guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )
    Ba au moins tu manques pas de les paul toi ! icon_cheesygrin Sa doit envoyer tous sa non ?
  • Enregistrement basse :) ( le 14 avril 2012 )
    Ouais c'est sur ! Sinon la solution c'est d'acheter une table de mixage ou vous vous branchez tous dessus puis vous la reliez a la carte son et a l'ordi ! La vous aurez un son nikel mais sa fait quand...
  • Enregistrement basse :) ( le 14 avril 2012 )
    A mon avis t'auras un moins bon son avec en enregistrer portable ! icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 avril 2012 )
    Ouais je vois sa icon_redface Pourtant j'ai fait pareil que pour celle qui s'appelle icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 avril 2012 )

blusie'mum a écrit :
    Renaud Mistral Gagnant
    Magnifique wink
  • HELP ! Digitech RP-1. ( le 13 avril 2012 )
    Ba je croit que va falloir t'y mettre icon_redface
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 13 avril 2012 )
    Ouais c'est vrais ! wink
    Ba merci alors tu m'apprends quelques choses ! Moi qui croyait que sur ma les paul j'avait une vrais table erable ! Je suis decu sad
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 avril 2012 )
    sa y est, je l'est icon_cheesygrin
    image du forum
    [/URL] Uploaded ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 avril 2012 )
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageS...
    +1 pour le hughes kettner icon_cheesygrin Avec cette ampli et la epiphone les paul t'auras du bon matos ( ou avec la cort )
    T'es serieux ? Ya pas de table en erable sur la epiphone ? Je croyait poutant qui y en avait une ! Regarde ce liens : http://www.guitarshop.fr/guitare/guitare_electrique/epiphone/produit-4991-les_.....
  • Enregistrement basse :) ( le 13 avril 2012 )
    Salut Je pense qu'il faut que t'achete une carte sons externe ! En plus elle se branche sur une prise usb donc sa passe ! J'en connais qu'une c'est celle la : http://fr.audiofanzine.com/carte-...
    Salut Generalement cort fait de bonne gratte ! Corps en acajou, manche erable ... Tout comme une les paul quoi ! Manque juste la table en erable mais pour debuter c'est une tres bonne gratte ! Ell...
  • HELP ! Digitech RP-1. ( le 13 avril 2012 )
    Tient je croit que c'est sa : http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/DIGITECH/RP1-_ Par contre elle est en anglais icon_redface Desoler je trouve pas celle en francais ! En esperant t'avoir ...
  • Slash le magnifique!!! ( le 13 avril 2012 )
    Domage pour moi c'est un peu loin de chez moi ! Mais c'est sur que sa doit etre sympas ! Je vue le programme et ya des bon groupe ( meme tres bon ) genre megateq ( je c'est pas comment sa s'ecrit ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 13 avril 2012 )
    Live and let die -guns roses wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 avril 2012 )
    By the sword - slash
  • Slash le magnifique!!! ( le 12 avril 2012 )
    Les dates exacte c'est le 15,16 et 17 juin en sachant que les guns passent le 16 et slash le 17 ! Mais je c'est pas ou c'est icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 avril 2012 )
    Beat it - M. Jackson
  • Slash le magnifique!!! ( le 11 avril 2012 )
    Sa va c'est les vacances ! wink Non mais désolé, je vais essayer de faire gaffe icon_redface
    OUAIS SURTOUT QUE DES festival comme sa yen a pas tout les jours malheureusement. sad Mais c etait quand dailleur ?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 avril 2012 )
    Back in black - acdc
    Ouais j'ai vu sa aussi ! Les guns et slash dans le meme truc c'est cool sa ! J'y serait bien aller moi aussi wink
  • cort cr 200 ( le 11 avril 2012 )
    bonjours ! C'est une bonne gratte, bonne finitions, des micro qui sont pal mal ! Le probleme c'est qu' appriorie y a pas de table erable dessus donc pas top sa ! Honnetement a mon goout la les paul s...
  • Slash le magnifique!!! ( le 10 avril 2012 )
    Ouais ! Et sur itunes on peu ecouter des extrait des chanson de son nouvel album ( de tout celle du disques ) ! J'espere qu'il passerat a lyon ! icon_confused
  • Slash le magnifique!!! ( le 10 avril 2012 )
    Je le trouve plutot pas mal ce titre moi ! Sa sonne bien wink Et puis c'est toujours plus original que slash !
