brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• partoch Pignose User's club ( le 19 juin 2010 )
    Parce qu'il est génial.
  • Football ( le 19 juin 2010 )

sugar-intox a écrit :
    Il faut toujours des "perdants" de toute façon icon_redface
    Sugar qui essaye de se réconforter moralement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • hesitation entre plein de truc ... ( le 19 juin 2010 )
    Il parait qu'elle est pas trop mal cette Squier Jagmaster ?
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 19 juin 2010 )
    Celui qui parle de place hum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 juin 2010 )
    Oh 7ender, c'est quoi ce baffle Anniversary Marshmall chez SB ? C'est le même que le tien, il est en occasion j'ai l'impression, j'ai pas demandé... icon_cheesygrin
  • partoch Pignose User's club ( le 19 juin 2010 )
    Bien Guitare k, je remets un site bien pour l'acheter, hack, moi (et d'autres icon_redface ), on l'a pris là : http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?cPath=80&products_id=234&osCsid...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 18 juin 2010 )
    Ahahaa, c'était bien Slash qui était au milieu, et c'est Gitarkiller qui a le plus de réponses justes !!! Alors de g à d, c'est Billy Corgan, Georges Harrisson, Slash, Rory Gallagher, et Syd Barret...
    C'est p'tet' mieux comme ça ! Allez, je vous laisse devinez qui ils ont ! icon_cheesygrin
    Bonjour ! Encore un changement de bannière, ça ne me convient jamais !!! J'aimais bien celle avec les gratteux, mais je l'ai gardée longtemps... [img]http://img41.imageshack.us/img41/5826/123wj...
  • partoch Pignose User's club ( le 18 juin 2010 )
    Ca dure vraiment pas longtemps, mais y a un petit temps quand même wink Genre tu joues un accord, tu l'allume direct pendant que la gratte sonne, et ça le fait ! icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 17 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    Bah tout à fond et lui un quart de moins j'appelle ça en retrait (je sais je suis minutieux).
    Ouais ok. icon_cheesygrin J'avais l'impression que les autres voulaient dire que j...
    Ouais enfin il est pas vraiment en retrait...
    Ba en V, ya pas lee Middle à 0 ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )
    Euuuh, je voulais dire : Wah - Phaser - Delay... Ba ça dépend, c'est toi qui a dit que tu les mettais pas en boucle.
  • The Partoch virtual's group ( le 17 juin 2010 )

david270281 a écrit :
    Alors il est mort le virtual band? icon_cheesygrin
    Ouais... c'que je me disais aussi... Allez, quoi ! On veut le Number Frit ! violent2 icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2010 )
    La cry baby ?
  • Choix de Micro et amplis ( le 17 juin 2010 )
    Ok, le Peavey est vraiment génial ! Pour le Marshall Class 5... J'en ai entendu beaucoup de bien. Look, sonorités etc... Mais je sais pas s'il est assez puissant pour un groupe. C'est 5 gros Watts...
  • Choix de Micro et amplis ( le 17 juin 2010 )
    Ampli Fender Superchamp XD wink ------> http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Ca convient à ton style, c'est génial, pas assez pour les concerts, mais idéal pour les répets (sauf si ...
  • Concours d'impro du mois de juin 2010 ( le 16 juin 2010 )
    Chaud chaud, ce moi-ci !!! Du très très bon !!! Bravo à tous ceux qui ont fait des prestas !!! C'est vraiment excellent (trop excellent icon_cheesygrin )
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juin 2010 )
    Ba je crains vraiment le mauvais truc... Même en Open... Les frettes ont été foutues n'importe comment ! Il manque une mécanique, la touche et le corps sont mal collés.. enfin bon, voilà icon_cheesygrin ...
  • Stratocaster User's Club ( le 16 juin 2010 )
    Je suis un peu comme Zedwarf... J'ai jamais vraiment pu blairé la forme Strat... Je sais pas pourquoi hum Au début ça me gênait pas.. mais de plus en plus je m'en lasse. Le confort, je le trouve...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 juin 2010 )
    Bonjour. J'avais récupéré y a pas longtemps une mini guitare sans cordes apparemment espagnole. Nommée "Madrilena"... Elle m'avait l'air toute pourrie, mais bon, pour 3 €, on prend icon_cheesygrin J'ai ef...
  • doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air??? ( le 16 juin 2010 )
    Oula, oui... LA tête c'est pas du tout comme ça !!! hum Même le corps !!! Dommage pour toi... icon_redface Le numero de série n'est normalement pas du tout inscrit comme ça. Par contre les potards so...
  • Première partie d'AC/DC au Stade de France le 18 juin ??! ( le 16 juin 2010 )
    Apparemment, le concert était génial, sauf Killing Machine... Le publique était pas trop chaud pour Slash aussi. Normal, ils venaient pour Ac/Dc. Mis a part ça, il parait que ça dépotait grave. ;...
  • Votre avis sur deux guitare électro-acoustique svp . ( le 15 juin 2010 )
    Quel est ton budget ? !!!
  • Votre avis sur deux guitare électro-acoustique svp . ( le 15 juin 2010 )

