guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• aide urgente ( le 17 septembre 2011 )
    Ah ouais ?? hum
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='rekiem']Ah oui GK désolé j'avais mal lu. icon_cheesygrin Pour la fuzz, j'aimerais un son pas trop étouffé, qui garde du "punch" en fait je ne sais pas trop comment dire et avec suffisement de gain pour de...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    hum La classe C'est à toi ?
    [quote='sofiane77280']Chez moi si la je regarde le pire de tous, mais bon D'ailleurs mon prof d'histoire a fait un rapport entre star wars et la guerre froide avec des arguments plutot convaincant...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 16 septembre 2011 )
    [quote]Parce que 1/m+1)+(1/m+2) +...+(1/2m) est la partie qui va rester quand tu effectue la différence des 2 suites. Après différence il reste donc : 1/m+1)+(1/m+2) +...+(1/2m) Or chacun des term...
    [quote=' @Sofiane: C'est sur quelle chaîne Star Wars? [/quote] Y'a pas Star Wars ce soir hum
    Viens de voir une vidéo d'un mec qui bouffe un pot de nutella en 3 min, ça me fou une boule au ventre, pourtant j'adore le nutella ... mais moi c'est un pot en une semaine
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 16 septembre 2011 )

moaluckas a écrit :
    aufait sur un floyd est ce que l'on peut mettre n'importe quel tiran ?
    Tant que tu règles je pense pas qu'il y ai de problème
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer'] [quote='london calling']Gibson Flying V Gibson SG standart Gibson LesPaul Old Black Gibson ES-339 signature Dave Grhol Fender Jaguar Fender Mustang Et une Martine en ac...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 15 septembre 2011 )

guitar-h3ro a écrit :
    Hendrix utilisait du 8-38 et s'accordait en mi bémol, voire en Ré des fois... Mais il se réaccordait avant, pendant, et après chaque morceau icon_cheesygrin Donc oui, c'est mou
    Hend...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 15 septembre 2011 )
    [quote='blaupe']On ne remplace JAMAIS une lampe d'un type par une lampe d'un autre type (sauf verification dans des tables d'equivalences). Risque de tout bousiller, ou au minimum d'avoir une forte de...
  • Basse Vantage ( le 14 septembre 2011 )

rekiem a écrit :
    C'était des instruments pour débuter si je ne confond pas avec une autre marque il me semble.
    Tu confond pas avec Vintage au moins ?
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 septembre 2011 )

guitar-h3ro a écrit :
    Perso, 8-38 Sur la strat, et 11-52 sur la Washburn icon_cheesygrin
    Le changement doit être rude hum 8-38 signature Gibbons ?
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    Et bien une vie qui marque les esprits ( je reste dans l'exemple Keith Richards ) c'est une part d'histoire tout simplement.
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 septembre 2011 )

lefandegta a écrit :
    10-52 de chez Ernie Ball pour moi smile Idéal pour jouer du SRV icon_cheesygrin
    Un peu léger quand même pour SRV

sofiane77280 a écrit :
    Ce que j'apprecie pas c'est le principe de vendre sa vie surtout (sous entendu son histoire)
    Je pense qu'à un certain âge, les gens veulent transmettre leur vie pour p...
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 14 septembre 2011 )

simply me a écrit :
    ok et c'est quoi la grosse différence entre la studio et la standard
    La qualité du bois et des finitions sont au dessus pour la standard ( peut être même les micros )
  • Besoin d'avis pour une guitare. ( le 14 septembre 2011 )
    La 1 est bien meilleure vu que elle est tout acajou avec en plus une table en érable... c'est celle qui se rapproche le plus d'une vrai LEs Paul. Après ça reste une Studio... une standard serait mi...

guitare killer a écrit :
    [quote='guitarpiano'] [quote]J'en prenais beaucoup avant de tisane et j'avoue qu'au bout d'un moment on a du mal sans
    Tu passes en 2nde c'est ça ? sifflote bravo C'...
    Et bien, je pense que si la vie de quelq'un peut m'interesser je lirais sa biographie avec plaisir. Je me suis pas trompé avec Life de Keith Richards, si tu aimes les Stones et ce mec, que tu veux sa...
  • je cherche une chanson dont j'ignore le titre ( le 14 septembre 2011 )
    Euh elle est juste cette tab ( corde de La )

sofiane77280 a écrit :
    alors qu'on paye pour ça normal.
    Comprend pas
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 14 septembre 2011 )
    Nan mais, pour le fuzz... c'est un peu exagéré, y'a un côté fuzz... Je sais pas comment dire je ferais des samples et cette fois je le ferais. J'ai pas pu en faire avant pour raisons diverses
    icon_cry mon ampli... ils vont le maltraiter... Mais en plus mon père il va m'engueuler... Non mais, je ferais des sample hein... Et puis au pire, je remet la lampe d'avant pour voir si ça fuzz...

