guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 février 2012 )
    Une cure de System Of A Down Vraiment le seul groupe de métal qui me fait vibrer et qui me casse pas les oreilles
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 février 2012 )

zedwarf a écrit :
    parce que apres 5g, tu l'entend plus!
    chanteur chanteur chanteur
    Oh tout ça parce que j'ai cité une célèbre marque de bière ? C'est une expression typiquement alsacienne ! j'allais pas modifier le nom !
    CUL SEC ! CUL SEC ! Bah pour avaler ça faut des abdos de Kronenburg !
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 21 février 2012 )
    En tout cas, c'est le genre de gratte qui me plairait bien... sifflote Je te souhaite plein de bonheur avec !
  • Prendre l'avion avec sa guitare. ( le 21 février 2012 )
    OK merci sifflote Je pense que mon père acceptera ma peur...
    [quote='sakatrapo']les chaussettes posent problème! ces sacs à pieds contiennent des miasmes insoupçonnés, des bacilles vengeurs et agressifs, des microbes nouveaux! De plus l'odeur, soumise à des con...

orosirian a écrit :
    [quote='guitarpiano']J'ai peur : Mon père veut prendre l'avion pour partir en alsace cet été... ce qui veut dire : guitare en soute icon_cry icon_cry
    A ta place j'aurai...
    Les gens : JE UP Mon père voudrait prendre l'avion et non pas le train à partir de maintenant pour aller en alsace : Il me propose de m'offrir un étui pour ma gratte pour ça J'ai peur V...
  • Tête d'ampli Ibanez TSA15H ( le 21 février 2012 )
    Moi il m'a fait bavé un temps... son manque de polyvalence m'a fait changer de direction. Mais pour un bon blues ou quoi, c'est de la bombe
    J'ai peur : Mon père veut prendre l'avion pour partir en alsace cet été... ce qui veut dire : guitare en soute icon_cry icon_cry
    Warmoth c'est un site où on customise une guitare. Peut être que seul le pickguard est de warmoth... On dirais que y'a eu de la défonce pour la cavité du humbucker ( qui est un seth lover, bon ...
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 21 février 2012 )

rockeur-bart a écrit :
    Arkane c'est uniquement pour de métal ? Avec les Seymour ?
    ça reste un SH6, ça envoie du steak
    Où ? icon_cheesygrin ça va ?
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 21 février 2012 )
    Sinon je propose un Blackstar HT
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 21 février 2012 )
    Le transatlantic c'est de la bombe love Ultra polyvalent... Du clean ( AC30 ), du crunch ( Tweed ), de l'OD ( Marshall )et un gros son ( MB Recto ) ...
    Je te déconseille de prendre une Arkane... c'est une guitare pour jouer du métal !
  • a partir de quand????????????? ( le 21 février 2012 )
    Moi je pense au bout de deux ans, j'ai commencé à me débrouiller pas mal, à pouvoir jouer à peu près tout ce que j'aime.
    Citation
    une gratte orienté rock, hard rock mais avec leaquelle je peut aussi faire du blues
    On se perd un peu avec les Lâg Arkane non ?
    LEs Charvel sont supers ! Il est où le problème déjà ?
    C'est pas une baja ! Une baja on voit à peine les rainures du bois
    SALUT ! ça va ?
    Oui elle doit pas être d'origine En tout cas, mieux vaut la garder, elle est très jolie, et elle doit être sympa
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 21 février 2012 )
    Les traditional ont pas une super réputation en tout cas, contrairement à la lonestar Dr plus leur corps est en peuplier, c'est un peu chelou sur une strat
    C'est une fender 60' donc je pense que c'est une classic series ou player 60 mais je savais pas que c'était du custom... au pire il a peut être changé la plaque JE savais pas non plus qu'elle exist...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2012 )
    Bon coin ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2012 )
    S'IL TE PLAIT : Où tu trouves des occases pareilles ? Si tu réponds, tu seras jojo les affaires et Huggy les bons tuyaux bump
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    [quote='elypse-guitare']Seconde la meilleure année ? Ouais, j'avoue. Seul défaut, ma prof d'histoire est masochiste; Elle nous a foutue un sujet de 26 questions a répondre en ... Une heure icon_cheesygrin [/quo...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 20 février 2012 )
    Attends j'ai une idée !! LEs Road Worn c'est des custom shop non ? Si oui, est ce que ta guitare a quelques endroits où on voit un peu le bois ? Y'a des road worn avec un humbucker en manc...
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 20 février 2012 )
    Y'a pas de guitares particulièrement adaptées aux solos
    C'est très intéréssant... Mais les Baja sont des Custom icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non mais qui t'as donné une custom shop ? un fou ?
    [quote='sofiane77280']+1, le seul truc a vraiment bosser c'est les oraux La j'ai eu ma semaine de bac blanc, je fait mes 12 pages en mineure histoire et majeure geo et les 11pages de question/synth...
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 20 février 2012 )
    Elle vaut une strat, mais avec un son un peu plus agressif avec la position chevalet
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Ou plus simplement une SG mais y'aura pas de Floyd Rose Mais c'est sûr que d'après moi, SG ou Les Paul y'aura pas mieux
    Quand je dis BAC ça reste le Français et l'histoire géo.... ET LES TPE mais là c'est pas du blanc smyleybleu Moi ça baigne, en vacances, dans deux jours je vais chercher ma guitare, et dimanche je pars...
    Tanpis troll_1
    Moi je veux rester en vacances tout le temps... comme ça je sors pas de vacances, donc j'ai pas de BAC Blanc et j'ai pas de révisions icon_redface YAQQ ?
    Et il y a écrit Made In Mexico derrière la crosse ? Tu as pas des photos STP
    En effet c'est troublant. Un Baja modifiée c'est possible ? Mais bon vu l'eletronique de la Baja ça doit pas être simple
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    Qu'appelles tu Hard Rock ? Des exemples ? Faudrait aussi voir si tu preferes les micros simples ou doubles
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 février 2012 )
    Sympa Pad ! J'aime bien les harmonies ça sonne parfois un poil scolaire, donc si je peux te donner un conseil, c'est de faire un peu plus de bends, de slide, de hammer et pull of... Bonne continuat...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )

elypse-guitare a écrit :
    tanlin a écrit :
    Mignonne l'actrice. Elle est seule? smile_cool
    Elle est lesbienne icon_cheesygrin sifflote
    Dommage pour nous les hommes
    Je pensais à Hulk quand tu disais Mark Hunt EDIT : Bon allez je vais mater du Kaamelott Bonne chance pour ta déclaration HHBU Courage Zed' !! Et en effet Elypse, cette actrice est fort j...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    @Zed: Ah oui. Dans ton état normal, t'es Bouddha, et énervé t'es Mark Hunt! icon_cheesygrin
    Moi aussi c'est un peu ça... même si je suis pas vraiment costa...
    Donc ce n'est pas un amour impossible ! icon_cheesygrin ( ça t'éviteras d'être trop collé....... sifflote )
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 19 février 2012 )
    jette des cailloux en Lorraine
    Qu'appelles tu loin ?

zedwarf a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Pas trop dur à ce que je vois... icon_cheesygrin Tes parents sont si ch*ants que ça?
    nan, du tout.. mais c'est un peu compliqué. surtout que ...

• '