ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 07 août 2011 )
    oula mais je parle francais pourtant icon_confused
  • Cherche basse pour commencer! ( le 06 août 2011 )
    disons aussi que j'ai deja joué sur squier precision et le son me botte pas mal! smile_cool
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 06 août 2011 )
    pas mal de co*****es de racontées icon_cheesygrin
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 06 août 2011 )
    ok effectivement y a un malentendu je pensai pas débranché!

kimeru a écrit :
    Il n'y a pas que les Precisions pour jouer de la funk, à l'idéal il faudrait tester dans un magasin ce qui te plaît le
    J'ai dit PUNK hammer Merci pour les explicat...
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 06 août 2011 )
    Ce post m'a tué de rire!!! bravo
    Salut les partochards! Ca fait 7 ans que je tape sur les futs et 2 ans que je gratte ma pelle a 6 cordes et l'heure est venue pour moi de me mettre a la basse! Je joue souvent dans des boeufs. Grac...
  • est ce que l'epiphone g-400 emet des sons acoustiques ( le 06 août 2011 )

hello13 a écrit :
    Si tu veux t'en servir comme accoustique, cela ne sert rien de la prendre puisque le son d'une accoustique sera meilleure. wink
    Bonjour! Je sais, c'est un vieux topic! je n...
  • Est-ce que l'aulne est bien pour une guitare ? ( le 06 août 2011 )
    j ai une pacifica, et c'est sur que branché sur un stagg 10w ca sonne pourri! mais sur un vox AC30, ca depote grave!! mais apres ca depend quelle Pacifica. La pac 112 v est une excellente guitare! (j'...
  • Help me :) ( le 06 août 2011 )
    ha mer**! milles excuses (la fatigue surement) j'ai zappé le "en tab" maitre mais ma foi, tu peut toujours essayer sait on jamais! hammer
  • probleme de vibrato sur strat ( le 06 août 2011 )
    ca s'appelle le "aforcedereglermagratteetcellesdemonentouragejailhabitudedeceprobleme" smile_cool
  • Help me :) ( le 05 août 2011 )
    Salut! Tu as essayé de le copier-coller sur google traduction? C'est je pense un moyen simple pour te traduire a peu pres ta chanson!
  • décalage lors de l'enregistrement avec audacity et reaper ( le 04 août 2011 )
    Un bon moyen de pas avoir de latence: tu repique ton ampli avec un bon micro! Apres pour cette histoire de decalage avec audacity c'est: Edition -> Preferences -> Enregistrement -> Correction de...
  • probleme de vibrato sur strat ( le 04 août 2011 )
    Sinon y'a un petit truc qui peut sauver un peu ton accordage que tu t'es donné tant de mal a réaliser! icon_cheesygrin Derrière ta gratte ouvre la plaque du vibrato. Accorde ta gratte et une fois fait, defonc...
  • Problème pour accorder ma guitare basse ( le 04 août 2011 )
    Problème typique du débutant wink Ta basse est neuve donc je suppose que les cordes aussi! Les cordes neuves doivent être un peu utilisées pour qu'elle puisse bien tenir l'accordage! (en gros c'est un ...
  • Quelle est la marque de cette guitare? ( le 04 août 2011 )
    Je suis tombé la dessus completement par hasard: http://www.youtube.com/watch?v=Q6OAb1zMgMk&NR=1 Mais je pense plutot a une acoustique car en m'imaginant le reste de l'image et vu comment le gar...
  • Quelle est la marque de cette guitare? ( le 04 août 2011 )
    Salut! En cherchant ca m'a tout l'air d'etre une Gibson vu les cases! J'en ai trouvé qui correspondent mais apres pour savoir laquelle exactement c'est autre chose! http://www.woodbrass.com/gibso...
  • Batterie Electronique (300-500€) + Enregistrement (aide) ( le 03 août 2011 )
    Salut! Je m enregistre a la gratte sur mon pc grâce a un logiciel que tu connais surement c'est Audacity. Il est gratis! Voila le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_aud...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 03 août 2011 )
    [quote='gnomou']RATM, c'est un son bien lourd.. Moi je dirais : peu de middle, 3/4 voire + de basses, et 3/4 voire + de trebble. Le gain, j'pense pas que t'ais besoin de dépasser la moitié, après ...
  • Son qui baisse lors d'un enregistrement: solution simple ( le 29 juillet 2011 )

