guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• fender telecaster MIJ de 85 ( le 18 avril 2012 )
    Un peu de retard l'ami ! Pour le numéro de série c'est normal ! Sinon ça nous aiderais si tu nous disais le prix que le vendeur en demande et le modèle exact
  • [TOPIC] Jack White ( le 18 avril 2012 )
    JE SUIS FAN !!! QUel GRAND MONSIEUR !!! Il est dans le télérama cette semaine ! Grand Batteur grand guitariste, http://www.youtube.com/watch?v=Xc1rYiUf73k très bon chanteur et très b...
  • Telecaster americaine ( le 18 avril 2012 )

syle a écrit :
    Rock and Roll ou Black Dog avec une Telecaster, ça marche quand même mal...
    Là je suis pas d'accord...Tu m'aurais dit Since I've Been Loving You ou Whole Lotta Love je sera...
  • Telecaster americaine ( le 18 avril 2012 )
    Ouais le Night Train il est excellent !! bravo
  • Telecaster americaine ( le 17 avril 2012 )
    Je m'incruste : - Une Télécaster ça marche pour du Led Zepp !! Y'a des super chansons de Page avec sa télé !! ( désolé Syle c'est pas la première fois qu'on a se débat icon_cheesygrin ) - Dans le genre cla...
  • gibson SG Standard & les paul ( le 17 avril 2012 )
    Si je peux me permettre, tu en as déjà vu en vrai ? Sinon fais toi une idée en magasin, les photos et vidéos ça veut rien dire !!
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 avril 2012 )
    [quote='rekiem']Perso pour le fait de reproduire un solo note pour note je suis contre, il vaut mieux se servir dans un morceau qu'on aime et qui nous inspire pour développer son propre jeu et univers...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 avril 2012 )
    [quote='amatguitar']Ca commence à venir serieusement. Une petite remarque technique. Pour les deux notes aiguës du départ Marvin ne fait pas un bend, il joue du vibrato, regarde bien cette vi...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 avril 2012 )
    Non c'est un PEavey Vypyr
  • Changer de type de chevalet ( le 16 avril 2012 )
    Pour du Pink Floyd et du Muse, un Bigsby ça ne va pas du tout te satisfaire.
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 16 avril 2012 )
    Quand je joue comme ça pour le fun, devant la télé ou comme ça, je joue au doigts, j'aime bien de temps en temps Sinon je suis plus meditator pour les grandes claques des les cordes !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 avril 2012 )
    Y'a un membre qui s'appelle "hhbu" bump tu as un fan
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 avril 2012 )
    ça manque un peu de rimes, c'est dommage
  • Concours d'impro du mois d'Avril 2012 ( le 04 avril 2012 )
    Le BT de Mai est monstrueux !! Qui l'a fait c'est excellent
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    C'est sûr que c'est pas juste, mais c'est comme ça qu'ils pensent t'encourager... EDIT : je dois te laisser je vais faire dodo !! Bon courage, et te prend pas la tête ça va aller
    au fond c'est pour ton bien ! SI tu as un bon poste et un bon salaire, tu en seras content. Et eux seront fiers de toi et de eux, puisqu'ils t'auront amené à bosser pour arriver là !
  • Pour ceux qui aiment les camions ! ( le 04 avril 2012 )
    Regarde mon gros camions... c'est presque pervers icon_redface ça a un truc très rêve américain
    Moi ça va à peu près... Ouais c'est dur pour toi ! Tu sais, tes parents même si d'après moi, tu pourra pas les faire avouer qu'ils sont fiers de toi, tu peut au moins faire tout ce que tu peux po...
  • STAIRCASE : à découvrir ( le 04 avril 2012 )
    C'est mal les pubs !! icon_cheesygrin Perso, pour donner un avis... je suis pas fan
  • Prob guitare ibanez! ( le 04 avril 2012 )
    Du devrai créer un topic Mais je pense que tout le monde te répondra ( y compris moi ) : - ça doit être personnel, je sais que c'est pas facile, mais ça viendra tout seul d'un coup. Tu seras...
    Salut !!! ça fait longtemps ! Vous allez bien ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    J'aime beaucoup le look de ces smoky coils !!
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 mars 2012 )
    Voilà le film est fini ! Rien d'exceptionnel... mais bon y'a quand même des trucs qui m'ont fait rire...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 mars 2012 )
    Ce soir je regarde Walk Hard, The Dewey Cox Story ! Je vous en dirais des nouvelles !
  • remplacement de mon Marshall mg15fx par un autre ampli, petite question! ( le 19 mars 2012 )
    Faudrait dire quels styles tu joue !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 mars 2012 )
    WAH ça fait bizarre ce topic meurt avant de toucher sa retraite ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je voulais juste savoir si quelqu'un avait pu testé L'Electro Harmonix The Worm... le pri...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    tu as bien raison !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 mars 2012 )
    Alors c'est pas une super ville Bordeaux ??? bump @London : Toi aussi t'a eu l'Albatros en Français ?
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 18 mars 2012 )
    Celle qui a des chats !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 mars 2012 )
    J'ai pas mes notes moi!
    Mince j'ai raté ça icon_redface
    La saint Patrick c'était hier ???? hum Au fait bonjour !
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2012 )
    Eh ben dis donc, c'est une sacré machine !
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 mars 2012 )
    WAW génial 7ender !!! le son est extra ! Au début ça manque juste un peu de respiration ! C'est quoi le chorus ?
  • Swirl Guitare. ( le 09 mars 2012 )
    Moi je trouve ça assez moche sauf exception rare Mais voilà un bon tuto http://www.youtube.com/watch?v=1cY4LXZqX-w Tu peux attendre des conseils de Sakatrapo pour la peinture et le matos
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 mars 2012 )

