ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• Construction d'une telecaster (kit) ( le 25 août 2012 )

lemortfall a écrit :
    Pour le rendre permanent je pensais à le mettre avant la dernière couche de vernis. Bonne idée ou alors le vernis va le détruire et il vaut mieux le rajouter après?
    Tout...
  • Enceintes de monitoring ( le 24 août 2012 )
    Cool, ok wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 24 août 2012 )
    Merci Rekiem et hupo15 wink Je crois que pour le grain le micro manche y est vraiment pour quelque chose, associé a la JH-1 c'est du pur orgasme auditif love Surtout qu'il y'a moins d'une semain...
  • Enceintes de monitoring ( le 23 août 2012 )
    [quote='titi55']t'as pas de chaine hifi ? un vieil ampli qui traine, sur le net on trouve des trucs pas chers, mon frelot s'est trouvé un vieux pioneer ou quelque chose du genre , je sais plus, pour q...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 août 2012 )

hupo15 a écrit :
    [quote='ratm12'] http://www.youtube.com/watch?v=tXujXFx0F3c Encore une autre toute neuve a la guitare, 7 nation army version Audioslave
    Bien! J'aime bien le grain que t'as a...
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 août 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=tXujXFx0F3c Encore une autre toute neuve a la guitare, 7 nation army version Audioslave
  • Enceintes de monitoring ( le 23 août 2012 )
    Ha ouais c'est baleze le machin! Y'a pas un truc un petit peu plus petit? Juste pour amplifier 2 petites enceintes je trouve ca un peu gros icon_cheesygrin
  • Enceintes de monitoring ( le 22 août 2012 )

blaupe a écrit :
    ????? sortie mix in ????? in c'est une entrée pas une sortie ensuite, tes enceintes sont des enceintes passives ..... ou est l'ampli ? tentes d'etre plus clair
    Ell...
  • Enceintes de monitoring ( le 21 août 2012 )
    Un petit déterrage d'un an pour une petite question hammer Je me suis payé des petites enceintes de monitoche, mais le son est bien faiblard... Je les branche sur mon petit mixer dans la sorti...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 août 2012 )
    [quote='quentin-skate']Sympa ta vidéo ratm12, Au début j'ai eu peur car c'était assez répétitif, mais à la fin on a droit a un passage un peu plus "rythmé" si je puis dire ainsi. Bel enregistrement ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 21 août 2012 )

carlos satana a écrit :
    zee-toon a écrit :
    A part le micro ... smiley-guitar
    +1 :) a vite changer !
    +2 avec moi hammer
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 août 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=H47xbBR3lOg&feature=plcp Un débutant a la basse que je suis qui joue du RATM! wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 31 juillet 2012 )

carlos satana a écrit :
    Comme j'ai fait une peinture totale (on ne voit plus le bois ) je n'est pas fait attention aux collages dsl endesaccord3
    Et ben tu ponces tout et tu nous tiens au courant, t'es...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 31 juillet 2012 )
    [quote='zee-toon']Bon, j'ai commandé ce kit chez thomann aussi, en même temps qu'un kit Précision bass; En fait, j'ai déjà plusieurs autres guitares de très bonne qualité, et j'avais besoin d'une bass...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 20 juillet 2012 )
    Bon, finalement je viens de m'appercevoir que j'ai complètement foiré l'impression (oui on dit "appret", mais c'est trop une habitude), donc je vais tout reponcer et refaire l'impression avec une bonn...
  • Bon son = gros matos? ( le 16 juillet 2012 )
    A ce que je voit Celestion est une bonne marque de HP! J'en ai vu plein sur thotho en me baladant sur le site! Pour l'ampli "un seul son", c'est pas grave je me monte mon petit pedalier wink
  • Repere enfoncé! ( le 16 juillet 2012 )
    D'accord merci pour ta reponse wink
    Oula j'ai oublié une precision extremement importante (peut etre hammer ) : je compte pas me servir du drive de l'ampli!
    Pas bete ca! En fait tu veut dire que je me servirai de mon ampli comme d'un preamp? Seulement, le son de mon ampli ne me plait plus, et je veut de la lampe parce que ca sonne, c'est classe et ca tien...
  • Bon son = gros matos? ( le 15 juillet 2012 )
    Ouai enfin a ce niveau la autant jouer sur du Stagg! sifflote Meme sans avoir un niveau extraordinaire, je maitrise tout le RATM, audioslave et autres SSSC, et je connait mes gammes de bases meme si...
  • Bon son = gros matos? ( le 15 juillet 2012 )
    Je sais bien que j'aurai jamais le son Morello avec un Stagg 15 watts hammer En gros vous pensez qu'avec un ampli a lampes avec une gamelle de 12" ca pourrait le faire? Je sais qu'il prefe...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 15 juillet 2012 )
    Cool! wink Vivement que ton projet se mette en route ca m'a l'air tres interessant! icon_cheesygrin
  • Repere enfoncé! ( le 13 juillet 2012 )
    Désolé de creer encore un topic, mais j'ai un probleme peu banal sur la guitare électrique de ma chere et tendre! hammer Alors que je me promenait sur le manche en pentatonique de mi mal mait...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 12 juillet 2012 )
    Effectivement c'est couillon icon_confused Mais bon, j'ai deja fait un cablage sans la guitare pour voir si j'ai tout les cables et j'ai trouvé une astuce pour le cable qui me manque! Ce sera un peu le b...
  • Bon son = gros matos? ( le 12 juillet 2012 )
    Niveau pedales, j'ai commandé une MXR Distortion III (le meme que lui) et j'ai aussi une petite padale de delay Harley Benton qui va bien (pas le meme que lui, evidemment!) wink
    Titi, je change ma config pour une HH wink DR, je n'ai pas du tout ca chez moi smile_cool Le systeme que j'ai permet le cablage des potards aussi en solderless! J'ai pas trouvé le meme shema que le mien, ...
    "De ce fait un potar de 250KOhm laissera passer moins d’aigus qu’un 500KOhm, mais il faut une oreille fine et avertie pour l’entendre." Ok, c'est a peu de choses pres pareil donc! wink
    [quote='kornmuze'] [quote='ratm12']Je m'attendai pas a pousser le debat comme ca! icon_cheesygrin Pour la petite histoire j'ai vu un concert en plein air ou le gars jouait sur un tout petit ampli genre 30 watt, ...

