ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• Nom? Artiste? HELP! ( le 07 janvier 2012 )
    Yeah, c'est bien ca icon_cheesygrin Merci c'est cool!!!

rekiem a écrit :
    C'est quoi comme style de musique ? (Ne me réponds pas du rock s'il te plait ... icon_cheesygrin)
    Et bien, il me semble que c'est du rock icon_cheesygrin Je ne saurai meme pas trouver de style :...
    Salut a tous! Tout d'abord, je vous souhaite a tous une bonne année, et que dieu Hendrix qui nous regarde tous gratouiller nos cordes vous garde! micro Alors voila, je sais que mon poste e...
  • Histoire d'un amour ( le 01 janvier 2012 )
    *Megadeterrage* icon_cheesygrin bravo bravo bravo
  • Joyeux Noel ! ( le 29 décembre 2011 )

sugar mountain a écrit :
    j'espere que vous avez tous passé un bon Noel smile_cool
    Super et toi ? icon_cheesygrin et vous tous?
  • branchement d'une electro acoustique sur une enceinte active ( le 29 décembre 2011 )
    Ha oui effectivement icon_cheesygrin (desolé j'y voit vraiment que dalle icon_cheesygrin) Le meilleur truc reste d'essayer je pense!
  • branchement d'une electro acoustique sur une enceinte active ( le 28 décembre 2011 )
    Salut! Ben deja je pense que c'est foutu d'avance etant donné que tu n'as pas d'entrée jack. Via une table de mixage, surement! Mais pourquoi ne pas prendre un ampli pour electro acoustique? [size='9'...
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Des resolutions musicales pour l'an prochain? :p
  • Joyeux Noel ! ( le 24 décembre 2011 )
    Joyeux noel a vous tous, chers Partochards wink
  • Buckethead gibson ( le 07 décembre 2011 )
    oui enfin, coller des boutons de borne d'arcade sur une Gibson c'est pas ce qui a de plus joli icon_cheesygrin
  • Extrait Thomann ( le 06 décembre 2011 )
    Hé bien! content que ca serve icon_cheesygrin avec plaisir icon_cheesygrin
  • Buckethead gibson ( le 05 décembre 2011 )
    Yep! desolé pour le deterrage encore icon_cheesygrin Pourquoi DEUX killswitchs? Ca sert a quoi d'en avoir deux? Perso (c'est un avis tres personnel) je trouve que le kill a la morello fait plus classe (mais c'est ...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 05 décembre 2011 )
    Ibanez et Fender, rien a voir en effet icon_cheesygrin Magnifique cette gratte!
  • Extrait Thomann ( le 04 décembre 2011 )
    En sachant que les gars de thomann le joue jamais pareil wink donc ca va se rapprocher sans jamais etre exactement ca hammer Bon courage :p
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 29 novembre 2011 )
    Petite precision: le humbucker de la Pac112v est splittable, ce qui est bien utile et la rend encore plus polyvalente!
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Avec plaisir wink Tu sera pas decu chez Yamaha! Des mauvaises langues diraient que les Pacifica sont pas top, mais pour le prix, je t'assure que tu n'aura pas plus polyvalent! Le micro double est bien p...
  • Demande avis sur une electrique(oui encore un post pour ca) ( le 28 novembre 2011 )
    Salut! Pour avoir testé cette gratte, elle est pas mauvaise a mon gout! Deux humbuckers + un simple, c'est plutot polyvalent! D'autant plus que ces micros ne sont pas mauvais (bon bien sur ce n'est...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 27 novembre 2011 )
    je pense qu'il y'a moyen de faire un systeme avec un jack qui se divise en deux apres ta gratte! (un qui part vers l'ampli, et l'autre vers la pedale qui va elle aussi se rejoindre sur le jack qui va ...
  • Audacity/carte son RME/windosws7 = HELP!! ( le 27 novembre 2011 )
    Salut! quel est ton probleme exactement? tchousse!
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 27 novembre 2011 )
    Micro monté! Genial icon_cheesygrin
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 25 novembre 2011 )
    Oui c'est bien pour la 112v wink merci pour vos reponses c'est cool!
  • Problème de potentiomètre de volume ( le 25 novembre 2011 )
    Ca tombe bien j'ai un potard en stock wink merci bien!
  • Problème de potentiomètre de volume ( le 24 novembre 2011 )
    Desolé pour le deterrage mais mon volume bloque un petit peu en milieu de course! D'ou cela vient il? doiss-je le changer? Merci! wink
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 24 novembre 2011 )
    Salut tout le monde! Quelqu'un aurait-il un lien pour la notice en francais? c'est vraiment la daube a monter ce machin! merci wink
  • Programme musicale ( le 22 novembre 2011 )

