bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 14 août 2010 )
    En gros faut avouer que jusqu'en 1980 avec phil collins au chant c'était super, en 76 y a trick of the tail et wind and wuthering qui sont excellent,encore dans la pure lignée prog, en 78 petite erreu...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 13 août 2010 )

infernusman a écrit :
    Yngwie
    Le pauvre, ses parents étaient cruels.
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 13 août 2010 )
    en +, il a l'air pas trés concentré vous avez vu la video que j'ai mis ou il reprend trop tot dans metropolis, les autres ont pas voulu le contrarier et l'on suivie ! il a fait loupé 4 des plus tripan...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 13 août 2010 )

philb58 a écrit :
    [quote='titi55']oui mais le premier collins quelle rupture, alors que rutherford n'a pas ete aussi different de la ligne genesis, c'est subtil mais ça merite d'etre noté !
    ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 13 août 2010 )
    [quote='wolakota']c'est d'autant plus dommage que d'après son profil ça faisait 2 ans qu'il etait sur le fofo et d'un coup, le gamin il pete les plombs, la puberté peut être??????? icon_redface c'est con je tr...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    Donc quelles sont tes raisons pour dire ça ?
  • Photos d'artistes dans "mes photos" ( le 12 août 2010 )
    merci pour ta réponse sandinista smiley-guitar
    svp, y a vraiment aucun modos ?

tiib-tiib a écrit :
    love-michaeljackson-love a écrit :
    PS : Merci beaucoup bassprog
    Hahahaha Si tu savait ... icon_cheesygrin
    quoi ? on se connait, eh ben ? j'suis pas d'accord avec ce que t...
    on sort du sujet mais bon, c'est la derniére fois, il a mis un truc qu'il a supprimé ou il dit que les rockeurs prog sont pas ouverts mais indécis, qu'ils savent pas quel style faire, je lui répond : ...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 12 août 2010 )
    Avec melanie gabriel au coeur ! (c'est sa fille pour ceux qui sont un peu lent du cerveau) icon_cheesygrin

hobbit-49 a écrit :
    A mon avis, ils s'en foutent pas mais comme c'est les vacances pour certains, ils sont peu présent sur le site.
    Oué, ont va pas leur reproché la bronzette smile_cool

hobbit-49 a écrit :
    Je pense que tu n'est pas près d'avoir de réponses des modos, ils ont pas l'air d'être dans le coin vu que tiib-tiib n'est toujours pas viré du site ...
    Oué mais ils ont ...
  • Pour vous Slash = ( le 12 août 2010 )

tiib-tiib a écrit :
    WAAAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAAAAAAA SLASH DECHIRE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WAWAWAWAWAAAWWAA
    Il est hystérique dans tout les forums ! chanteur bravo
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 12 août 2010 )

bakabasse a écrit :
    je sais que je suis bassiste quans méme étant métaleux affirmer et labeliser^^ je réve de jouer sur ,une contrebasse des morceau de meiden
    C'est pour ça que t'as que eddy...
    J'ai lu qu'il est interdit de mettre dans "mes photos" des images d'artistes, mais ai je le droit de mettre des photos prises par moi méme à un concert d'acdc ?

tiib-tiib a écrit :
    bah encore un prétentieux fan de prog, vous pétez plus haut que votre cu avec cette soi disant musique d'intellectuel comlplétement pouuri, si j'étais vous je la fermerai.
    ...
    en +, on sait qu'il est innocent, c'est prouvé, c'qui dit c'est méme pas douteux, c'est totalement faux !
    sérieux arréte ! tu t'enfonce ! tu peux plus te défendre ! tu m'a insulté ouvertement on ne sais pourquoi et si t'aime pas le prog tu peut le dire calmement en argumentant.
    quel taré ! icon_cheesygrin mais ca aussi convient : hum smyleybleu ; tu crois qu'il vas se faire bannir ?
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 11 août 2010 )

bassprog a écrit :
    tite mimix a écrit :
    ok parlons bien parlons français
    eh ben, on y arrivera pas ! icon_cheesygrin
    Désolés, j'pense que t...
  • Pour vous Slash = ( le 11 août 2010 )
    super ! des solos d'anthologie : november rain, dont cry !
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 11 août 2010 )

tiib-tiib a écrit :
    J'ai mis "Civil War" parce qu'elles y sont pas toutes, mais la meilleur c'est "I.R.S" de chinese democracy
    c'est vrai, moi aussi je l'adore.
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 11 août 2010 )

tite mimix a écrit :
    ok parlons bien parlons français
    eh ben, on y arrivera pas ! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 août 2010 )
    [quote='love-michaeljackson-love'] J'AIME MICHAEL PLUS QUE TOUT ET JE M'EN FOU DE CE QUE VOUS PENSEZ, ET RIEN NE CHANGERA MON AVIS [i]L'AMOUR EST ÉTERNEL[...
  • Quel est le meilleur titre de Placebo ? ( le 06 août 2010 )
    J'trouve que bitter end est le moins pire ...
  • Que pensez du groupe ABBA? ( le 06 août 2010 )
    C'est super ! y a pas de groupes qui ont fait autant d'hymnes !
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 06 août 2010 )

