bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    Et tu t'endord pas quand t'écoute talk to the wind ?, dans le proq y a souvent des passages très calme à la flute etc, mais c'est souvent en alternance avec des passages un peu plus fort, alors que là...
  • que pensez vous de l'album in the court of the crimson king de king crimson ? ( le 18 juillet 2010 )
    Oué, , mais voila, moonchild : pffffff smyleybleu , j'aime les choses subtiles (c'est pour ça que j'aime ce style de zic) mais là c'est exagéré, vous pas se moquer des gens, c'est juste insupportable de se ...
    J'ai mis bien car (je vais remettre en cause de grandes choses) je trouve que cet album n'est pas vraiment "progressif", il est répétitif, dans les chansons il n'y a pas des tonnes de variations, je d...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 18 juillet 2010 )
    musicalement c'est pauvre et naif (tout comme les paroles), je vais me faire taper dessus mais c'est ce que je pense d'eux et j'en serais toujours convaincus.
  • que pensez vous de la nouvelle chanson de superbus ( le 18 juillet 2010 )
    [quote='denis-px'] j'adore les gens qui jugent sans même écouter ^^ ç fait preuve d'une belle ouverture d'esprit mes felicitations tu ira loin comme ça de penser grace aux autres et de juger perempto...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 17 juillet 2010 )
    C'est de la daube !
  • que pensez vous de la nouvelle chanson de superbus ( le 17 juillet 2010 )
    méme sans l'avoir écouté j'ai mis archi nul parce que je sais ce que fait superbus, beaucoup de gens seront d'accord avec moi, c'est une monumentale daubasse commerciale, musicalement ultra pauvre, co...
  • Le meilleur bassiste. ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='infra blues']je ne le connais pas,a moins que ........costaud, assez rond,blond les cheveux un peu au carré???il est resté pas mal de temps avec yes??? quoi qu'il en soit ca doit etre une b...
  • Le meilleur bassiste. ( le 14 juillet 2010 )
    On a oublais un IMMENSE bassiste ! comment on a put ?! TONY LEVIN : il a bosser avec peter gabriel, king crimson, yes, pink floyd, dire straits, john lennon, avec liquid tension experiment (groupe ave...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 14 juillet 2010 )
    Et en plus elle a toujours pas donné d'arguments pour ses louanges !
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 14 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']ecoute, t'est de mauvaise foi, je suis de mauvaise foi. tu lachera pas le morceau, je lacherai pas le morceau. on continu a pourrir topic sur topic, ou on trouve que sa suffit? [/quote...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 13 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']oui, et la plupards des gens qui aiment le rock et le hardrock n'aime pas axl rose, parce qu'il est arrogant, qu'il a un ego surdimentionné, qu'il a frapper des fan, mordu des flic et...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 13 juillet 2010 )
    [quote='wild horse'] Le fait qu'Axl ait légalement le droit de continuer sous le nom Guns ne signifie pas qu'il en garde l'essence. Les Faces se reforment, mais Rod Stewart ne veut pas, ça s'appel...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 12 juillet 2010 )
    voila, j'ai l'impression que c'est la voie de meine : http://www.youtube.com/watch?v=nQrMSxZELnk&feature=player_embedded
  • les enfoires ( le 12 juillet 2010 )
    GRRRRRRRRRRRRRRRR AAAAAARRRRRGHHHHHHHH violent2 voila ce que je dit quand j'entend la reprise de i was made for loving you de kiss, certains artistes en profitent pour se faire de la pub et faire leur j...
    En parlant de klauss meine, c'est moi ou c'est une chanson de scorpion qu'on entend dans la pub de la caisse d'épargne, si vous l'avez vu ?
    Si, j'crois qu'il chantait parfois
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 12 juillet 2010 )
    D'ailleurs je viens de remarquer que sur la page que j'ai mis en lien y a, à droite, une reprise de comfortably numb des floyds (un massacre plutot) ... hum
  • Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu? ( le 12 juillet 2010 )
    J'aime pas trop ce style (comme tout les trucs actuels), mais je trouve que le chanteur de scissor sister a vraiment une super voix : http://www.youtube.com/watch?v=3FV2ILnnTa0
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 12 juillet 2010 )

marnico a écrit :
    Musicman Stingray la meilleure basse du monde !!!!! love icon_cheesygrin razz
    Totalement d'accord (5 cordes si possible) icon_cheesygrin
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 12 juillet 2010 )

redhands a écrit :
    je ne trouve pas que Chinese soit un album des Guns et pour cause, il n'y a plus que Rose.
    Pour répondre à ça, voila un copier/coller de ce que j'ai déjà dit dans u...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 12 juillet 2010 )
    J'trouve (et je crois que c'est vraiment le cas) que chinese est vraiment plus propre et plus travaillé que les autres albums (heuresement avec le temps qu'ils ont mis), axl a jamais aussi bien chanté...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 11 juillet 2010 )
    Musicalement c'est quand méme CD qui est le plus abouti, le moins répétitif, avec le plus d'arrangement, bref le plus beau ! bon maintenant j'vous laisse, ALLEZ LES PAYS BAS !!!! chanteur icon_cheesygrin
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 11 juillet 2010 )
    [quote='noon le roukmoute']Bah pour moi c'est Apetite for Destruction qui représente à mon avis LE son Guns n' Roses. Mais il est suivi de près par Use Your Illusion II. Et puis il y a Slash, Duff et ...
    J'ai voté pour chinese democracy qui est clairement, pour moi, l'album le plus abouti de GN'R ! chanteur
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 11 juillet 2010 )