darth rizzen a écrit :
    On ne peut pas analyser plus d'une minute
    Faut trouver des chansons de moins d'une minute et ca passe icon_cheesygrin ok, je sort!
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 16 novembre 2011 )
    [quote='denis-px']ben c'est ce que veut notre bon president ... comme ça tu file la grippe à toute la boite et au lieu d'un gugusse en arret maladie tu coule l'entreprise. c'est de la lutte subversive...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 10 novembre 2011 )
    merci pour la rectification! effectivement c'est un point d'exclamation endesaccord3 bravo bravo
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 novembre 2011 )
    merci bien icon_cheesygrin meme si ca fait plus de deux ans wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 novembre 2011 )
    Et encore un deterrage icon_cheesygrin Apres deux ans dans ce forum il est temps de se presenter :p Alors je m'appelle Franck Cunchon, j'ai 21 piges, je suis peintre en batiment chez De Brito SARL! Je suis Froj...
  • Changement de micro pour telecaster ?? ( le 06 novembre 2011 )
    j'en apprend tous les jours sur partoch icon_cheesygrin merci bien wink
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 06 novembre 2011 )
    *deterrage* Super topic j'ai appris tout plein de trucs icon_cheesygrin
    Ok merci pour l'info wink donc ce sont des micros qui sont reservés exclusivement aux Teles!
    Salut tout le monde! une petite question: j'ai l'impression que les micros de Tele sont un peu plus petits que les autres simples. N'est ce qu'une impression? icon_cheesygrin
  • Aide zoom G1X ( le 04 novembre 2011 )
    Merci pour ta reponse! je ne peut pas recalibrer la wah icon_cheesygrin endesaccord1
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 novembre 2011 )
    Salut les gens j'ai un projet avec un pote qui est musicos appelé PopunK, nous sommes deux et on creer quelques musiques avec vraiment peu de matos! donc pour l'instant, ce sont vraiment des petites ...
  • Aide zoom G1X ( le 03 novembre 2011 )
    Désolé pour le deterrage icon_cheesygrin (une fois de plus) Comme ecrit precedemment je detient cette petite boite qui m'est fort utile! Je compte me mettre serieusement a la basse la semai...
  • VOUS FAITES QUOI COMME BOULOT ? ( le 02 novembre 2011 )
    petit deterrage icon_cheesygrin peintre en batiment wink
  • Dubstep ( le 26 octobre 2011 )
    Salut! t'as fait deux fois le meme post, tu devrait en supprimer un avant de te faire taper sur les doigts par les modos wink
  • reglage pour what i've done de linkin park ( le 23 octobre 2011 )
    Salut! Quelle gratte possede tu? je pense qu'il faudrai bien booster les aigu, creuser un petit peu les medium et booster un poil les basses genre aigu:8 medium:3 bass:5 enfin un truc du genre avec un...
  • Demande pour retrouver une chanson ( le 19 octobre 2011 )
    salut! un petit extrait sonore peut etre? ou bien quelque chose pour se reperer la dedans wink
  • Vibration bizarre du chevalet ( le 18 octobre 2011 )
    Bien, j'ai pu recuperer la mousse en plastique qui s'était barré d'un chausson, et j'ai fait comme la premiere photo, derriere les ressort. Résultat, plus de mauvaises vibes! merci Pascal wink et predte...
  • Extrait Thomann ( le 17 octobre 2011 )
    Salut tout le monde! Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ca! Thomann nous offre des extraits sonores de la plupart de leur matos, et j'ai beaucoup aimé le riff "metal". J'ai été ass...
  • [couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur] ( le 17 octobre 2011 )
    salut a toi! Partoch est bourré de partitions de Hallelujah qui te seraient bien utiles wink perso apres deux ans de gratouille j'abandonne apres la quatrieme mesure hammer je ne pense pas dire de ...
  • Mosrite ?! ( le 17 octobre 2011 )
    wahou 2000 euros dites donc! mais quelle beauté icon_cheesygrin
  • Vibration bizarre du chevalet ( le 15 octobre 2011 )
    SUPER! Faut que je trouve de la mousse! icon_cheesygrin merci pour les images!
    Est ce que c'est courant comme probleme? merci pour vos reponses je vais essayer ca et je vous tiens au jus wink
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    les epiphone ont une tres tres bonne lutherie mais des micros pourris a mon gout, donc je pense qu'en mettant des micros Gibson dessus t'auras un vrai son Gibson wink
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    salut! que veut tu dire par "valable"?
    Salut! Apres avoir cherché, j'ai pas trouvé! J'ai une vibration bizarre au niveau de mon chevalet! Quand je joue un accord par exemple et que j’arrête les cordes d'un coup, j'entend une vibration méta...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 14 octobre 2011 )
    moi je suis pommé avec les degres et tout le bordel hammer

• '