guitare456 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare456 sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 mai 2012 )
    Pumped up kicks - Foster the people
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mai 2012 )
    Money for nothing - Dire straits
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 08 mai 2012 )
    Sultang of swing - Dire strait
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 mai 2012 )
    pendant qu'il se grattait le...
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    Comme la dit Zerosiris si tu peut taper dans les modele signature c'est encore mieux ! Apres sa dépend de ce que tu joue ! wink
  • Comment écrire une chanson ? ( le 08 mai 2012 )
    Salut J'ai, comme wolf789 commencer a composer mais j'aimerais avoir voir avis sur les paroles de ma chanson! voila les paroles: Couplet: Regarde-moi tous ces champs de bataille Et tous ces h...
  • Starway To Heaven ( le 08 mai 2012 )
    Salut essaye d'avoir un crunch assez leger, avec ta pedale d'overdrive sa devrait se faire facilement ! Au niveau de l'EQ, mets le boutons tone vers 7 a peu pres ! wink
  • Quel pédale Wah ? ( le 08 mai 2012 )
    Salut J'ai essayer les pedale des marques: vox et dunlop La vox est plus tailler pour le funk, les sons claire... La dunlop est plus criarde, plus pour les grosse disto genre slash... Perso...
  • Home studio ( le 08 mai 2012 )
    [quote='guitare456']Je pense plutôt prendre la table de mixage car j'ai un PC et que je ne vais pas la déplacer ! Mais avec un micro shure sm57 devant mon ampli relié a la table de mixage et elle...
    Je pense plutôt prendre la table de mixage car j'ai un PC et que je ne vais pas la déplacer ! Mais avec un micro shure sm57 devant mon ampli relié a la table de mixage et elle a mon PC, es que j'...
    Merci pour ta reponse icon_cheesygrin Donc pour s'enregistrer le mieux est analogique ou numerique ? Et donc la difference entre un controleur t une table de mix c'est quoi ? Merci wink
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 07 mai 2012 )
    Ouais je croit que ta le fender champion 600 http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm#bewertung Un tout lampe 5 watt, Plutot pour des sons vintages, chaud... Ta une entrée low plutot pour ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 07 mai 2012 )
    Du jambon pour me faire...
  • Home studio ( le 06 mai 2012 )
    Salut ! Je c'est pas si le topic est bien placé icon_redface En faite, je fait un petit tours sur thomann et je me demandait : - C'est quoi la difference entre un controleur comme ici: http://www.thoma...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mai 2012 )
    J'ai rajouter une big muff de chez ehx ! Super pedale de fuzz un sons bien crade , je kiffe love Bientot des photo ! wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 mai 2012 )
    Jammin - bob marley
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 04 mai 2012 )
    No woman no cry - bob marley
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 mai 2012 )
    J'ai oublie mes...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mai 2012 )
    Voodoo child - jimi hendrix love
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 02 mai 2012 )
    Wah wah a perdu sa gratte qui
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 02 mai 2012 )
    Wah wah a perdu sa gratte qui
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 mai 2012 )
    secondaire sur les pauvres...
  • Stratocaster User's Club ( le 01 mai 2012 )
    J'aime bien le look 7ender icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 mai 2012 )
    Sa vieille grand mere qui est morte depuis...
  • Métier dans la musique ( le 30 avril 2012 )
    Ok merci a vous ! wink Je vais voir
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 avril 2012 )
    Peuplier du tombe en ...
  • Métier dans la musique ( le 29 avril 2012 )
    Mais honnetement je vois plein de gens qui dise que c'est tres dur et t'ou ! Mais si on est motive a 200 pour cent sa peut le faire non ? Genre si je fait un bac S et que apres je vais dans une ecole ...
    Ok merci a toi !
    Et c'est quel bac pour faire sa ? Car sa m'interesse vraiment ! Et les ecole apres c'est quoi ? Merci
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 avril 2012 )
    son maitre qui le
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 avril 2012 )
    Je trouve qu'il ressemble trop au cherry sunburst de la gratte ! Enfin apres chacun ses gout icon_cheesygrin
    Ouais mais je sait pas trop en quoi sa consiste, quesque tu fait, si c'est interresant et bien payer ?
    Toujours personne ? icon_redface
    Ouais j'ai rajouter les pointeur et les boutons OR ! je trouve sa plus jolie !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    Ah ba peut etre ! C'etait une americain standard ou un truc du genre ! mais en tout cas elle sonnait bien !
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 avril 2012 )
    Ba je vais la laisser comme sa alors !
    Merci icon_cheesygrin En mode slash love
  • Stratocaster User's Club ( le 29 avril 2012 )
    Merci icon_cheesygrin
    Effectivement la sa boost icon_cheesygrin tu penser que je peu brancher la wah wah dans la boucle ?car j'ai que 3 jack ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    Ouais je suis aller en essayer une ya pas longtemps, la meme je croit ! si j'avait eu assez de blé j'aurais craquee icon_cheesygrin Mais bon icon_redface
    Ouais enfin t'en a legerement plus icon_cheesygrin D'ailleur tu pense quoi du lpb 1 ? pck moi en sons clair il boost bien mais en disto il rajoute juste du gain et il n'augmente pas le volume ! c'est moi qui c'e...
    [quote='rekiem']Voilà ma contribution smile_cool De gauche à droite : Telecaster American Standard Natural Wood de 2001, Custom 77 LB CS4, Fender Stratocaster Mexicaine standard [img]http://img32.imagesh...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 avril 2012 )
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img26.imageshack.us/img26/8830/dardi...
    image du forum
    image du forum
    Voila ma les paul epiphone ! love
    image du forum
    voila mon PETIT pedaleboard ! wink Wah wah cry baby love electro harmonix lpb 1 c'est un petit booost et le foo...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 avril 2012 )
    Estrange - guns roses
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 avril 2012 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='guitare456']
    image du forum
    image du forum
    [I...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 avril 2012 )
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack...
  • Conseils Les Paul ( le 23 avril 2012 )
    Ba ouais la Les paul ferais bien complement de ta ibanez !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 avril 2012 )
    Un petit Redemption song de bob marley ! maitre

• '