bassprog sur le forum
↓ |
Quelle période de Génésis préférez vous ?
En gros faut avouer que jusqu'en 1980 avec phil collins au chant c'était super, en 76 y a trick of the tail et wind and wuthering qui sont excellent,encore dans la pure lignée prog, en 78 petite erreu...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Le pauvre, ses parents étaient cruels.
infernusman a écrit :
Yngwie |
Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ?
en +, il a l'air pas trés concentré vous avez vu la video que j'ai mis ou il reprend trop tot dans metropolis, les autres ont pas voulu le contrarier et l'on suivie ! il a fait loupé 4 des plus tripan...
Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ?
...
philb58 a écrit :
[quote='titi55']oui mais le premier collins quelle rupture, alors que rutherford n'a pas ete aussi different de la ligne genesis, c'est subtil mais ça merite d'etre noté ! |
Que pensez vous de Michael Jackson ?
[quote='wolakota']c'est d'autant plus dommage que d'après son profil ça faisait 2 ans qu'il etait sur le fofo et d'un coup, le gamin il pete les plombs, la puberté peut être??????? c'est con je tr...
quoi ? on se connait, eh ben ? j'suis pas d'accord avec ce que t...
tiib-tiib a écrit :
love-michaeljackson-love a écrit :
|
on sort du sujet mais bon, c'est la derniére fois, il a mis un truc qu'il a supprimé ou il dit que les rockeurs prog sont pas ouverts mais indécis, qu'ils savent pas quel style faire, je lui répond : ...
Avec melanie gabriel au coeur ! (c'est sa fille pour ceux qui sont un peu lent du cerveau)
Photos d'artistes dans "mes photos"
Oué, ont va pas leur reproché la bronzette
hobbit-49 a écrit :
A mon avis, ils s'en foutent pas mais comme c'est les vacances pour certains, ils sont peu présent sur le site. |
Oué mais ils ont ...
hobbit-49 a écrit :
Je pense que tu n'est pas près d'avoir de réponses des modos, ils ont pas l'air d'être dans le coin vu que tiib-tiib n'est toujours pas viré du site ... |
Pour vous Slash =
Il est hystérique dans tout les forums !
tiib-tiib a écrit :
WAAAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAAA SLASH DECHIRE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAWAWAWAWAAAWWAA |
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
C'est pour ça que t'as que eddy...
bakabasse a écrit :
je sais que je suis bassiste quans méme étant métaleux affirmer et labeliser^^ je réve de jouer sur ,une contrebasse des morceau de meiden |
J'ai lu qu'il est interdit de mettre dans "mes photos" des images d'artistes, mais ai je le droit de mettre des photos prises par moi méme à un concert d'acdc ?
...
tiib-tiib a écrit :
bah encore un prétentieux fan de prog, vous pétez plus haut que votre cu avec cette soi disant musique d'intellectuel comlplétement pouuri, si j'étais vous je la fermerai. |
en +, on sait qu'il est innocent, c'est prouvé, c'qui dit c'est méme pas douteux, c'est totalement faux !
sérieux arréte ! tu t'enfonce ! tu peux plus te défendre ! tu m'a insulté ouvertement on ne sais pourquoi et si t'aime pas le prog tu peut le dire calmement en argumentant.
quel taré ! mais ca aussi convient : ; tu crois qu'il vas se faire bannir ?
Désolés, j'pense que t...
bassprog a écrit :
tite mimix a écrit :
|
Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ?
c'est vrai, moi aussi je l'adore.
tiib-tiib a écrit :
J'ai mis "Civil War" parce qu'elles y sont pas toutes, mais la meilleur c'est "I.R.S" de chinese democracy |
eh ben, on y arrivera pas !
tite mimix a écrit :
ok parlons bien parlons français |
[quote='love-michaeljackson-love']
J'AIME MICHAEL PLUS QUE TOUT ET JE M'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ, ET RIEN NE CHANGERA MON AVIS
[i]L'AMOUR EST ÉTERNEL[...
GRRRRR je me suis déj...
zedwarf a écrit :
c'est un point de vue. mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable... |
Quelle période de Génésis préférez vous ?
