ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• Un son a la Rage Against The Machine ... ! ( le 21 septembre 2011 )
    Deterrage, désolé... Juste pour rajouter que Morello utilise une MXR Distortion III! Mais toute facon comme quelqu'un l'a deja dit quelque part, pour avoir le son de Morello, il faut son matos, ...
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    http://www.leboncoin.fr/image_son/235468446.htm?ca=16_s Jai trouvé ca, si j'achete un produit du genre, j'aurai besoin de quoi d'autre?
  • Lock Up! ( le 21 septembre 2011 )
    Salut! Connaissez vous le groupe Lock Up, qui fut le premier groupe de Tom Morello?
  • Grand débutant en sono et enregistrement (pour home studio) ( le 21 septembre 2011 )
    Mais une carte son branché dans le pc et c'est tout? pas quand meme, au moins une table de mixage non?
  • connaisez vous le guitar shred!!!!!!(c'est top!) (pas la technique c'est vraiment autre chose!) ( le 21 septembre 2011 )
    Excellent!!! icon_cheesygrin je connaissai pas mais je suis fan love love
    Et avec une carte son externe il faudrai quoi de plus pour l'enregistrement? Je maitrise tres bien Audacity, ce logiciel pourrai faire l'affaire? Merci en tout cas t'as vachement l'air de t'y connaitr...
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 21 septembre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Il joue bien les trois notes qu'il sait jouer icon_cheesygrin
    mais t'es toujours en tain de critiquer toi violent2 En meme temps le punk (et oui, c'est du punk) c'est trois ou qua...
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 21 septembre 2011 )
    j'ai entendu dire qu'il s'appelaient comme ca parce qu'il fumaient de l'herbe! (nan c'est bon, me bloquez pas je deconne icon_cheesygrin) +1 pour GK bravo bravo bravo
  • Que pensez vous de Mike Dirnt (Green day) ( le 21 septembre 2011 )
    j'aime beaucoup mike, surtout son riff dans "longview" que je trouve tres bien!! il se bouge bien le c*l sur scene et il a un son que j'adore!
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 21 septembre 2011 )
    autodidacte et fier icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 21 septembre 2011 )
    yamaha pac 112v qui me suffit amplement! (et qui, branché sur un bon gros ampli a lampe s'en sort tres tres bien icon_cheesygrin)
    Ok j'avais tout ca en tete winkmerci bien wink
  • Qu'est ce que c'est que ce bitzouf?! ( le 21 septembre 2011 )
    Et bien je te remercie, bienvenue a toi aussi icon_cheesygrin
    D'ac! wink Imaginons que je tope cette petite machine, il me faudra quoi d'autre pour enregistrer disons une gratte, une basse, un chant et une batterie?

pascal17 a écrit :
    bienvenue à toi.
    Cela fait deux ans que je suis la mais merci c'est gentil icon_cheesygrin Et bien vous me rassurez! Il me semblai bien quand meme qu'il vallai mieux remonter un vi...

sakatrapo a écrit :
    tout dépend aussi si vous compter enregistrer tout le monde d'un coup ou un musicien après l'autre, c'est très différent.
    J'ai repondu a l'instant a ta question icon_cheesygrin
    Ok merci pour ta reponse icon_cheesygrin J'ai trouvé ca http://www.woodbrass.com/zoom-r16-p74841.html je peut faire quoi avec? Est ce que cela suffirai avec une table de mixage pour la batterie pour des ...
    Salut tout le monde! désolé de mettre ca ici mais j'ai pas trouvé meilleur endroit! (donc si un modo trouve mieux, qu'il me le fasse savoir!) C'est entre une question et un coup de gueule! Je me po...
    Salut les partochards! Désolé de poser ma question ici mais je me suis fais taper sur les doigts par les modérateurs! Voilà, j'ai pour projet de trouver un garage pour en faire un petit studio d'en...
  • Projet home-studio ( le 20 septembre 2011 )
    Salut les partochards! Voilà, j'ai pour projet de trouver un garage pour en faire un petit studio d'enregistrement (donc je commence mes recherches pour le mois de novembre, le temps que je me mett...
  • Quel Tirant de Cordes Utilisez vous ? ( guitare electrique ) ( le 14 septembre 2011 )
    8/38? ca doit etre un peu mou non?
  • Tablature de "Boss of me" ( le 14 septembre 2011 )
    Salut tout le monde! Je cherche la tab de cette chanson de partout sur internet, mais j'ai l'impression que le couplet est faux a chaque fois que j'en trouve une! Help! Merci bien smile_cool
  • TR sur tablature ( le 06 septembre 2011 )
    effectivement, c'est pas faux! icon_cheesygrin
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 05 septembre 2011 )
    Les avis divergent (et dix verges, c'est énorme! icon_cheesygrin ). Merci bien Rrrrrock wink
  • Problème cordes guitare basse. ( le 03 septembre 2011 )
    Salut! Desserer les mecaniques ne font que desaccorder ta basse! Peut etre que tes cordes sont trop vieilles tout simplement! Quel matos as-tu? Tes cordes frisent elles?
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 03 septembre 2011 )
    c'est debile tout ton truc sur la tonalité fausse! déja le mot "tonalité" pour un debutant ne veut rien dire, et pour expliquer ca a un type qui touche une guitare pour la premiere fois bon courage! e...
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 29 août 2011 )
    [quote='denis-px']j'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous evertuez à jouer smoke dans la mauvaise tonalité une fois que vous voulez attaquer le couplet c'est plus faisable... je pense pas que c...
  • TR sur tablature ( le 29 août 2011 )
    Avec plaisir smile_cool
  • TR sur tablature ( le 25 août 2011 )
    On appele ca le Tremolo Picking, d'ou le "tr". Ca consiste a grater la corde a toute vitesse en aller retour sans tenir compte du tempo! Tout simplement! Donc t'occupes pas de savoir combien de fois t...
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 25 août 2011 )
    [quote='garry']Pour faire court, un floyd rose est très embétant à régler, et changer d'accordage est une galère, lorsqu'on est pas habitué ! Mais je trouve ça dommage de se limiter à des musiques ...
  • sur quel materiel joué peter steele(bassiste type o negative)? ( le 25 août 2011 )
    Salut! apres de longues recherches, impossible de trouver endesaccord3 bon courage! wink
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 25 août 2011 )
    ha j ai capté ca y est icon_cheesygrin (autoreponse, désolé) sifflote
    j,avais compris wink je parlai pour ce que dit zedwarf smile_cool