sakatrapo a écrit :
    je ne suis pas compétant là dedans. je ne connais que les vieux trucs
    Genre les Takamine EF-40 wink icon_cheesygrin
  • epiphone dot cherry ( le 15 juin 2010 )
    480 € sur Thomann... J'ai essayé la Sheraton et la Dot : grosse préférence pour la Sheraton. Elle a une bonne lutherie,les micros ne sont pas excellents excellents, mais ça va... C'est une bonne gui...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 juin 2010 )
    Bonjour .. re-test de signature C'est trop bizarre, l'image est super net dans mes fichiers, et quand je la met sur imageshack, elle est floue !!! hum
  • partoch Pignose User's club ( le 12 juin 2010 )
    Hey, une remarque pour les autres possesseurs utilisateurs : Je sais pas si ça vous le fait, à vous... Mais moi quand je l'allume, il met quelques secondes avant de produire du son... Je le vois ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 juin 2010 )
    Celui qui voulait peut être me demander mon ampli, puisque Dy l'a écrit sur son profil... J'ai un Pignose bump et un vieux Peavey 60 Watts express 112. Vivement que je change ce truc, pour du to...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 juin 2010 )
    Set The Controls For The Heart Of The Sun - Pink Floyd
    Celui qui a une bonne strat, et un Ibanez Troubadour que je trouve amusant wink
    Red House - Jimi Hendrix
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juin 2010 )

gregoire.ls a écrit :
    Pas d'accord , je trouve la finition superbe !
    Moi aussi love wink
    image du forum
    Celui qui a quand même un avatar de drogué icon_cheesygrin
  • hésitation entre marque de guitare ( le 12 juin 2010 )
    A vu de nez, comme ça, je dirais Fender.... Euuuh non, Ibanez bien sûr !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (Mode plus sérieux ON) : Sur ton profil, tu marque style de musique : Métal... Alors les Ibanez sont plus ...
    Isis - Bob Dylan
  • Concert au Stade de France : 11/06/2010 ( le 12 juin 2010 )
    Super ! Ca devait être très classe. smile_cool
  • el LABRADOR! ( le 12 juin 2010 )
    che chuper !!! Ici, on connaît Brassens !
  • Guitare folk ( le 12 juin 2010 )
    Ca c'est pas trop mal... Pas cher et plutôt bien, elle pourra te suivre partout. http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70e_westerngitarre.htm
    Celuis qui a comme prénom le nom de famille de Bob, car sa mère aimait bien...etc... icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juin 2010 )
    [quote='jeguil'] [quote='sucre brun']C'est tellement magique, partoch, pour moi en tout cas. Je me rend compte que "j'aime" des gens... que je connais même pas. On ne sait rien de nous, mais d'un autre...
    Celle qui répond à celui à qui je demande d'où il est en PACA ... ?

guitare killer a écrit :
    Brown il faut dire que tu est tout de même de bons conseils.
    J'essaie icon_redface Toi aussi, Guitare-k, tu sais !!! Mais merci, ça me touche... wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juin 2010 )
    Ba peut être que la première fois que je l'ai vu, j'avais pas aimé... Mais vous savez, les gars... On s'habitue icon_cheesygrin
    Bonjour wink Effectivement, y avait du lançage de fleurs... icon_cheesygrin J'ai été cité... hum Moi ??? Je suis quelqu'un qui donne des réponses ???? Aux débutants qui posent des questions ?? Vous ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    brown.sugar, une Les Paul Custom natural et une Fender Telecaster Baja blonde... JE TE HAIS! chanteur
    la les paul est pas à moi... Mais je l'utili...
  • Qestion pour les modo ( le 11 juin 2010 )
    felixouminou il changeait jamais de pseudos non plus !!! Il s'appelait felix chat, felixou, minoufelix !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour Coquinou, je me rappelle d'un post sur les sg, il disait qu'il avai...
  • Besoin d'aide pour trouver un ampli ! ( le 11 juin 2010 )
    Laney Vc 30. wink

• '