darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    [quote='dharkan']J'ai essayé cette guitare en version Tribute 2010 (je sais pas si ça change grand chose icon_cheesygrin) mais franchement j'ai trouvé que c'était une très bonne guitare et la couleur rend comme su...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 05 juin 2011 )

    punk59113 a écrit :
    Alors voilà: Je voulais juste savoir si le système électronique ne s'occupe que du micro piezzo ou est-ce qu'il s'occupe aussi des 2 Humbucker.
    Je ne suis pas sûr de bien...
  • Vox Amplug ( le 05 juin 2011 )
    [quote='neogeofanatic']Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis ...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Mon avis sur une Super Swede que j'avais essayée il y a quelques temps. Son: Le son à vide est dans la moyenne des grattes asiatiques: aigus plutôt bons, de la précision, mais ça manque de basse. ...
  • Vox Amplug ( le 03 juin 2011 )
    Ne suffirait il pas de brancher un câble mini jack mâle-mâle, un bout sur la sortie casque de l'Amplug et l'autre sur l'entrée micro du PC? Je ne dis pas que le rendu sonore serait fabuleux, mais ç...
  • Avis Guitare Epiphone SG Maestro Limiter à 2000 Exemplaires ( le 02 juin 2011 )
    Si j'en crois la description du magasin, ce modèle a tout de même un plus appréciable: un profil de manche 60's, soit celui des Gibson SG Standard. Je le trouve bien plus confortable que celui des G40...
  • Changement d'ampli ( le 02 juin 2011 )
    Eh bien, c'est ce qu'on appelle un sujet qui part en vrille! Pour recentrer le débat, je rappelle que l'auteur a un Line6 Spider actuellement. S'il avait eu un autre ampli du style Vox VT, Peavey V...
  • Aide Numero série Gibson ( le 01 juin 2011 )
    [quote='manu75006']Petit détérage en règle... Qui peut me renseigner pour un Gibson LP Classic numéro 010573, ce qui me surprend c'est l'absence de "made in USA" à l'arrière de la tête et le nombre...
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 01 juin 2011 )
    C'est vrai qu'il manque les Sex Pistols, rien que pour le souk qu'ils ont mis avec leur seul et unique album et leur carrière atypique, achevée par une tournée US digne de This is Spinal Tap. On au...
  • Faire monter sa guitare par un magasin ? ( le 01 juin 2011 )
    Normalement les boutiques effectuent des petites réparations (électronique, changements de mécaniques ou d'accastillage, éventuellement changement ou retaillage du sillet), des révisions d'entretien a...
  • Achat BC Rich Kerry King JRV ( le 01 juin 2011 )
    En attendant d'autres avis, tu as déjà le mien 4 messages plus haut. wink Pour ce qui est du Floyd, je suis méfiant sur les modèles bas de gamme. Si tu t'en sers beaucoup, certaines pièces risquent de ...
  • epiphone les paul gothic ( le 01 juin 2011 )
    Le Vox AD30-VT n'est pas spécialement dédié au "gros metal". C'est plutôt un ampli à modélisation touche à tout, bien à l'aise pour le hard rock, ou le rock 70's, qui a peu de réglages dédiés au metal...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 01 juin 2011 )

    rockeur-bart a écrit :
    Oui les Schaller sont hors de prix ! Mais bon je verrais hein j'ai le temps !
    Ce genre de mécanique est un confort, mais on vit très bien sans. Les mécaniques d'origine...
  • Micro sg special faded ( le 31 mai 2011 )
    [quote='piter7676']parce qu'un classic 57 en chevalet me donnera quand même debonne disto et un bon punch ??? en gros le classic 57 plus donne quoi en plus grâce a son niveau de sortie plus élevé [/quo...
  • reglage d'un flow ( le 31 mai 2011 )
    Tu veux dire un FloYD ? Pour vibrato Floyd Rose? Ou autre chose?
  • Guitare Metal ( le 31 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    On m'a dis que la Prophecy avais un manche qui accroche un peu au niveau de la paume de la main. Sa ne risque pas de ralentir le jeu ?
    A mon humble avis c'est plutôt l...
  • Micro sg special faded ( le 31 mai 2011 )

    piter7676 a écrit :
    le 57 est supérieur au 498T dans tout les domaines pour toi ? que ce soit en disto,clean ??
    Pour moi le 57 Classic Plus (version chevalet) est meilleur car plus polyvalent...
  • Guitare Metal ( le 31 mai 2011 )