Avec peter gabriel bien sur, avec qui genesis était LE plus grand groupe de rock progressif des années 7O ! Peter gabriel : pour moi un des plus grands génies de la musique des 20 iéme et 21 iéme siéc...
quel est votre bassiste préféré?
CLIFF WILLAMS ! y a pas de mec aussi discret que lui, son jeu est merveilleusement simple, solide, efficace, on se rend pas compte de l'importance qu'il a dans le groupe mais il suffit de les voire en...
j'oublie, darkness est encore mieux en live ! http://www.youtube.com/watch?v=ZDNr0NPFQWw&feature=related
me dites pas que vous aimez pas le morceau que j'ai mis ! les 3 derniéres minutes, franchement, c'est pas génial ?!
Voila pour me justifier : une chanson majestueuse du monumental album up, transendante, merveilleuse, magnifique, grande, énorme, quand on écoute cette chanson on regrette pas qu'il soit partis de gen...
Autant l'un que l'autre ! c'est vrai que évidement je le préfére avec genesis par rapport à sa période pop des années 80 mais ensuite en solo il est revenus à des trucs plus expérimentaux à (fortes) t...
que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ?
ce que je voulais dire par la c'est que je trouve que cet album n'a pas plus contribué à la mon...
bassprog a écrit :
je dirais que l'album a contribué à la montée du prog sans en étre vraiment. |
Le meilleur bassiste.
[quote='jeguil']Nartika, t'as vu qui est le batteur ?
Manu Katché, de la "Star Ac" qui jugeait les candidats !
Que du beau monde dans ce groupe !
Mais là, on ne peut plus appeler ça de ...
LOL labrie qui reprend le chant trop tot dans la chanson, ça énerve portnoy : http://www.youtube.com/watch?v=yiORe-dcjSI&feature=fvw
Que pensez vous de john myung?
voila la seule fois ou je l'ai vu sourire : http://www.youtube.com/watch?v=MrE665sDEDs&feature=player_embedded
Que pensez de l'album Images and Words
J'préfére quand ils sont plus proche du hard rock prog que du metal prog donc j'préfére, par exemple, awake qui est moins gros heavy metal.
Rock Progressif : le sondage et la discute
AAAAHHH ! y a un énorme groupe qui a pas été cité depuis le début ! qui a eu un succés mondial, qui a remplis des stades ! On a tendance à oublier que c'était du prog, les gens ont retenus que dust in...
J'ai mis sans opinion, pour moi c'est There was a time de chinese democracy.
Quelle est la chanson mythique d'AC/DC ?
you shook me all night long a aussi était un énorme tube que tout le monde connait sans forcément savoir que c'est acdc mais j'l'aime pas énormément. sinon j'ai voté pour highway to hell, j'l'a préfér...
Tablature simple Dream Theater
Y en a queques unes qui sont simples comme another day ou i walk beside you mais c'est des chansons qui sortent vraiment de leur style métal progressif, ad c'est une ballade rock et iwby c'est une cha...
J'ai mis pas mal, mais j'ai quand méme du mal avec lui, il a une voix magnifique mais il s'en sert mal, je m'explique : quand il chante des reprises c'est super parce que les chanteurs d'origines ont ...
Que pensez vous de john myung?
Oué, sur scène il est assez bizarre, on dirais qu'il est dépressif ! , il a une énorme concentration sur scène, quand il fait des trucs ultra complexes on voit qu'il est ultra concentrer , il fix...
Super bassiste, super chanteur, mais je le préfére quand méme avec ELP qu'avec KC (surtout qu'avec ces derniers il a enregistré que ...
yraziel a écrit :
Ah Greg Lake ELP |
si ca se trouve ils sont tous en vacan...
yraziel a écrit :
Eh non, je dois être un peu fou sur les bords Personne d'autre ? Allez corey je sais que tu aimes King Crimson |
[quote='bassprog']Et tu t'endord pas quand t'écoute talk to the wind ?, dans le proq y a souvent des passages très calme à la flute etc, mais c'est souvent en alternance avec des passages un peu plus ...
↑ |