bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum

• Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 06 juillet 2010 )
    Mais c'est pas croyable !!! hum elle est hystérique !!! hum MOI J AI DIT "JE PENSE ....." hum HETFIELD HAMMET A DIT "A MON AVIS ......." !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 06 juillet 2010 )
    pas du tout !
    [quote='j18']Chaque morceaux est different, mais prend la suite "logique" de celui qui a précédé, sans coupure, en nous amenant vers d'autres émotions/sentiments.. C'est du caviar.. Ce qui me gène ...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 06 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    Airbourne, relève d'ACDC? Mise à part leur nationalité je vois pas de point commun.
    t'es ironique là?, je l'espère en tout cas. on a l'impression t'entendre acdc, ...
    J18, j'suis pas d'accord (c'est marrant de voir à quel point je capte pas du tout cet album de la méme facon que toi), par exemple incubus (ma préféré de fugazi) sa structure est progressive : thème p...
    Et j'oulier de rajouter que méme quand genesis faisait une "pop mielleuse", comme tu dit, ils faisaient toujours, quelque fois, des chansons progressives comme "home by the sea/second home by the sea"...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Qu'on aime où que l'on aime pas, on est forcé d'admettre que c'est une légende!
    Moué, les gens en ont fait un peu trop, un peu comme elle. D'ailleurs ...
    C'est beau l'amour chanteur
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 06 juillet 2010 )

jlredlight a écrit :
    Tu est bassiste quand tu fais n'importe quoi pour être n'importe qui http://www.nimportequi.com/fr/video_petage_de_plombs.html smiley-guitar
    J'adore rémi gaillard mais j'cr...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 06 juillet 2010 )

mistergratte a écrit :
    de large c'est slash sa etouffe quand tu le voit a charles hermann tu veut devenir comme lui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oué j'y étais ENORME ! Jamais vu une ambia...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 04 juillet 2010 )
    Calme toi, j'ai dit "Je TROUVE qu'ils sont UN PEU en dessous du reste", sinon yes c'est vrai que c'est devenus pop rock mais après ils sont revenus au pur prog, mais marillion ne s'est jamais transfor...
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 04 juillet 2010 )
    [quote='aml69']Moi j'ai vraiment du mal avec Muse, c'est for Gnangnan, fort commercial, pas rock du tout, des sons de guitare fort électro. Oasis c'est fini. Coldplay, ouais bon, bof, on entend beauco...
    mince voila la chanson de marillion (c'est au bout de 1 min 20) http://www.youtube.com/watch?v=qVGHQxWWCyg&feature=player_embedded#!
    moi mon préféré de marillion c'est fugazi, d'ailleurs j'ai noté une étrange ressemblace entre l'air des premières minutes de tubullars bells de oldfield et un air de la chanson fugazi : Au bout de 1 ...
    Dans l'ensemble j'préfére + le prog symphonique que le psyché, faut dire qu'appart pink floyd et jethro tull qui font + du folk prog, la plupart des grands groupes de prog font du sympho, méme marilli...
    J'avais oublié de dire pour qui j'ai voté, MARILLION ! en fait ca dépend des jours, y en a ou j'aurais pu voter pour genesis, d'autres pour yes, d'autres pour les floyds et d'autres pour ELP, mais par...
    Y a aussi maitre Mike oldfield : tubullars bells ! Quelle merveille cet album ! instrumentale avec 2 pièces de 25 minutes ! Géant, étrange ! C'est quand méme un des albums de prog les plus vendus...

corey-le-bourrin a écrit :
    beaucoup plus hard rock/space rock tout de meme, je ne trouve pas ca tres "prog" mais ca reste excellent !
    Oué, ca dépend des chansons, celle la elle est pas prog m...
    J'aime pas tellement USA, j'préfére HAWKWIND ! http://www.youtube.com/watch?v=MoZ_Lg21b14
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 juillet 2010 )
    J'ai mis un groupe comme un autre, mais en tout cas on pourras pas leur reprocher de pas avoir de l'ambition, j'ai lu une interview du bassiste dans bassiste mag ou il disait que leurs buts c'était de...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 02 juillet 2010 )
    ah oui, j'avais oublié que ca sert à rien parler de prog à cette époque, tout le monde s'en fous ...sniff...sniff smyleybleu
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 02 juillet 2010 )
    love micheal jackson, t'es pas du tout objective, tu fais pas avancé le schmilblick ! Tu nous dis qui étes vous pour le juger alors que toi aussi tu le juges excessivement contrairement à nous qui res...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 30 juin 2010 )
    J'était pas au courant que gray était mort, quand j'ai vu ta signature j'ai fait une recherche sur lui et j'ai découvert ça, c'était pas du tout mon truc mais ca m'a surpris, j'avais lu une interview ...
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 30 juin 2010 )
    [quote='wolakota']ça devrait s'appeler Axl et son orchestre plutôt, lamentable je trouve moi et quel cretin il est devenu smyleybleu ça empire avec les années chez lui on dirait bien, Slash est au moins un ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 30 juin 2010 )
    [quote='love-michaeljackson-love'] Non mais si il détient le record du monde de vente de disque c'est pas pour rien !!!!! Et pour le coup de la pop banal (ahhh ahhh ahhh tres drole !!!) c'est le roi...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 29 juin 2010 )
    Musicalement il a rien révolutioner du tout ! c'était de la pop banale, et quand il faisait des titres un peu plus rock comme beat it ou black or white c'était qu'une répétition de riffs de guitares d...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 29 juin 2010 )
    Concernant les groupes de prog, y en a un grand qui a pas été cité : HAWKWIND !!! le premier groupe de lemmy, d'ailleurs motohread c'est le nom de la dernière chanson qu'il a écrit avec hawkwind avant...