    kornmuze a écrit :
    La SG400 EMG est entièrement en acajou
    Mis à part la touche en palissandre, bien sûr. wink Sinon, effectivement, la Prophecy a une finition beaucoup plus riche, et le vernis ...
  • Opération tordue ! ( le 30 mai 2011 )
    [quote='titi55']au niveau de la hauteur des cordes, il me semble qu'on est bien plus haut avec le tune o matic meme reglé au mini par rapport a un chevalet de tele ! et en plus, ça n'engage que moi ma...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 30 mai 2011 )

    rockeur-bart a écrit :
    si je veux mettre des Seymour Duncan Blackout on-t-il le même format ? Et pour le remplacement c'est pareil que pour les EMG ( dévisser, QuickConnect, ...) ?
    Si tu avai...
  • Guitrare achat ( le 30 mai 2011 )
    [quote='finwe08']Salut, voilà j'ai une guitare folk et je souhaite acheter une éléctrique modéle les paul. J'ai fait un peu de trix sur le net et j'ai trouvé une offre interessante or je ne connais ri...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 29 mai 2011 )

    rockeur-bart a écrit :
    Les EMG 60, 81 et 85 font tous la même tailles ?
    Oui: même format, même épaisseur.
    rockeur-bart a écrit :
    Tu veux refaire la Iron Cross de James Hetfield ?
    C'...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    Sur le JCM800 4010 il y a bien un master volume et un pre amp volume. Le problème est que le tout n'est pas très progressif, on bouge à peine le potard et on passe de "tranquille" à "hurlement". Par...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 29 mai 2011 )
    [quote='rockeur-bart'](...)petite question, si ma gratte est déjà monté en EMG et que je décide de changer un des 81 par un 60 ou 85, pour le changer j'aurais juste à enlevé le cache, dévisser le micr...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )
    [quote='xawan']Merci darth rizzen. Chez Woodbrass, le Vt40+ est a 215, le VT20+ est a 175, donc pour toi pour jouer dans une chambre le 40 ou le 20 serait pareil ? Ou le 40 reste quand meme mieu...
  • Opération tordue ! ( le 29 mai 2011 )
    Une Telecaster a un corps plat, le chevalet l'est donc aussi. Je ne sais pas comment est la table sur ton kit, mais je vois que le corps est clairement conçu pour recevoir un Tune-o-matic et un mic...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )

    xawan a écrit :
    Je ne joue pas de blues, je joue généralement du clean du coldplay, U2, je joue du jimi hendrix, acdc, lenny kravitz, nirvana... par la.
    Le Vox VT40+ est effectivement pas mal ...
  • Changement d'ampli ( le 29 mai 2011 )

    xawan a écrit :
    Merci de toutes vos reponses. Donc avec ma guitare actuelle, le vox vt40 ne serais pas bien?
    Mais quel style de musique veux tu jouer? Et est ce pour jouer dans ton coin ou pou...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 29 mai 2011 )
    Je peux dire de façon certaine qu'il n'y a aucune différence entre la partie ampli d'un JCM800 combo 4010 et une tête JCM800 2204. Pour faire le combo, ils ont pris un 2204, l'ont mis à l'envers et l...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 29 mai 2011 )
    [quote='rockeur-bart']Oui, je vais d'abord attendre de voir ce que donne le 81 en position manche, mais je voulait juste savoir se qu'il valait a peu près, et que valait cette guitare aussi car c'est ...
  • Quel Tête comme JCM800?(SilverJubilee trouvé) ( le 28 mai 2011 )

    kenich86 a écrit :
    un ami (qui joue en groupe depuis une bonne dizaine d'année), me dit que ça vaux pas le coup que c'est certainement de la bonne came
    A partir du moment où tu as le budget, q...
  • Changement d'ampli ( le 28 mai 2011 )
    Bonsoir
    xawan a écrit :
    Bonjour, je souhaites changer mon ampli line 6 spider IV 15watts contre un vox Vt40+ . J'ai une guitare Epiphone G310 Ebony type SG. Ce choix est bien adapté ?
    Le ...
  • Nouvelle Guitare type Les Pauls (pour jouer surtout du métal) ( le 28 mai 2011 )
    Ah? tu as laissé tomber la Jackson RR3 finalement? [quote='rockeur-bart'](...) j'ai aussi vu qu'elle avait deux EMG 81 est-ce bien ? Le son ne va pas changer entre le manche et le chevalet ? [/quot...
  • Quel sont les meilleurs micros doubles pour du rock ( le 28 mai 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Sondage pas vraiment utile surtout qu'entre un classic 57 et un 500T par exemple y a pas mal de différence et entre un Sh1 et Sh6 aussi donc bon
    Sans opinion... Pour ...
  • Classic 57 ( le 27 mai 2011 )

