guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 21 juin 2012 )
    BAh ça s'entend juste un tout petit peu quand je passe rapidement des graves aux aigus. Bon ba tanpis merci !
  • Regler les harmoniques sur ce type de chevalet ( le 21 juin 2012 )
    Salut les gens ! J'ai augmenté l'action sur ma gratte mais ça a légèrement faussé les harmoniques, qui sont un poil trop graves. Sauf que je sais pas du tout comment les régler sur ce chevalet...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juin 2012 )

when. a écrit :
    De toute façon je ne peux pas y aller je ne peux plus marcher icon_cry On dirait une vieille mamie snif sad
    Qu'est ce qui t'arrive ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juin 2012 )
    Moi ça m'arrange, si les gens sortent pas pour la fête de la musique, y'en aura plus chez moi demain ! violent2
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Je me doutais que c'était un truc comme ça ! Bon je te laisse ... il faut s'y mettre

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    On a eu le 1 au bac blanc... smyleybleu Perso, j'ai plus bossé mon JJB que mes schémas... icon_cheesygrin
    JJB ? Au bac blanc j'avais Les civiles dans la 2nd...

Quand je révise, même les reportages pourris de M6 sont intéressants. Si y a une compo de géo, ça va être un ratage national, je te le dis!
    C'est fo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je pensais que t'étais en terminale. Ecoute, je ne peux pas bosse si j'ai pas un sentiment d'urgence. Sinon: "oh, un oiseau" "oh, une mouche" "oh, de la pou...

Quelles révisions? J'ai commencé tout à l'heure pour faire plaisir à mon papa! icon_cheesygrin
    C'es mal ! Moi je me suis décarcassé ( comme ducros ) J'ai jamais...
    Et oui ! icon_cheesygrin Je te sens surpris .... tu me donnais quel âge ? violent2 Je vois que toi aussi ! Alors ces révisions !?
    Salut Bob' ! T'es nouveau par ici ? J'ai vu que comme moi tu passais l'histoire géo demain ... Terminale ou 1ere ? Yo les autres ! ça va ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 18 juin 2012 )
    Très bon ! Mais un défaut à signaler chez moi : quand j'enclenche la modulation, le delay ralenti ! Le "time" s'allonge quoi ! Dommage quand on veut rajouter une modulation à un delay parfaitement c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2012 )
    [quote='sakatrapo']ça se trouve! mais ça coûte entre 2500 et 300e! alors bon il va falloir économiser pour trouver cette somme! mais ça me fait beaucoup plus envie que n'importe quelle guitare! [/quote...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 juin 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    J'adore ta framus love
    Je te comprend icon_cheesygrin Saka, ça doit pas être facile à trouver une pièce de ce genre ! icon_eek
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )
    On parle de livres pour le lycée genre Germinal Autrement dit, c'est bien souvent chiant à se pendre....
    [quote='7ender'] Que penses-tu de la fuzz Artec? Je ne savais pas que tu l'avais! On trouve assez peu d'avis dessus, et comme je suis ravi de ma Twin Head de la même marque, je me disais que......
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )

bobjo42 a écrit :
    Et moi donc ... l'étranger de Camus aussi et éventuellement tout mes cours d'histoire géographie dans la mesure du possible (avec ma nouvelle guitare reçue hier ) ^^
    Dur ! ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juin 2012 )

hupo15 a écrit :
    La Framus, le p'tit board, le Statesman, t'as de quoi faire GP. Sympa ce matos.
    Ouaip c'est niquel ! icon_cheesygrin Mais comme je branche le delay dans la boucle c'est le borde...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 14 juin 2012 )

Pas mal, mais du mal à me concentrer alors que le bac d'histoire est le 19! icon_cheesygrin Et toi? Edit: Je reviens, je vais manger. wink
    Je suis exactement d...
    Salut ! ça faisait longtemps ! bump ça va ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 juin 2012 )
    Mon nouveau pedalboard icon_cheesygrin
    image du forum
    Petit ensemble : [IMG]http://img21.imageshack.us/img21/...
    Salut le YAQQ ! Il fait beau non ? smile_cool
  • Sifflante P90 ( le 14 juin 2012 )
    J'ai rien pigé icon_cheesygrin C'est vrai que les larsen sifflants sont très désagréables et peu musicaux... ça m'aiderai si je comprenais
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    ça se fait pas de dire des noms, mais.... il s'appelle " Mr Fadda" bravo bravo bravo bravo
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 13 juin 2012 )
    Je viens de recevoir mon Electro Harmonix Memory toy JE teste et je vous en dirai des nouvelles !!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    Moi j'ai séché pour réviser hier.... Et le lycée appelle... serieux ce nouveau CPE est un maniac, il est fadda !! Une fois il a appellé toute la classe et nous a engueulé un par un pour tel ou te...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juin 2012 )
    Moi j'ai commencé, mais c'est chiant !!! A coté j'ai ma guitare, et pas loin j'ai l'ordi... et aussi la télé avec roland garros

