ratm12 sur le forum
↓ |
Nom? Artiste? HELP!
Et bien, il me semble que c'est du rock Je ne saurai meme pas trouver de style :...
rekiem a écrit :
C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... ) |
Nom? Artiste? HELP!
Salut a tous!
Tout d'abord, je vous souhaite a tous une bonne année, et que dieu Hendrix qui nous regarde tous gratouiller nos cordes vous garde!
Alors voila, je sais que mon poste e...
Joyeux Noel !
Super et toi ? et vous tous?
sugar mountain a écrit :
j'espere que vous avez tous passé un bon Noel |
branchement d'une electro acoustique sur une enceinte active
Ha oui effectivement (desolé j'y voit vraiment que dalle )
Le meilleur truc reste d'essayer je pense!
branchement d'une electro acoustique sur une enceinte active
Salut! Ben deja je pense que c'est foutu d'avance etant donné que tu n'as pas d'entrée jack. Via une table de mixage, surement! Mais pourquoi ne pas prendre un ampli pour electro acoustique? [size='9'...
Buckethead gibson
oui enfin, coller des boutons de borne d'arcade sur une Gibson c'est pas ce qui a de plus joli
Buckethead gibson
Yep! desolé pour le deterrage encore Pourquoi DEUX killswitchs? Ca sert a quoi d'en avoir deux? Perso (c'est un avis tres personnel) je trouve que le kill a la morello fait plus classe (mais c'est ...
Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca)
Ibanez et Fender, rien a voir en effet
Magnifique cette gratte!
Extrait Thomann
En sachant que les gars de thomann le joue jamais pareil donc ca va se rapprocher sans jamais etre exactement ca Bon courage :p
Petite precision: le humbucker de la Pac112v est splittable, ce qui est bien utile et la rend encore plus polyvalente!
Avec plaisir Tu sera pas decu chez Yamaha! Des mauvaises langues diraient que les Pacifica sont pas top, mais pour le prix, je t'assure que tu n'aura pas plus polyvalent! Le micro double est bien p...
Salut!
Pour avoir testé cette gratte, elle est pas mauvaise a mon gout! Deux humbuckers + un simple, c'est plutot polyvalent! D'autant plus que ces micros ne sont pas mauvais (bon bien sur ce n'est...
salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse??
je pense qu'il y'a moyen de faire un systeme avec un jack qui se divise en deux apres ta gratte! (un qui part vers l'ampli, et l'autre vers la pedale qui va elle aussi se rejoindre sur le jack qui va ...
Problème de potentiomètre de volume
Desolé pour le deterrage mais mon volume bloque un petit peu en milieu de course! D'ou cela vient il? doiss-je le changer? Merci!
Question a propos du EMG HZ H4
Salut tout le monde! Quelqu'un aurait-il un lien pour la notice en francais? c'est vraiment la daube a monter ce machin! merci
Programme musicale
Faut trouver des chansons de moins d'une minute et ca passe ok, je sort!
darth rizzen a écrit :
On ne peut pas analyser plus d'une minute |
VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ?
[quote='denis-px']ben c'est ce que veut notre bon president ... comme ça tu file la grippe à toute la boite et au lieu d'un gugusse en arret maladie tu coule l'entreprise. c'est de la lutte subversive...
un petit post pour se présenter 2eme edition
merci pour la rectification! effectivement c'est un point d'exclamation
un petit post pour se présenter 2eme edition
Et encore un deterrage Apres deux ans dans ce forum il est temps de se presenter :p
Alors je m'appelle Franck Cunchon, j'ai 21 piges, je suis peintre en batiment chez De Brito SARL! Je suis Froj...
Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques
*deterrage* Super topic j'ai appris tout plein de trucs
Changement de micro pour telecaster ??
Ok merci pour l'info donc ce sont des micros qui sont reservés exclusivement aux Teles!
Changement de micro pour telecaster ??
Salut tout le monde! une petite question: j'ai l'impression que les micros de Tele sont un peu plus petits que les autres simples. N'est ce qu'une impression?
Vos videos YouTube !
Salut les gens j'ai un projet avec un pote qui est musicos appelé PopunK, nous sommes deux et on creer quelques musiques avec vraiment peu de matos! donc pour l'instant, ce sont vraiment des petites ...
Aide zoom G1X
Désolé pour le deterrage (une fois de plus)
Comme ecrit precedemment je detient cette petite boite qui m'est fort utile! Je compte me mettre serieusement a la basse la semai...
Dubstep
Salut! t'as fait deux fois le meme post, tu devrait en supprimer un avant de te faire taper sur les doigts par les modos
reglage pour what i've done de linkin park
Salut! Quelle gratte possede tu? je pense qu'il faudrai bien booster les aigu, creuser un petit peu les medium et booster un poil les basses genre aigu:8 medium:3 bass:5 enfin un truc du genre avec un...
Demande pour retrouver une chanson
salut! un petit extrait sonore peut etre? ou bien quelque chose pour se reperer la dedans
Vibration bizarre du chevalet
Bien, j'ai pu recuperer la mousse en plastique qui s'était barré d'un chausson, et j'ai fait comme la premiere photo, derriere les ressort. Résultat, plus de mauvaises vibes! merci Pascal et predte...
Extrait Thomann
Salut tout le monde! Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ca!
Thomann nous offre des extraits sonores de la plupart de leur matos, et j'ai beaucoup aimé le riff "metal". J'ai été ass...
[couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur]
salut a toi! Partoch est bourré de partitions de Hallelujah qui te seraient bien utiles perso apres deux ans de gratouille j'abandonne apres la quatrieme mesure je ne pense pas dire de ...
Est ce que c'est courant comme probleme? merci pour vos reponses je vais essayer ca et je vous tiens au jus
epiphone g400 custom avec micro gibson
les epiphone ont une tres tres bonne lutherie mais des micros pourris a mon gout, donc je pense qu'en mettant des micros Gibson dessus t'auras un vrai son Gibson
Salut! Apres avoir cherché, j'ai pas trouvé! J'ai une vibration bizarre au niveau de mon chevalet! Quand je joue un accord par exemple et que j’arrête les cordes d'un coup, j'entend une vibration méta...
↑ |