guitare456 sur le forum
↓ |
Quel pédale Wah ?
Comme la dit Zerosiris si tu peut taper dans les modele signature c'est encore mieux !
Apres sa dépend de ce que tu joue !
Comment écrire une chanson ?
Salut
J'ai, comme wolf789 commencer a composer mais j'aimerais avoir voir avis sur les paroles de ma chanson!
voila les paroles:
Couplet:
Regarde-moi tous ces champs de bataille
Et tous ces h...
Starway To Heaven
Salut
essaye d'avoir un crunch assez leger, avec ta pedale d'overdrive sa devrait se faire facilement !
Au niveau de l'EQ, mets le boutons tone vers 7 a peu pres !
Quel pédale Wah ?
Salut
J'ai essayer les pedale des marques: vox et dunlop
La vox est plus tailler pour le funk, les sons claire...
La dunlop est plus criarde, plus pour les grosse disto genre slash...
Perso...
Home studio
[quote='guitare456']Je pense plutôt prendre la table de mixage car j'ai un PC et que je ne vais pas la déplacer !
Mais avec un micro shure sm57 devant mon ampli relié a la table de mixage et elle...
Home studio
Je pense plutôt prendre la table de mixage car j'ai un PC et que je ne vais pas la déplacer !
Mais avec un micro shure sm57 devant mon ampli relié a la table de mixage et elle a mon PC, es que j'...
Home studio
Merci pour ta reponse
Donc pour s'enregistrer le mieux est analogique ou numerique ?
Et donc la difference entre un controleur t une table de mix c'est quoi ?
Merci
Combo fender lampe switchable en 5w
Ouais je croit que ta le fender champion 600 http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm#bewertung
Un tout lampe 5 watt, Plutot pour des sons vintages, chaud...
Ta une entrée low plutot pour ...
Home studio
Salut !
Je c'est pas si le topic est bien placé
En faite, je fait un petit tours sur thomann et je me demandait :
- C'est quoi la difference entre un controleur comme ici: http://www.thoma...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
J'ai rajouter une big muff de chez ehx ! Super pedale de fuzz un sons bien crade , je kiffe Bientot des photo !
Métier dans la musique
Mais honnetement je vois plein de gens qui dise que c'est tres dur et t'ou ! Mais si on est motive a 200 pour cent sa peut le faire non ? Genre si je fait un bac S et que apres je vais dans une ecole ...
Métier dans la musique
Et c'est quel bac pour faire sa ? Car sa m'interesse vraiment ! Et les ecole apres c'est quoi ? Merci
Le Les Paul User's Club
Je trouve qu'il ressemble trop au cherry sunburst de la gratte ! Enfin apres chacun ses gout
Métier dans la musique
Ouais mais je sait pas trop en quoi sa consiste, quesque tu fait, si c'est interresant et bien payer ?
Le Les Paul User's Club
Ouais j'ai rajouter les pointeur et les boutons OR ! je trouve sa plus jolie !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ah ba peut etre ! C'etait une americain standard ou un truc du genre ! mais en tout cas elle sonnait bien !
Effectivement la sa boost tu penser que je peu brancher la wah wah dans la boucle ?car j'ai que 3 jack ?
Ouais je suis aller en essayer une ya pas longtemps, la meme je croit ! si j'avait eu assez de blé j'aurais craquee Mais bon
Ouais enfin t'en a legerement plus D'ailleur tu pense quoi du lpb 1 ? pck moi en sons clair il boost bien mais en disto il rajoute juste du gain et il n'augmente pas le volume ! c'est moi qui c'e...
[quote='rekiem']Voilà ma contribution
De gauche à droite : Telecaster American Standard Natural Wood de 2001, Custom 77 LB CS4, Fender Stratocaster Mexicaine standard
[img]http://img32.imagesh...
voila mon PETIT pedaleboard !
Wah wah cry baby electro harmonix lpb 1 c'est un petit booost et le foo...
[quote='darth rizzen'] [quote='guitare456']
[I...
[/URL]
Uploaded with [URL=http://imageshack...
↑ |