ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 03 novembre 2012 )
    C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir ce qu'on a. Rien que moi quand j'avait pas internet ni pc je mettait mon live de Rage dans le dvd et je regardai le positionnement des doigts icon_cheesygrin
  • Lecture partition becarre ( le 03 novembre 2012 )
    Ha ok j'avai pas vu qu'il y en avait 3 icon_cheesygrin
    Ha merde autant pour moi ca fait 5 ans que j'ai pas touché a une partoche icon_cheesygrin Un bécare anule les alterations de la note ciblée il me semble. Donc ton premier ré est dièse est le deuxiéme est becarré ...
    Salut! J'ai pas vraiment pigé le problème en fait. L'alteration agit que sur la note qu'elle precède, je vois pas trop ou est le probleme.
  • besoin d'aide !!!! ( le 03 novembre 2012 )
    Ou alors tu take une photo icon_cheesygrin
  • j'ai un pre et un post gain pourquoi? ( le 03 novembre 2012 )
    Salut! J'ai trouvé ca http://www.partoch.com/forum/post_1115552,pre+gain+post+gain.html Ca m'as pris 3 secondes pour trouver, alors une petite recherche avant de poster ferait pas de mal wink
  • Chanson avis svp :D ( le 03 novembre 2012 )
    Ok nikel, bon après il te faut un minimum a coté icon_cheesygrin
  • Chanson avis svp :D ( le 03 novembre 2012 )
    Sinon tu joue d'un instruent? Tu as de quoi faire une enreistrement? wink
  • Le Meilleur Solo De Hard/Rock ? ( le 02 novembre 2012 )
    Crazy train sans hesiter wink
  • Chanson avis svp :D ( le 02 novembre 2012 )
    Salut si tu as de quoi faire un enregistrement je suis preneur wink
  • besoin d'aide !!!! ( le 01 novembre 2012 )
    "Mais j'ai plusieur soucis le 1er j'ai fais que un ans de solfège ( après sa ma bourré)et maintenant je galère lecture des notes". Y'a pas de formule magique, faut s'y mettre wink Pour ton histoire d...
  • Accorder en D-A-D-G ( le 01 novembre 2012 )
    Oui c'est sur mais quand on peut eviter de se casser le boule... icon_cheesygrin
    Je prefererai Messire icon_cheesygrin Comme dit infernus je vois mal le gars jouer ca avec un 5 cordes wink Oui drop E = accordage standard, la flemme d'ecrire icon_cheesygrin
    Si si je sais bien compter, quand je dis BEAD, je parle de l'accordage "5 cordes" avec une 4 cordes wink (attention au "le gars" merci) Mais je vois pas en quoi 5 cordes est comparab...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 31 octobre 2012 )
    Oui ca c'est sur icon_cheesygrin 3 ans apres j'ai toujours mal icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 31 octobre 2012 )
    Perso, j'ai arreté de progressé 3 jours apres avoir commencé icon_cheesygrin
  • Accorder en D-A-D-G ( le 31 octobre 2012 )
    Une 5 cordes c'est bien quand tu veut jouer en BEAD, essaie de joue Killing in the name avec une 5 cordes wink (vecu)
    Merci pascal wink
    Ils font un truc comme ca aussi pour les guitares, apres pour les basses je sais pas
    Puis perso je me vois mal jouer Killin in the name par exemple avec une cordes icon_cheesygrin
  • Accorder en D-A-D-G ( le 30 octobre 2012 )
    Killing in the name icon_cheesygrin y'en a tellement icon_cheesygrin
    De rien wink la prochaine fois par contre petit conseil cherche sur google wink icon_cheesygrin
    Salut! C'est vrai que c'est assez deroutant au debut, mais finalement tu as sans doute remarqué qu'in n'y a qu'une corde a desaccorder, la premiere. La solution la plus simple est d'utiliser un accord...
  • Quel clavier choisir ? 250euros max ( le 29 octobre 2012 )

wildpig34 a écrit :
    j'ai pu voir qu'on pouvais déjà pas mal se débrouiller avec un clavier (ou synthé, je n'ai jamais très bien compris la différence icon_cheesygrin )
    Si tu la connais pourquoi tu deman...
  • home studio gratuit ( le 29 octobre 2012 )
    Tu sera obligé :d Moi ca fait 10 ans que j'attand de pouvoir avoir une batterie icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 octobre 2012 )
    C'est mieux icon_cheesygrin
  • Recherche micro blues ( le 22 octobre 2012 )
    Salut! En me promenant sur internet je suis tombé par hasard la dessus http://www.thomann.de/fr/ev_blue_cardinal.htm
  • Quel clavier choisir ? 250euros max ( le 22 octobre 2012 )
    Salut! La difference entre un piao electrique et un synthé c'est que le piano electrique te fera que des sons de piano wink donc ca depend de ce que tu compte faire avec
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 octobre 2012 )

