bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 18 septembre 2010 )
    j'adore the wall parce qu'il est trés sombre et étrange, surtout le 2ème cd
  • Que pensez vous de supertramp ? ( le 18 septembre 2010 )
    J'adore ! leurs premiers albums sont purement progressifs (tout de méme un peu plus commercial que yes, genesis ...) et méme quand ils font des albums plus pop rock ca reste génial ! The logicial song...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 18 septembre 2010 )
    J'trouve que des chansons comme bad romance sont un peut moins pire que les trucs pop qu'on entend actuellement, j'aime bien le refrain, il est plutot entrainant, ce qui est incroyable c'est qu'elle a...
  • Que pensez vous de supertramp ? ( le 18 septembre 2010 )
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 18 septembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je suis pareil! en plus dans wish you were here il y a un chanteur génial: Roy Harper.
    c'est dans le titre have a cigar, j'l'aime pas énormément
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 18 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='link power']Pour moi c'est la meme chose: les vrais GUNS, c'est Appetite, meme si avec sorum ça a continué, c'etait plus tout a fait pareil. Mais ce qui ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 septembre 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Tu sais que t'est bassiste quand , lorsqu' on te charge de faire la playliste d'une partie, tu y glisse discrètement quelque morceaux de funk hammer
    et another on...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 17 septembre 2010 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Ah, je savais pas...Horrible hum hum Et froid prend un d icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Honte sur moi ! d'habitude je fais jamais cette erreur pour ma défense icon_cheesygrin ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='bassprog']faut savoir qu'il a déja viré d'un concert un mec avec un t shirt de slash mais j'crois que c'était qu'une seul fois, il devait déja étre énerv...
    faut savoir qu'il a déja viré d'un concert un mec avec un t shirt de slash mais j'crois que c'était qu'une seul fois, il devait déja étre énervé ce jour là. mais axl on l'aime, surtout pour ca icon_cheesygrin ...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 17 septembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je trouve ça leur album le plus gonflant!
    moi c'est mon préféré des floyds !
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Apparement, AXL y'a pas longtemps il s'est barré après 5 min de concert après une bouteille dans la face!Ou comment gacher 50 euros de 50 000 personnes! icon_cheesygrin :...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 15 septembre 2010 )
    Un bon mec avec de bonnes influences hammer
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 15 septembre 2010 )
    j'crois que depuis le début supertramp a pas été cité (j'avais oublié alors que j'adore, bouh, honte sur moi), méme si c'est pas du pure "prog", avec leurs premiers albums ils ont fortement contribué ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 15 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    gné???????? icon_redface de quoi tu parles bassprog? icon_cheesygrin
    Dans ton matos : "une batterie de casseroles et des cuillères en bois........" icon_cheesygrin Merci pour ton compte rendu t...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 14 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    tanlin a écrit :
    Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3
    ça t'etonnes de la part d'Axl??? moi pas hammer
    de toute facon c'est co...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 14 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    Beaucoup de retard! Les Guns ont commencé a 22H40 environ! endesaccord3
    raconte nous ! icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 13 septembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    T'inquiètes ! Finalement, il y va avec sa copine icon_cheesygrin Tant pis pour moi, on a plus qu'à voir le résumé de tanlin !
    T'as pas l'air top décu. en ce moment méme ton pote est ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 13 septembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    D'ac wink je demanderais à mon pote, à quel endroit, on risque d'etre !
    smyleybleu Pourquoi me faire souffrir ?... icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 12 septembre 2010 )

garrybhon a écrit :
    hey tanlin ! j'ai un ami qui y va ! peut-etre qu'il va me prendre avec lui icon_cheesygrin
    Vous me faites souffrir ... icon_cheesygrin
  • Muse ou Radiohead ? ( le 11 septembre 2010 )

david270281 a écrit :
    Edit: Ton critère ne tient pas la route non plus, Madonna fait parti de ce Hall of fame...
    Bah, ca vas madonna

david270281 a écrit :
    Muse se sont beaucoup inspirés de Radiohead et ils ne s'en cachent pas...
    Bin oué, faut bien un brouillon ... violent2
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 11 septembre 2010 )
    Acdc prévisible par rapport à indochine ? hum Acdc leur talent est de faire des chansons qui ne se ressemblent pas en n'utilisant que peu d'accords, ne me dit pas qu'elles se ressemblent, n'importe...
    [quote='p4wn3d']le 3/4 des partochards connaissent les memes c0nneries que je supporte trés peu genre acdc, angus young, SLASG & GNR (désolé les gars smile ), marshall mg, et compagnie ....... U...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 septembre 2010 )
    tu viendras témoigner ici ! wink
    [quote='brown.sugar']Bien sûr qu'on connait, et heureusement !!! hum C'est génial ! Ce groupe fait de la ... zeuhl ? (c'est du kobaïen icon_cheesygrin ) Traduction : La Zeuhl est une musique céleste, à te...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 septembre 2010 )

