ratm12 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ratm12 sur le forum

• home studio gratuit ( le 13 octobre 2012 )
    Alors je vais te decevoir mais ta demande est juste infaisable icon_cheesygrin A moins que tu fasse dans le systeme D comme moi au debut! Deja un séquenceur ne serait pas de trop, telecharge Audacity, ca suffit...
  • Moins de brillance... ( le 13 octobre 2012 )
    On dit "mater" wink perso je l'ai fait sur plusieurs grattes et je trouve ca plus confortable. Pour la glisse y'au aucun soucis, bien au contraire, quand le manche est trop vernis ca accroche plus!
  • Moins de brillance... ( le 12 octobre 2012 )
    Ha oui lainne d'acier c'est ce que j'ai voulu dire. Oui je savait bien que je me trompait pas avec ca, quand meme pour rayer avec de la laine d'acier tu peut y aller icon_cheesygrin
    C'est du vernis! Puis je parle en conaissance de cause, je trouvait que mon manche etait trop vernis derriere peu de temps apres l'avoir achetée, j'ai passé un petit cop de paille de fer et ca l'a mat...
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 12 octobre 2012 )
    Salut! J'ai un ami qui m'a montré son ampli Fender Mustang II via webcam, et il avait l'air bluffant! Que pensez vous de cet ampli?
    Salut! Essaie la paille de fer ca va te le mater sans le rayer wink
  • Ou acheter une guitalele ? ( le 11 octobre 2012 )
    Salut! Pour les guitalelés tu peut en trouver ici http://www.thomann.de/fr/guitares_classique_1_8.html Ce sont des 1/8 mais tu peut trouver des 1/4 sur le site si tu prefere. Pour l'accordage on s'ac...
  • Choix d'un Fuzz ( le 10 octobre 2012 )

rekiem a écrit :
    Je te conseille de tester la Fulltone fuzz 70 ou 69
    bravo
  • Choix d'un Fuzz ( le 09 octobre 2012 )
    Et si tu nous en disait un peu plus sur tes influences wink
  • comment réduire le son de ppshhhhhh avec amplitube3 ( le 09 octobre 2012 )
    Membre bloqué? Bon tant pis je repond qund meme icon_cheesygrin Deja grosse disto = gros bruit surtout si tu utilise un compresseur. Pour y remedier, un noise gate c'est pas mal wink Mais t'as l'air d'avoir un serie...
  • Vos videos YouTube ! ( le 09 octobre 2012 )
    http://www.youtube.com/watch?v=3zezf-o_Wv8 Allez je remet la meme compo pour avoir d'autres avis, n'hesitez pas! Ps: je regarde avec grand plaisir toutes vos videos, que vous soyez amateur ou tr...
  • Vos videos YouTube ! ( le 08 octobre 2012 )
    Cool! Manque de vibrés mais cool quand meme! icon_cheesygrin Ps: la whammy est la meilleure invention de l’histoire de l'invention icon_cheesygrin
  • Réglages son green day holiday ( le 04 octobre 2012 )
    On pourra pas trop t'aider si tu precise pas un peu wink quelle guitare as tu? Depuis combien de temps pratiques tu? Deja pour la disto, mon point de vue c'est mets en pas mal, mais pas trop. Il faut tr...
  • tempo pour les tablatures ( le 04 octobre 2012 )
    Il te suffit de relever le tempo a l'oreille avec l'originale c'est pas compliqué wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 octobre 2012 )
    [quote='louis53']On peut un peu montrer ce qu'on fait ici? Bon jme lance alors http://www.youtube.com/watch?v=zYYL8mNN4eg C'est une petite reprise franchouillarde avec mon groupe, hésitez pas à do...
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 01 octobre 2012 )
    Vous pensez qu'avec un micro plus cher genre sm57, les pops auront disparues?
  • Cherche moyen de m'enregistrer au chant en haute qualité ( le 01 octobre 2012 )
    Désolé de devoir faire mon chi**t, mais 200 euros le micro ca commence a faire cher icon_cheesygrin Puis pour le logiciel Audacity suffit. Perso, j'ai un micro T-Bone avec une mixette a 40 euros et un filtre an...
  • Nouvelle version du Forum ( le 01 octobre 2012 )
    Pas mal du tout, il va falloir s'y habituer icon_cheesygrin
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 28 septembre 2012 )
    toujours rien ... endesaccord3 http://www.forum-guitare.fr/bourdonnement-lorsque-je-baisse-le-volume-de-ma-guit... Tout en bas il dit que toutes les parties metalliques doivent etre raccordé...
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 septembre 2012 )
    Excellent David, j'adhere complet! J'envie ceux qui arrivent a composer des bons trucs icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 septembre 2012 )
    [quote='amatguitar']Beau piège l'histoire de la basse, je tendais l'oreille et je ne l'entendais pas, et en fait on n'entendait qu'elle derrière la voix icon_cheesygrin Personnellement ça m'a rappelé l'ambiance...
  • Vos videos YouTube ! ( le 19 septembre 2012 )
    Merci wink pour l'info le riff du debut c'est une basse icon_cheesygrin
    [quote='vercett']Le riff d'intro / couplet pompé sur SOAD... sifflote icon_cheesygrin Sinon c'est pas mal... faudrait plus pousser la voix dans les refrains, ça manque de pêche. Et c'est moi ou y'a pas de bas...
    Allez je poste une compo donnez nous vos avis! (bon c'est une démo enregistrée en 5 minutes donc jugez pas trop la qualité icon_cheesygrin ) Je tiens a preciser que nous somems 100% autodidactes avec chacun no...
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 septembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='ratm12'] [quote='guitarpiano']Bravo RATM !! Mais dur de juger précisement vu la qualité du son
    C'est surtout l'image qui fait defaut icon_cheesygrin Tant que je suis la, je ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 14 septembre 2012 )