myprince92 a écrit :
    il a reussi a se cree un style propre contrairement au artistes de maintenant qui font que imiter
    D'accord pour les artistes de maintenant (appart quelques exceptions), ma...
    Moi, j'ai mis artiste talentueux, mais franchement j'suis désolé j'voie pas ce qu'il a de plus que les autres, j'trouve que beaucoup de ses chansons se ressemble, surtout les ballades, mais le mec éta...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juin 2010 )

camiquaz a écrit :
    Une sacrée technique pour pas grand chose, dommage de gacher du potentiel...
    Oué, mais après c'est une question de gout.
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 27 juin 2010 )
    Finalement pour revenir sur europe, c'est vrai que dans leur début ils avaient des tendances progressives comme dans cette chansons avec des influences classiques : http://www.youtube.com/watch?v=EPj...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juin 2010 )
    Tom582, je n'aime pas du tout le death metal mais pour jouer du death metal faut une sacré rapidité et une TRES bonne technique, c'est vrai que quand t'écoute t'entend un gros brouhaha mais si tu déco...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 juin 2010 )
    Slash ! pour l'avoir vue en première partie d'acdc, il assure ! icon_cheesygrin
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 26 juin 2010 )
    si tu veux un axl qui assure voila (en plus c'est un live rare) : http://www.youtube.com/watch?v=GKcZ3V2Xc84&feature=player_embedded#!
  • quel est le meilleure guitariste entre slash joe perry....... ( le 26 juin 2010 )
    En plus slash composait rien, alors que axl composait tout souvent avec izzy, méme duff composait plus que slash !
    [quote='zedwarf']eh bah voila, je savait bien qu'on pourrait s'entendre icon_cheesygrin je suis vraiment pas fan du tatoué quand meme, mais la video que t'a mise lui fait pas honneur, comme c'est une reprise.....

zedwarf a écrit :
    franchement....c'est pas mieux l'original ? http://www.youtube.com/watch?v=xZubjXW6wHw tanlin, +1
    Euh ... au live à tokyo axl avait pas une super voix ... moi qui le défe...
    Mouais violent2 , mais question jeu il assure icon_cheesygrin , et sur scène il assure encore +, t'as vu la video que j'ai mis ?! il rivalise avec slash violent2 ! (tout ca ne m'empéche pas de préférer slash, mais si...
    violent2 GRRRRRRRRRRR icon_cheesygrin Les News guns assurent en live regarde ca (ils ont pas encore fait de videos live officielles) : http://www.youtube.com/watch?v=1QKRTQH_cyk&feature=player_embedded#!
    Ils ont pas besoins d'étre 2 pour remplacer slash ! quand y avait slash y avait un autre guitariste (rythmique) : d'abord izzy stradlin puis gibly clark . sauf que comme dj ashba et ron thal sont tout...
    aarrgh ! smiley-guitar violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin oué les 2 gitaristes sont ron thal et dj ashba qui a remplacé robin fink y a quelque mois, pour revenir au débat ce qui fait le son mervei...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 25 juin 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Tu sais que t'est bassiste quand lors de concerts tu regarde souvent en 1er le/la bassiste ^^
    C'est incroyable, j'aurais jamais pensé à ca mais c'est totalement vrai, e...
  • Fan de Rush ( le 25 juin 2010 )
    C'est une joyeuse bande icon_cheesygrin ! et faut dire que c'est Neil part qui écrit toute les paroles souvent intellectuelles et profondes surtout dans leur période prog.
  • Achat d'un synthétiseur ( le 25 juin 2010 )
    J'crois que les meilleurs c'est vraiment les Yamahas, je viens d'en acheter un à juste 160 euros, il a vraiment un super son, y a plein d'effets différents, Je m'éclate !!!!! icon_cheesygrin
  • Fan de Rush ( le 24 juin 2010 )
    Malheuresement le prog est (presque) mort depuis longtemps smyleybleu . Actuellement, y a pas beaucoup de groupes jeunes de prog, heuresement que y a porcupine tree (l'arbre à porképic icon_cheesygrin LOL ils avai...
    [quote='j18']Peut etre que c'est une musique dont on nous bombarde moins les oreilles qu'une autre ? et donc, moins connue? sauf pour ceux que justement les Floyds ou d'autres ont vraiment accroché à ...
    Oué, y a quasiment qu'en france ou ils sont inconus, c'est incroyable ! Faut dire que le prog appart les grands classiques, pink floyd, genesis, ca a pas vraiment été la folie en france. smyleybleu En plu...
  • Queensrÿche, pionnier de l'heavy metal progressif ( le 24 juin 2010 )
    Euh ... y a quelqu'un ?????
    Euh ... y a quelqu'un ?
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 24 juin 2010 )

chamallow2 a écrit :
    Je suis d'accord Trust aussi est un super groupe français un bon texte, Nono, c'est cool.
    Question texte cool, mais question chant, surtout en live ...

• '