bassprog sur le forum
↓ |
Que pensez vous du groupe Yes ?
[quote='stef32']Salut,
pas trop d'accord .... J'ai vu 2 fois Yes et 2 ou 3 fois Génesis, l'un vaut l'autre....en concert, après c'est une question de gout. Steve Howe est quand même un sacré clien...
que pensez-vous de la musique muse uprising
à ce moment là j'crois pas qu'on puisse parler de "plagiat", c'est plus un "hommage" à chopin
en parlant du slap sur undisclosed, y a un mec qui m'a dit en voyant le clip que le guitariste semblait...
pour moi ils sont bien sur en dessous de genesis (mon groupe préféré) mais au dessus de camel et au méme niveau que les floyds.
des génies ! : http://www.youtube.com/watch?v=FwUNImtLV9c
...
pour moi c'est génialissime bien sur, plus pour le prog des années 7O que pour le pop rock des 80's (comme tout les adorateurs de yes).
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
c'est commercial ! c'est formaté ! c'est pauvre ! tout comme tokio hotel par ex
que pensez vous de the mars volta ?
[quote='ann haüzermann']
Enfin voilà, pour résumer, pour moi, c'est un grand "Excellent" de plus dans le sondage. Une grande preuve que le rock progressif n'est pas mort et peut s'affranchir de son i...
Dans cette liste, quel est le solo que vous preferez?
j'pense que si il devait y avoir qu'un solo de GN'R ca serait largement celui (ceux) de november rain et pas de don't cry
et j'trouve que eruption devrait méme pas avoir sa place, c'est horrible ! ...
le premier solo de comfortably numb ?! en général dans les classements de solos ou y a CN c'est pour le 2 iéme .
Que pensez-vous d'Arcade Fire ?
Jallais créer le méme sondage quand j'ai vu qu'il éxisté déja, j'ai découvert y a pas longtemps, WOUAAAAA, c'est génial, ce qui m'a fait découvrir ce groupe c'est une reprise symphonique que Pete Gab ...
j'ai voté pour time mais j'ai longuement hésité avec don't cry mais pour moi aussi le meilleur solo de tout les temps c'est celui de comfortably numb de préférence dans l'album live pulse (i...
Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ?
oué, airbourne ils sont pas moins bon qu'acdc mais comme ils arrivent maintenant ca marchera jamais à trés grande échelle
pas commercial dans le sens que ca se plie pas aux règles de la musique actuelle formatée, bien sur que c'est pour gagner de l'argent mais en faisant une musique un peu vieillote, hard et passé de mod...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
oué, en principe
hack a écrit :
Ah, Diam's c'est du Rap ? Première nouvelle. |
quel est votre bassiste préféré?
pas un son de guitare ??! http://www.youtube.com/watch?v=w9oRddxGm-w ca m'fait mal à la téte ca
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
...
wild horse a écrit :
+1 Ca me fait mal de voir aujourd'hui les gars se revendiquer fan de Rap, en s'appuyant sur Sexion d'assaut.. Comment détruire l'image du Rap auprès des non initiés... |
aujourd'hui c'est plus possible d'étre célébre et non commercial, peut étre que ca fait un peut prétentieux de dire ca mais j'touve que maintenant beaucoup de jeunes savent pas ce qu'ils aiment, dès q...
que pensez-vous de la musique muse uprising
vachement commercial ... pour moi le meilleur morceau de l'album c'est la "symphonie" exogenesis divisé en 3 "mouvement" (j'met des guillemets parce que ca fait vachement prétentieux pour un groupe ,e...
mais ca sert à rien de jouer de la basse comme avec une guitare avec un son de gratte !
[quote='devilblues76']Bien que je reconnaisse un grand talent à ces trois bassiste aucun figurerais dans mon classement personnel, qui a a sa tête Lemmy Kilmister pour son jeu mais également pour le p...
Que pensez vous du dernier d'Iron maiden: The Final Frontier
je l'ai pas encore écouté, il est bien ?