zedwarf a écrit :
    il parle d'experience... smyleybleu
    tu veut dire quoi par la?
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 23 août 2011 )

yega a écrit :
    parfait si tu veux te la joué a la hendrix/cobain/Townshend a la fin d'un concert.
    J'aime le concept icon_cheesygrin
  • Besoin d'un avis sur un ampli+pédale ( le 23 août 2011 )
    Déja d'avance, les lampes en géneral ne sont pas forcément préconisées pour le metal wink Bien sur il y a des exceptions mais apporter de la chaleur dans une musique qui justement, cherche a être froid...
  • cherche musique metallica accordée en D ( le 23 août 2011 )
    Un truc m echappe... je vois pas le rapport avec le Floyd hammer
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 23 août 2011 )
    Au moins c'est clair, c'est méga-mauvais icon_cheesygrin Merci wink
  • Music-méga, méga bien ou méga mauvais? ( le 22 août 2011 )
    Salut les partochards! (partochiens, partocheurs... je suis perdu!) Je sais, je pose beaucoup de questions, vous devez me trouver lourd a force! icon_cheesygrin Je viens de découvrir la marque Music-Méga s...
  • Problème pour accorder ma guitare basse ( le 22 août 2011 )
    Epiphone, tres bon! La lutherie est d'excellente qualité! Les micros sont bons aussi mais moins que la lutherie. Ce qui est un avantage chez cette "sous marque" car le jour ou tu commencera a avoir un...
  • Mosrite ?! ( le 16 août 2011 )
    Ok et bien merci j'ai beaucoup appris icon_cheesygrin je me servirai de vos infos pour mon futur achat (d'ici la fin de l'année je pense). Je ne sevai pas que Mosrite n'existai plus! Je me suis interessé a cette m...
  • Mosrite ?! ( le 15 août 2011 )
    [quote='guitare killer']Je me répète, la hallmarks n'est pas une copie fidèle, les Mosrite ont en micros un mini humbucker en manche et un simple en chevalet, alors que la hallmark a 2 doubles. [/quote...
  • Mosrite ?! ( le 14 août 2011 )
    Tiens je n'avai pas remarqué la frette zero! wink
  • Mosrite ?! ( le 14 août 2011 )
    La Hallmark blanche est magnifique! ...mais un truc m'echappe! Peut etre que mon interrogation est un peu débile mais Johnny jouait sur Mosrite. Pourquoi son modele signature n'en est pas une? En t...
  • Mosrite ?! ( le 13 août 2011 )
    On a pas les mêmes info alors hammer Merci en tout cas wink
    Je cherche un peu le son de Johnny que j'admire! (certains riront en se disant que ce n'est qu'un gugus qui faisait tourner 3 powerchords) Tu penses que c'est un bon achat? Il me semble que les ...
    Ha! Jaccepte toutes discussions wink Les Ramones ont commencé début 70. Le MC5 serait donc plus vieux! Pour relancer le sujet j'ai trouvé ca (oui je me reponds moi meme desolé) sifflote http...
    Attendez une seconde... en tapant Mosrite sur Partoch on trouve rien! Bon ben je lance le sujet! Fan incontesté des Ramones (créateurs du Punk! Non, non, ce ne sont pas les Pistols qui ont inventé le ...
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 08 août 2011 )
    Ha ok on s'est mal compri (et on va se faire jerter si on relance pas le sujet hammer ) Sympa le truc de faire bouillir les cordes! smile_cool
  • Un petit truc pour nettoyer la basse ( le 07 août 2011 )
    Ha ok icon_cheesygrin entre les "en attendant on peut boire une biere" (repris par "avant, pendant, apres") et autres... hammer

• '