bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 02 mai 2010 )
    Désolés, j'suis un peu paumé : comment on fait pour changer l'image de son compte ?
    Mince j'ai écris mon commentaire dans la citation à la fin.
    [quote='link power']Tiens ! Moi aussi je vais vous soumettre un groupe que j'adore, mais tellement peu connu (on trouve pas les tablatures sur Internet): il s'appelle Thunder, un excellent groupe des ...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 02 mai 2010 )

gigabroly a écrit :
    [quote='bassprog']Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
    Oublie pas que le punk au départ c'est fait exprès de pas savoir...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 01 mai 2010 )
    Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bourrin master of pupets c'est carrémen...
  • Quel est votre groupe préféré de la New Wave of British Heavy Metal ( le 01 mai 2010 )
    [quote='13thfloor'] [quote='bassprog']J'ai voté pour maiden, ce que j'aime chez eux (c'est rare chez les groupes de heavy metal), c'est que souvent (suivant les chansons) ils se limitent pas à couplet-...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 01 mai 2010 )
    [quote='link power']Ca s'appelle jouer sur les mots ça. Tu l'as dit, les messages sont là pour le prouver, alors arrete d'essayer de te defendre (le post de sandinista a fait remonter le fait que tu a...
  • Quel est votre groupe préféré de la New Wave of British Heavy Metal ( le 30 avril 2010 )
    J'ai voté pour maiden, ce que j'aime chez eux (c'est rare chez les groupes de heavy metal), c'est que souvent (suivant les chansons) ils se limitent pas à couplet-refrain-couplet-refrain.
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 30 avril 2010 )
    Salut, moi j'préfére resistance, c'est du vrai rock symphonique ca se rapproche plus du prog.
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 30 avril 2010 )
    Ce n'est pas une affirmation, ca fait 20 fois que j'le dit !
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 30 avril 2010 )
    [quote='sandinista'] [quote='bassprog']j'suis désolés mais j'ai l'impression que les gens qui ont répondus nirvana dans le sondage ont pas une très grande culture musicale auss...
    [quote='ann haüzermann']C'est triste quand même, la majorité des gens que je rencontre et qui aiment le rock prog' arrivent pas apprécier la musique "simple" et se la jouent un peu péteux. sad P...
    Sadinista comme je l'ai dit je n'ai rien affirmé sur les gens qui aiment nirvana parce que je sais que je ne détiens pas la vérité !
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 28 avril 2010 )
    fait gaffe unbassiste moi ils ont pas aimé quand j'ai donné mon avis un peu fort sur nirvana.
  • Débutant flute ( le 28 avril 2010 )
    salut, sinon meme si tu préfére la musique classique y a beaucoup de groupe de rock progressif influencé du classique qui insert de la flute traversière dans leur musique par exemple king crimson, jet...
  • le genre de musique que vous écoutez le plus ? ( le 28 avril 2010 )
    mais les sex pistols c'est du punk ROCK !
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 28 avril 2010 )
    icon_cheesygrin Salut, moi rammstein c'est pas du tout mon truc mes j'aime pas mal Amerika parce qu'elle est moins bourrins et violentes que la plupart de leurs chanson.
  • le genre de musique que vous écoutez le plus ? ( le 28 avril 2010 )
    [quote='guitare killer']Ou est le classique, la pop, le jazz, l'alternatif, le punk .... Franchement pourquoi créer ce genre de sujet si c'est pour mettre rock, metal, blues, reggae seulement. Sa...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 28 avril 2010 )
    Pour en revenir au débat sur nirvana je tiens à dire que je n'ai rien affirmer sur les personnes qui aime nirvana et je n'ai pas dit non plus que les groupes que j'ai cité étaient "la 8éme merveille d...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 27 avril 2010 )
    je voulais dire d'ou tu sort. icon_redface
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 27 avril 2010 )
    Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 27 avril 2010 )
    rockeur 60 tout tu sort que toto c'est du prog ?! hum
    [quote='rockeur'60']Je suis allé voir Yes en concert y a pas longtemps, mis à part que les zicos sont des tueurs je me suis fais ch*é royal! bon après faut pas mettre tout les groupe prog dans le même...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 27 avril 2010 )
    J'aimerais réagir sur le fait que dans les propositions il y est Punk. Je ne trouve ca pas logique, le punk est un style de rock puisque ont dit "punk rock" ! Pourquoi démarquer le punk ? à ce moment ...
    Pour parler du sondage franchement ca me fous vraiment les boules que nirvana fasse un si gros score de tout les groupes proposé c'est vraiment objectivement celui qui a la plus petite créativité musi...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 27 avril 2010 )
    Aller ! c'est quand meme un grand groupe queensryche ! hum
    bravo Totalement d'accord avec ann hauzermann meme maitre Yes ca peut envoyer surtout quand c'est avec un orchestre symphonique j'ai déja mis un lien dans une de mes précédentes interventio...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 26 avril 2010 )
    [quote='link power']Ouais serieux le progressif je trouve ça chiant a mourir, ce qui me plait c'est le bon refrain puissant avec le riff efficace qui te revient en pleine gueule et qui te prend aux tr...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 25 avril 2010 )

