guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• Métier dans la musique ( le 23 avril 2012 )
    Personne ? icon_redface
  • Arpège d'accompagnement Californication (Red Hot) ( le 23 avril 2012 )
    Ouais effectivement c'est les meme notes sur une autre tonalite ! Essaye de les trouver a l'oreille c'est un bonne exercices ! wink Il me semple qu'il est en case 7 !
  • Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 23 avril 2012 )
    Ouais largement ! Tu pourra sans probleme jouer avec un groupe et sur scene ( avec un batteur pas trop bourrin ) wink
  • Fender Mustang 2 ou H&K Edition Blue 30R ( le 22 avril 2012 )
    Je te conseille le fender super champs xd ! Tout lampe, 15 watt, comme un 50 watt transistor ! Des sons clair super, des crunch terrible, des disto assez bonne ! Un super ampli qui est pille dans to...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 22 avril 2012 )
    [quote='jérome.13'] [quote='guitare456']sa y est, je l'est icon_cheesygrin
    image du forum
    Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[...
  • Métier dans la musique ( le 21 avril 2012 )
    Salut ! Je suis en 3eme et je commence a reflechir a ce que j'aimerais faire plus tard ! Je suis guitariste et j'adore sa love j'aimerais bosse dans la musique en faite ! L'ideal serait de deveni...
  • enregistrement studio ( le 20 avril 2012 )
    Ba je pense partir sur la m audio ! Pour le monitoring on verra aprers ! Merci a vous ! icon_cheesygrin
    Ouais je les ai trouvee en occaz ! Je pense prendre sa ! Pour la carte sons vous connaisez la m audio fast track ?
    Non jai pas 2000 euro, c'est 200 enfaite ! Desoler ! Le jours ou j'aurais autant de frique je serait content ! icon_cheesygrin desoler encore ! Vous avez des carte sons et des enceinte de monitoring a me conseill...
    En budget j'ai maxi 2000 euro !
    En gros si je fou 1 micro devant l'ampli que je relie a une super carte sons et a cubase ! Tu pense que jaurais un bon sons ? Esque vous avez des micro et des carte sons a me conseiller ? Et puis dans...
    Salut ! Je commence a faire 2 -3 compo et j'aimerais les enregistrer ! Pour l'instant je branche mon ampli sur mon ordi puis sur audacity ! Comme je fait juste les piste de guitare je les enregistre u...
  • Cherche morceaux à jouer (hard rock), j'ai un niveau moyen (normal) e ( le 20 avril 2012 )
    Salut ! Comme morceau pas tres compliquer ta t.n.t d'acdc, welcome to the jungle, sweet child o mine des guns, tie you mother down de queen, civil war des guns, rock you like hurricain ( la guitare rh...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 20 avril 2012 )
    T-as vue ! icon_cheesygrin em plus elle est pas franchement super compliquer a part 2-3 moment ou tu peut improviser si tu veut !
  • peinture sur guitare ( le 20 avril 2012 )
    Ouais mais chez les luthier le prix generalement sa fait tres mal ! Surtout que c'est pas si compliquer que sa ! La premiere fois faut le faire sur une guitare de merde comme sa si tu te louppe ba c'e...
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )
    En gros tout depends de ce que tu veut faire avec ! Si c'est juste pour faire 2-3 petit truc tres leger avec mais un bigsby sur la les paul ! Je trouve sa super esthetique en plus ! Sinon tu peut en m...
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 19 avril 2012 )
    [quote='yazbass']Wild Horses c'est des Stones, les Guns la reprennent juste en concert avant Patience comme une sorte de démonstration des 2 guitaristes (Un Peu comme il le font avec Only Women Bleed ...
  • Changer de type de chevalet ( le 19 avril 2012 )
    C'est comme tu veut ! Je le mettrait plus sur la les paul mais d'ailleur je c'est pas si il y en a compatible avec ton ibanez !
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 19 avril 2012 )
    Tapre sur youtbe wild horses des guns ! Tu verra elle est magnifique, y a pas de voix et elle est pas compliquer !
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 18 avril 2012 )
    Sinon tu connais wild horses des guns ? Sa dure genre 3 min et c'est pas super dure ! En plus elle est magnifique !
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 17 avril 2012 )
    Dans le genre slash ta lui http://m.youtube.com/watch?v=ZAHTu7Pc5Nw sa commence vers la 1:30 min ! Mais faut vraiment etre balaise ! Et il fini par le solo godfacter ! D'ailleur je vais peut etre pa...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 avril 2012 )
    Elle envoie la strat wink
  • Cordes ( le 17 avril 2012 )
    Pour la epiphone les paul je croit que le tirant c'est 10-46 ! Tient la http://www.thomann.de/fr/gibson_g700l.htm Le seul probleme de ce site c'est que qu'en t'achete pour 5 euro sa te fait 15 euro...
