ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• accompagnement basse ( le 14 octobre 2011 )
    salut! les methodes de JJ Rébillard sont tres biens wink sinon y'a partoch wink
  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 11 octobre 2011 )
    toute facon, on va te filer la meme guitare, les memes amplis, les memes pedales et le meme Wembley Stadium il te manquera son cerveau et ses doigts! en plus il a trop la classe sur scene icon_cheesygrin Apres ...
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 11 octobre 2011 )
    je relis un peu ce qu'il s'est passé sur ce post, bref, je flood un peu icon_cheesygrin c'est vrai que Matt, Dom et Chris assurent en live!! la symphonie du dernier album est vraiment un pur chef d'oeuvre!! :mai...
  • [couleur='darkblue']se ce que un bon gutariste pourrais m'aider a...[/couleur] ( le 10 octobre 2011 )
    tu devrai plutot essayer tab au lieu de chords (le fait de taper chords en general ne te donne que les accords) wink exemple: pour ta chanson j'ai tapé "mandy moore cry tab" wink
  • Guitare et Chant ( le 10 octobre 2011 )
    oui bien sur! mais je pense que le chant s'accorde a la guitare comme un solo s'y accorderai wink
  • Guitare et Chant ( le 09 octobre 2011 )
    Tous les instruments jouent sur la meme tonalité. Le chant etant un instrument a part entiere, logiquement, il devrait se poser sur la meme wink
  • question de gros débutant mais qui m'aiderai beaucoup ( le 09 octobre 2011 )
    salut debutant icon_cheesygrin je te conseille de pas trop te prendre la tete et de jouer les accords comme tu l'entends dans l'originale wink
  • désacordage ( le 03 octobre 2011 )
    Mais peut etre aussi que tu n'as pas assez fait de tours autour de la mecanique!
  • Installation Floyd Rose sur Ibanez ( le 02 octobre 2011 )
    ok tout est clair wink
    oki :p autre question: je vois souvent (je dirai meme tout le temps) floyd rose + bloque corde! le bloque corde est il necessaire avec un floyd? a quoi sert il precisement?

titi55 a écrit :
    sur une pacifica c'est pas une bonne idée
    non non c'est juste par curiosité icon_cheesygrin
    salut! peut on remplacer un vibrato vintage par un floyd?
  • Titre d'un bout de chanson de Green Day ( le 01 octobre 2011 )
    Ok merci bien je vais voir ca de suite wink
  • Titre d'un bout de chanson de Green Day ( le 01 octobre 2011 )
    Salut! J'ai cherché, sans trouver! Je voulai savoir si le petit bout de chanson que BJA chante avant Wake me up when september ends en live existai vraiment? Si oui de quelle chanson est-ce tiré? ...
  • Fissure... ( le 01 octobre 2011 )
    D'ac wink
  • Difference entre micro manche <> micro chevalet ( le 01 octobre 2011 )
    Ok! j'avai jamais remarqué la difference d'espace entre les plots. Sur ma pelle je ne vois aucune difference (c'est une entree de gamme aussi, peut etre a cause de ca)
  • Fissure... ( le 29 septembre 2011 )
    Ok et bien merci ca me rassure wink
  • Difference entre micro manche <> micro chevalet ( le 29 septembre 2011 )
    (Re)deterrage icon_cheesygrin dans la conception quelle est la difference?
    oui désolé pour la qualité, je peut pas faire mieux smyleybleu ca a pas l'air profond, j'ai peur qu'a la longue ca empire (mais jusqu'a present ca a pas bougé)
    j'ai deja demondé (enfin, desserer les vis pour le soulever) et j'ai rien vu de suspect... Quand je regarde la fissure, l'interieur est noir. Tu penses que ce n'est que la peinture? Merci pour tes rep...
    pas bête hammer j'arrive wink
    Salut! Je ne pose la question que maintenant car quand je m'en suis appercu je ne m'en était pas rendu compte! J'ai remarqué peu de temps apres l'achat de ma Pacifica, une fissure apparemment pe...
  • Killswitch!!!! ( le 29 septembre 2011 )
    Un luthier pourrai me le faire? Combien cela couterai?
  • Killswitch!!!! ( le 29 septembre 2011 )