    faabio' a écrit :
    Je cherche un site où on peut commander les micros classic 57 par paire ou au moins où nous pouvons savoir lequel est pour le chevalet et lequel est pour le manche !
    Person...
  • Question sur finition guitare ( le 27 mai 2011 )
    Il n'y a pas de nom normalisé pour les couleurs. Tu vas trouver "satin ebony", "matte black", "satin black" pour désigner tout simplement une couleur noire mat. A ne pas confondre avec le noir tran...
  • Vernis éclaté, comment réparer? ( le 27 mai 2011 )
    Désolé pour toi, c'est un vrai crève cœur sad ...
    kornmuze a écrit :
    Est-ce réparable maison? Est-ce compliqué?
    Sur ce type de vernis polyurethane, on ne peut pas faire de retouche, malheu...
  • Micros sur Gibson SG ( le 26 mai 2011 )

    papysnif a écrit :
    c'est pas sûr qu'il y ai les 4 fils sur les micro SG , à verifier.
    Sur les micros d'usine chez Gibson il n'y aura que 2 fils (soit un câblage à l'ancienne avec une gaine mét...
  • Guitare pour jouer du Rock et du Métal ( le 25 mai 2011 )

    rossradical9sl a écrit :
    Dans ce cas quels sont les guitares a prix equivalent ? Car la gibson est quand même 100 euros plus cher que la LTD EC-401.
    En suivant ton lien je la vois à 699€ chez...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 25 mai 2011 )

    david270281 a écrit :
    La basse Squier affinity, c'est vraiment une daube?
    Les basses, je ne sais pas, mais les guitares Affinity ne sont pas si ignobles que ça pour un débutant. En y ajoutant...
  • Guitare pour jouer du Rock et du Métal ( le 25 mai 2011 )
    [quote='rossradical9sl']J'aimerais bien mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter la Gisbon pour le moment. Et franchement la LTD a vraiment un super son, mais je vois pas ce qu'on lui trouve de mal...
  • Changement accastillage sur G400 ( le 24 mai 2011 )

    chaos302 a écrit :
    Le modèle GFS est donc sûr d'être compatible avec ma gratte ?
    Pour moi, oui. Epiphone utilise les cotes métriques pour l'écart entre les axes des supports pour le chevalet...
  • Changement accastillage sur G400 ( le 24 mai 2011 )

    chaos302 a écrit :
    Y'a t-il des dimensions spéciale (par exemple est-ce qu'un système SG Gibson irait dessus) ? Quelle marque prendre ?
    Un accastillage de marque Gibson ou Schaller prévu pour...
  • URGENT ! Choix guitare pour jouer heavy métal/nu métal/metalcore ( le 24 mai 2011 )
    [quote='oxide28']Bon j'ai fais une mise à jour sur mon budget qui est passé a 585€ pour l'instant je flash sur une ltd viper 300M qui dispose du couple EMG81/EMG85 je pense que ça envoit du pâté ^^. ...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 23 mai 2011 )

    kenich86 a écrit :
    est ce que c'est possible de coupler une tête de silver jubilee avec une baffle de jcm 800?
    Si les tolérances en puissance et impédance conviennent, c'est tout à fait possib...
  • URGENT ! Choix guitare pour jouer heavy métal/nu métal/metalcore ( le 23 mai 2011 )
    Je ne sais pas ce que valent les Ibanez. En revanche, pour ce que tu veux faire les Jackson JS32 et JS30 ne conviennent clairement pas: les micros Jackson CVR sont trop mous et imprécis. Sinon j...
  • Nouvelle guitare ou nouveaux micros ? ( le 23 mai 2011 )
    [quote='kapoww'] [quote='titi55']si comme je le pense mais je suis pas sur les 2 micros de ce set sont en 4 fils, tu devrais commander aussi 2 potars push pull en plus, comme ça tu pourrais splitter le...
  • Quel Tête comme JCM800? ( le 23 mai 2011 )
    Quelques idées à creuser: Ce n'est pas un ampli, mais c'est peut être à voir car beaucoup moins cher: la Catalinbread "Dirty Little Secret" http://www.effect-on-line.com/article-8121-vente-Overdri...
  • Nouvelle guitare ou nouveaux micros ? ( le 23 mai 2011 )
    [quote='kapoww'] [quote='infra blues']attention il y a tres peu de difference entre le sh1 et le sh2 (j'ai les deux) le sh2 est juste un peu plus jazzy,pour etre precis,mais l'un comme l'autre peuvent ...
  • Case pour Gibson Mélody Maker! ( le 22 mai 2011 )
    Attention avec le case Thomann noir: les loquets ne se verrouillent pas fermement, en tout cas pas sur le mien. Je n'ai jamais eu le cas où le case se soit ouvert brutalement, mais j'ai déjà eu un ...



  • '