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
nan, pas d'accord, un de mes groupes préféré est Emerson, lake and palmer, c'est un tri...
london calling a écrit :
Un groupe sans guitare(s) ? Possible mais il risque de manqué "quelque chose" |
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
je déteste garden of eden ! je trouve ca inécoutable tout comme perfect crime ! sinon y a aussi the garden avec alice cooper qui est pas mal, surtout quand c'est cooper qui chante
quel style de musique jouez-vous le plus souvent a la basse ?
woua le sujet est tellement pourri que personne a répondu en 5 ans
Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ???
Les claviers ! méme si je joue de la basse (et juste un peu de clavier) j'ai répondu les claviers parce que dans mon style favori : le rock prog, c'est vraiment l'instrument qui domine, qui fait le pl...
Pour vous Slash =
[quote='rock2sg']Les gradins du stades était pas top, moi j'habite a Marseille donc les cours j'ai eu la chance d'être en pelouse, un pote était en gradin il m'a dit que c'était pas top il a réu...
Pour vous Slash =
les bons gradins ou les pas trés bons sur le cotés ? parce que moi j'avais une place en gradin et j'ai pu al...
rekiem a écrit :
Gradin obligé ... A cause des cours qui finissaient tard |
Pour vous Slash =
Slash a été mom moment préféré du concert ! quel ambiance pour une premiére partie ! wwaaaaaooooooooo !!!!!!!! Swe...
rekiem a écrit :
Moi aussi j'étais à AC/DC à Nice |
Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ?
et je me bat pour qu'on ne retienne pas ,de GAB, que la pop plus commercial qu'il a fait dans "so" avec don't give up, sledgehammer (méme si c'est super) parce qu'en fait c'est vraiment le seul album ...
Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ?
[quote='wild horse']Bah c'est les groupes de Rock à paillettes, pantalons de cuir et coiffure extravagantes.
Après musicalement, c'est du Hard FM façon 80's, avec un son noyé dans la reverb. [/quote...
pour faire simple le glam (version hard rock/metal), c'est les grands chevelus maquillés qui portent du cuire, des foulards, du fond de teint. voila pour l'apparence, mais musicalement c'est spécifiqu...
de skid row j'préfére 18 and life, si ...
wild horse a écrit :
A mon sens la plus belle est celle ci : http://www.youtube.com/watch?v=ivFYVAntpw0&feature=related Magnifique, et quelle voix ! |
c'est vrai qu'ils sont un peu parodique du "sex, drugs and rock n roll" : mais c'est comme ça les rockeurs glam des 80's ! pour moi home sweet home est sans doute la meilleur power ballade jamais fai...
j'ai voté pour bon jovi mais j'ai hésité avec kiss, living on a prayer est un de mes morceaux de rock préféré.
Quel est votre style musical prefere ?
punk dans le sens que c'est des extrémistes communistes qui brulaient le drapau américain sur scéne.
yraziel a écrit :
RATM c'est du metal fusion... très loin d'être du punk. |
Pour vous Slash =
pour moi c'est david gilmour le meilleur donc pas du point de vue technique, il fait pas le concours de celui qui joue le plus de notes en 1 minute, son jeu est plutot simple comme la plupart de ses s...
Que pensez vous de Michael Jackson ?
ca doit étre lui, pas en live mais il doit l'avoir enregistré, enfin j'pense.
Photos d'artistes dans "mes photos"
oué, il voulait s'amuser
hobbit-49 a écrit :
C'est vrai que c'était marrant mais il était lourd quant même ^^ |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
[quote='titi55']http://www.youtube.com/watch?v=5omFFeLEXFE&feature=related et si on peut faire ça avec une basse, geant !!! edit: http://www.youtube.com/watch?v=StMtNQkCqUU&feature=related edit: encor...
Photos d'artistes dans "mes photos"
il n'a traité en rigolant q...
hobbit-49 a écrit :
Tiib tiib a traité plusieurs personnes de péd*phile sur le forum et il disait n'importe quoi. Mais ces messages ont été supprimer.(tant mieux) |
Choix clavier ??
j'crois pas que je vais beaucoup d'aider mais le mieux c'est quand méme un yamaha, j'en ai un qui vaut 160 il est vraiment super donc entre 300 et 500e ca doit vraiment étre de bonne qualité.
↑ |