akira1555 a écrit :
    Sans opinion. Parce-que même si c'est pas mon style, et au risque d'être rabat-joie, c'était tout de même bien mieux avant.
    +1[img]http://www.esculape.com/smiley/smiley_p...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 septembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    Bravo RATM !! Mais dur de juger précisement vu la qualité du son
    C'est surtout l'image qui fait defaut icon_cheesygrin Tant que je suis la, je suis le seul a mettre ma wah apres la...
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 septembre 2012 )
    [quote='secondbreath']Une nouvelle compo finie il y a peu ! Retour a un stylepls habituel ! J'attend vos avis avec impatience wink http://www.youtube.com/watch?v=JrVSxKuypQg Et je vous donne par ...
  • Guitare a Floyd rose ( le 11 septembre 2012 )
    Ok j'ai pigé, merci les partochards wink
  • Guitare a Floyd rose ( le 10 septembre 2012 )
    ATTENTION, CECI EST UN DETERRAGE! hammer On parle de Floyd, mais y'a encore un truc que j'ai pas trop pigé. Je voit des Floyd avec une cavité, et d'autres sans, mais je n'ai ...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 08 septembre 2012 )
    Je suis en vacances je te dis ca des mon retour wink
  • Kramer user's club ( le 08 septembre 2012 )
    Ha ouais je suis a la ramasse! icon_cheesygrin PS: sympa la tof dédicacée derrière! smile_cool
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 08 septembre 2012 )
    Bon, j'ai lu que dans un autre forum (oui j'ai visité un autre forum, je suis un traitre icon_cheesygrin ) que quelqu'un avait le meme probleme que moi (bourdonnement en baissant le volume). En fait, il faut juste...
  • Kramer user's club ( le 07 septembre 2012 )
    Edouard? hammer Je suis pas trop la icon_cheesygrin
  • AIDEZ-MOI A RÉGLER MON DELAY S'IL VOUS PLAIT !!!! ( le 07 septembre 2012 )
    Salut! 400 ms, level a mid et feedback a zero. Essaie et dis moi si ca te va! wink
  • Kramer user's club ( le 07 septembre 2012 )
    Salut titi! Je possede pas encore de Kramer (pas encore wink ) mais je suis un fan de leur grattes, notamment pour la forme de leur tetes bananes comme la Baretta!
  • Utilisation de la pentatonique majeure ( le 07 septembre 2012 )
    Salut! Je sais pas si ca peut t'aider, mais je sais qu'il existe des correspondances entre majeur et mineur. Il me semble que la gamme majeure d'une note est la meme que la gamme mineure de la tierce ...
  • SNIPER - Elle ( le 07 septembre 2012 )
    Salut! Ré mineur, Si bémol, Do, Si. C'est bien ca, la tab de Francetabs est bonne, j'ai testé! hammer [size='8']Par contre, Sniper euh... tu finira par comprendre...
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2012 )
    [quote='amatguitar']A ratm12, Confidence pour confidence, avant toutes ses recherches j'étais loin d'imaginer l'existence de toutes ces cordes si différentes icon_cheesygrin Par contre ça ne fait que compliq...
  • Question a propos du EMG HZ H4 ( le 04 septembre 2012 )
    Up désolé mais depuis hier a 18h quasi non stop je perd patience icon_confused
    [quote='kornmuze']Son post precedent a 2 mois, s'il avait editer il n'aurait pas remonter le topic, donc il a eu raison wink Pour le souffle, tu l'avais deja (durant ces 2 mois precedents) ou c'est n...
    HELP! J'ai monté deux EMG Hz sur ma pelle, mais quand par exemple je met le switch sur le micro manche et que je coupe le volume du micro manche, il y'a le souffle, pareil pour l'autre micro! Et quand...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 28 août 2012 )
    Pinaise t'as de la chance, moi j'ai pas pu la laisser naturelle parce qu'on voyait les pieces de bois! icon_confused
  • Que dire des Squier? ( le 28 août 2012 )
    [quote='hupo15']Mais les amplis Marshall ne sont pas tous les mêmes et offrent des sons très différents. Donc ne juge pas de façon trop hâtive. Les deux premiers qui me viennent: John Frusciante, Jimi...

hupo15 a écrit :
    Une Strat' dans un Marshall inconcevable? hum Rassure moi, le " hammer " c'est pour montrer que tu troll non? icon_cheesygrin
    Disons que pour avoir essayé avec un Marshall a lamp...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 28 août 2012 )
    La isla bonita dechire, mais de Lordi, c'est tout ce que j'aime! (Palapapapa!)
    C'est vrai que les reponses sont un peu extremes! Comme tout le monde le dit ca dépend! Je fait des boeufs au bar du coin et j'ai l'occase d'essayer plein de grattes, notamment des Squier, et c'est as...
  • besoin d'aide au plus vite ! ! ( le 28 août 2012 )
    Salut! C'est vrai que cette tab est introuvable! Tu as essayé de trouver en regardant des videos sur Youtube? Quand c'est bien filmé on peut facilement retouver comment la jouer! wink Peace!
  • Vos videos YouTube ! ( le 28 août 2012 )
    [quote='amatguitar']Bonjour chers amis de Partoch, Je viens de déposer 14 petites vidéos sur "Youtube". Elles parlent des "CORDES". Vous les trouverez ici http://www.youtube.com/user/jpAmatguit...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 28 août 2012 )
    Des photos de ta belle polox2? wink

• '