tanlin a écrit :
    Un gosse ça sert vraiment à rien. Faudrait déjà qu'on m'explique l'intérêt d'avoir une copine. sifflote
    Retourne dans ta grotte !
    Perso je pense qu'il faut profiter de sa jeunesse, mais je pense qu'on peut aussi être heureux comme ça
    Vous êtes méchants avec elle ! violent2

tanlin a écrit :
    Je joue pas de la guitare pour me retrouver accompagné en fin de soirée. icon_cheesygrin
    Moi non plus, mais je connais des filles qui aiment la vraie musique... bump [quot...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 mars 2012 )

hupo15 a écrit :
    @Dharkan: Doit y avoir une différence entre sud-est et sud-ouest alors, parce que je suis incapable de jouer comme ça icon_cheesygrin
    Moi aussi ! Après chacun son style ! Toi hupo ...
  • Red special ( le 08 mars 2012 )
    J'ai testé aucune des deux, même si ça me fait envie ! Mais en plus des caractéristiques, je sais que Brian May a créé sa propre marque parce que les Burns ne lui convenait pas Pour l'achat je peu...
  • Red special ( le 08 mars 2012 )
    Les micros de la Burns sont des Burns Les micros de la Brian May sont des signature brian May. Le chevalet n'est pas le même la Brian May possède des chambres accoustiques pour mieux résonner le ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Moi j'ai trouvé "The Perfect Tone" je ressens aucun besoin... même plus envie de mon delay ! C'est... satisfaisant !
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 mars 2012 )
    T'as arrêté avec le son de bonne qualité ?? Non mais serieux toujours aussi doué ! voire plus !
    Un corpus : L'albatros de Baudelaire Le lombric La colombe poignardée le crapaud Le pin des landes Une question corpus : " quels sont les registres présents dans le corpus" Et ensu...
    ça c'est plutôt bien passé ( désolé j'étais passé à table )
    YAQQ ? Wouhou BAC blanc de français ce matin ! smyleybleu ça va vous ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2012 )
    Magnifique ton ampli ! love Je vous ai pas fait de photo de mon nouveau sol dans ma pièce musique !! hum Un beau revetement tapis blanc avec des cercles marrons icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 07 mars 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je vais bien, je me suis juste fait fusillé au TPE! icon_cheesygrin
    Moi c'est pire ils ont été gentils... Tu devrais savoir que plus ils cherchent la ptite b...

• '