guitare456 sur le forum
↓ |
Aide sur une technique
Pour etre a laise avec la main droite il faut sentrainer ! Apres voht la quelle tu prefere ou entraine toi au 2 sa te sera toujour utile
Aide sur une technique
Il faut rentrainer regulierement et tous les jour et puis sa viens vite tkt !
Aide sur une technique
Je pense que tu a la bonne techique mais quil faut que tu t'entraine encore jusqu'a arrive a avoir le meme son !
Quelle est votre couleur préférée chez de Les Paul (Gibson) ?
Moi jai mis honey burst ! Je la trouve magnifique comme sa !
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le dernier de calogero avec version symphonique ( je c plus le nom ) :)
Ampli Marshall MG15 cdr ou Fender Mustang II ?
Comme la dit tanlin les mg son bof ! Apres les vox vt son genial ! Les fender mustang je trouve quil manque de peche en disto ! Mais moi je te conseille un vox vt 15 ou 30 si tu veut pas faire de conc...
Comment on fait l'accord de Bm & Cm ?
Tkt pas pour les barre sa vient vite ! Faut juste en faire regulierementjusqua ce que ta main commemce a te faire mal et puis au bout d'un moment ty arrive !
difference master et volume
Bonjour a tous .
je vous juste vous poser une petite question ! Jai un ampli vox vt100 et dessus il y a 2 potard . Un volume et un master ! Jai fait une recherche et je n' ai rien trouver ! Donc ma ...
zombie
Tiens elle c'est la vrai http://www.sweepyto.net/Cours-Guitare/Voir-Cours-Guitare.aspx?id=290
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
Oula yen a beaucoup !! Les beatles les rolling stones acdc et les red hot !! Pour moi c'est les meilleur
Recherches et dépôts de tablatures pour : Christina Perri.
Tiens la tu a pas mal de tablature d'elle http://www.ultimate-guitar.com/tabs/christina_perri_tabs.htm?no_splash
Besoin d'aide pour choisir un morceau pour le bac !
Et si tu pouvait chanter se serait encore mieux !!! Ou trouve un chanteur !!
Ba bonne chance pour ton bac !! Mais knocking on heaven door est super simple et elle est genial mais un petit peu repetitive mais bon tu devrait avoir une bonne note ( enfin jespepre )
Premier ampli guitare éléctrique.
Une gibson sur un cude 30 c'est du gachit je trouve !!! Apres sinon tu a le http://www.woodbrass.com/hughes-kettner-edition-tube-25th-112-combo-20w-p88111.h... ! Un super ampli 20 w lampe donc tu peu ...
C vrai que celle de bob dylan est mieux a l'acoustic mais avec un beau son clean sa passe !!
C vrai que si tu veut vraiment une les paul tu peut prendre une epiphone et mettre la difference pour l'ampli
Salut !! Alors deja c 2 ampli sont vraiment different !!! Deja le haze 40 pour jouer dans cher toi il va etre trop puissant !! Le mg 30 fx je te le deconseille car les avis sont souvent negatif !! :...
Morceau sympa pour deux guitares
Il y a un autre monde de telephone ! Une fait l'arpege et l'autre fait un petit solo !! Sinon where is my mind de the pixies !! Ou hells bells de acdc
Californication des red hot le solo est pas tres compliquer !! Sinon ba ta wonderwall d'oasis ou knoking on heaven's door de bob dylan elle est super simple et ya pas de solo !!! Pck sinon du ac...
↑ |