titi55 a écrit :
    c'est vrai que c'est parti en truc passionné sur ce coup la ! donc tu veux un son morello, mais a niveau maison ou repet ?
    Niveau maison wink Bon je precise que je sais pert...

titi55 a écrit :
    25k c'est pour les emg actifs, pour les passifs le mieux c'est 500k mais 250k fonctionneront !
    D'acc! Et ce serait quoi en fait la difference entre des 500 et des 250?

blaupe a écrit :
    ce que nous entendons c'est LES HAUT-PARMEURS!
    M*rde, j'aurait juré les haut parleurs! bravo Treve de plaisanterie, j'ai toujours pas de reponse, hein! hammer
    Ha bon? Pourtant ils mettent un shema du cablage 99 % solderless (a part la masse bien sur) et j'ai deux potards de volume a 250k (ni 50 ni 25 ? )
    Je m'attendai pas a pousser le debat comme ca! icon_cheesygrin Pour la petite histoire j'ai vu un concert en plein air ou le gars jouait sur un tout petit ampli genre 30 watt, mais c'etait un petit concert sur ...
  • Bon son = gros matos? ( le 06 juillet 2012 )
    Salut la confrérie! A force de me promener sur partoch et sur internet en general, je me suis apercu d'un truc: je vois souvent ecrit des trucs genre "si tu veut le son de Machin Truc, il te faut u...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 06 juillet 2012 )

titi55 a écrit :
    tu sais on peut souder sur les broches, solderless ou pas !
    Ouais enfin, vla le travail! Si ca peut m'eviter des soudures inutiles! wink Toujours pour un HZ wink J'aimerai un...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 06 juillet 2012 )
    up! smiley-guitar
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 05 juillet 2012 )
    Hé hop la, me revoila! icon_cheesygrin (magique hein?) icon_cheesygrin Je cherche désespérément un cable EMG solderless micro/volume, sans succes! Si je trouve pas, je vais etre obligé de commander le kit complet a 40 euros...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 05 juillet 2012 )
    [quote='pascal17'] franchement, je trouve ça pas cher, pour 6 boutons en bois, avec de la marquetterie en abalone, des inserts metalliques pour fixer aux mécaniques, le tout pour 300 balles (48...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 04 juillet 2012 )
    Ha ouai quand meme! icon_cheesygrin Si je trouve je te tiens au jus wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 01 juillet 2012 )
    Oui, si tu cherche a remplacer la bidule qui tourne au bout du manche wink

carlos satana a écrit :
    Le micro manche, enfete, il est vissé dans la bete, je crois bien, regarde sa : http://www.youtube.com/watch?v=Cp6Iq7ggG_M a 11:40 J'ai payé ma dette wink
    Bon ok,...
    Les boutons des mecaniques? Alors si tu parle de la partie qui tourne sur la mecanique, c'est un bouton de mecanique . Si tu parle du cache en plastique des trucs que tu tourne...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juin 2012 )
    Tu l'as ecrit au tout debut wink T'as vu j'ai bien tout lu icon_cheesygrin
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 30 juin 2012 )
    J'ai pris de la Motip en bombe chez fau fert hammer
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 29 juin 2012 )
    Okay! Merci pour cet eclairage! smiley-guitar
  • Comment enregistrer sa guitare sur le pc avec un son correct ? ( le 29 juin 2012 )
    ok! Pourtant, ca me l'as jamais fait en enregistement direct icon_confused
    J'ai un 64, ca devrait aller normalement icon_confused Comment regler ce probleme?
    Enfin un topic recent sur l'enregistrement! Alors voili voilou le probleme: Je branche ma basse dans mon ampli, mon micro devant le baffle relié via XLR a ma petite interface de mixage USB, tout va bi...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 29 juin 2012 )
    Ha ca les gammes c'est embetant (pour etre poli) mais tellement utile!
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 29 juin 2012 )
    A condition de bien reviser ses gammes wink Allez, tu me copiera 100 fois la gamme pentatonique de Mi mineur pour demain! hammer

• '