tanlin a écrit :
    Moi je vais voir les Guns dimanche soir! icon_cheesygrin
    Grrrrrrrrr violent2

brown.sugar a écrit :
    [quote='bassprog']le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant
    Oui, j'ai édité à la fin... C'est bien ce que je pensais. [/...
    Si quelqu'un y est allé venez témoigner ! razz
    le nombre d'albums ca dépend des sources de toute facon, y en a ou t'aurais trouvé muse devant
    woua ! à amnéville ils ont repris another brick in the wall et whole lotta rosie, 2 h 30 de show ! j'aurais tellement aimé y étre, snif sad , d'autant que je connais quelqu'un qui y est allé

p4wn3d a écrit :
    J'adore ... ça m'etonne que des partochards conaissent..
    Pourquoi ? en général les partochards sont plutot cultivés !

david270281 a écrit :
    On peut également juger ça sur: La longévité Le nombre d'albums...
    Le nombre d'albums ?! ca a rien à avoir la dedans ! un ex : Cream qui est sans doute le plus gran...
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 10 septembre 2010 )
    Génialissime ! Le rock prog à la francaise ! du jazz rock fusion ! bravo
  • Que pensez vous du groupe magma ? ( le 10 septembre 2010 )
  • Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix? ( le 10 septembre 2010 )
    Showman ? ne cherchez pas plus loin, c'est Le premier rockeur à s'étre maquillé, à avoir mis des costumes fous, celui qui a créé la théatralité dans le rock ! vous voyez de qui je veux parler ? icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 10 septembre 2010 )
    En parlant de GN'R ils sont en ce moment méme en live à amnéville prét de metz ! j'y suis pas, snif smyleybleu , et dans 9 jours (le 19) y a maitre Pete Gabriel qui y est ! j'y suis pas non plus, enco...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 06 septembre 2010 )
    Muse est déja un "plus grand groupe" que radiohead
  • jazz bass ou precision bass ( le 06 septembre 2010 )
    jazz bass ! c'est vrai que là je sert un peu à rien en disant ca
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 06 septembre 2010 )
    woua 641 "ca craint" ! COOL bravo
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 06 septembre 2010 )
    moyen, le reggae c'est pas trop mon truc, j'trouve que toutes les chansons se ressemblent.
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 06 septembre 2010 )

brown.sugar a écrit :
    L'ultime débat de toujours. La notion de "commercial" restera de toutes manières hyper floue, et différente selon chacun.
    pour faire simple j'dirais que c'est des ar...
  • Le meilleur bassiste. ( le 06 septembre 2010 )

bakabasse a écrit :
    sinon ya le grand LEMMY!
    j'l'ai dit y a pas longtemps autre part, pour moi il est musicalement affreux tant pour sa basse avec un son de gratte (dont il se sert avec une...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 septembre 2010 )
    tous aux chiottes à part Peter Gabriel ! violent2
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 06 septembre 2010 )

london calling a écrit :
    Pink Floyd oui, mais plus gros encore : Led Zep ! 100 millions d'albums vendus...
    led zep plus gros que les floyds ?! hum aprés les différences entre les différe...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 03 septembre 2010 )
    PRIDE ! bravo quel refrain ! note-32 In the name of love !note-32
  • le meilleur guitaristes de tous les temps pour vous??? ( le 03 septembre 2010 )
    Ca serait plus logique de demander qui est notre guitariste préféré parce que si on doit répondre objectivement à la question c'est hendrix et on peut pas discuter mais moi j'ai voté pour mon préféré ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 03 septembre 2010 )
    Dans le VRAI bon rap/hip-hop y a aussi les BEASTIE BOYS ! bravo
  • Le meilleur bassiste. ( le 31 août 2010 )
    maitre Roger Glover de deep purple est aussi un bassiste formidable
  • Que pensez vous du groupe Yes ? ( le 31 août 2010 )
    [quote='noon le roukmoute']Moi je trouve que c'est un peu long icon_cheesygrin En fait je juge sur la base du seul vinyle que j'ai d'eux : Tales from Topographic Ocean auquel j'ai pas accroché. Niveau prog,...

• '