  • Slash le magnifique!!! ( le 09 avril 2012 )
    Ouais il sorte un nouvelle album en mai . Mais jaimerais juste savoir si une tournee en france est prevu . merci icon_redface
  • Slash le magnifique!!! ( le 08 avril 2012 )
    Salut a tous fan de slash icon_cheesygrin Comme j'attends avec inpatience le nouvelle album de slash Apocaliptic love je me suis demander si il allait faire une tournee en france ? Ou peut etre avec son anc...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 avril 2012 )
    J'ai decouver ya pas longtemps le groupe QUEEN ! Et depuis c'est simple j'ecoute que sa ! Des titre du genre tie your mother down ou encore we will rock you qui dechire ! Encore un tres grand groupe...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 08 avril 2012 )
    Dracula de bram stocker - je devait le presenter en cours sinon je l'aurais pas lu car lire c'est pas trop mon trucs ( je prefere jouer de la gratte wink ) Mais bon faut dire qu'il est pas mal ! ...
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 05 avril 2012 )
    Ok merci ! Je pense que je vais laisser comme sa finalement ! Merci wink
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 05 avril 2012 )
    Bonjours ayant recemment fait l'aquisition d'une les paul j'ai un petit probleme ! Le proprietaire a mis le micro sh1 bridge en neck et le alnico 2 pro neck en bridge ! Esque si je change juste les ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 03 avril 2012 )
    By the sword - slash
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mars 2012 )
    L'album 'appetite for destruction ' des guns roses ! Le meilleur pour moi icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 mars 2012 )
    L'album 'appetite for destruction ' des guns roses ! Le meilleur pour moi icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 mars 2012 )
    Je vais bientot faire partie de ce club avec une epiphone les paul standard cherry sunburst micro seymour duncan ! Je vius metterais des photo quand je l'aurais ! wink
  • choix de micro sur epiphone les paul standard ( le 25 mars 2012 )
    Bonjours ! J'aurais besoin de vos precieux conseil car j'ai vu une annonce sur leboncoin d'une epiphone les paul standard ! Sauf que cette gratte a changer de micro ! Ces micro sont un sh1 59 en neck ...
  • le rock est mort??? ( le 21 mars 2012 )
    Ba pour ma par j'aime bien led zep apres chacun ses gout mais je trouve le son de page pas degueux dutout ! Et je trouve pas que les guns soit sous led zep ! Je dirais meme que les guns son un poil ...
  • tokio hotel:vos analyses ! ( le 17 mars 2012 )
    Moi personnellement je peut pas les voir ! C'est pas dutout mon style de musique mais apres chacun ses gout ! Mais moi j'aime pas cette musique ! hammer
  • le rock est mort??? ( le 17 mars 2012 )
    Ouais je suis d'accord ! Ya pas eu enormement de groupe de rock francais ( telephone, trust ... Apres je connais pas ) De nos jours les artiste font vraiment de la merde ( apres chacun ses gout ) ma...
  • Fan de rock ( le 16 mars 2012 )
    Merci pour le liens j'avais pas vu ! wink
  • le rock est mort??? ( le 16 mars 2012 )
    On peut certe pas dire que le rock est mort mais c'est quand meme pas ce que c'etait avant ! Quand tu regarde sur ya pas enormement de gens qui en ecoute ! Et le hard rock j'en parle meme pas ! icon_redface ...
  • Fan de rock ( le 16 mars 2012 )
    Salut a tous les partochard ! wink Tout d'abord je suis desole si j'ai mal placer ce topic mais je ne savais vraiment pas ou le mettre ! J'ouvre ce topic pour savoir si il y a toujours des fans ...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 16 mars 2012 )
    Out ta get me - guns roses
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 16 mars 2012 )
    Merci de vos conseil ! Je vais partir sur sa ! wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 mars 2012 )
    My world - guns roses
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 15 mars 2012 )
    Je pense partir sur le set que tu as mis un lien darth rizzen le sh2 / sh4 J'ai vu marque jazz sur un des micro , donc c'est bien pour ce que je veut jouer ? Je voudrait plutot changer le 2 micro ...
  • peinture sur guitare ( le 14 mars 2012 )
    Et SURTOUT ne te pressent pas ! Prends bien ton temps en laissant bien secher entre chaque chouche sinon sa va etre moche wink
  • difference entre gibson 498t/490r et 500t/496r ( le 14 mars 2012 )
    Salut Je possede une epiphone les paul et je me demandais si sa changerais vraiment le son de metre de micro gibson 490 t et r ? Que valent ces micro car il ne sont pas tres cher ? Mieux que les m...

• '