metalhead sur le forum
↓ |
L'instrument de vos rèves .
Qund je venais tout les jours sur partoch.com j'embétais tout le monde avec ça...je rêve de me payer une jackson USA KV2 custum shop avec finish blue ghost flames... ça devrait être pour dans une anné...
Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ?
du 10-56 pour ma gibson, elles sont équipée aisni d'origine, faut pas du trop flurt, des cordes plus grosses permettent un bon son bien bluesy qui sonne bien qund on desscend un peu le ton, et du 13-5...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bjour j'pel,las, touyi, crepe et la chtite nouvelle qui va surement passer bien du temps en partochardie, je profite d'une petite pause dans mes recherches académique pour vous passer le bonjour depui...
Bonjour, la partochardie...ça fait longtemps..., non, très longtemps... je passe vous vour pour m'assurer que ntout va pour le mieux, que tout le monde a la chance d'avoir du boulot, et en ce jo...
non,non, dans mon cas j'ai une anomalie depuis quelques semaine, un renflement qui s'est formé sur le tmpan, de plus le conduit est anormal et enflamé... ils vont donc remmtre le tympan a plat et arra...
non,non, dans mon cas j'ai une anomalie depuis quelques semaine, un renflement qui s'est formé sur le tmpan, de plus le conduit est anormal et enflamé... ils vont donc remmtre le tympan a plat et arra...
je dois me faire enlever les amygdales puis subire une opération chirurgicale du tympan droit... une tympanoplastie
Quelle marque pour une première guitare?
je sais pas combien elle coute en france mais a ta place je pencherais pour la Cort Katana... elle est vraiment extra et pas cher si je ne m'abuse
de manière générale c'est pas trop dégueux, je prépare la soirée vernissage de samedi avec arrache pied vu que je suis encore en vac... sinon je dois subire deux opération le 10 nov... en gros ça va ...
ben bjour tout le monde...même si ça a l'aire plutôt désert, 4a fait très longtemps que je ne suis passé, alors j'en profite pour vous faire mes amitiés!!
vos chansons mp3
merci alex pour ce complément d'info...
en gros nos droit seront protégés en suisse par la suisa, et je pense quand même offrir un de nos titre que partoch pourra diffuser il est clair qu'il y a des ...
bonjour tout le monde, juste un petit passage pour montrer que je suis encore vivant, en ce moment ça va, c'est drôle on cherche des idées avec le groupe pour faire de la soirée vernissage un véritabl...
vos chansons mp3
MAIS quand nos mp3 serons dispo sur le site de notre groupe cher alex pouurais je quand même l'indiquer aux amis partochards??
c'est sur que tant qu'on nous verra comme les p'tits suiisses on aura de la peine a y croire... mais on vous a montré qu'on aimait jouer au ballon, et puis il n'y a pas de citadelles imprenables... on...
bonjour a tous, sur vaud aussi il fait très beau, peut être est-ce un présage pour le match de mercredi ou la suisse va rencontrer l'irlande!!
je profite de mes vac, ça fait quand même bizarre d'avoi...
Eths, quel genre ?
Eths c'est du néo thrash... (Voir Metallian), mais surement pas du hardcore (throwdown, knut, caliban...)
métisse?
nan, j'aime mes deux pays... je suis pas aussi chauvin qu'un français peut l'être parfois, je fais tout pour m'apprécier moi-mêmela vie en devient plus supportable, et suis également très fier de ce ...
métisse?
[quote='coucousse']^^ Si tu veux tout savoir j'ai une sombre horreure des rital ^^ Mais bon je fait pas de généraliter. Mais ces complexes a soit sont bien dur a encaisser alors que sur qulqu'un d'aut...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
perso un tueur qui était un proche ne le sera plus dès le moment ou il aura commis un tel acte...je n'accepterais pas qu'aucun des mes proc...
§mat§ a écrit :
Et si le tueur était proche de toi ? |
métisse?
tu as l'air bien sévère... le fait de te voir tout les jours te rend il justement pas plus sévère envers toi... moi c'est pareil j'ai beaucoup de peine a m'encadrer...mais suis-je vraiment objectif vu...
