brown.sugar sur le forum
↓ |
Slash : The Autobiography, Traduction
C'est pas la première fois que tu dis des phrases incompréhensible ludo, non ? (amicalement)
je peux refaire le traducteur si tu veux :
[quote]t'es pas vraiment acharné , tu fais jus...
AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau)
Je préfère de loin Bon Scott.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est pas vraiment une blague... c'est un gag, d'une Excellent planche de BD que j'ai lu je sais plus où...
ça me fait toujours autant marrer...
C'est une (vieille) mémé, qui dit à son mari...
Aimez vous la chanson du dimanche ?
Très sympa... bien que de moins en moins régulier...
C'est très dommage qu'ils soient pris par tous leurs concerts... c'était bien mieux il y a 3 ans quand ils étaient peu connus. On en profitait p...
Le spiritisme... qu'en pensez-vous?
Comme l'a dit Papysnif, la peur et le refus de la mort à crée un ou des dieux... Il(s) a(ont) aussi été inventé(s) pour expliquer l'inexplicable, toute l'ignorance était alors miraculeusement trompée....
Je hais ...
...non t'es pas le seul...
On est dans un monde de fous
useyourillusion a écrit :
Suis je le seul a ne pas savoir comment sniffer un marqueur ? |
led zeppelin vous en pensez quoi?
Mais quand on accroche ........
wild horse a écrit :
Après, c'est clair que quand on accroche pas, difficile d'apprécier l'univers du Zeppelin. |
Grattes retour vers le futur
http://www.erlewineguitars.com/pgs/chiquita.htm
Ibanez Roadstar pour l'audition.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Hello, oui le printemps, la saison des maladies (que c'est gai)
@Pao, plus vers le lycée... enfin plus vers la gare routière, pas du côté de l'avenue Dubouchage...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
De Nice... Pao te dirait mieux que moi où j'habite (précisément)
Et toi ?
EDIT : J'espère que t'aime le sucre brun pour le café...
Nirvana Unplugged
[quote='useyourillusion'] [quote='brown.sugar']Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( ...
Comment fabriquer une guitare?
Je vois que acdc31 n'a pas répondu... Mais je pense que son article avec les photos et plus d'explications est l...
jeguil a écrit :
T'aurais pu nous montrer des photos, ça aurais été sympa ! |
Comment fabriquer une guitare?
Non je pense pas que ce soit très cher... si c'est quelque chose comme ça en tout cas :
http://www.guitare-shop.com/product_info.php?products_id=663
Ah c'est super ces kit pour "fabriquer", pièc...
Nirvana Unplugged
...
bertrand66 a écrit :
Sur le début du solo de "the man who sold the world", on peut remarquer qu'il se plante. Il cherche sa note... Je n'ai pas vraiment de préférence, c'est un très beau live |
Nirvana Unplugged
Je pense que je vois comme Corey...
Bien qu'elles soit superbes en studio, les deux chansons qui rendent le moins sont Come As You Are et About A Girl ( enfin, c'est par rapport aux autres... alors e...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[quote='f@bolina'] [quote='brown.sugar']Un peut en retard, mais bon anniversaire Pao, on te souhaite plein de bonnes chose.
J'espère que tu passera plus souvent dans ma rue, et peut-être qu'un jour on...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Un peut en retard, mais bon anniversaire Pao, on te souhaite plein de bonnes chose.
J'espère que tu passera plus souvent dans ma rue, et peut-être qu'un jour on se verra, sans savoir que c'est nous ...
Telecaster user's Club
oui, mais elle est très jolie !
http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_nashville_power_tele_2t.htm
mais faut avoir les moyens...
↑ |