guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• Problème accordage MI AIGUE (Classique) ( le 15 juillet 2013 )
    Regarde si tu as bien fais le "noeud" au niveau du chevalet car ca peut venir de la, sinon je pense que c'est t'a mecanique qu'il faut reparer ! wink
  • Avis paroles compo ( le 15 juillet 2013 )
    Pour abus ? :p
  • Avis paroles compo ( le 14 juillet 2013 )
    Salut, Alors pour commencer je savais qu'il y avait un forum sur ce sujet ou tout le monde mettaient ses paroles mais je l'ai pas retrouver, desolé ;p Donc voila j'ai ecrit un texte et j'aimerais ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 10 novembre 2012 )
    Metallica - Fade to Black. Le solo il est balaise ! hum
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 novembre 2012 )
    [quote='noon le roukmoute']Bien d'accord avec toi : un des seuls trucs en français que j'ai sur mon mp3. Le trio Paris-Varsovie-L'Alhambra est sublime love (ça donne pas la pêche par contre icon_confused...
  • Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin?????? ( le 09 novembre 2012 )

djigounz a écrit :
    son dernier album est génial, je l'ai vu en première partie acdc en 2010, Géant.Il sera au zenith le 20 octobre de cette année.
    Je trouve pas son dernier album génial ( av...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 novembre 2012 )
    Un album de damien saez, je sais plus lequel. C'est un bon gas je trouve, il fait de belle chansons wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 août 2012 )
    2 albums de nirvana : nevermind et in utero icon_cheesygrin
  • Voix qui change ( le 24 août 2012 )
    Merci les gas! Mais ducoup je fait comment pour savoir si j'ai une belle voix? Parce que la si c'est celle que les autre entende elle est vraiment a chier(enfin je trouve)
  • Voix qui change ( le 24 août 2012 )
    Salut! J'aurais besoin d'un petit conseil! Je suis guitariste et j'adore chanter des truc du genre nirvana! Quand je chante ma voix est plutot pas mal mais le probleme c'est que quand j'enre...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 20 juillet 2012 )
    Under the bridge - Red hot chili peppers
  • Marshall haze 15w ( le 19 juillet 2012 )
    Ba c'est moins cher qu'un marshall jcm900 quand meme ! icon_redface
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 19 juillet 2012 )
    [quote='darth rizzen']C'est un peu pour ça que j'avais demandé le type de boutons; vu le problème je m'attendais à des boutons de type Telecaster avec serrage par vis ou clé Allen. Là d'après la photo...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 19 juillet 2012 )
    Black or White - Michael Jackson
    Stairway to heaven - led zeppelin
    Layla - Eric Clapton
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2012 )
    Layla (acoustic) - Eric Clapton
  • Marshall haze 15w ( le 18 juillet 2012 )
    Up ? icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 18 juillet 2012 )
    Paradise city - Guns and roses
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 17 juillet 2012 )
    C'est vrai que sa peut etre l'occaz de changer de gratte ! Moi le mec il m'avai pris 50 balle pour 1 potard alors que m'a gratte elle vallait 70 ! Donc c'est le bon moment je pense !
  • Montage / démontage potentiomètre squier stratocaster ( le 17 juillet 2012 )
    Si c'est l'axe du potard qui est parti, t'a plus qu'a changer le potard ! Mais tu les a enlever comment ? Parce que pour que les 3 se casse en meme temps t'a du y a aller assez fort non ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 17 juillet 2012 )
    Hometown Glory - Adele
  • Marshall haze 15w ( le 16 juillet 2012 )
    Merci ! Au passage j'ai vu sa : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/340269331.htm?ca=12_s Je vous demande sa car vu le prix sa me tente ! icon_redface Mais sa donne quoi ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 juillet 2012 )
    One a Millions - Guns and Roses
  • Marshall haze 15w ( le 16 juillet 2012 )
    Mais sinon vous pouvez me conseillez quelques tetes d'ampli à lampes dans le style rock hard rock ? j'ai 500 euro maxi pour la tete ! Si sa peut vous aidez j'adore le sns des tete marshall jcm 800...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 juillet 2012 )
    Are you gonna go my way - lenny kravitz
  • Marshall haze 15w ( le 15 juillet 2012 )
    Ba j'ai tester le vox, le ibanez et le marshall !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 juillet 2012 )
    Harder better faster stronger - Daft punk
  • Marshall haze 15w ( le 13 juillet 2012 )
    Ba j'ai justement pue le tester cette aprem ! Oufffffff wink Ba je suis pas d'accord avec vous ! Certe le grain est partculier mais perso j'ai bien aimer ! Il a une identiter au moins ! Je dis ca...
