bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 24 juin 2010 )

wolakota a écrit :
    j'ai compris mais je campe sur ma position, pour moi c'etait Slash l'âme du groupe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    aaaarrrgh violent2 icon_cheesygrin
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 24 juin 2010 )
    De toute façon pour moi, le seul bon groupe de rock français digne de ce nom c'est la bande à Christian Vander : MAGMA ! Le Zeuhl en force ! icon_cheesygrin
  • Le meilleur de groupe de rock sudiste...pour vous c' est? ( le 24 juin 2010 )
    ZZ top ! Méme si c'est plutot du hard rock bluesy. icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 24 juin 2010 )
    [quote='cocoon']Europe ????pilier du rock progressif ????je rêve!!! europe date des années disons 1980, génesis.....1970 yes aussi..et on peut parler de ange en france 1972....de procolarum, camel, e...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 24 juin 2010 )
    Wolakota, faut arréter avec "ils auraient du changer de nom", les musiciens (pour la plupart) ont quitté officiellement GNR de leur plein gré laissant axl présent dans le groupe, il est propriétaire d...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 21 juin 2010 )
    tanlin, musicalement chinese est quand méme beaucoup plus riche musicalement et moin répétitif, je dis pas que c'est pas bien mais encore une fois slash, dans son album, se contente de balancer 3 riff...
  • Que préférer vous? ( le 20 juin 2010 )
    oué travail le rythme comme le dit slasherr mais travail avant tout LES GAMMES ! smile
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 20 juin 2010 )

slasherr a écrit :
    darkside of the moon est largement superieur pour moi
    pour moi c'est tout le contraire, j'trouve que c'est un de leurs albums le moins abouti, il est quand méme trés répé...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 20 juin 2010 )

slasherr a écrit :
    moi j'ai voté genesis , the musical box, ca c'est du monument, on devrait ouvrir un formus dedié au heavy metal progressif ( iron maidennnnnnnnnnnnn )
    Iron maiden c'es...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 20 juin 2010 )

holydiver a écrit :
    Honnêtement sans l'âme d'"axel rose" "slash" est pas trop inspiré sur ses dernier album,merci "axel"d'avoir insufflé le génie a slash,aprés...
    Totalement d'accord, en plu...
  • Que préférer vous? ( le 18 juin 2010 )

miissah a écrit :
    ok merci mais vous me conseillerer quoi?
    aprés s'étre bien entrainé et avoir progressé tout seul, quand on a le niveau, pourquoi pas jouer à 2 ou en groupe.
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 18 juin 2010 )
    Oué faut pas s'inquiéter il repassera au moins dans les 2 ans qui viennent icon_redface
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 18 juin 2010 )
    [quote='wolakota']bon ça va hein, n'en rajoutez pas, j'vais pas en fermer l'oeil de la nuit !!!!! serieux, la haine que j'ai eu à l'epoque !!! j'avais mon billet, tout etait prevu, et clouée au pieu m...
    [quote='wolakota'] [quote='bassprog']SLASH !!!!! Je viens de le voire en première partie d'acdc à nice le 15, je me suis pris une énorme baffe, en le voyant on se rend compte que c'est LE meilleur guit...
    SLASH !!!!! Je viens de le voire en première partie d'acdc à nice le 15, je me suis pris une énorme baffe, en le voyant on se rend compte que c'est LE meilleur guitariste de hard rock, c'est bien la p...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 juin 2010 )
    en parlant maitre d'acdc je viens de revenir du concert de nice, c'était géant, mafnifique, transendant, tout était super (appart le dégueuli sur la route du retour), en premiére partie :maitre...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 16 juin 2010 )
    J'adore, méme si pour moi (et pour beaucoup de gens) wish you were here est THE album des floyds.
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 14 juin 2010 )
    Je vais me mettre au synthé ! bump icon_cheesygrin
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 14 juin 2010 )
    [quote='bassprog'] bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump ...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 14 juin 2010 )
    14/06/2010 05:53:08 puré, t'es matinal katriem, sinon c'est moi ou ya plus aucune photos et images qui s'affichent sur le site ?
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 13 juin 2010 )
    Euh , ca veut dire quoi flood ? icon_redface
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 13 juin 2010 )
    Sinon en actuel, porcupine tree c'est vraiment super, surtout pour leur période psyché prog des années 90, parce que dans les années 2000 ils ont basculer vers un prog rock plus musclé, pas loins du m...
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 13 juin 2010 )
    J'viens de remarquer un truc, c'est absurde, partoch classe white stripe, jeff buckley et radiohead dans rock progressif, alors que ca en est absolument pas, c'est juste qu'ils savaient pas ou les cla...
  • Lequel de ces trois groupes preferez vous: Muse, Linkin park, Green day ( le 13 juin 2010 )
    Vous vous en pensez quoi de undesclo d machin ?
    Par contre, méme si j'adore muse j'suis vachement décu par leur single undesc disa machin, pour le coup ils ont vraiment voulu faire un truc ultra commercial style RN'B pour touché plus de monde, j'ai...
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 13 juin 2010 )
    Désolés too icon_redface

