guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )
    Je te comprend, perso je pourrait pas quitter Bordeaux, et tous mes potes...
    Dommage, Bordeaux est une ville splendide !

zedwarf a écrit :
    licence langues et cultures etrangere premiere année. anglais. option italien/réthorique/cinéma allemand
    J4ai un pote qui fait ça en japonais
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2012 )
    Faut que je prenne rendez vous chez l'osteo, pour qu'il me remette la hanche en place...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 17 septembre 2012 )
    SAlut ça va ?? Maths = Galère sad EN plus j'ai mal à la jambe, ça la fout mal pour mon 2e cours de kung fu demain....... VOilà je me suis plains, à votre tour !! icon_cheesygrin
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 septembre 2012 )
    Je vois toujours pas comment trouver cette base avec les sinus et cosinus. tout ce qui pourrait m'inspirer c'est : on a un triangle isocèle. avec OA et OM = 1 Donc les angles en O et en M sont é...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 17 septembre 2012 )
    Merci pour ta réponse ! J'ai pas étudié les tangentes... Pour le triangle, j'ai du mal à savoir comment connaitre la base du triangle : AM Comme M est déplaçable sur la figure, tout va dépendr...
    Ce topic marche toujours ? bump Voici un petit exercice de trigo ( j'y arrive pas icon_cry ) : On a ici cette figure [IMG]http://imageshack.us/a/img89/8788/capturedcran20120917183a.png [/...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 septembre 2012 )

ratm12 a écrit :
    [quote='guitarpiano']Bravo RATM !! Mais dur de juger précisement vu la qualité du son
    C'est surtout l'image qui fait defaut icon_cheesygrin Tant que je suis la, je suis le seul a mettre...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 septembre 2012 )
    Bravo RATM !! Mais dur de juger précisement vu la qualité du son
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    Gibson a 700 euros, ça sent pas bon
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    ça marche encore ???? Qui veut jammer avec moi un de ces jours ? bump
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 septembre 2012 )
    hum WAW... ça interpelle bien comme il faut BRAVO
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 septembre 2012 )
    Ouais, c'est inclassable... ça a un coté fascinant inexplicable, et même leurs chansons pourries je les aime
  • [TOPIC] Jack White ( le 08 septembre 2012 )
    Une chanson et au revoir, voilà ce qui est décevant... Le son était pourri en plus
  • [TOPIC] Jack White ( le 07 septembre 2012 )
    Très decevant au grand journal
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2012 )
    Waw.... cosy !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 septembre 2012 )
    reggae smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 septembre 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Encore si c'était le prof d'allemand ... icon_cheesygrin
    J'ai ma prof d'allemand à dos depuis deux ans.... elle a ses raisons et j'ai les mienne donc c'est pas grave ma...

[quote='guitarpiano']SVT : ma spécialité et ma matière forte 1er cours, et j'ai la prof à dos wobble
    J'ai fais ça l'année dernière mais en physique ... ...
    SVT : ma spécialité et ma matière forte 1er cours, et j'ai la prof à dos wobble
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    Alain, on te sent tout impatient dans cette vidéo !!! C'est génial que tu te repenche sur ce projet qui est très intéréssant ! J'ai hâte de voir le résultat
  • Telecaster user's Club ( le 05 septembre 2012 )
    Ah je l'ai vue en magasin...... mais quand j'ai vu le prix... EDIT : AH je savais pas qu'elle existait en Mex !!! Très intéréssant !
  • [RÉSOLU] Truss rod craquements ( le 05 septembre 2012 )
    Oui mais il le réglera
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 septembre 2012 )
    CElui qui fouille les profils ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2012 )
    D'ailleurs ça me fais penser que je ressens de la faim
    Et puis vous avez deux ans pour faire ce programme....

Et bien si, sa fais un an pour les 1°S Mais parait t'il que le nouveau gouvernement souhaite le remettre en termial ?
    C'est ce que je dis Nous on s'est bie...
    [quote='lepetitguitaristedu54'] [quote='guitarpiano'] [quote='dharkan']Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans...

dharkan a écrit :
    Cette année pour moi ça va être le bac, c'est assez stressant quand je repense aux Terminaux de l'année dernière... (j'aurai 20 ans aussi héhé icon_cheesygrin)
    Aussi l'année du Bac pour...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    Pour moi le rap ce n'est pas un style de musique mais juste une manière de chanter... Y'a des metalleux qui rappent, des hip hopeurs qui rappent, des rockeur qui rappent, et j'ai même une fois ent...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )

big persecutor a écrit :
    20€ sur Toto une sangle en cuir italien) rectifie le le coup.
    HAHA c'est ce que je dis et j'ai la Harley Benton à 20 euros ! c'est parfait
  • ZAPPA ( le 04 septembre 2012 )
    Hot Rats est vraiment excellent... Peaches en Regalia love love love Willie The Pimp... love love les morceaux jazzy love love et la synphonie !
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 septembre 2012 )
    Comment j'ai pu oublié !! Le riff de "Learn How to Love" de Tedeshi Trucks Band !! Derek Trucks est vraiment un très grand guitariste !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 septembre 2012 )
    Aujourd'hui j'ai RIEN à faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )

dca lp a écrit :
    Et te crame l'épaule si tu joues torse nu et saute partout!
    Faux
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 septembre 2012 )
    Merde... t'as vraiment pas dû savoir quoi dire .... ça a pas du être facile
  • Truss rod craquements ( le 03 septembre 2012 )
    Perso je l'accorderai plus grave et j'irai en douceur vu le tirant monstrueux de tes cordes ! demain tu la regle Après le lendemain plus aigu et le lendemain tu règles ..... etc ça craint pa...
    Si tu enlèves les cordes et que ensuite tu les remet immédiatement, ton manche a pas le temps de travailler et ne se tord donc pas ! Oui tu peux le regler selon la courbure qu'il prend JE te con...
  • condaner a ne jamais jouer debout ( le 03 septembre 2012 )
    Achetez comme moi une sangle en cuir retourné ! ça accroche et ça réduit assez le désequilibre pour s'y habituer
    1 TOUR !!??? hum hum OULA Premièrement il faut jamais faire plus d'un quart de tour à la fois ! Deuxiement il faut attendre et le laisser travailler 24 h avant d'avoir un résultat Troi...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2012 )
    [quote='hupo15']Deuxième pédale reçue! Colorsound Overdriver:
    image du forum
    Bonne pédale. Une sorte de mélange entre boost et overdrive. Le...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 septembre 2012 )
    UN GROS AMPLI ???? violent2 violent2 Un Hiwatt peut être ?
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 septembre 2012 )
    Il est actif : http://www.partoch.com/forum/post_1450997,le+jeu+de+la+personne+du+dessus+n+6.ht... A un moment j'etais sous dieu du forum ! En 2011 !
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 03 septembre 2012 )
    " Vieillir, si l'on sait, ce n'est pas tout ce qu'on croit. Ce n'est pas du tout diminuer, mais grandir. " Marcel Jouhandeau
  • [TOPIC] Jack White ( le 03 septembre 2012 )
    L'objectif de Jack White n'est pas d'être un grand créateur. Il essaye justement de remettre à la mode le blues et le rock. Pour cela, il utilise le bon vieux blues bien classique et modernise un pe...

sakatrapo a écrit :
    l'expo de la collection derrière...
    Une accoustique, une hollow body et deux amplis, ça n'est pas une collection De plus il les utilisent toutes.
    J'apprécie pas cette version de Ball and Biscuits... C'est un peu le bordel avec tous ces instruments C'est une chanson qui à mon gout doit vraiment sonner roots.

• '