himeru a écrit :
    Ho =) ! merci j'avais abandonner ce type d'enregistrement et ça marche grâce a tes conseil merci !!
    Content de t'avoir aidé maintenant tu peut t'amuser icon_cheesygrin
  • Son qui baisse lors d'un enregistrement: solution simple ( le 28 juillet 2011 )
    Tout est dans le titre! Beaucoup de personnes se plaignent d'une baisse de son lors d'un enregistrement avec un pc, notamment avec Audacity. J'ai beau regarder, chercher, farfouiller... je ne trouve p...
  • Killswitch!!!! ( le 06 juillet 2011 )
    Hello! J'ai deja posé la question desolé (oui je suis un vilain garcon!) J'ai une Pacifica en ma possesion et j'aimerai y planter (ou y installer, n'importe) un KILLSWITCH! Fan de RATM, je me vois da...
  • Tom Morello - Solo de Testify ( le 06 juillet 2011 )
    Larsen? Testify? Je vois pas le rapport je pense que tu confond avec sleep now in the fire icon_cheesygrin Et puis un micro c'est du plastoc et des aimants, une guitare c'est un bout de bois avec des bouts de fe...
  • Yamaha pacifica 112v: need some help! ( le 06 juillet 2011 )
    Merci les jeunes mais c'est bon en fait j ai eu ma piece a deux pas de chez moi wink
  • manche ( le 14 juin 2011 )
    voila un cite qui te peut etre utile... du moins j'espere icon_cheesygrin http://www.customshop.fr/index.php?osCsid=740105d8666ab0516c7d51ca31a76f08
  • Problème lors de Bend ( le 14 juin 2011 )
    Hello! As tu essayer de monter un tirant plus fort? Tu utilise quel tirant? smile_cool
  • Tom Morello - Solo de Testify ( le 14 juin 2011 )
    Whawha + whammy ne peut pas etre mauvais (sinon on ne pourrai pas les combiner sur multieffet). Et comme je l'ai dis plus haut, si Momo tout puissant le fait, faisons le wink En plus j'ai vu dans un ar...
  • Yamaha pacifica 112v: need some help! ( le 14 juin 2011 )
    ca a l'air d'etre ca icon_cheesygrin y'a plus qu'a esperer que ca aille sur ma gratte :p merci de votre aide! Que Morello tout puissant vous bénissent! wink
  • Yamaha pacifica 112v: need some help! ( le 14 juin 2011 )
    ok merci les jeunes je cours voir ca wink
  • Tom Morello - Solo de Testify ( le 10 juin 2011 )
    Je me vois de ailes pousser dans le dos cher rageux icon_cheesygrin
  • Tom Morello - Solo de Testify ( le 10 juin 2011 )
    Hello fan de Momo tout puissant! wink Je suis archi fan de ce mec (d'ou ma photo :p) Ce solo y'a rien de plus con! Tu débranche ton jack et tu colle le bout n'importe ou, pourvu que ca fasse un gro...
  • Micro Cube Roland ( le 10 juin 2011 )
    J'ai cet ampli moi aussi! un truc me gene par contre: je fait parti de ceux qui dosent la disto avec le volume de la guitare. Mais j'ai l'impression (meme plus que ca icon_cheesygrin ) qu'il y a une sorte de no...
  • Yamaha pacifica 112v: need some help! ( le 10 juin 2011 )
    Salut les partochiens! J'ai en ma possession une Yamaha Pacifica 112v depuis 2009. Superbe gratte pour le prix! Rien a dire: elle est très polyvalente et est capable de rivaliser avec les meilleures....
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 16 mars 2011 )
    Cest l'evolution! Si ils ont fais ainsi c'est surement parce qu'ils pensai avoir fait le tour! J'aime les anciens comme les nouveaux car ils evoluent au fil du temps, et leurs musique avec. On reconna...
  • Hallelujah - Jeff Buckley [Basse] ( le 16 mars 2011 )
    Deja y a pas de basse dans cette musique icon_cheesygrin Simplement trouve une partoche de guitare, regarde la grille d'accord et voila ta basse! C'est pas compliqué bravo Musicalement! chanteur
  • commande speciale ( le 18 février 2011 )
    Salut! http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=yamaha+rgx+a2 J'espere que ca t'aidera un petit peu! smile_cool Musicalement!
  • Partition batterie Suicide and redemption - Metallica ( le 25 janvier 2011 )
    Salut! Pour les partitions de batterie, je trouve ca completement inutile hammer Tu peut trouver facilement d'oreille si t'as un assez bon niveau. As tu essayé? sinon le mieux est de le jouer a...
  • exo tablature ( le 19 décembre 2010 )
    Salut salut! Tu joue de la gratte depuis deux ans mais on ne peu pas trop savoir le niveau de ton niveau. hammer Connais tu la gamme de pentatonique? Si oui sais tu la transposer? Musicaleme...
  • Nouvelle album ( le 10 octobre 2010 )
    Ouai tester ok mais la franchement c est nimporte quoi...
  • Nouvelle album ( le 17 septembre 2010 )
    Ouch et reouch! Perso je trouve qu'il s'eloignent vraiment trop de ce qu'ils font a la base... Je trouve que ca ressemble plus a rien donc vraiment decu pour ma pert smyleybleu
  • Impro batterie. ( le 13 septembre 2010 )
    Salut! Tu cherche quoi exactement? J'ai un peu de mal a comprendre icon_cheesygrin Musicalement!
  • quelques morceaux pour debuter [basse] ( le 13 septembre 2010 )
    C'etait juste pour relancer le post icon_cheesygrin Non je plaisante je pense que ca peut aider ceux qui passe par la! KEEP ON ROCKIN!!
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 09 septembre 2010 )

