guitare456 sur le forum
↓ |
Laney cub12r
Salut !
Je possede un ampli vox vt100 mais je joue dans ma chambre chambre donc inutile !
Bref je compte changer ! Aujourd'hui je suis aller essayer le petit laney cub10 ! Je n'ai malheureusement ...
The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses.
Et surtout a Montréal ou il a carrément provoquer une émeutes ! A st louis encore c'est surtout a cause de la securite mai la !
Moi perso j'adorait les guns mais pa trop axl ! J'adore sa voix certe, mais sont caractere et sa personnaliter, BOF
C'est rocket queen pour moi Je l'a trouve tout simplement genial, agressive enfin terrible quoi !
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
Moi j'ecoute toujours les albums mythiques genre appetite for destruction ou les use your illusions !
Je trouve les sons de slash vraiment magique ! Il me transporte !
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Du bon ça ! Celle que je préfère c'est NAIVE
p! nk hea_d a écrit :
Album Inside In/Inside Out des Kooks, je découvre |
Est-ce que ça vous arrive d'écrire? quoi? à quelle fréquence?
Ouais ca m'arrive des fois ! Quand je suis inspirer ( pas souvent )
Sa me defoule de mettre tous ce que je pense sur un papier !
Perte sons sur ampli
Bien ! Le seul truc que je trouve pas top c'est que y a trop de reglages trop de simulation d'ampli mais bon...
Sinon niveau sons j'aime bien les crunch, les sons claires aussi ! La disto j'aime pas ...
Perte sons sur ampli
[quote='plep']haha jai un vox vt15 et ca m'arrive trés régulièrement ! ><
Ce que je fais quand ca m'arrive c'est que je met le volume a fond je joue une note et boum le son reviens, apres je ré...
Perte sons sur ampli
Salut
J'ai un gros soucis avec mon ampli ! C'est un vox vt100 ! En faite quand je le mets en route j'ai une énorme perte de volume et de gain ! je me suis dit que sa pourrait être la lampe mais je s...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Le nouvel album de slash qui n'est pas encore sorti mais qu'on peut ecouter sur internet ! Apocalyptic love !
Le Les Paul User's Club
Elle claque la les paul ! j'aime les micros zebra sur la table noir ! C'est quoi comme modèle ?
Comment écrire une chanson ?
[quote='fred03']guitare456,
Les conseils seraient trop longs à expliquer... voici donc un exemple de correction que j'apporterai à ton texte... ce ne sont que des exemples...
Je ne t'ai fait que...
[quote='guitare456']Voilà j'ai mis deux ou trois rimes et des métaphores comme vous me l'avez conseillez.
Je sais que c'est pas du grand texte mais c'est mon premier donc... Mais merci pour vos cons...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Et c'est très bien. [/quo...
viking666 a écrit :
[quote='guitare456'] [quote='darkviewtiful'] [quote='guitare456']Le bourgeois gentilhomme - Moliere Encore un truc de prof de francais |
Stairway To Heaven
Oui oui ce n'etait pas une critique, je respecte aussi ! Mais perso j'aime bien essayer de me rapprocher du son des morceaux que je joue
Merci wolf789 je vais essayer de les changer !
Si je peut te donner un conseil met toi bien ta chanson dans la tete et essai de trouver une melodie ou des accord qui vont bien dessus et apres mets t...
Stairway To Heaven
Je suis d'accord avec toi, d'où ma ...
predtech a écrit :
[quote='pascal17']perso, je n'essaye jamais de retrouver un son, je trouve MES propres sons, donc sur ce sujet, je ne puis t'être utile |
Voilà j'ai mis deux ou trois rimes et des métaphores comme vous me l'avez conseillez.
Je sais que c'est pas du grand texte mais c'est mon premier donc... Mais merci pour vos conseille ils sont très ...
Merci a vous pour vos conseilles ! je vais essayer de la réécrire avec des rimes et tous !
Je vous le mets des que j'ai finit !
Vous avez quelques conseil pour écrire ?
Peut etre mais je suis pas un gr...
darkviewtiful a écrit :
guitare456 a écrit :
|
[quote='darkviewtiful'] [quote='guitare456']Salut
J'ai, comme wolf789 commencé à composer, mais j'aimerais avoir quelques avis sur les paroles de ma chanson!
Voilà les paroles:
Couplet:
Regard...
Normalement c'est bon !
sakatrapo a écrit :
tu devrais un peu corriger les fautes! on a du mal à lire! |
Le bourgeois gentilhomme - Moliere
Encore un truc de prof de francais
↑ |