  • Telecaster americaine ( le 17 avril 2012 )
    Ba tu m'apprends quelques choses ! icon_cheesygrin
  • gibson SG Standard & les paul ( le 17 avril 2012 )
    Deja que sur les photo et les video elle sont belle mais alors en vraie love love love love
    Pourquoi tu trouve que le vt100 n'est bien ? En fait je suis pas un grand connaisseur en ampli mais je le trouve pas mal ! Avec la les paul je trouve qu'il envoie pas mal ! wink En faite le vox je ...
    Requiem a raison l'important c'est le sons ! Si tu prends une les paul en plus a mon gout sa feras un peu double emploi !
    Tu joue quoi ?
    Je croit que je vais faire comme toidenis px ! Je vais craquer et lacher la strat car le sons strat c'est pas mon truc dutout ! Et le look quel a aussi ...whaouuuuuuuuu icon_cheesygrin
    Les les paul et les sg sont assez proche mais en meme temps assez differentes ! La les paul sonneras plus chaud plus blues rock, elle n'ai pas faite pour du gros metal , alors qu'avec la sg tu pou...
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Et au fait tu veut jouer quoi ?
  • Conseils Les Paul ( le 17 avril 2012 )
    Salut C'est est une tres bonne gratte, l'acces au aigue est comme sur une les paul en gros faut si habiter mais pour ma part sa ma pas gener ! Sa va pas te poser de probleme t'inquiete pas , au bout...
    Je pense vendre ma strat et acheter la tele en occaz ! Le sons strat c'est pas trop mon truc et,j'ai completement craquee pour cette tele ! wink Merci a vous icon_cheesygrin
    Salut ! Il y a pas longtemps j'ai fait l'aquisitions d'une epiphone les paul avec de micro seymour duncan qui est genial love Sauf que aujourd'hui je suis aller essayer des grattes et j'ai ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 avril 2012 )
    String leopard qui brillait dans
    Ou il avait vu
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Si tu prends une les paul sans vibrato avec 600 euro de budget ta la les paul tribute : http://www.michenaud.com/p17119/epiphone-les-paul-tribute-plus-outfit-midnight-s... la elle est en b...
    Le cochon venait de...
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Sinon tu peu prendre une epiphone les paul standard et rajouter ce vibrato :http://www.thomann.de/fr/bigsby_b7_kit_arch_top_solid_body.htm C'est pas super compliquer a pose sa en plus !
  • Chager de type de chevalet ( le 15 avril 2012 )
    A mon avis un bigsby sur ta gratte ce seras pas super jolie ( question de gout ) ! Pour se que tu veut jouer ba celle que ta elle est bien pour du funk donc garde ! Et apres ba je pense qu'une les p...
  • enregistrement guitare pc professionnel ( le 15 avril 2012 )
    Ba si vous voulez enregistrer tous le grouppe en meme temps ( chant batt guitar basse ... ) il vous faut une table de mix ou vous vous branchez tous qui est reliez a une carte sons et a ton pc ! Je ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 avril 2012 )
    Corses qui etait vraiment ...
  • Chager de type de chevalet ( le 15 avril 2012 )
    Ta quoi comme gratte ?
  • Slash le magnifique!!! ( le 15 avril 2012 )
    Ouais mais le truc c'est que j'aimait les guns pour slash duff matt et izsy et que je peut pas blairer axl ! Donc sa me dirait plus d'aller voir slash en concert ! Surtout que je connais pas leur nouv...
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 15 avril 2012 )
    Estranged icon_cheesygrin Magnifique
  • Slash le magnifique!!! ( le 15 avril 2012 )
    Ouais d'ailleur jai vu que les guns passe a lyon en juin ! Je vais essayer de prendre les place ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='guitare456'] [quote='berzin'] [quote='guitare456']Ouais tu pourrait nous faire une photos avec tout ton matos a la slash ? icon_cheesygrin
    Tu veux dire à la Bonamassa ...
  • Guitar electric "Cort TS100" ( le 14 avril 2012 )
    Ou si tu peut tapper dans l'occase tu peu trouver des epiphone les paul pas tres cher ! Regarde: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/294503625.htm?ca=12_s ta celle la en rouge ! http...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

berzin a écrit :
    [quote='guitare456']Ouais tu pourrait nous faire une photos avec tout ton matos a la slash ? icon_cheesygrin
    Tu veux dire à la Bonamassa icon_cheesygrin [img]http://blueswolf.b.l.pic.center...
    Ouais tu pourrait nous faire une photos avec tout ton matos a la slash ? icon_cheesygrin

• '