darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 05 juin 2011 )
    [quote='dharkan']J'ai essayé cette guitare en version Tribute 2010 (je sais pas si ça change grand chose icon_cheesygrin) mais franchement j'ai trouvé que c'était une très bonne guitare et la couleur rend comme su...
  • Kit Nano Mag comme sur Les Paul Ultra ( le 05 juin 2011 )

    punk59113 a écrit :
    Alors voilà: Je voulais juste savoir si le système électronique ne s'occupe que du micro piezzo ou est-ce qu'il s'occupe aussi des 2 Humbucker.
    Je ne suis pas sûr de bien...
  • Vox Amplug ( le 05 juin 2011 )
    [quote='neogeofanatic']Merci darth rizzen, mais je demande encore quelque chose, je suis vraiment débutant dans l'enregistrement, une fois que j'ai brancher mon jack mâle mâle sur mon vox amplug puis ...
  • Choix guitare électrique blues/rock/pop ( le 04 juin 2011 )
    Mon avis sur une Super Swede que j'avais essayée il y a quelques temps. Son: Le son à vide est dans la moyenne des grattes asiatiques: aigus plutôt bons, de la précision, mais ça manque de basse. ...
  • Vox Amplug ( le 03 juin 2011 )
    Ne suffirait il pas de brancher un câble mini jack mâle-mâle, un bout sur la sortie casque de l'Amplug et l'autre sur l'entrée micro du PC? Je ne dis pas que le rendu sonore serait fabuleux, mais ç...
  • Avis Guitare Epiphone SG Maestro Limiter à 2000 Exemplaires ( le 02 juin 2011 )
    Si j'en crois la description du magasin, ce modèle a tout de même un plus appréciable: un profil de manche 60's, soit celui des Gibson SG Standard. Je le trouve bien plus confortable que celui des G40...
  • Changement d'ampli ( le 02 juin 2011 )
    Eh bien, c'est ce qu'on appelle un sujet qui part en vrille! Pour recentrer le débat, je rappelle que l'auteur a un Line6 Spider actuellement. S'il avait eu un autre ampli du style Vox VT, Peavey V...
  • Aide Numero série Gibson ( le 01 juin 2011 )