bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• Fan de Rush ( le 06 juin 2010 )
    [quote='titi55']salut, je suis content de voir qu'il y a quand meme des jeunes qui s'interressent a rush, deja que quand j'avais 20ans c'etait pas plus connu en france, par contre aux usa on connait, ...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )
    Franchement je trouve ca bizarre de mettre gong dans les propositions alors que y a pas camel, jethro tull, ELP, gentle giant, Rush ou Van der Graaf Generator. hum
  • Fan de Rush ( le 06 juin 2010 )
    Y a personne qui connait et/ou aiment ce groupe mythique en france ?!!?!!? hum
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 06 juin 2010 )

jojoleboss84 a écrit :
    ta raison chanteur
    pourquoi tu me dis ca alors que tu les a dans tes artistes favoris ?!
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 06 juin 2010 )
    Bon, j'vais donner, pour moi, la liste de ceux qui aurait pu étre cité (y en a qui le sont déja): - bob dylan - mick jagger - roger daltrey - jim morrisson - robert plant - david bowie - lou re...

et1000 a écrit :
    Mais... mais... où est Ronnie James Dio ? hum
    Ce mec c'est vrai qu'il chante bien, c'est relativement un grand chanteur, mais on peu pas le considéré contre un des tout m...
  • que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique ( le 06 juin 2010 )
    C'est de la daube comme la plupart des hasbeen qui sorte de cette débilité ou on forme des sois disant "stars", qui, pour la plupart sont oublié en quelques mois parce qu'ils ont pas de talent et parc...
    Je suis tout à fait d'accord avec applenux sur Roger tayler il a une superbe voix, voici ce qu'il est capable de faire, c'est suite à la reformation de queen avec paul rodgers au chant (appart sur cet...
  • Fan de Rush ( le 05 juin 2010 )
    J'suis fan, c'est un groupe ultra mythique, mais ca m'énerve qu'il soit si peu connu en france, smyleybleu je me demande pourquoi quand on voit quelle point ils sont légendaires au canada et au usa. Pour ...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 05 juin 2010 )
    J'ai mis the wall parce que les paroles de la chanson sont quand méme pas mal, c'est des paroles de punk ! icon_cheesygrin
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 05 juin 2010 )
    X japan j'aime bien, surtout forever love, en fait le visual kei c'est du Glam version japonaise donc moi qui aime le glam j'trouve ca pas mal icon_cheesygrin .
  • Le meilleur bassiste. ( le 05 juin 2010 )
    [quote='diabledu12']Salut à toi, jeune bassiste ! Personnellement c'est Chris Squire, le bassiste de Yes, que je considère comme le Dieu des Dieux ! Dans les prophètes, y a John Entwistle des Who, P...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 05 juin 2010 )
    tu sais que t'es bassite quand les gens te dises que le son et la longueur de ta guitare sont bizarre. icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 05 juin 2010 )

néophidien a écrit :
    Où sont Ozzy, Lemmy, Rob Halford, Lennon?
    à mon avis parmi ces mecs appart peut étre lennon y en a aucun qui mérite d'étre cité. Ozzy on l'aime pas pour sa voix ! il sa...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 05 juin 2010 )
    euh ... j'ai voté pour Morrisson mais y a pas beaucoup de choix, franchement c'est sur que le plus grand chanteur de rock est pas dans les propositions.
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 02 juin 2010 )

sandinista a écrit :
    [quote='bassprog']cette discussion intéresse personnes ou quoi ?! hum

bassprog a écrit :
    C'est des grands du prog !
    Salut Bassprog. ...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 02 juin 2010 )
    [quote='zerosiris'] [quote='bassprog']Salut, moi j'ai voté pour maiden parce que c'est plus traditionnel que metallica et c'est moins bourrin, faut quand méme avouer que metallica parfois c'est trés bo...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 30 mai 2010 )
    C'est des grands du prog !
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 29 mai 2010 )
    Ah oué, j'aime bien mais franchement la plus belle voix pour moi c'est john anderson, elle est magnifique, transendante !
  • que pensez vous de joe satriani ( le 29 mai 2010 )
    c'est la premiére fois que je vois un mec fan de cliff williams haha ! le mec que personne connait totalement invisible ! icon_cheesygrin Je l'aime bien quand méme moi aussi.
  • que pensez vous de joe satriani ( le 29 mai 2010 )

cliff williams a écrit :
    c trop une béte se mec il a la classe smile_cool je l'adore maitre
    Virtuose ! mais pour moi le plus grand virtuose de la gratte c'est le francais patrick rondat, il f...
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 29 mai 2010 )
    Les Floyds ! avec les doors ils sont dignes représentant du psyché et ils le sont aussi du progressif.
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 29 mai 2010 )
    Les voix que je préfére sont celle de John anderson de Yes, peter gabriel de genesis, fish de marillion et Axl rose bien sur.
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 29 mai 2010 )
    3 instruments : basse, guitare, ukulélé. Mais mon grand amour de toujours c'était, c'est, et ca sera toujours la basse, je préfére le ukulélé à la guitare, je suis pas du tout fan de guitare, j'aime ...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 29 mai 2010 )

bassprog a écrit :
    Aller ! c'est quand meme un grand groupe queensryche ! hum
    Leurs Albums operation mindcrime est quand méme un des plus grands album concept de tout les temps avec the w...
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 29 mai 2010 )