tanlin a écrit :
    C'est pas la tisane le problème, c'est qu'il s'est habitué à dormir grâce à la tisane. wink ça fait pareil pour des somnifères pris sur le long terme.
    Bah c'est pour ça...

guitare killer a écrit :
    C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant icon_cheesygrin.
    Par contre la tisane avant de dormir c'est pas cool... apr...
    Demande à GK de te refiler un truc qui calme icon_cheesygrin ( Une tisane )
    Je ne m'inquiète pas ! ^^ Toutes les experiences sont bonnes à prendre... et puis quelques habitudes ne font pas toujours de mal ! icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Disons que les deux peuvent apporter. Si tu joue sur une guitare dure à jouer, tu peux soit te décourager soit te faire une super dextérité. Avec une guitare très confortable tu te fais un peu moi...

guitare killer a écrit :
    C'est l'effet acid rock t'inquiète, je t'assure que quand t'es drogué, le Floyd c'est pire que planant icon_cheesygrin.
    ça me rappel un p'tit rituel avec un pote... ^^ mais bon ç...
  • 2 petites questions ?? ( le 14 septembre 2011 )
    Oui le La#ou Sib c'est ça ! Bah c'est les postions barrés... une fois que t'arrive à faire un barré ça simplifie la vie un max... tu trouve direct les accords que tu veux... Après tu as plus qu'a...
    [quote='guitare killer'] [quote='guitarpiano'] [quote='guitare killer']Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux: -Comfortably numb -I Want It All Mais je sui...
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 14 septembre 2011 )
    [quote='angedéchus']Green Day qui ont commencés en même temps sont eux beaucoup plus construits musicalement, mais pour moi sont un peu moins "trash" dans le genre (enfin, je sais pas si vous voyez ce...
  • Tab soundgarden facile? ( le 14 septembre 2011 )
    hum Bah tu l'apprend et puis tu verra bien... enfin... tout est bon pour progreser, surtout au début
    [quote='guitare killer']Rien de spécial. Ca fait déjà deux mois que je me tâte à apprendre deux morceaux: -Comfortably numb -I Want It All Mais je suis du genre gros flemard et hyper stagnant à l...
  • 2 petites questions ?? ( le 14 septembre 2011 )
    Disons que tu as raison, improviser une rythmique sur un solo c'est plus dur... Car il y a très peu de possibilité pour correspondre à l'esprit. En tout cas je le ressens comme ça ... Mais c'est peut ...
    pas trop mal... deux jours que j'ai pas trop de boulot pour le lycée.... ça fait du bien icon_cheesygrin Je suis super content car maintenant j'arrive à jouer exactement les mêmes notes que David gilmour dans ...
    Bon ba le son a bien changé en OD avec le changement de lampe... ça a un côté fuzz... icon_eek
    Salut les gens comment ça va ? je vous ai pas manqué ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 septembre 2011 )
    bravo GENIAL !!!
  • Système HF qui donne aucun son ! ( le 11 septembre 2011 )
    T'es sur la bonne fréquence ? Je veux dire... ça marche par ondes radio non? Tu dois régler une fréquence
  • Ca sonne asiatique,...etrange. ( le 11 septembre 2011 )
    Bah ça c'est ta façon de jouer... ta pas des racines asiatiques ? tu sais l'ordre et la façon de jouer les notes change complètement l'esprit. C'est instinctif et c'est ce qui fait que tel guitariste ...
  • Problème technique ? ( le 11 septembre 2011 )
    Tes cordes frises ? Effectivement si c'est ça il faut régler le manche
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 septembre 2011 )
    I Want It All __ Queen
  • Choisir une guitare électrique d'occaz budget 180€ max ( le 10 septembre 2011 )
    berk elixir
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    J'ai failli te la demander... ^^ mais... je sais pas faut que j'essayes icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )

angedéchus a écrit :
    Une Stagg imitation strat vraiment atroce
    Aha j'en ai déjà essayé une !
  • Micros de guitare (prix) ( le 10 septembre 2011 )
    ça n'a pas de prix tellement ça n'a aucune valeur... C'est des micros d'origine sur les Stagg
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    Un de ces jours faudra que je m'achète une pédale d'OD pour avoir des bon sustains sans trop de compression ou de fuzz.

• '