Tom Morello a écrit :
    Personne ne sait mon gars! Seul moi connait la reponse!
    hammer hammer hammer
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 septembre 2011 )
    Bien joué icon_cheesygrin
  • corde qui vibre anormalement ! :s ( le 28 septembre 2011 )
    Hello! Mais qu'est ce que c'est ce magasin! icon_cheesygrin Si la corde fait un bruit de m***e, compte tenu du fait que meme en changeant tes cordes et en reglant l'action ca ne fais rien, je pense que t'as ...
  • Doigt vs médiator ! ( le 28 septembre 2011 )
    Le gars qui a déchiré son baffle la premiere fois, et qui a continué a jouer ne s'est pas dit "m***e, faut que je le change!" il s'est dit "cool!". La distortion est née! Certains déchiraient leur baf...
  • Reglages Cordes ( le 28 septembre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    J'ai arrété d'en utiliser
    Tu parles des Ernie ou des Skull? chanteur
  • Reglages Cordes ( le 28 septembre 2011 )
    Salut! J'ai acheté des skull string cette aprem et je dois dire que ca envoie quand meme la patate! apres j'ai monté du 9-42 donc je pense que se sera un peu light pour toi hammer donc si tu trouves...
  • Corde qui vibre avant le sillet ( le 25 septembre 2011 )
    okay merci icon_cheesygrin sinon j'ai pensé a un truc! Si je lime un peu touts les espaces pour les cordes pour que ce soit a la meme hauteur, et que j'enleve le sillet, et que je cale un truc en dessous pour le r...
    Ok d'ac wink Sinon pour les mesures si je veut faire ca moi meme, je dois mesurer quoi exactement?
    le scillet de tete mais alors, quoi prendre comme sillet?! y'en a tellement! ma guitare est une yamaha pacifica 112v
    Salut! j'ai un probleme de sillet scillé (icon_cheesygrin) sur ma gratte (la corde me mi aigue) et je voulai savoir comment reparer ca?
  • désacordage ( le 25 septembre 2011 )
    Salut! Le (la?) vis au dessus sert a regler le serrage de la mecanique (plus tu va la visser, plus tu va forcer pour accorder ta gratte). Pour le reste,je donne la main! Tchuss!
  • Tablature de "Boss of me" ( le 24 septembre 2011 )
    Ok merci j'irai jeter un oeil wink
  • Tablature de "Boss of me" ( le 23 septembre 2011 )
    oui mais le probleme et que sur celes que j'ai vues, j'ai l'impression que le couplet ne colle pas icon_redface wobble
  • Tablature batterie ramones ( le 23 septembre 2011 )
    Oui c'est vrai j'aurai pu icon_cheesygrin
  • Tablature de "Boss of me" ( le 23 septembre 2011 )
    yes!
  • Tablature batterie ramones ( le 22 septembre 2011 )
    Deterrage, mais peut etre utile a ceux qui font la meme betise wink My sharona... Ramones... incompatible désolé icon_cheesygrin
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 22 septembre 2011 )
    J'ai du buger aussi icon_cheesygrin Je ne dirai pas des dieux, mais des gars qui ne se sont pas cassé le c** au moment ou tout le monde se prenait la tete avec de la musique complexe, j'aime perso j'aime tous les ...
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 21 septembre 2011 )
    Disons que c'est plutot le personnage qui attire wink j'adore aussi dee-dee ramone, pas pour son niveau, mais parce qu'il est excellent sur scene icon_cheesygrin
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    Oui je prefere etre prevoyant icon_cheesygrin toute facon il me faut une salle pour ma future batterie! Et bien merci pour ta reponse icon_cheesygrin
  • Lock Up! ( le 21 septembre 2011 )
    Ok super icon_cheesygrin Merci!
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    Mon projet serai de me faire une salle de repet' ou je pourrai enregistrer mon futur groupe (futur car en cours d'elaboration!)
    Oui moi non plus... Mais ce qui est bon, c'est le son "Morello"! (je rappele que j'ai voulu le mettre dans le forum fan, mais il faut d'abord selectionner le groupe ou l'artiste dont on parle sauf que...
    J'ai pas parlé de cave mais de garage, assez grand bien sur! Pour le budget, aucune importance, c'est un projet a long termes (autrement dit, je vais pas tout acheter d'un coup icon_cheesygrin). Un petit listing d...
    Okay merci icon_cheesygrin Il me semblait, a lire les autres topics, que c'etait bien plus compliqué icon_cheesygrin
    Il faut écouter Lock Up, c'est celle que je prefere icon_cheesygrin J'ai essayé dans le forum Fans mais le groupe n'y est pas sad

• '