guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 octobre 2012 )
    SYMPA !! Qu'appelle tu une bouchée de pain ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 02 octobre 2012 )
    Merci de ta réponse ! Perso je compte pas l'utiliser en disto. A la limite en crunch. Ce serait surtout pour donner vie à des accompagnement en clean. ( arpège...) Sinon comme je suis dans m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 01 octobre 2012 )
    Salut les gens ! Je me demandais : Sur le marché y'a quoi comme copie de l'Univibe pas trop cher ( pas Fulltone Deja Vibe quoi ! ) J'ai vu quelques reviews de la Danelectro Cool Cat Vibe qui a ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 octobre 2012 )
    Joli ! Quoique un peu Bling Bling !! bump
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 octobre 2012 )
    Tiens Saka je savais pas que tu avais été inspiré physiquement par Zappa !!
  • Alimentation en guirlande ( le 01 octobre 2012 )

syle a écrit :
    Ils en font aussi un à 8 sorties 9V et 2 sorties 12V pour 38 €, livré avec des adaptateurs inverseurs de polarité !
    ` Oui mais pas isolées il me semble
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 01 octobre 2012 )
    Quentin skate t'as tout bon ! J'ai vécu, j'ai eu l'idée, j'ai fait. Merci smile_cool
  • Alimentation en guirlande ( le 01 octobre 2012 )
    Pour le buzz, je m'y attendais ! Du coup je me suis dis qu'il valait mieux avoir une bonne alim avec la guirlande. Mais finalement, ça revient cher, du coup j'avais pensé à ça : http://www.thomann...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 01 octobre 2012 )
    SAlut ! icon_cheesygrin EDIT : Bon App' !! EDIT 2 : Allez, je vais au lycée !!
  • Alimentation en guirlande ( le 30 septembre 2012 )
    Cool ! C'est vraiment un super système !!!
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2012 )
    Henry Mancini chanteur Walk of The Baby Elephant
  • Alimentation en guirlande ( le 30 septembre 2012 )
    SALUT !!! Je me pose une question à propos de ce genre de produit : http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_dc5.htm Il suffit d'une alimentation 9V ou bien faut-il 9 x 5 Volts = 45 volts M...
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 30 septembre 2012 )
    Citation
    Exactement elle en a les composants [...] Pourquoi payer plus cher ?
    pour moi ça revient à dire qu'elle vaut une pédale qu'elle veut copier Mais nous sommes d'accord à ce que je ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 30 septembre 2012 )
    Je pense que ton parallelisme n'est pas le bon Je pense que dire qu'un style comme le rap n'a pas sa place dans la musique, revient à dire qu'un genre comme le polar n'a pas sa place dans la littér...
    [quote='dathosan']C'est cela que je souhaite déclarer dans ce forum démocratisons la gratte et halte au si t'as pas ta Fender et ton AC 30 t'es pas un gratteux moi j'ai pas envie de mettre 1000€ dans ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 septembre 2012 )
    [quote='big persecutor'] [quote='guitarpiano']Moi je regarde une scène géniale d'un film que j'ai kiffé ! Très drôle ( si on comprend l'anglais ) et très impressionnant, du grand art : http://www....
  • Accords plaqués et accords brisés ( le 30 septembre 2012 )
    Je suis pas entièrement sûr, mais je suppose qu'un accord plaqué est un accord dont on joue toutes les notes d'un coup, alors qu'un brisé serait en plusieurs morceaux ( note par note par exemple )
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 30 septembre 2012 )
    Moi je regarde une scène géniale d'un film que j'ai kiffé ! Très drôle ( si on comprend l'anglais ) et très impressionnant, du grand art : http://www.youtube.com/watch?v=pf45hmO_1ak
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 septembre 2012 )
    je dis la vérité
    Le shéma est peut être le même, mais la qualité des soudures et des composants est très différente
    Biensûr la pub entre en jeu, mais faut pas non plus exagérer, une pédale à 20eu n'a rien avoir avec une pédale à 100eu !
    Citation
    Exactement elle en a les composants et un prix dérisoire
    ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 29 septembre 2012 )
    Bon je vais vous laisser !!! Bonne nuit les gens ! Ne perdez pas espoir ! micro
  • Un très long voyage en musique ( le 29 septembre 2012 )
    Pour moi le choix est facile : C'est piano ou guitare icon_cheesygrin Le choix est vite fait JE prendrais l'ampli avec ( même s'il pese 20 kg )
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 29 septembre 2012 )
    Faut pas s'attendre à un son de TS originale quand on achète une pédale à 39euros, surtout sans essayer !!!
    Alala j'ai plusieurs potes qui galèrent avec le taf et les études, je vois bien que c'est pas marrant icon_confused Quelles études tu veux financer ?
    T'es au chomage ? Mince ! Tu faisais quoi ?
    Je techerais de m'en souvenir Bon sinon les cours, le boulot ça marche ?
    Glycerine ? Je connais pas ... Je met ça dans ma liste à écouter C'est quoi comme style ?
    JE sais pas ! En discutant tranquille ! Au lieu de flooder sans interêt Alors tu écoutes quoi en ce moment ?
    Marre de la bonne époque du YAQQ, faut créer le Renouveau ! Arrêtons de vivre dans le passé et honorond, à notre manière, ce YAQQ ! Amen Salut les gens ! Y'a quelqu'un ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 septembre 2012 )
    Miles Davis, Kind Of Blue Je suis pas un grand fana de jazz mais Miles Davis ça fait toujours du bien
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 26 septembre 2012 )
    C'est très sympa !! ça ressemble à la guitare du gratteux de thiéfaine,
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 24 septembre 2012 )
    Bien foutu ce dessin j'en ai fait un hier soir ! J'irai chez mon père le scanner demain il me parait cool !
  • nos plus beaux accords ( le 23 septembre 2012 )
    Génial ce topic !!! J'adore celui là : x43450 je sais pas ce que c'est par contre !! Et celui ci : 5x4650 love Et x0750x
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 septembre 2012 )