p4wn3d a écrit :
    héhé comme d'hab xD
    LOL, le nombre de sondage ou on dit la méme chose ! bump
    J'ai oublié, MUSE bien sur ! smile_cool icon_cheesygrin smile smiley-guitar maitre love razz bravo bump bump bump bump bump bump bump bump
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 13 juin 2010 )
    Allez ! réveillez vous ! c'est pas la féte du slip ! on est pas chez mémé ! bump bump
    Oué, en ce moment y a quasi le méme sujet sur les mémes groupes.
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 12 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    bassprog a écrit :
    Muse évidement !
    T'as repondu pour moi =D
    On arréte pas de se répéter tout les deux, le nombre de sondage sur muse ou on dit que c'est le meille...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 12 juin 2010 )
    Y a personne qui connait ou qui aime en france ?! c'est énorme pourtant ! regardez de quoi ils sont capables !: http://www.youtube.com/watch?v=HlPiLkO004I la meilleur c'est celle ci : http://www.you...
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 12 juin 2010 )
    j'suis bassiste mais j'ai comencer à composer et à enregistrer au bout de 1 an, dans mes compos j'enregistre qu'avec la basse mais j'utilise des effets pour donner l'impression qu'il y a plusieurs ins...
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 12 juin 2010 )
    Muse évidement !
  • Que préférer vous? ( le 12 juin 2010 )
    j'ai pas de groupe mais de temps en temps j'aime bien jouer à deux avec un pote batteur, sinon j'm'entraine beaucoup tout seul surtout sur dark side of the moon (j'ai le livre de partition complet). ...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 12 juin 2010 )
    C'est pas comparable ! Muse c'est déja un groupe ultra mythique, les anglais les considères comme le plus grand trio de rock de tout les temps et comme le groupe le plus influant depuis les beatles ! ...
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 11 juin 2010 )
    Faut pas partir dans "les belles chansons sont simples et efficaces", j'ai presque l'impression que vous allez reprocher à des groupes de faire de la musique complexe en les traitant de prétentieux ! ...
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 10 juin 2010 )
    13thfloor, quand tu dit techno progressive je suppose que tu fait référence au GRAND jean michel jarre que j'adore, j'me trompe ?
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 10 juin 2010 )
    J'ai oublier de le dire, en fait ils se sont inspirer de ce qu'avait déja fait iron maiden voici les 2 vidéos : muse : http://www.youtube.com/watch?v=tn2qKraB1lQ&feature=player_embedded iron maid...
  • Que preferer vous entre The resistance et Origin of Symetrie??? ( le 10 juin 2010 )
    En parlant de muse, c'était énorme quand ils ont échangés leurs postes à la TV italienne, le chanteur guitariste à la batterie, le batteur au chant et à la basse, et le bassiste à la guitare et cette ...
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 10 juin 2010 )
    [quote='thunderstrucker']Complexe... faut voire ceraines chanson de Queen splendide de part leur complexité... Genre The march of the black queen ou Bohemian Rapsodhy. C'est ce qui a de genial dans le...
  • Les dignes représentant du rock Psyché ?? ( le 09 juin 2010 )

kyoukai a écrit :
    Bien qu'il ne puisse plus le représenter en chair et en os je dirais Hendrix mais bon...
    Euh, c'est quand méme plus proche du hard rock et du blues rock que du psyché ...
  • Qu'est-ce qui vous attire le plus comme musique : ( le 09 juin 2010 )
    Vu ce que j'écoute j'avais pas tellement le choix : COMPLEXE ! icon_cheesygrin
  • LA meilleure de Metallica ( le 09 juin 2010 )
    enter sandman ! icon_cheesygrin
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 juin 2010 )

tanlin a écrit :
    J'ai voté Genesis car c'est un groupe sublime, difficile à écouter. Mais quand on essaye on se laisse emporter par une musique géniale! maitre
    Oué, ca nous fait regret...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 09 juin 2010 )
    Moi dans les propositions j'aurais mis plus de groupes de neo prog (y a que marillion) comme IQ ou Pendragon qui sont des p-tain de groupes qu'il faut absolument écouter. icon_cheesygrin
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )

ann haüzermann a écrit :
    [quote='bassprog'] [quote='corey-le-bourrin']j'etais obligé de limiter les entrées..sinon tu penses bien que j'en aurais mis bien plus!
    Oué oué mais à la place de...
  • Le meilleur chanteur et frontman pour Van Halen ????? ( le 06 juin 2010 )
    J'préfére vraiment la voix de hagar, elle est beaucoup plus rock n'roll et méme en solo il assure surtout avec sa p-tain de chanson i can't drive 55.
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juin 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    j'etais obligé de limiter les entrées..sinon tu penses bien que j'en aurais mis bien plus!
    Oué oué mais à la place de gong il aurait été plus logique de mettre...

• '