zedwarf a écrit :
    c'est un point de vue. mais dire d'une chanson ou il n'y a que AXL comme guns que c'est la meilleur de GNR, la, c'est carrement discutable...
    GRRRRR violent2 je me suis déj...
  • Quelle période de Génésis préférez vous ? ( le 05 août 2010 )
    Avec peter gabriel bien sur, avec qui genesis était LE plus grand groupe de rock progressif des années 7O ! Peter gabriel : pour moi un des plus grands génies de la musique des 20 iéme et 21 iéme siéc...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 05 août 2010 )
    CLIFF WILLAMS ! y a pas de mec aussi discret que lui, son jeu est merveilleusement simple, solide, efficace, on se rend pas compte de l'importance qu'il a dans le groupe mais il suffit de les voire en...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 05 août 2010 )
    me dites pas que vous aimez pas le morceau que j'ai mis ! les 3 derniéres minutes, franchement, c'est pas génial ?!
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 03 août 2010 )
    Voila pour me justifier : une chanson majestueuse du monumental album up, transendante, merveilleuse, magnifique, grande, énorme, quand on écoute cette chanson on regrette pas qu'il soit partis de gen...
  • Préférez vous peter gabriel avec genesis ou en solo ? ( le 03 août 2010 )
    Autant l'un que l'autre ! c'est vrai que évidement je le préfére avec genesis par rapport à sa période pop des années 80 mais ensuite en solo il est revenus à des trucs plus expérimentaux à (fortes) t...
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 03 août 2010 )
    C'est inconnu à ce point dream theater ?!
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 03 août 2010 )

bassprog a écrit :
    je dirais que l'album a contribué à la montée du prog sans en étre vraiment.
    ce que je voulais dire par la c'est que je trouve que cet album n'a pas plus contribué à la mon...
  • Le meilleur bassiste. ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='jeguil']Nartika, t'as vu qui est le batteur ? Manu Katché, de la "Star Ac" qui jugeait les candidats ! Que du beau monde dans ce groupe ! love Mais là, on ne peut plus appeler ça de ...
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 21 juillet 2010 )
    LOL labrie qui reprend le chant trop tot dans la chanson, ça énerve portnoy : http://www.youtube.com/watch?v=yiORe-dcjSI&feature=fvw icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de john myung? ( le 21 juillet 2010 )
    icon_cheesygrin voila la seule fois ou je l'ai vu sourire : http://www.youtube.com/watch?v=MrE665sDEDs&feature=player_embedded
  • Que pensez de l'album Images and Words ( le 20 juillet 2010 )
    J'préfére quand ils sont plus proche du hard rock prog que du metal prog donc j'préfére, par exemple, awake qui est moins gros heavy metal.
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 20 juillet 2010 )
    AAAAHHH ! y a un énorme groupe qui a pas été cité depuis le début ! qui a eu un succés mondial, qui a remplis des stades ! On a tendance à oublier que c'était du prog, les gens ont retenus que dust in...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 juillet 2010 )
    J'ai mis sans opinion, pour moi c'est There was a time de chinese democracy.
  • Quelle est la chanson mythique d'AC/DC ? ( le 20 juillet 2010 )
    you shook me all night long a aussi était un énorme tube que tout le monde connait sans forcément savoir que c'est acdc mais j'l'aime pas énormément. sinon j'ai voté pour highway to hell, j'l'a préfér...
  • Tablature simple Dream Theater ( le 20 juillet 2010 )
    Y en a queques unes qui sont simples comme another day ou i walk beside you mais c'est des chansons qui sortent vraiment de leur style métal progressif, ad c'est une ballade rock et iwby c'est une cha...
  • Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ? ( le 20 juillet 2010 )
    J'ai mis pas mal, mais j'ai quand méme du mal avec lui, il a une voix magnifique mais il s'en sert mal, je m'explique : quand il chante des reprises c'est super parce que les chanteurs d'origines ont ...
  • Que pensez vous de john myung? ( le 20 juillet 2010 )
    Oué, sur scène il est assez bizarre, on dirais qu'il est dépressif ! icon_cheesygrin , il a une énorme concentration sur scène, quand il fait des trucs ultra complexes on voit qu'il est ultra concentrer , il fix...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )

yraziel a écrit :
    Ah Greg Lake love ELP love
    Super bassiste, super chanteur, mais je le préfére quand méme avec ELP qu'avec KC (surtout qu'avec ces derniers il a enregistré que ...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )

yraziel a écrit :
    Eh non, je dois être un peu fou sur les bords hammer Personne d'autre ? Allez corey je sais que tu aimes King Crimson icon_cheesygrin
    si ca se trouve ils sont tous en vacan...
    [quote='bassprog']Et tu t'endord pas quand t'écoute talk to the wind ?, dans le proq y a souvent des passages très calme à la flute etc, mais c'est souvent en alternance avec des passages un peu plus ...

• '