:kiwi: a écrit :
    Bien bien et toi?
    Tu révises pas ? icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 juin 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    zedwarf a écrit :
    bon, bah j'suis pas faché de l'ADL2, moi.. elle me plais bien.
    Content pour toi wink
    bah moi elle marchait pas !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2012 )
    Perso j'ai pas trouvé Slumdog Millionaire terrible. C'est sympa mais ça casse pas des briques. True Grit c'est un peu pareil. Burn After Reading est excellent ! icon_cheesygrin Très bonne comédie

:kiwi: a écrit :
    Et pour les ES , ils faudrait passer l'"preuve de physique-chimie ... c'est absurde icon_redface )
    L'épreuve c'est "Sciences" ça regroupe SVT et Physique CHimie, et le niveau est...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 juin 2012 )
    Elle est géniale wink Elle a battu des records de vente
  • Hughes & Kettner Statesman Dual EL84 ou Hughes & Kettner Tube meister 18 ? ( le 10 juin 2012 )
    Moi j'ai le Statesman et c'est que du bonheur love Quel grain chaleureux ! Et la reverb est très bonne, j'adore en clean, pour Lenny... love
    Ils peuvent pas redoubler... En SVT au BAC y'aura des question sur le programme de 1ere Et ils auront pas passé leur Bac Histoire Géo
    Ah moi c'est 1ere S... Et dit toi que là c'est ma dernière semaine de cours et je dois encore faire le chapitre "Colonisation et decolonisation" Et finalement on a jamais fait de composition en Gé....
    Moi j'attend tranquillement mes épreuves d'Histoire et de Français. La géo c'est super tendu à réviser !! Y'en a dans la même situation ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 juin 2012 )

hupo15 a écrit :
    Personnellement, je n'ai pas dit ça. Juste que ça m'énervait les gens qui jugent sans avoir vu le film entier.
    violent2 Je rejoins l'avis de The Kids... Je peux p...
  • Laney cub12r ( le 10 juin 2012 )
    [quote='syle']Personnellement, le Night Train, je l'ai trouvé complètement raté, et je trouve le Laney Cub 12 incomparablement supérieur... Comme quoi, les goûts et les couleurs... Mais je suis surp...
  • Laney cub12r ( le 09 juin 2012 )

guitare456 a écrit :
    Et sinon esque un vox night train serait mieux ? Il est plus cher mais ya t il beaucoup de differences avec le laney ? Merci :)
    Tout ce que je peux dire, c'est que le Nigh...
  • Avis sur la Grestsch G5120 ELECTROMATIC ( le 09 juin 2012 )
    Elle est très sympa ! Mais pour du detail il faut attendre David !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    Mais serieusement j'ai pas compris le sens des images du début, même si il y en avait de très belles ! Ensuite, cette voix off je la trouve insupportable, et finalement la froideur du film C'est...

rekiem a écrit :
    Je crois que je me suis beaucoup embrouillé dans mon explication, mais j'espère que dans le fond ça ne sera pas trop incompréhensible icon_cheesygrin
    J'ai très bien compris, mais 2h ...
    [quote='hupo15'] [quote='guitarpiano']Ce matin, The Tree Of Life Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à...
    Moi aussi je veux le voir !!! Ce matin, The Tree Of Life Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 juin 2012 )
    Vraiment Rekiem t'a un super niveau ! Tiago super également même si c'est un poil moins fluide !
  • Quelle hardcase pour ma Godin? ( le 02 juin 2012 )
    Je pense pas qu'un modèle Les Paul convienne... Strat peut être ? Tu peux prendre des mesure ? largeur et longueur ( des deux cotés du corps ) Au pire t'a des modèles qui conviennent à toutes...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 juin 2012 )
    Quand je recevrai mon delay je vous ferai une petite photo de mon "pedalboard"
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 juin 2012 )
    Et du coup t'as plus de delay??
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 juin 2012 )
    Super !! L'intro est juste parfaite ! Après je suis pas fan du son de guitare lead

• '