Petit probleme sur ma Ibanez Gax75
a ta place j'investirais dans un jeu de mécanique bien dur de chez grover...ça bougera peut-être moins
accordage 2
[quote='totof91']salut, je voudrais savoir comment on fait pour s accorder en CGCFAD, car je voudrai jouer du bon system of a down????? je voudrais aussi savoir si cet accordage detend les corde et s ...
métisse?
avce un si joli dos on ne peut être que délicieuse..
coucousse a écrit :
Nan =)! Les gens y délire là, j'avais mis un autre avatar !! |
métisse?
mais c'est qu'il est très joli cette avatar... je suis très intéressé...le dos est pas mal non plus...
bon, ...
coucousse a écrit :
Les avatars ne sont que des avatars ^^ |
métisse?
heu...une petitebquestion me tarabuste depuis hier...c'est quoi qu'il y a dans ton dos?
coucousse a écrit :
J'suis allemandeUh ^^ J'suis née a Berlin voilà! |
métisse?
Black B je nsui...
blackballoon a écrit :
metalhead a écrit :
|
Probleme de larsen
aut petite chose... ça peut arranger des bidons
parfois des bruits très désagréables que l'on peut confondre avec des larsen altère le son que l'on aimerait...il peut s'agire de la masse, d'une mau...
bjour à tous... nous sommes mercredi et le soleil repointe enfin le bout de nez sur genève, pour la température c'est pas ça et je dois me mettre dans la tête que l'été est fini et bien fini ......
pourquoi aimez vous Marilyn Manson?
[quote='babouchelesinge']Et bien,en toute honnêteté,je ne sais pas vraiment ce que signifie le qualificatif "grind",j'avais supposé qu'il était utilisé pour définir leurs compositions plus rapides et ...
faut pas être désolé...ça m'étonne drôlement c'est tout...je cherche encore le grind en fait?!
Bonjour à tous! Votre style de musique?
[quote='paradize']ben on aime pas , on aime pas, y'a aps forcément de raisons à cela (enfin si dans mon cas il y en et plusieurs) mes c'etait sujet pour mettre ce qu'on aimait, on ne jsutifie pas ce q...
[quote='babouchelesinge'] [quote='metalhead'] [quote='babouchelesinge']Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed...
Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiqu...
bonjour tout le monde...j'espère que vous allez bien...mieu que moi en tout cas... j'suis vraiment patraque, et j'ai une oreille qui siffle depuis une semaine...mais pas fort heureusement. des vertige...
[quote='coucousse']Ouiouioui c'est celaH c'est celaH. Si on considere les groupes que j'écoute je pense a mon avi que c'est du mètal. Et puis quand je suis sensible au diffèrence mais on va dire des g...
ce ne n'est pas des futilités... si quelquun aime pas les spaghetti bolo tu8 ...
coucousse a écrit :
Il y a tros de sorte de mètal. Sa sert a rien de se prendre la tete pour ce genre de futiliter. |
[quote='babouchelesinge']Pour le death,j'aurai plutôt dit Death,Obituary ou Emtombed...
Sinon,Corey,personne ne t'empêche d'aimer,les principales critiques ont pour objet la "démarche" et l'attitud...
nan, nan napalm c'est du death brutal old school...certain.....
seth rotten a écrit :
tHrash pas trash. Pour le grind j'aurais plutot cité Napalm Death Terrorizer Last Days Of Humanity. |
SLIPKNOT
[quote='bastila']désolée...mais y en a qui me font vraiment de la peine....à commencer par les muscicien de slipknot (se sont des musciciens ?...bin. )
franchement, c'et mec n'ont aucun mérite....
Bonjour à tous! Votre style de musique?
le death, death brutal, deathgore, deauth mélodique, trash, trash moderne et avangardiste, le hardcore metal, le post hardcoremetal, le grind, grind déjanté, le doom... et un peu de deathblack mais p...
vais te montrer moi...
jeannox a écrit :
les suisses ne sont pas très chaux ! ça c'est sûr |
legalize?
Ok ça c'est du réel...et simple questions, tout les type paranoïdes vivent-ils la crise comme toi tu l'as vécue, que pense-tu ?imagine tu que l'on puisse se passer de psychiatrie?
↑ |