guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 19 février 2012 )
    Tu appelle ça du gros son ? Tu as besoin de rien.... Ta strat et un son overdrive. ` C'est niquel Après, du ACDC ça sonne mieux avec de micros doubles, mais c'est pas non plus mauvais avec des...
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 19 février 2012 )
    Qu'appelles-tu gros sons ? Un exemple ou deux de groupes ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    icon_cheesygrin Je vois Y'en a un qui part au cimetierre dans ton lien... il y part même méchamment
    Ouch le Head Kick icon_eek
    OK c'est déjà bon de savoir que c'est possible !! Tu le fais pas sur une chaise quand même ?
    Non non ... ça c'est pas possible ! JE touche pas encore mes pieds ! bump Et toi tu fais le grand écart ?
    icon_cheesygrin non je commence qu'en septembre smyleybleu Au moins j'ai le temps de m'assouplir !
    Yo ! ça roule ? smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 février 2012 )
    BYOB ! et je l'apprend, histoire de transformer mon pognet en machine sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 février 2012 )
    ils descendent les escaliers du temple à 4 pattes ... EDIT : allez je vous laisse !! C'est pas que j'ai controle de SVT demain ! hammer Bonne nuit les gens !
    Bah, le mec, on lui plante 7 lances... bah ça plante pas elles se tordent. Il retients un boeuf avec un bras, donc deux à la fois Sa peau est en béton armé Il soulève des centaines de fois des poi...
    Le Karaté je trouve ça particulièrement moche... C'est bien un truc de Jap's troll_1 Les moines shaolin me font bien tripper C'est des sur-hommes Si un jour tu as le temps regarde quelques ...
    C'est un peu violent non ? Le Kung Fu c'est plus dans la finesse. C'est presque de la danse ça va être génial. Studieux surtout au début, mais génial
    oUI le kung fu c'est décidé bump Je commence à essayer de m'assouplir icon_cheesygrin
  • fretless ou frettée ( le 15 février 2012 )
    C'est pas la même chose, donc ça ne dépend que de toi
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 février 2012 )
    One Of These Days... Aie Aie Aie avec la partie solo clavier tremolo
    Amis du Soir Bonsoir
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 15 février 2012 )
    [quote='sugar mountain']Paulo Mc Cartney m'envoie la sienne pour mon anniversaire smile_cool : http://www.framus-vintage.de/modules/modells/instruments.php?modellID=378&katID=... merci Sir Pa...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et tu vas acheter quoi?
    Si cette question m'est destinée C'est une Framus Hollywood Double Cut Blackrose Salut les gens j'y vais ! Je vais fai...
  • Logiciel JamVox ( le 15 février 2012 )
    Normalement quand le morceau est en écoute, tu as juste à cliquer sur l'icone GXT
    HAHA j'aime les LP bien rondes... elles sont plus brut que les Strats un peut trop retaillées ... La Parker j'aime bien, sauf la couleur... et je préférerais des simples bobinages
    ça va assez bien... ma guitare s'approche à grande vitesse ! Hier j'ai eu un controle de physique ==> envies de suicides ( pourtant c'est pas mon style de me soucier des cours... jusqu'à ce trim...
    Je vais passer pour quelqu'un de superficiel ou de mauvais goûts ? bonjour le YAQQ smile_cool ça va les gens ? Voilà qui devrait intérésser HHBU : Je vais m'inscrire au dojo de Kung Fu smile ...
    Je la trouve assez jolie moi... bien sûr faut enlever cet immonde gloss Mais c'est sûr que c'est pas son visage son meilleur atout !
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 15 février 2012 )
    J'ai versé l'acompte... Comme il a appellé à temps, elle vient d'être mise dans le camion. Je l'aurai mercredi prochain !! Et j'emprunterai le super appareil photo de mon papa pour le plaisir ...
  • reglage son solo final confortably numb ( le 14 février 2012 )
    Le delay est important.... il doit surtout pas être encombrant Mais c'est clair que l'attaque et le vibrato, c'est du grand art Le sustain est aussi indispensable
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 14 février 2012 )
    Un peu plus recherché que Malka et son frère non ? bump
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Désolé on m'a appelé à table précipitemment... Toujours là ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 février 2012 )
    Salut !! ça va ?
  • Vos videos YouTube ! ( le 12 février 2012 )

tiago35 a écrit :
    Voila un cover de Hendrix que j'ai fais à la main http://www.youtube.com/watch?v=nLoYfPcrXQ4
    Super !!! Tu as eu où les tabs ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 février 2012 )
    C'est quoi la petite Danelectro ?
  • Votre avis ( le 11 février 2012 )
    Sur le chevalet c'est sympa ! Sinon sur la caisse c'est pas mon style... MAis, le plus important c'est TON avis
  • demonter et remonter des cordes ( le 11 février 2012 )
    Un bon TUto, rien de mieux http://www.youtube.com/watch?v=CgxxiYT3EB4 C'est comme ça que j'ai appris
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 février 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    @ Tanlin : Non mais c'est quoi cette avis sur les filles ??
    Un avis de solitaire
    PC > Mac ... je ne pense pas... sauf dans tout ce qui est des logiciels de traitements de textes, diapo ...Etc
    Devant l'ordi ? hum icon_cheesygrin
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 11 février 2012 )
    Là j'ai commandé la Blackrose ! J'y vais mercredi pour verser un acompte et je l'aurai normalement dans une ou deux semaines icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ça va... j'attend que ma mère lache le téléphone pour que je puis appeler le magasin de gratte ET TOI ?
    4658 eme intervention !
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 11 février 2012 )
    Je l'ai essayée ! ( sur un roland Cube ..... sifflote ) Niveau du son c'est très sympa ! A vide elle sonne super ( merci le corps creux ) Et le potard d'aigus est très efficace ( le po...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 09 février 2012 )
    J'essaye de jouer "Comme un Boomerang" et je me sens comme un débutant sans arme... Je galère.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 février 2012 )
    Comme un Boomerang... love
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 08 février 2012 )
    Ne t'inquiète pas trop... Un pote a fait ça avec sa Gibson SG... elle s'en ai tirée sans cicatrices grâce à son super luthier pas cher en plus !
  • Guitare folk Eagletone et Fender ( le 08 février 2012 )
    à 150 euros, tu as les Earth 70 NS de Cort, qui sont très réputées pour leur rapport qualité/prix. Une table massive à ce prix là, c'est pas toujours facile à trouver http://www.thomann.de/fr/...
  • Recherche de vidéo ( le 08 février 2012 )
    OK je vais en profiter pour apprendre à chanter !!
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 08 février 2012 )
    itinéraire
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 février 2012 )
    YAQQQ ? Pas cours demain et compte FB indisponible ( donc pas de contact avec personnes que je connait ) : je suis prêt à flooder violent2
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 08 février 2012 )
    Je vais pas l'essayer en magasin et acheter sur internet... non j'ai envie d'encourager leurs commerces. Les deux types de la boutiques sont vraiment super sympas, il font des très bon prix sur les ...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 08 février 2012 )
    100 fois moins belles que la Blackrose... Je vais négocier samedi

• '