brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 novembre 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Tu sais ,j'adore la Baja, je pense en avoir une un jour, d'ailleurs c'était censé être celle-là!
    Ben oui, je sais. Du coup c'est pour ça que...
  • the return of the very famous YAQQ, 30eme edition! ( le 20 novembre 2010 )
    Ok. Moi, en Open, je suis le plus souvent en G (sol icon_cheesygrin ) Ca va tranquile. Alors, vazy, raconte moi pourquoi t'as essayé le superchamp. Quels sont les facteurs qui ont permis que tu te retrouve da...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 20 novembre 2010 )
    Celui qui flood plus que moi. (ces temps-ci, je précise, car celui qui ne me connait pas sous tous mes visages)
    Oui, j'en ai déjà essayé une. Tu m'as laissé tomber dans le trip Baja ? violent2 Un truc comme ça ? http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wc.htm Content pour toi, sinon. Ca fait toujours...
    Celui qui est grillé.
    Celui que j'étonnerais sûrement si je lui disais que c'est une sorte de pingouin.
    Celui qui aime les petites boules roses.
    Comme ça, sans nous prévenir ? Nan mais t'as pas honte !!! wobble Et alors ? Neuve ou Occaz ? Tes impressions ?
    Ou sinon, "ça y est" aussi. Tu es en B ? Mais encore... ça va ?

the bluesy rabbit a écrit :
    Je ressens une certaine, que dis-je une grande joie! j'ai un nouveau bébé icon_cheesygrin
    Ah ?
    Celui qui est jaloux.
    Bonsoir smile_cool J'ouvre la 11ème page avant la fin.
  • Conseils sur choix de guitare ( le 20 novembre 2010 )
    Toutes les danelectro et compagnie sont fait en "bois de cagette" ... et sonnent diablement bien.
  • Amplug AC30? ( le 20 novembre 2010 )
    J'ai l'amplug AC30. Bien evidemment, c'est pas LE son Ac30. Mais c'est vraiment un bon son. Par contre apparemment ça détruit les oreilles.
    [quote='billypaul']http://www.thomann.de/fr/career_stpauli_gitarre.htm je viens de voir celle la! je suis fan des os.... votre avis? je vois que je suis pas du tou calé question hardware, qualité ...
  • Que pensez-vous de Joe Perry ? ( le 20 novembre 2010 )
    EEeeh, j'ai bien cru que vous etiez parti pour pourrir MON topic. (et oui, vous ne connaissez pas mon ancienne personnalité. smile_cool ) Effectivement, Walk This Way, on l'entend tout le temps.
  • Telecaster user's Club ( le 20 novembre 2010 )
    Ah oui, elle est verte. Je me rappelle de cette histoire. La strat la plus belle c'est en Sonic Blue. Là, c'est bien joli, Honey Blond. J'ai acheté une Baja y a environ 6 mois. Je l'ai pris en V...
    Celui qui s'insulte.
    Celui qui a souvent une grande bouche et les yeux qui se croisent. XD
    Celui qui est jaloux, j'en suis sûr de ne pas faire parti du club.
    Celui qui n'est plus Katrina Flooder.

petzooille a écrit :
    Faut dire ya des gens qui n'étaient pas la mais qui l'on quand même en signature ... Les pauvres fous. icon_cheesygrin
    Moi je veux être fou, aussi.
    Et c'est quoi, précisément ? Genre moi aussi je veux marquer ça dans ma signature !
    Allez on continue à flooder, si on veut le butter, ce YAQQ. C'est quoi "katrina approuved flooder" ?
    Après avec un corps en aulne, t'auras pas le son typique tele. L'aulne, c'est le bois Strat.
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )

useyourillusion a écrit :
    Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... hum Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. icon_redface
    En fait,...
    Nan c'est pas fini. C'est 500 pages. Et sinon, je sais pas. Moi j'ai déjà ouvert la 25ème edition. Honneur à ceux qui en ont pas encore ouvert ! (quoique je peux peut-être gruger. C'était avec...

