guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 15 juillet 2012 )
    Je rejoins david bump
    Citation
    Quand je vois que Malick est comparé à Kubrick...
    icon_eek
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 juillet 2012 )
    Des vieux vinyles du tonton ! bravo
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juillet 2012 )

hachage bahut a écrit :
    17 à l'écrit de Français 14 à l'oral 15 en histoire 15 au TPE Pour ma part.
    WOW icon_eek t'es un machine !! Moi comme prévu TPE 9 Oral Français 12 Ecrit...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juillet 2012 )
    Résultats des épreuves anticipées du BAC...
  • Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    ça sert à rien d'acheter un 100 watt si c'estt pour mettre un attenuateur
  • Bon son = gros matos? ( le 09 juillet 2012 )
    Cette semaine j'ai participé à un stage de musique avec un super concert tous les soirs jusqu'à 1h Un guitariste jouait sur deux 5 watts à lampes repiqués sur a sono, du coup il jouait en stéréo et c...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 09 juillet 2012 )
    Je lis Dune en ce moment! Un sacré univers !
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 29 juin 2012 )
    Willy the pimp ça c'est du riff
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 28 juin 2012 )

hendrix page a écrit :
    Donc en gros c'est comme un bon vieux lampe auquel tu branche une TS?
    Exactement Déduis en donc que c'est pas super polyvalent
    [quote='hendrix page']Syle, j'ai vu nul part que le TSA5 était hybride, t'es sur de ça hum ? Sinon, j'ai toujours pas reçu de mail du vendeur, je dois maintenant chercher ce V22 ou alors le Cub12,...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    Détends-toi ! Pour ce qui est du réchauffement, mon avis est que l'Homme n'y intervient qu'en faible partie. ça serait pas le premier changement climatique de la planète ! Pour les cultures ...
    [quote='syle']Si j'insiste un peu lourdement aussi, c'est parce-que j'ai eu maintes fois l'occasion de jouer une SG sur un C30. Et ces deux-là sont vraiment faits pour s'entendre. Autant le C30 m'a t...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juin 2012 )
    TROP CHAUD !!! PEUT PAS DORMIR !!! .... icon_eek
  • Epiphone emperor joe pass ou regent ? ( le 28 juin 2012 )
    Javoue que moi, je prefererai La Godin 5th Avenue !
  • Des micros double sur ma telecaster ? ( le 28 juin 2012 )
    Et bien, quel type de son tu cherches ? Plutôt gras, rond bien chaud ? Un peu agressif ? Quelle disto maximum ? tu veux jouer en clean ?
  • Des micros double sur ma telecaster ? ( le 27 juin 2012 )
    C'est une très bonne idée, c'est niquel un humbucker manche sur une télé ! Regardes Keith Richards ! Déjà faut que tu fasses une défonce pour accueillir le humbucker A moins de mettre un form...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 27 juin 2012 )

syle a écrit :
    Le Classic 30 a deux canaux avec un gain très progressif... Donc, on peut jouer en crunch à très bas volume.
    merci
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 27 juin 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    C'etait pas toi que je visais smile_cool toi tu me la expliqué
    Je ne fais pas de solfège Désolé si je t'ai paru abrupte ou sarcastique, mais c'était une simple q...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juin 2012 )
    Ma Framus Hollywood directement branchée dans mon ordi ! Oui y'a des erreurs ! Merci icon_cheesygrin
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 juin 2012 )
    Salut les gens ! voilà une petite impro one shot sur un BT trouvé sur youtube : One shot donc des petits ( et gros icon_cheesygrin ) pains, et un temps d'adaptation au BT de ma part. Donc normalement mo...
  • Pédale de switch ? ( le 27 juin 2012 )
    Juste pour que tu sache la prochaine fois : on appelle ça un footswitch
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    Tranquille les gars :" ouais je vise au minimum la mention bien... " Moi j'ai déjà passé l'histoire icon_cheesygrin Ah Bobjo, moi je suis en vacances j'ai passé l'oral hier matin ! bravo
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juin 2012 )
    Moi aussi je suis tout le temps déco ! c'est assez énervant
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 26 juin 2012 )
    [quote='lepetitguitaristedu54']Un riff cool, long et assez simple a joué c'est brother in arm de dire staits. Ce morceau est vraiment posé et sympa a joué avc bcp de monde, comme des musiciens classiq...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juin 2012 )