guitare84810 a écrit :
    Je n'en connais aucun...désolé... smyleybleu sad hum endesaccord3
    Pourquoi tu dis ca ? dans tout les sondages ou je vais en ce moment (y en a beaucoup), t'ai toujours la à...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 29 mai 2010 )
    Muse est déja en train de devenir un groupe mythique. En angleterre ils sont déja considéré comme le plus grand trio de rock de tout les temps avec cream ! Tout les groupes cités, à coté de muse, c'es...
  • Tablature David Gilmour Live In Gdansk ( le 29 mai 2010 )
    Salut, à mon avis c'est les mémes lignes qu'avec les floyds, j'ai écouté c'est exactement la méme version.
  • création d'un solo ( le 29 mai 2010 )
    salut, une fois que tu connais les gammes c'est tout simple, il suffit d'allumer ton metronome (c'est ce que je fait), et t'improvise, ce qui est bien c'est de créer un petit riff dans la gamme que tu...
  • Ukulele ! ( le 29 mai 2010 )
    salut J'crois pas que ca t'aidera beaucoup mais voila déja un bon comencement. wink http://www.youtube.com/watch?v=2I1Xm4TC7m4&feature=player_embedded
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 29 mai 2010 )
    Et ca se dit étre du métal ce truc ! Je vais me faire taper dessus mais pour moi c'est encore une daube commerciale au méme titre que tokio hotel et jonas brothers, y a plus que ca en ce moment ! wobble...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 29 mai 2010 )
    Ou est Muse ????????????????!!!!!!!!!!!!!! hum
  • et parmis c'est titres lequel vous preferez ?????? avis aux amateur de grunge... ( le 21 mai 2010 )

guitare84810 a écrit :
    wobble TOUJOURS PAREIL: je parle et........*silence*!!! sad
    C'est un forum ! C'est pas une discusions en directe comme sur msn, parfois on répond à qqun plusieurs h...
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 21 mai 2010 )
    je préfère bien sur les vieux groupes surtout des années 70, actuellement les seules grands groupes qui éxistent c'est les vieux groupes qui reviennent appart Muse qui est déja en train de devenir un ...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 21 mai 2010 )
    Il sera aux 2 concerts en france donc à paris ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 20 mai 2010 )
    Il est ridicule le pauvre ! Tout petit, tout maigroulé, tout transpirant avec une calvicie qui progresse depuis pas mal d'années mais c'est excellent, je vais les voire pour la deuxième fois à nice ce...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 17 mai 2010 )
    La plus grande chanson de rock de tout les temps ! PROCOL HARUM les pionniers du prog ! icon_cheesygrin
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 14 mai 2010 )
    Salut je vais me faire taper dessus mais pour moi c'est encore une daube commerciale sans créativité : on fait que ca en ce moment !
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 14 mai 2010 )
    Miliouz, moi je suis fan de rock progressif au début j'aimiais DT mais après en découvrant les vrais grands groupes de prog (king crimson, ELP, marillion, yes etc...) je me suis rendu compte à quel po...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 12 mai 2010 )

gigabroly a écrit :
    [quote='bassprog'] [quote='gigabroly'] [quote='bassprog']Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
    Oublie pas que le punk au d...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 12 mai 2010 )

miliouz a écrit :
    [quote='bassprog']Je parie que t'es fan de Dream theater (pour moi des mecs prétentieux qui en font trop)
    C'est tres rigolo venant d'un môme se surnommant "bassprog".... A...
  • Que pensez-vous de l'album AC/DC Iron man ( le 12 mai 2010 )

guitariste/ado/luthier a écrit :
    [quote='bassprog']j'ai mis sans intérét, mais bon, malcolm a toujours refusé de faire un best of : c'est fait !
    Ouais c'est vrai... Le marketing... personne ...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 12 mai 2010 )
    Vive les maitre Pink Floyd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'album AC/DC Iron man ( le 12 mai 2010 )
    j'ai mis sans intérét, mais bon, malcolm a toujours refusé de faire un best of : c'est fait !
  • le plus grand live de hard and co...? ( le 12 mai 2010 )
    Salut icon_cheesygrin , je préfére acdc à maiden mais j'ai quand meme voté pour live after death; j'trouve que acdc en cd live avec bon scott ca ressemble trop à un cd studio.
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 06 mai 2010 )
    PS : Bassprog...je preférai de loin ton avatar effacé......mais qu'est ce que c'est que cette horreur love [/quote] C'est fish le super chanteur de marillion (super groupe de prog). :mai...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 02 mai 2010 )
    J'ai mis pas mal parce qu'on peut pas renier un groupe pareil mai j'aime pas trop le chant et le son de guitare d'hendrix. smiley-guitar
  • Mustaine ou Hammet? ( le 02 mai 2010 )

vitramus a écrit :
    Sujet inutile et mal placé icon_redface
    Ca sert à connaitre les préférence des gens ! Sinon Hammet sans hésitation : CULTE !
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 02 mai 2010 )
    Moi je trouve ca dommage qu'ils est été si médiatisé ca aurait pu continuer si il y avait pas eut tout ce battage médiatique autour d'eux. smiley-guitar

• '