ratm12 sur le forum
↓ |
quel serai le matos de vos rêve???
Une bonne Tele avec une chtite disto MXR pour approcher un max du son de Morello. D'ailleurs sue pensez vous du son des Rage? Merci les gens.
Son RATM (Rage Aigainst the Machine)
Salut! J arrive en retard juste pour dire que notre pti Morello utilise un flanger pour l intro de killin in the name voilou! Tchuss!
accordage en Drop B
Et pour l info moi j arrive a m accorder en B avec du 9-46 meme si la corde est un peu molle ca passe! Bon courage!
cort , bien , pas cher mais.....
Salut!
Je ne pense pas etre le seul a vouloir t aider (de plus que je suis un tres gran fana de Morello) donc si tu pouvait etre un tout petit peu plus explicite tu aiderai pas mal de monde je pense ...
accordage en Drop B
Salut! Tu peux accorder n importe quelle gratte en drop B a partir du moment ou tes micros savent descendre dans des fréquences d'outre tombes mais je pense qu avec cette gratte il ne devrait pas y av...
Aide zoom G1X
Slt mr tux!
Désolé mais c'est pas possible... T'as UNE entrée et UNE sortie et meme en foutant un truc pour avoir deux jack en un ca te fera les memes effets en basse et guitare et le son sera pourri...
tablature pour commencer (vraiment les plus simples)
Salut!
Alors comme ca on débute... ok. Au début c'est super dur (les cordes te font super mal au doigt, t'as super mal au poignet et quand tu lis une partoche t'as l'impression de lire des hyérogliph...
Aide zoom G1X
Salut a tous les partochiens! J'ai un problème par rapport a ma notice d'utilisation de ma g1xn. Elle est en anglais et je comprends a moitié rien. Si quelqu'un pourrait me dire ou et comment trouver ...
Que pensez-vous de daft punk? (daft punk)
'jour si t'apele ca de la musique moi j'apelle ca de la m***e
Quel est la meilleur chanson de sum 41??
We're all to blame est trop bien. c'est ma chanson préferee.
Tom Morello son
slt si ca pe t'aider mwa je fé un truc du stile: disto a 5, aigu a 6, et medium bien creusées a 3, et bass a 8 (c com ca ke j fé é ca march pa mal). voila jesper t'aider ds ta quette a la "morellitude...
pacifica : vraiment polyvalente??
Salut moi g une pacifica 112v et en tripotant les boutons de mon ampli jariv a avoir des sons tré proches de ceux de morello avec un ampli bas de gamme. J te garanti ke j sui pa decu de mon achat (280...
↑ |