sakatrapo a écrit :
    tu peux t'appeler Link O' errant, Link royable, (celui là est chic!) icon_cheesygrin
    Link se prononce Line-q

zedwarf a écrit :
    ouai, mais c'est parce que link power c'est pas la classe ^^
    hammer
    VAAAAACAAAANNCEEEEEEEESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_cool ça va ?
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 26 juin 2012 )
    BERK le tubmeister le clean est juste immonde
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juin 2012 )
    Ta spécialité c'est ce truc de nana ( ou de singe ... ) bump JE PLAISANTE !!!! bravo troll_1

yazbass a écrit :
    Je pense que HHBU est un descendant de Robotspierre wink
    QQKKKKKSSHSHHHHH JE SUIS ROBOTSPIERREEEE !!! TRAANSFOOORMATIONNNNNNN : RRRRRRR JE SUIS BIOUMAN !!!!!!!...
    OUUUHHH c'est qu'il est malin HHBU ! violent2 Qu'as tu à dire pour ta défense ?
    Mange de la salade !! Et les abdos lateraux ça joue pas sur les poignets d'amour ??? Perso, j'ai du muscle, mais ça se voit pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Non........ icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry Ils ont osé
    Non........ icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry Ils ont osé

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    EDIT: Et dès maintenant, j'ai entendu un horrible cover de Bohemian Rhapsody! icon_cry
    QUI A FAIT ÇA ??? violent2 violent2 que je l'étripe
  • LA guitare de vos rêves ( le 24 juin 2012 )
    image du forum
  • tab des sons des jeux Zelda (non les thèmes) ( le 24 juin 2012 )
    JE UP bump Je veux savoir !
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    YAQQQ? razz
  • Première représentation ( le 24 juin 2012 )
    Nancy Sinatra, BAng Bang ! love love love love Je sais pas si c'est la peine de bouger sur scene... déjà les chansons sont pas folles folles niveau danse ! bravo ...
  • Telecaster user's Club ( le 24 juin 2012 )
    Cool ! smile_cool j'ai failli opter pour une Baja
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 24 juin 2012 )

dca lp a écrit :
    Sinon tu as le superchamp, il fait 15w, suffit pour jouer en groupe si ton batteur n'est pas trop bourrin
    C'est un peu dommage de brancher une si belle guitare dans un am...
  • Ampli tout lampe pour Gibson SG 61' Reissue ( le 24 juin 2012 )
    Salut ! Alors, déjà pour commencer, ces ampli ne suffiront pas pour jouer avec un batteur, surtout si c'est un costaud A ta place je me tournerai plus vers un 15 watts minimum , mais le budget ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juin 2012 )
    [quote='yazbass']Roh pas de chance... La je crois bien que ce concert qu'on a fait hier nous a motive (c'etait notre 1er avec l'effectif complet et qui joue au top la derniere fois notre bassiste n'e...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 22 juin 2012 )
    Seven Nation Army a toutes les caractéristiques du riff parfait : - Se retient très facilement - Se joue très facilement - Très rythmé et donc donne envie de bouger Sinon, j'adore l'intro ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 22 juin 2012 )
    EUH... la Squier Affinity est très médiocre !
  • Ampli pour la maison ! help ! ( le 22 juin 2012 )
    Je te conseil le AC4TV si c'est pour la maison
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juin 2012 )

orosirian a écrit :
    Le massacre annuel de la musique annulé, ça fait du bien aux tympans.
    J'approuve je hais cette fête
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 22 juin 2012 )
    OK merci les gens Non je rebaisse pas l'action sinon le bottleneck est juste injouable Je vais laisser comme ça c'est pas très flagrant
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 22 juin 2012 )
    [quote='big persecutor']Tu dois régler une des deux "rondelles" (à gauche et droite du chevalet). Mais ça bouge tout le chevalet pas corde par corde, donc, réglage approximatif. J'avais le même sy...

• '