guitare456 sur le forum
↓ |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ba au moins tu manques pas de les paul toi !
Sa doit envoyer tous sa non ?
Enregistrement basse :)
Ouais c'est sur ! Sinon la solution c'est d'acheter une table de mixage ou vous vous branchez tous dessus puis vous la reliez a la carte son et a l'ordi ! La vous aurez un son nikel mais sa fait quand...
Ouais je vois sa Pourtant j'ai fait pareil que pour celle qui s'appelle
Guitar electric "Cort TS100"
Ba merci alors tu m'apprends quelques choses ! Moi qui croyait que sur ma les paul j'avait une vrais table erable ! Je suis decu
[/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageS...
+1 pour le hughes kettner
Avec cette ampli et la epiphone les paul t'auras du bon matos ( ou avec la cort )
T'es serieux ? Ya pas de table en erable sur la epiphone ? Je croyait poutant qui y en avait une !
Regarde ce liens : http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/epiphone/produit-4991-les_.....
Enregistrement basse :)
Salut
Je pense qu'il faut que t'achete une carte sons externe !
En plus elle se branche sur une prise usb donc sa passe !
J'en connais qu'une c'est celle la : http://fr.audiofanzine.com/carte-...
Salut
Generalement cort fait de bonne gratte !
Corps en acajou, manche erable ... Tout comme une les paul quoi ! Manque juste la table en erable mais pour debuter c'est une tres bonne gratte ! Ell...
HELP ! Digitech RP-1.
Tient je croit que c'est sa : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DIGITECH/RP1-_
Par contre elle est en anglais
Desoler je trouve pas celle en francais !
En esperant t'avoir ...
Slash le magnifique!!!
Domage pour moi c'est un peu loin de chez moi ! Mais c'est sur que sa doit etre sympas !
Je vue le programme et ya des bon groupe ( meme tres bon ) genre megateq ( je c'est pas comment sa s'ecrit ...
Slash le magnifique!!!
Les dates exacte c'est le 15,16 et 17 juin en sachant que les guns passent le 16 et slash le 17 ! Mais je c'est pas ou c'est
Slash le magnifique!!!
OUAIS SURTOUT QUE DES festival comme sa yen a pas tout les jours malheureusement. Mais c etait quand dailleur ?
Slash le magnifique!!!
Ouais j'ai vu sa aussi ! Les guns et slash dans le meme truc c'est cool sa !
J'y serait bien aller moi aussi
cort cr 200
bonjours !
C'est une bonne gratte, bonne finitions, des micro qui sont pal mal ! Le probleme c'est qu' appriorie y a pas de table erable dessus donc pas top sa ! Honnetement a mon goout la les paul s...
Slash le magnifique!!!
Ouais ! Et sur itunes on peu ecouter des extrait des chanson de son nouvel album ( de tout celle du disques ) ! J'espere qu'il passerat a lyon !
Slash le magnifique!!!
Je le trouve plutot pas mal ce titre moi ! Sa sonne bien Et puis c'est toujours plus original que slash !
Slash le magnifique!!!
Ouais il sorte un nouvelle album en mai . Mais jaimerais juste savoir si une tournee en france est prevu . merci
Slash le magnifique!!!
Salut a tous fan de slash
Comme j'attends avec inpatience le nouvelle album de slash Apocaliptic love je me suis demander si il allait faire une tournee en france ?
Ou peut etre avec son anc...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
J'ai decouver ya pas longtemps le groupe QUEEN ! Et depuis c'est simple j'ecoute que sa ! Des titre du genre tie your mother down ou encore we will rock you qui dechire !
Encore un tres grand groupe...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Dracula de bram stocker - je devait le presenter en cours sinon je l'aurais pas lu car lire c'est pas trop mon trucs ( je prefere jouer de la gratte )
Mais bon faut dire qu'il est pas mal ! ...
[Tutorial] Comment changer ses micros
Ok merci ! Je pense que je vais laisser comme sa finalement ! Merci
[Tutorial] Comment changer ses micros
Bonjours ayant recemment fait l'aquisition d'une les paul j'ai un petit probleme ! Le proprietaire a mis le micro sh1 bridge en neck et le alnico 2 pro neck en bridge !
Esque si je change juste les ...
L'album 'appetite for destruction ' des guns roses ! Le meilleur pour moi
L'album 'appetite for destruction ' des guns roses ! Le meilleur pour moi
Partoch Epiphone User's Club
Je vais bientot faire partie de ce club avec une epiphone les paul standard cherry sunburst micro seymour duncan ! Je vius metterais des photo quand je l'aurais !
choix de micro sur epiphone les paul standard
Bonjours ! J'aurais besoin de vos precieux conseil car j'ai vu une annonce sur leboncoin d'une epiphone les paul standard ! Sauf que cette gratte a changer de micro ! Ces micro sont un sh1 59 en neck ...
le rock est mort???
Ba pour ma par j'aime bien led zep apres chacun ses gout mais je trouve le son de page pas degueux dutout ! Et je trouve pas que les guns soit sous led zep !
Je dirais meme que les guns son un poil ...
tokio hotel:vos analyses !
Moi personnellement je peut pas les voir ! C'est pas dutout mon style de musique mais apres chacun ses gout !
Mais moi j'aime pas cette musique !
le rock est mort???
Ouais je suis d'accord ! Ya pas eu enormement de groupe de rock francais ( telephone, trust ... Apres je connais pas )
De nos jours les artiste font vraiment de la merde ( apres chacun ses gout ) ma...
le rock est mort???
On peut certe pas dire que le rock est mort mais c'est quand meme pas ce que c'etait avant ! Quand tu regarde sur ya pas enormement de gens qui en ecoute ! Et le hard rock j'en parle meme pas !
...
Fan de rock
Salut a tous les partochard !
Tout d'abord je suis desole si j'ai mal placer ce topic mais je ne savais vraiment pas ou le mettre !
J'ouvre ce topic pour savoir si il y a toujours des fans ...
difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r
Je pense partir sur le set que tu as mis un lien darth rizzen le sh2 / sh4
J'ai vu marque jazz sur un des micro , donc c'est bien pour ce que je veut jouer ?
Je voudrait plutot changer le 2 micro ...
peinture sur guitare
Et SURTOUT ne te pressent pas ! Prends bien ton temps en laissant bien secher entre chaque chouche sinon sa va etre moche
difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r
Salut
Je possede une epiphone les paul et je me demandais si sa changerais vraiment le son de metre de micro gibson 490 t et r ?
Que valent ces micro car il ne sont pas tres cher ? Mieux que les m...
↑ |