guitare456 sur le forum
↓ |
Apprentissage guitare et basse
Oui yaura une difference !! Sur la basse tu jouera que la basse donc que la note la plis grave !!
Choisir des cours de guitare en ligne
Je cpas si ta vue mais dans guitare speed en au a droite ya marquer lecon et la tu peut apprendre des technique genre Sweeping , aller retour...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Angie - des stones naive - the kooks et paradise city - gun's roses
Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?
Pour moi c scorpions - still loving you !! Sa voix elle et ... Magique
Apprentissage guitare et basse
La basse et la guitare c completement different !! Mais moi je te conseille de prendre des cours de gratte et puis apres t'acheter une basse et t'en fait cher toi sans prendre de cours !! Moi je...
Choisir des cours de guitare en ligne
Alors en site gratuit y a : sweepyto. Net
Voila c'est le seul sites que je connait !! Jespere t'avoir aider
Question sur ampli
Un ampli a lampe avec pedale aura surement un meilleur son mais sera plus chere !!! Alors qu'avec un ampli avec effets integrer tu n'est pas obliger de mettre des pedale mais les effets serons de moin...
Photo dans profil
Salut !! Je voulais juste savoir comment on fait pour mettre une photo en " photo de profil " en pour la changer plutot !! Merci de votre aide
Killing the naame ( RATM ) problème tab
Je pense pas que ty arrive sans l'effets car avec un bend sa feras pas le meme sons !! Si tu veut vraiment le faire il faut changer de gratte
Votre style de musique préféré !
Pour moi c hard rock en premier ma sa n'y ait pas !! et puis rock!!
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bonjours !! Moi je me suis inscrit sur partoch il y a pas tres longtemps !! Jai 13 ans je suis lyonnais ( jabite a lyon ) et je joue de la gratte depuis 1ans et demi !! Jadore sa !! Et je joue dans un...
Fender stratocaster mex / Japan
Je pense quil faut que tu lessaye si tu peut car c vrais que les japonnaise ont meilleur reputation que les mex mais a 300 euro doit y avoir quelque chose (ou alors c une tres bonne occase ) D...
nouvelle guitare
Moi je dirait une epiphone g400 !! Pas tres cher et elle est genial pour le hard rock metal ....
Nouvel ampli
Celui la il est genial ! Jai un potte qui la et il est vraiment terrible !! En plus pas cher ! C une bonne affaire je pense !
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Moi mon morceau preferer c'est stairway to heaven et le solo aussi
Je cherche Arpège sympa et pas trop dur
Sinon tu a si tu m'enmene de golman ou un autre monde de telephonec
Nouvel ampli
Le fender vidro champs xd est pas mal ! Jai eu loccase de lessayer et les sons clair sont vraiment bon et chaud !! Par contre la disto... C pas terrible a mon gout!! Avec une boucle deffets asser sym...
Avis Pédale Fuzz !
C vrais ! il faut que tu aille les essayer pour voir la quelle tu prefere car tout le monde nas pas le meme gout! Donc va les essyer en magasin et prend celle qui te plait le plus
reglage naive the kooks
salut j'ai un ampli vox vt100 et une gratte squier stratocaster! en ce moment je joue naive de the kooks et je narrive pas a trouve un bon reglage!! et je n'ai pas trouver de topic sur ce morcea...
Ou branche ton un multi effet?
Bonjours jaimerais juste savoir ou on branche un multi effets sur un ampli? Jai rechercher mais jai rien trouver!! Quelqun pourrait maider? Merci
Boss sd1
Salut
Alors voila jaimerais m'acheter la pedale boss sd1 en sachant que je joue du acdc nirvana telephone... Qu'en penser vous? Et sur mon ampli jai 2 prise send et return !! Sur la quelle ce...
Différences ampli/tête d' ampli/ bafles
Si tu veut il y a un guide ou les differente parti dans ampli sont expliquer en detail !! Va jeter un coup d'oeil http://www.partoch.com/guide/281,282,Choisir+un+Ampli+pour+Guitare+Electrique.ht... ...
Can' t stop reglage
Merci beaucoup !! Sa sonne vraiment bien cest pas tout a fait le meme sons mais c quand meme bien!!
Can' t stop reglage
Salut !
Jai un ampli vox vt100 et une squier stratocaster et jarrive pas a trouver un bon son pour cette chanson!! Jai fait une recherche mais je nai pas trouver grand chose a ce sujet!! Esque quelq...
↑ |