vercett a écrit :
    [quote='brown.sugar']Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.
    Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... ma...
    effectivement : quel budget ? Après je te déconseille Stagg. Si tu prends du Fender, c'est ça : Baja :http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm http://www.thomann.de/fr/...
    Si y a des gens. violent2 Alors, quand est-ce qu'on l'achève, ce YAQQ ?
    Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.
  • Partoch DIY User's Club ( le 20 novembre 2010 )
    [quote='hupo15']Brown', même pour un simple piezo, t'arrives à nous faire une belle photo icon_cheesygrin Sinon c'est quoi comme instrument, un violon? Tu le branches dans un ampli guitare du coup? [/quote...
    Ba apparemment il en cherchait un, justement. Il s'est trouvé. icon_cheesygrin Alors, c'est pour quand la nouvelle gratte, Garry ?
    Tout de suite, chef !
    image du forum
    Pour ceux que ça intéresserait : http://www.partoch.com/forum/post_1163872,faire+un+micro+piezo+avec+queudall...
    On rentre quand on a fait une micro piezo tout seul comme un grand ? icon_cheesygrin

link power a écrit :
    TS 808? Tu me diras comment elle est à la fin stp? normalement je l'ai pour nowel icon_redface
    C'est pas LA Ts 808. C'est le même circuit environ. Ca sonne screammer, quoi... Et...
  • taille, pour une guitare ( le 20 novembre 2010 )

evanninon a écrit :
    j'ais de petite main et de petit doit bump
    Alors prends un Ukulele ! icon_cheesygrin Je sais où c'est : ------>

p1nk-floyd a écrit :
    salut! ma screamer avance et il faut que je trouve des trucs cools pour "habiller" les panneaux de bois de mon coin de chambre à l'internat wink
    Posters ? violent2
  • des samples, des samples ! ( le 20 novembre 2010 )

benny in da place a écrit :
    Ableton Live exclusivement. Et je n'ai que l'ordi. Pas encore de matos pour enregistrer des instruments.
    Bin c'est vraiment cool. Franchement, j'adore ce genre de...
  • des samples, des samples ! ( le 20 novembre 2010 )

benny in da place a écrit :
    http://soundcloud.com/benny-soul-yeah/abstract-capharnaum un petit aperçu d'un morceau tout juste commencé. Vos avis sont les bienvenus.
    Concept. J'aime beaucoup...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 novembre 2010 )
    Quand on pense qu'il a mis 5 ans à l'écrire ce bouquin.
    Bon j'y go (d'agneaux) wink A plousse ! chanteur
    M. de retraite - compote - pommes - manger - fourchette - métal - anthrax icon_cheesygrin
    Mouaaais... E et R - Humoristes - Spectacle - Publique - Fauteuils - F-Roulants - Vieux - Maisonderetraite. icon_cheesygrin
    Eric et Ramzy -------- Maison de retraite. MOUHAHAHAHAHAHAHaaaaaaaa violent2 violent2 violent2 violent2

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    icon_cheesygrin J'aurai jamais donné ça: trop simple! icon_cheesygrin chanteur chanteur chanteur
    N'importe quoi, c'était trop bien !!! De toute façon t'es plus mon copain ! violent2...
    Mais vazy, je suis sûr t'as tout trafiqué, tu triches ! J'étais certain d'avoir conquis ton esprit tout tordu ! Moi si c'est comme ça je boude ! NA ! [size='9']Et puis je vais tout dire à ma maman...
    Nan je m'en fous !!!!! DEMI - KAMOOOULOOOOX !!!!!!! chanteur Hello P4 wink
    Je suis sûr que j'ai trouvé !!! Peut être pas exactement mais l'idée !!! chanteur chanteur chanteur Terroriste - BenLaden - Tour jumelles - Tour montparnasse - La tour infernale montparnasse - eric et ramz...
    Faux ! chanteur Dragons ---> Ailes ---> Oiseau ---> Voler ---> Braquer ---> Terroriste icon_cheesygrin À toi ! icon_cheesygrin

• '