guitarpiano sur le forum
↓ |
THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !!
Yes ...on m'a vu ^^sa va ?
J'ai deux impros prêtes dans mon ordi...
C'est un grand classique, surtout pour les touristes comme moi... J'ai pas révisé une fois... Et j'ai raté la mention très bien de 0,03 points
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Bah justement c'est ce que je pensais mais finalement non... puisque je ne suis pas le seul de cet avis... J'ai un pote et son père ( grand amat...
jorfait a écrit :
symdrome de la 1ere guitare |
Le brevet, j'ai envie de dire que c'est mieux avec un appareil photo
Faut que j'arrete de dire ça tout le temps, que je renouvelle mes phrases
Moi je reviens tout juste d'une impro de 20 min jouissif
bon je vais manger !! Tcho et à tout a l'heure probablement
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
[quote='monoboule']Hop me suis remis à la peinture acrylique, donc petit portrait, toile dans le genre 80x60 il me semble:
[URL=http://img135.imageshack.us/i/05052011034.jpg/] [IMG]http://img135.ima...
j'ai dû avoir un coup de chance alors ^^
J'ai testé deux G400 et je les ai trouvés bien en dessous de ma LP. Je ne suis pas le seul de cet avis, donc c'est plutôt objectif comme avis
Concours d'Impro du Mois de Mai 2011.
bon ba moi j'ai reussi à faire des prises avec un super son... je poste pas car pour l'instant je laisse ma version actuelle pour voir jusqu'où elle va...
non on ...
daron01 a écrit :
Merci Jeguil! Tiens Guitarpiano, on t'a jamais fait la remarque comme quoi ton ampli méritait une meilleure gratte? (juste remarque, pas critique) |
Explication d'une différence
Ah mais non Saka... quand je dis ecoute Sakatrapo... je dit à Yoshi qu'il ferait mieux d'écouter toi plutôt que EZH
Mickael Miro
pas du tout on style, c'est plutôt de la chanson/variété , pour moi c'est comme Joyce Jonathan ( le genre à faire des pubs Pokémon )
D'ici 1 mois on se rappelera ni de sa tête ni de son nom, et...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
sans blagues ? J'ai envie de dire ILS, même si c'est NOUS en fait, voulons nous en mettre plein les fouilles, et certains se font des cou*lles en or... ça a toujours été comme ça et je ne pense pas q...
LES JUMBOS !!!
voilà de quoi te faire une idée
Une Jumbo ( là c'est même une SUPER JUMBO ) http://www.youtube.com/watch?v=WlVnlNuCuQ4
Et une Dreadnought ( un grand classique ) http://www.y...
Matos pour du Metallica.
Bon pour commencer :
- La série HT des Blackstar est excellente, avec un bon rapport qualité prix et une bonne polyvalence... je pense que c'est ce qu'il te faut.
- Quand tu aura ton HT-5, enfin ...
Mais la vie EST dictée par l'argent... Sinon j'aurais déjà des gibson
Ecoute Sakatrapo... moi j'y connais pas grand chose j'ai juste essayer d'éviter que t'aille acheter une guitare "parcequ'elle est mieux en solo"
Saka est un grand connaisseur et son avis est plus im...
ezh3636 est un troll ça m'énerve !!! svp faites quelque chose
c'est un exemple parmis une dizaine : http://www.partoch.com/forum/post_1472964,explication+d+une+difference.html
euh mais EZH arrete de dire n'importe quoi !!! ne l'écoute pas !!!!
Dreadnought et Jumbo c'est juste un format différent ...
Les jumbo c'est plus large, donc ça aura des basses plus puissantes al...
Bah j'ai pas de quoi faire office de carte son ... enfin je crois ... j'ai une Vox V847 sa marche ??
Non mais en fait... les modélisations d'ampli, on peut que les utiliser si on a une carte son externe non ?
Matos pour du Metallica.
tu as éssayer le Blackstar et tu est satisfait de ton MG?
mais comment fais tu ?
Moi je joue sur cet ampli puis mon ampli, ba le MG j'ai vite envie de le balancer par dessus bord
Place de l'accordeur sur guitare
sur la tête de la guitare
tu vois, en haut du manche tu dois avoir de la place
Oh OUI !!!
J'ai pas de carte son externe, je me dis qu'un micro serai mieux que le micro inclus... alors je le branche mais j'arrive pas à l'utiliser sur GB
Pour ce qui est des sons, je vi...
j'ai enfin compris comment modifier les effets Garageband... j'vais essayer de modifier un peu le son de mon BT
[quote='hobbit-49'] [quote='papysnif']réflexion d'un gosse de 7 ans entendue il y a peu:
"Mais si ils ne savent pas les démonter et les réparer quand elles sont cassées , pourquoi alors ils utilisent ...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Juste avant de lire, j'ai vu que le dernier à poster était dharkan... et je me suis dit, il a acheté apetite for destruction peut être ;... ET OUI !! Je suis un médium
L'ensemble, avec :
- Epiphone Les Paul 100 Heritage Cherry
- Hughes & Kettner Statesman Dual EL 84 avec son footswitch ( visible à coté de la wah )
- Wah Vox V847
- Roland Cube 15x ( visible der...
chipie est donc du même avis que moi... nan moi je me demande si au contraire il est mort ?. .. je profite du fait que ce soit un topic Blabla
C'est louche quand même, pas de photos, un cor...
tu va jouer deux notes... te faire des arrangement psychédéliques... puis ça finira au fond du placard
je ses que je vais être le premier à poster...
J'ai fais un truc...
Seulement je sais plus comment je peux le mettre en mp3 donc on va attendre 10min
Recherche un Ampli particuiler
[quote='romain894']Les meilleures ampli a lampe sont les messa boogie :) Mais c'est un peu chère :) vas regarde les hugues & kettner si tu veux pas un ampli a lampe . Mais je te conseil fortement un a...
↑ |