sandinista a écrit :
    [quote='bassprog']Le maitre prog ca fait voyager
    Oui, tu as raison, au bout se 3 minutes d'écoute, je m'endort...mon cerveau sympa, me coupe le son et je part dans ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 25 avril 2010 )
    monsieur est un rigolo bravo
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 25 avril 2010 )
    cette discussion intéresse personnes ou quoi ?! hum
    Le maitre prog ca fait voyager
    Après y a le neo prog dans les 80's maitre marillion, IQ, Pendragon ...

sandinista a écrit :
    [quote='bassprog']J'suis fan de rock progressif moi icon_cheesygrin (yes, ELP, king crimson, camel, marillion, genesis(70) ...)
    On s'en doutait un peu.......donc on va pouvoir van...
    Y a aussi les pink floyd !
  • Quel est votre style preferer? ( le 25 avril 2010 )
    [quote='bassprog']Salut moi j'préfére le rock et plus précisement le maitre rock progressif c'est merveilleux, c'est beaux ! c'est des génies, des virtuoses qui font de la musique complexe. Les ...
    J'suis fan de rock progressif moi icon_cheesygrin (yes, ELP, king crimson, camel, marillion, genesis(70) ...)
    Moi j'aime pas les trucs si bourrins endesaccord1
  • que pensez vous de la basse ? ( le 25 avril 2010 )
    Vive la maitre basse !!! le meilleur instrument qui soit ! bravo
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 25 avril 2010 )
    j'suis d'accord ils sont totalement prétentieux ( un peu comme maitre Emerson, Lake and palmer dans les années 70 sauf que greg lake savait chanter et que les différentes partis de leurs longues ...
    je voulais dire les meme accords. icon_redface

sandinista a écrit :
    [quote='bassprog'] Kurt cobain c'était juste un pauvre drogué alcoolique sans créativité musicale qui savait jouer juste 4 accords.
    Il en savait largement assez pour fa...
    Van halen est un très grand groupe ils sont entrés au Rock n'roll all fame !!! c'est mythique!!!
    Salut moi j'préfére le rock et plus précisement le rock progressif c'est merveilleux, c'est beaux ! c'est des génies, des virtuoses qui font de la musique complexe. Les meilleurs groupes sont : - EL...
  • Que pensez vous du groupe Dream Theater? ( le 25 avril 2010 )
    salut moi je suis fan de rock progressif au début j'aimiais DT mais après en découvrant les vrais grands groupes de prog (king crimson, ELP, marillion, yes etc...) je me suis rendu compte à quel point...
    j'suis désolés mais j'ai l'impression que les gens qui ont répondus nirvana dans le sondage ont pas une très grande culture musicale aussi pour scorpions. Kurt cobain c'était juste un pauvre drogué al...
    Franchement moi aussi je comprends pas comment on peut mettre nirvana dans les plus grands groupes pour moi c'est la daube, quand t'a entendu la première minute d'une chanson t'as entendu la chanson e...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 23 avril 2010 )
    salut, les proposition sont très bizarres, y a plein de groupes beaucoup plus grands que scorpion ou nirvana comme acdc, genesis et van halen.
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 20 avril 2010 )
    Salut moi j'suis fan de prog et j'ai acheté operation mindcrime c'est excellent qu'on vienne pas me dire que le plus grand groupe de prog metal c'est dream theater, ces mecs c'est juste des frimeurs q...

• '