guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 31 mai 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    J'suis bien content d'avoir fini, ça s'est bien passé c'est ça de fait... Ensuite la musique lundi !
    SAlut le YAQQ P!nk il se passe quoi pendant l'épreuve de ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 31 mai 2012 )
    OK merci ! j'ai oublié de dire que c'etait très beau, ton jeu est excellent
    Blue sky et strymon c'est quoi ?
  • Sweep rapide sur la même frets ... ( le 31 mai 2012 )
    Oui c'est sûr qu'il est baleze
  • Sweep rapide sur la même frets ... ( le 31 mai 2012 )
    Moi pour ce genre de plans, je fais un barré, et je ne répartis pas la pression de l'index de la même façon selon les moments, je m('explique : J'utilise mon index un peu comme une balance, j'appu...
    [quote='lereveureneveil'] [quote='guitarpiano']EHX addict ? Je viens de me commander le memory toy ! Il est bien ? C'est quoi ce memory man bizaree ? EN tout cas c'est le genre de pédale boar...
  • Cette Guitare vous semble bien? ( le 30 mai 2012 )
    Tu as deja un sujet à ce propos je te conseille de mettre tous tes conseils dedans
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 30 mai 2012 )
    EHX addict ? Je viens de me commander le memory toy ! Il est bien ? C'est quoi ce memory man bizaree ? EN tout cas c'est le genre de pédale board qui me ferait envie ! Même si il me manquera...
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 29 mai 2012 )
    J'AIMe beaucoup même si j'écoute peu Il ont des airs entrainants... Et les guitares de Dan Auerbach... love love
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mai 2012 )
    Comment t'as fait ? t'as enlever le HP ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 mai 2012 )
    je pensais aux pédales de mikka ! car ta tête est une peavey classic non ? SI oui je connais, si non décrit moi tout ça !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 mai 2012 )
    elle sonne comment ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 mai 2012 )
    ça dépend de l'utilisation que tu en fais... Si c'est pour gonfler ton son pour être plus puissant je le mettrai plus au début Par contre si c'est pour combler la perte de signal de la chaine ou pou...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 mai 2012 )
    [quote='quentin-skate']Bonsoir à tous. Juste une question, vous n'avez pas quelques soucies avec youtube en ce moment? Je crains qu'ils se fassent DDOS en ce moment car j'ai eu plusieurs problèmes d...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 mai 2012 )
    JE sais pas quoi jouer à la guitare icon_cry
    Le cadeau c'est une Saxo Je bave sur la Big Ben Overdrive de vox
    Moi, hier j'ai eu une super idée de cadeau pour mon père : 289euros icon_eek va falloir faire une cagnotte ! Je suis plus qu'à un mois du BAC d'histoire et de français, faudrait que je m'y mette ...
    SAlut les gens ! ça va ? Quoi de beau ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 mai 2012 )
    C'est bon ça ! Un jour j'aurais une Les Paul
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 mai 2012 )

the rabbit a écrit :
    Petit jam en Irish Pub ce soir, ça va le faire smile_cool
    c'est cool ça !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 mai 2012 )
    [quote='la fausse anarchiste']Pour la deuxième fois consécutive, j'ouvre notre topic essentiel et indispensable : LE YAQQ !! Je place ce dernier sous le signe de la vitesse . [img]http://img846...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 mai 2012 )
    Salut ! On se connait pas moi, je suis là que depuis 1an et demi ! Le YAQQ, depuis quelques mois est à l'abandon. Il a connu une periode florissante, mais depuis environ un an, c'est le désert ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 12 mai 2012 )

rekiem a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Atom Heart Mother !! Pour offrir... icon_redface
    Tu dois être un très bon pote. icon_cheesygrin
    Surement !
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 12 mai 2012 )
    Atom Heart Mother !! Pour offrir... icon_redface
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 mai 2012 )
    Classe ! J'aime beaucoup !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 mai 2012 )
    Bonjours, Bonne nuit ! troll_1
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 03 mai 2012 )
    Eureka ! Tout est clair maintenant ! icon_cheesygrin Merci beaucoup ! maitre Bonne soirée ! Je vais écrire tout ça !
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 03 mai 2012 )
    Et bien non c'est là que ça pêche pour moi ! J'arrive pas à dériver sans les valeurs ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    WAHHH, où t'as trouvé un truc pareil ?
    Citation
    De plus en dérivant (*) il vient : f'(x)=g'(x)-g'(a)
    Alors, tu veux dire qu'en dérivent f(x), j'obtiens g'(x) - g'(a) ? ça je ne comprend pas... car je pensais que c'était vrai s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 mai 2012 )
    ça sent le sustain !
    Je déterre ce topic car j'ai un problème icon_redface : Voilà, j'ai f(x) = g(x) - (g'(a)(x-a) + g(a) ) Je sais que g"(x) s'annule en a, et qu'elle est positive lorsque x < a et négative lorsque x ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 mai 2012 )
    En plus les vacances... pas terrible avec le temps pourri qu'il a fait. Là c'est la rentrée et il fait beau !
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 02 mai 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Angus Young ne fait pas franchement d'impro ... tout les solos sont les même que sur les album... et sinon pourquoi pas les Floyds en concert, un retour de The Wall ? av...
    Tranquilou ! J'ai du boulot pour demain et vendredi donc ça me fait un peu ch**r mais bon, faut bien ! Et toi quoi de beau ?
    Salut ! ça va ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )
    Bah oui il y a une différence
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 mai 2012 )

sofiane77280 a écrit :
    Le vibrato c'est vraiment différent d'un tremolo normal ?
    Un vibrato ça n'a rien à voir avec un tremolo. Le tremolo modifie le volume du son, alors que le vibrato...
  • Besoin de conseils pour choix guitare/ampli ( le 01 mai 2012 )
    Pour la guitare, je te conseille la Cort. Les deux autres sont vraiment pas terribles !!! Pour l'ampli, je ne connais pas le vox, mais les deux autres sont vraiment pas terribles non plus !
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 01 mai 2012 )
    SI une Strat Standard coute 800euros. Alors il me parait normal que les pontets, le pickguard et surtout les les trois micros rajoute 200euros à l'addition. Mais tu peux toujours négocier
  • Conseil pour un achat de guitare ( le 01 mai 2012 )
    SI une Strat Standard coute 800euros. Alors il me parait normal que les pontets, le pickguard et surtout les les trois micros rajoute 200euros à l'addition, à voir
  • H&K klub :D ( le 01 mai 2012 )
    Et bien moi ça me pose pas encore de problème je le change de position et ça marche.
  • Bob Marley no woman no cry ( le 01 mai 2012 )
    Utilise ton micro aigu Met un overdrive et baisse un peu le volume de ta guitare
  • Effet stockholme syndrome ( le 01 mai 2012 )
    Salut ! Il te faut une fuzz pour jouer ça !
  • Fender greta ( le 30 avril 2012 )

berzin a écrit :
    Citation
    C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top
    C'est surtout pas fait pour, oui.
    Sans blague ? ça m'a pas l'air trop cher ... c'est...
  • micro qui bouge sur ibanez rg321ex ( le 30 avril 2012 )
    Oui c'est normal
  • Virement bancaire Music Store. ( le 30 avril 2012 )
    Normalement le prélèvement se fait automatiquement lors de l'envoi de la commande
  • Accordage Eb ( le 30 avril 2012 )
    C'est déjà pas mal non ? ^^

• '