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Heu franchement, (desolée de casser l'ambiance) je ne supporte pas Muse... J'ai horreur de leur musique et la voix de Bellamy m'est insupportable !
    Salut! Je...
  • quelques morceaux pour debuter [basse] ( le 09 septembre 2010 )
    Salut. Bienvenue en tout cas! peut-tu nous dire quel est ton style de musique? C'est toujours mieux d'apprendre quand on s'entraine sur quelquechose qu'on aime bien icon_cheesygrin Bon courage!
  • Achat guitare électrique ( le 06 septembre 2010 )
    Salut! tu as essayé d'en trouver une d'ocase? Sinon je pense que Epiphone serai pas mal. Desolé je peux rien faire de plus icon_cheesygrin Bonne chance!
  • Killswitch sur Yamaha Pacifica ( le 04 septembre 2010 )
    Salut! Voila je detien ma ptite pacifica depuis un peu plus d'un an et j'aimerais bien y monter un killswitch. Seul bémol c'est qu'il n'y a pas d'espace derrière le pickguard pour le monter. Alor la q...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 19 août 2010 )
    Merci les gens... Vive rage against the machine!
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 15 août 2010 )
    oui monsieur, pardon maitre dsl pour le retar tchuss! (pour info j'entends dire de partout que RATM c est de la merde du coup je me gene pas non plus violent2 )
  • accordage en Drop B ( le 15 août 2010 )
    Non pas du tout mais je sais qu'il y a des micros (généralement pourraves) qui ne supporte pas trop les fréquences trop basses et qui du coup te sortent un son dégueulasse.
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 15 août 2010 )
    Mais avec grand plaisir icon_cheesygrin

• '