rock ! Je voulais savo...
  • Partoch Vox user's club ( le 29 décembre 2011 )
    J'adère egalement avec un vox vt100 ! C'est un super ampli autant en son clair qu'en disto . wink J'ai ressament recu le footswitch de l'ampli qui est super pratique ( dommage qu'il ne soit pas ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 décembre 2011 )
    Ain't fun des guns roses. Ce n'est pas la plus connue mais la plus belle a mon gout !
  • Pedale effets ( le 25 novembre 2011 )
    Je vais essayer merci wink
    Effectivement il y a une boucle deffets ! Donc sy jai bien compris l'eq n'est pas tres utile ! Mais vous me conseiller quoi comme effets,pour avoir un son genre slash ?
    Jai un vox vt 100 ! Tu pense que le son sera mieux ?
    Et une derniere question ! Que penser vous de equalizer boss ge 7 ? Est ce vraiment utile ? Et dans quel ordre je dois les brancher ( le ge 7 la crybaby et le booster )?
  • Pedale effets ( le 23 novembre 2011 )
    Malheuresement je ne suis pas super bricoleur ! Mais merci beaucoup pour ces liens je vais voir tout sa ! Merci
  • Pedale effets ( le 23 novembre 2011 )
    Bonjours a tous J'aimerais aquerir une pedale de wah wah et un boost pour mes solo avec un budget raisonnable ( 70 pour la wah wah et 40 pour le boost ) J'ai vue cela http://www.thomann.de/fr/dunl...
  • Aide Pour Un Choix De Guitare (Gibson Les Paul) ( le 10 septembre 2011 )
    Je pense qu'il faudrait que tu essaye car c'est de guitare differente !! L'une a des p90 et l'autre des micro double donc essay wink
  • Repeindre ma Jackson ( le 08 septembre 2011 )
    Pour le poncage c'est nikel wink Tu nous montreras le resultat final wink
  • Repeindre ma Jackson ( le 07 septembre 2011 )
    Pour stoker le manche moi je nai rien touche !! Mais ton manche vu surement ce courber car il n'y a plus les cordes qui tirent dessus !! Donc un reglage est le bienvenu wink Pour l'appret met celu...
  • Repeindre ma Jackson ( le 05 septembre 2011 )
    Bonjours wink Pour l'appret il vaut mieux en mettre si tu peut. C'est pour que la peinture acçroche mieux au bois. Pour la peinture utilise de la peinture pour carroserie. Je te mets le liens...
  • Ampli environ 200 euro ( le 25 août 2011 )
    Je pense que 15 w sa suffit pour jouer avec un batteur !!! Mais pas pour l'enterer !! icon_cheesygrin
  • Ampli environ 200 euro ( le 24 août 2011 )
    tient j'ai quelques ampli qui sont dans ton budget en occasion !! -Fender vibro champs: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/215323818.htm?ca=12_s Ampli tout lampe, 5 w suffisant pour...
  • Improvisation ( le 20 août 2011 )
    Si tu a un enregistreur tu peut jouer une suite d'accord, l'enregistrer puis jouer par dessus wink
  • POC sur ma guitare éléctrique ( le 19 août 2011 )
    Si tu veut remettre du vernis il faudrai enlever tout le vernis et en remettre sinon sa.ne sera pas beau! le stikers c'est une bonne idee :) Sinon tu laisse comme sa! Meme les plus grand guitari...
  • Quelle SG? ( le 27 juillet 2011 )
    Ou ebay wink
  • Quelle SG? ( le 27 juillet 2011 )
    La je pense qu'une gibson sg special faded ! Pile dans ton budget et bonne gratte ! wink
  • Changement de micros sur Telecaster ? ( le 16 juillet 2011 )
    Oui je pense que la tele siffira !! Avec des micro double sa devrais la faire ! Pour le split a toi de voir si tu veut garder un son de micro simple sinon sa sert a rien ! Moi ce que je te conseill...
  • Je recherche la Tablature de Tom Dice - Il nous faut et de Bruno Mars - The Lazy Song ( le 12 juillet 2011 )
    Bonjours Tu peut aussi chercher sur google je l'ai trouver en 2 min !! Enfin bref tient normalement elle est bonne http://www.guitaretab.com/t/tom-dice/282091.html wink
  • Protection electronique ( le 11 juillet 2011 )
    Sa y est c'est fait !! Ya plus qu'a attendre la peinture wink Merci beaucoup !
  • Protection electronique ( le 10 juillet 2011 )
    Merci beaucoup je vais essayer wink
  • Ampli bugera ( le 10 juillet 2011 )
    C'est vrai il parait que les ampli bugera ne sont pas tres fiable !! Pour un appart je pense que le vibrochamp suffit largement !!
    Merci a toi pour ta reponse ! wink une derniere question comment je fais pour enlever l'etain qui est super les soudure que j'ai dessouder ? icon_redface
    c'est bon j'ai dessouder les fils !! Donc j'ai un fils blanc et un fils noir pour la prise jack que je resouderais a la prise jack et un fil noir que je souderais derriere et la sa devrais marcher...
  • (La m+3c) ( le 10 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    guitare456 a écrit :
    Google sa existe !!
    La politesse aussi. wink
    C'est vrai desoler tu peut essayer de retrouver les accord a l'oreille comme la dit rekiem mais...
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    Le debut me fais penser a zombie de the cranberries ! wink En tout as bravo super compo icon_cheesygrin
  • (La m+3c) ( le 10 juillet 2011 )
    Google sa existe !!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 juillet 2011 )
    Moi je ressent de l'impatience car jattend les peinture pour ma gratte qui sont toujours pas arriver icon_redface
  • LE top 5 de vos chansons preferees ( le 09 juillet 2011 )
    Sweet child o mine Written in the star Paradise city Naive icon_cheesygrin
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 09 juillet 2011 )
    C'est peut etre un fil de la prise jack qui c'est dessouder !!

• '