    Tu veut dire quoi par 'particuliere" ?
    Salut a tous, Je possede un vox vt100 et j'aimerais changer d'ampli car deja il est trop puissant et je voudrais passer a un ampli a lampes ! Donc j'ai regarder un peu et j'etait tomber sur le vox...
  • Batterie et cymbale débutant ! ( le 30 juin 2012 )
    Ok merci a toi ! wink
    Comme tu dis mon but est surtout de me faire plaisir ! Juste c'est quoi un pads ? icon_redface Je vais regarder les batterie d'occase ! Genre celle la ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/3...
    Je precise juste que je ne veut pas prendre de cours ! J'ai appris la gratte tout seul alors pourquoi pas la batterie icon_redface Apres je ne sait pas vraiment vers quoi m'aurienter car je debute vraiment...
  • Batterie et cymbale débutant ! ( le 29 juin 2012 )
    O, merci mais quelq'un pourrait me conseiller quel taille faut t'il car entre 10 pouce 11,12... Je ne c'est plus quoi faire ! icon_redface
    Donc que me conseillerais-tu ? Genre juste de prendre une caisse claire, une grosse caisse et un charley mais de bonne qualité ? Si oui quel modèle ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 juin 2012 )
    Don't cry - Guns n' Roses
    Salut, Je fais de la gratte et je voudrais me mettre à la batterie. Plutôt batterie acoustique ! J'ai comme budget maximum 400 euro. Mais comme je ne mis connais pas vraiment j'ai besoins de vos co...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juin 2012 )
    All allong the watchtower de Hendrix love
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juin 2012 )
    Back in the saddle _ Aerosmith wink
  • Laney cub12r ( le 16 juin 2012 )
    Ba je vais aller l'essayer ! Comme sa je serait si j'aime ou pas ! merci wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 juin 2012 )
    avaient donner a mes...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 16 juin 2012 )
    14 years des Guns love
  • morceaux débutants/intermédiaires ( le 16 juin 2012 )
    T'a rocket queen des guns n roses ! Y a un bon riff de gratte !
  • morceaux débutants/intermédiaires ( le 16 juin 2012 )
    Salut En rythmique en simple y a highway to hell d'ACDC mais le solo est assez chaud ! Désolé j'ai pas d'autre idée icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 juin 2012 )
    Hysteria - Muse
  • achat carte son et micro ( le 09 juin 2012 )
    Salut ! Pour le micro il y a le celebre shure sm57 pour la guitare ( je c'est pas si sa passe pour la voix). Mais pour enregistrer la guitare il est parfait !
  • comment ne pas stresser pdt une audition ( le 09 juin 2012 )
    Salut ! Je peut te donner quelques conseil : déjà connais bien ton morceau ( rien qu'avec ca sa va beaucoup mieux ) après dis toi bien que c'est qu'une audition pas un concert devant 50 000 personnes ...
  • Laney cub12r ( le 09 juin 2012 )
    Et sinon esque un vox night train serait mieux ? Il est plus cher mais ya t il beaucoup de differences avec le laney ? Merci :)
  • Laney cub12r ( le 09 juin 2012 )
    Meric les gars ! wink

• '