madbeaver a écrit :
    Suis-je le seul avoir trouver La Ligne Verte plutôt plat ?
    Oui icon_cheesygrin je peux te comprendre, c'est un peu mélodramatique... Mais j'ai quand même beaucoup aimé, les p...
  • gibson les paul studio ! ( le 19 septembre 2012 )
    Oui mais faut quand même avouer que dire qu'un ROland Cube est un bon ampli, c'est un peu exagérer... Il rendra pas justice à une gratte à 500 eu
  • Qu'est-ce qui rend un morceau "jazz" ? ( le 19 septembre 2012 )
    Oui, enrichir les accords ça peut donner un truc pas mal. Tu peux aussi rajouter des 9eme, des sixtes, des quartes !!! Sinon les progressions jazz sont souvent plus complexes, et ne se résume pas...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 19 septembre 2012 )
    Je vous posterai la recette de filet mignon au lait de coco ! love love love love
  • 40 ° YAQQ !! ( le 19 septembre 2012 )
    Attend que l'ampoule refroidisse hein ! icon_cheesygrin
    De toute façon, sur un ampli Ibanez ça sert à rien...
    SAlut ! Alors, GIbson est une marque en effet très prestigieuse qui fait envie mais, une Gibson Studio c'est une Gibson bas de gamme dont tu paieras surtout la marque. Donc rapport qualité/ pr...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 19 septembre 2012 )
    Citation
    Il est sympa, mais assez limité.. Et le caractère: on aime ou on aime pas! icon_redface Par exemple, j'adhère pas du tout...
    Je peux comprendre c'est particulier, assez sombre Mai...
  • Quelle Pédale Big Muff et Delay choisir ( le 19 septembre 2012 )
    PErso, j'ai un delay que j'aime beaucoup : le Memory TOy de EHX Mais j'avoue que des fois un tap tempo ça me manque un peu... Donc je te conseille de te trouver un tap tempo pour le delay Po...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 19 septembre 2012 )
    Bon j'ai pas tout réussi, mais c'est déjà ça ! Merci prof ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )
    Dure dure la vie... Bref je vais dormir ! Bonne nuit !!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 septembre 2012 )
    Moi j'aimerais etre zoologiste, mais y'a pas de place
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2012 )
    Je sais, j'ai pas forcé sur les coups de pieds wink
    Non, j'attend un peu voir si ça passe. Sinon j'irai chez l'osteo
    Fatigue... Dur le Kung Fu au début

• '