bassprog a écrit :
    oué ca lui passera, dans quelques années elle se dira "mais qu'est ce que j'étais folle !" chanteur
    comme on dit "l'amour a ses raisons que la raison ignore" icon_cheesygrin
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 juillet 2010 )
    ça craint, et y a des grosses daubasses qui ont fait un seul single qui sont répertoriées . smyleybleu hum
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 09 juillet 2010 )
    BACK IN BLACK ! chanteur
  • quel marque de basse préféré vous??? ( le 09 juillet 2010 )
    J'ai mis sans opinion, j'préfére largement les musicman pour moi c'est vraiment la meilleur marque, j'en ai pas mais j'me console avec une olp (sous marque de musicman qui fait des copie sous licence ...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 juillet 2010 )
    c'est juste un détail mais y a un truc qui me dérange, dans partoch maitre love Marillion maitre est classé dans métal progressif, c'est totalement absurde, encore classer des groupes d...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 juillet 2010 )
    Concernant pendragon j'avoue quand méme que the masquerade overture me plait pas mal.
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 juillet 2010 )
    oué ca lui passera, dans quelques années elle se dira "mais qu'est ce que j'étais folle !" chanteur
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 juillet 2010 )
    C'est flagrant, comment ils ont pu mettre ca ?! peut étre que inconsiament ils ont été influencé par le passage et ils s'en sont pas rendus compte ... enfin, ca m'étonnerai violent2
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 juillet 2010 )
    [quote='sakatrapo']la plupart des artistes que j'ai admiré sont morts! ça m'a fait de la peine, j'ai regretté pour eux, mais à chaque fois que j'écoute un de leurs disques c'est comme si ils étaient v...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 juillet 2010 )
    La chanson avec un copier coller tu peut me donner son nom, ou au mieux me metttre un lien ? STP A +
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 07 juillet 2010 )
    on ne rigolais pas parce que tu était triste (je la tutoi alors que si ca se trouve elle regardera plus ce forum mais bon, je continue), méme si ca avait été avant sa mort on aurait été pareil, on rig...
  • Quelle chanson de Joan Jett and the Blackhearts préférez vous? ( le 07 juillet 2010 )
    J'trouve qu'elle est complétement ennuyeuse, mais j'ai voté pour i love rock n roll, c'est simple, c'est la seule que je connais !
    pour moi, après marillion le meilleur groupe de neo prog (20 fois mieux que pendragon) c'est IQ, il faut à tout prix écouter leur album Subterranea, il est tout simplement fabuleux. concernant le neo ...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 07 juillet 2010 )
    On sait aussi qu'on est bassiste quand on mord sa copine jusqu'au sang au bras parce qu'elle a débranché le jack pendant qu'on jouait. (vous inquiéter pas, c'est pas moi, c'est un mec que je connais q...
    Je me suis un peu vite emballé sur blind curve, elle me met en trance mais après en étre sortis je dois avouer que c'est que ma troisiéme chanson préféré de marillion derriére incubus et surtout derri...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 07 juillet 2010 )
    Wolakota, c'est bon, on lui demandait juste de nous donner des vrais arguments donc en attendant on rigolait. Franchement, moi, quand je lis son dernier message je peut pas m'empécher de sourire mais ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 07 juillet 2010 )
    [quote='link power']C'est vrai, Axl Rose en soi n'a pas une "belle voix" (faut voir la plupart des lives moi je prefererais du Guns instrumental à certains moments...). Je connais pas trop Lemmy mais ...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juillet 2010 )
    J'connaissais déjà cette chanson c'est vrai qu'elle est super razz , par contre le solo bof... A + icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 06 juillet 2010 )
    MEMORABLE !!!!!!!! chanteur
    icon_cheesygrin smile_cool wink chanteur smile smiley-guitar bump maitre love hammer micro bravo Blind curve est ma chanson préféré de marillion !!!!!!!!!!! J'ADORE ! désolé, j'la joue hys...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 06 juillet 2010 )

sakatrapo a écrit :
    on dit un porc epic!
    WAOOOOOOOOOOO, pas mal chanteur icon_cheesygrin "j'ai suplier, vous ne vous imaginez même pas comment mes parents, pour aller le voir en concert, j'ai pleurer, ...
    en disant nirvana peut étre qu'il voulait dire qu'eux aussi ils ont beaucoup influencé, non ?
    J'répond d'abord à london calling, c'est vrai que les floyds sont considérés comme un des quatres plus grands groupes de tout les temps avec beatles, stones et led zep, c'est des génies et surtout mus...

• '