maxcavalerasoulfly a écrit :
    Salut a tous! Voici une cover de Sepultura - Roots bloody Roots! Du gros son en perspective... http://www.youtube.com/watch?v=_AOejX2ON4E Bonne ecoute!
    ...
  • Enregistrement sous amplitube ( le 20 octobre 2012 )
    Salut! Tu ne peut pas exporter en WAV? Pour l'etouffement c'est pas impossible que ca vienne de ta frequence d'echantillonage qui est trop basse. Et bienvenue sur Partoch wink
  • question effet ( le 20 octobre 2012 )
    Tu as deja testé un Fender Mustang II? Un pote a moi me la fait tester, cet ampli a differentes simulation dont "metal 2000" dans l'esprit Marshall. Je sais pas si les Metalliqueux utilisent des marsh...
  • home studio gratuit ( le 20 octobre 2012 )

hhbu a écrit :
    merci les gars je crois que je vais economiser un peu (beaucoup) alors
    Plus "un peu" que "beaucoup" icon_cheesygrin Ceux ici qui te conseille d'acheter des trucs chers sont soit pétés de ...
  • comment imitet Mr.Lordi (tomi putaansuu) ( le 19 octobre 2012 )
    En gros tu veut faire de l'imitation? Laisse tomber, il n'y a pas de methode pour chanter comme tel, cherche plutot a te forger ton propre style, surtout que d'apres ce que j'ai entendu c'est un sacré...
  • A la recherche d'une interface audio... ( le 19 octobre 2012 )
    Je t'envoie que la guitare si tu veut comme ca t'aura un apercu wink
  • question effet ( le 19 octobre 2012 )
    Salut! N'importe quel chorus fera l'affaire!
  • A la recherche d'une interface audio... ( le 19 octobre 2012 )
    Salut! J'ai acheté il y'a quelque mois de quoi faire des maquettes pour a peine 90 euros. Si tu veut avoir un apercu de ce que ca peut donner je peut t'envoyer un exemple en mp wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 octobre 2012 )
    [quote='vercett'] [quote='ratm12']Vraiment pas mal du tout! J'adore la facon dont la guitare et la basse se suivent sans jouer la meme chose (enfin tu vois ce que je veut dire icon_cheesygrin ) C'est quoi vos influ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 17 octobre 2012 )
    Vraiment pas mal du tout! J'adore la facon dont la guitare et la basse se suivent sans jouer la meme chose (enfin tu vois ce que je veut dire icon_cheesygrin ) C'est quoi vos influences?
  • Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 17 octobre 2012 )
    image du forum
    [img]http://c.imdoc.fr/1/humour/smil...
  • Je recherche la tablature de ameno,ERA ( le 16 octobre 2012 )
    Voila pour t'aider, on trouvera pas mieux wink (ps: google est ton ami, j'ai mis 20 secondes a trouver wink ) http://www.e-chords.com/chords/era/ameno
  • Cours de chant + Voix ( le 16 octobre 2012 )
    Je te conseille de la mettre ici, c'est un topic qui tourne pas mal, je pense que tu aura plus d'avis wink http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=77
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 octobre 2012 )
    J'ai mis des **, j'attend que les modos laisse paser mon message icon_cheesygrin
  • Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal) ( le 15 octobre 2012 )
    RATM le groupe de rap metal par excellence icon_cheesygrin
  • Je recherche la tablature de ameno,ERA ( le 15 octobre 2012 )

spanishgroupe a écrit :
    Bonjour je recherche la tablature de "ameno",par ERA.Merci de m'aider à la trouver.
    Pas de reponse, c'est normal, on ne sais meme pas quel instrument tu cherches wink
  • Cours de chant + Voix ( le 15 octobre 2012 )
    [quote='nashow']Bonjour, est-ce normal, que ma voix sois plus fragile par rapport aux heures de sommeil que j'ai ? Des fois j'ai une voix assez forte et des fois je la sens fatigué et c'est très d...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 octobre 2012 )

juju8585 a écrit :
    chanteur Pour celles et ceux qui se souviennent de moi. Bisou chipie. http://www.youtube.com/watch?v=wytvwYdXLNQ
    Put**n j'adhere grave icon_cheesygrin
  • home studio gratuit ( le 14 octobre 2012 )
    [quote='devilsom']Autrement sans faire de pub tu achete le magazine Guitarpart de octobre, il y a un maxi dossier sur le home studio avec plein d'infos, d'astuces, les prix selon les budgets de chacun...
  • home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    mais il faut de bons micros, un bon casque fermé etc!
    J'arrive a faire des maquettes avec une table de mix behringer et un micro T-Bone (cout total: 80 euros) et la qual...
  • Moins de brillance... ( le 13 octobre 2012 )
    Ha oui, j'y aurai jamais pensé! hammer

• '