useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 24 mars 2010 )
    Hey wola ! J'avais jamais vu Slash avec de la barbe ! icon_cheesygrin icon_redface
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 mars 2010 )
    vaut pas le detour !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 mars 2010 )
    Qu'il fallait jouer detenduuu ...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 24 mars 2010 )
    Les emotions , c'est subjectif , je ressens plus de trucs dans des trucs de malmsteen ou de buckethead qu'avec des trucs de hendrix ... Certaines personnes ne jugent sa musique que par quelques video...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 23 mars 2010 )
    hello le yaqq ! bump
  • Ma dernière gifle ( le 23 mars 2010 )
    Je crois que c'est comme meme un peu connu , mais voila : http://www.youtube.com/watch?v=mBPGm4Fbo0Q
  • [Probleme] Corde frisante ( le 23 mars 2010 )
    Reglage du chevalet : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html C'est pas complique , il faut suivre les instructions . wink Si tu ne veux pas riquer de la mal reg...
  • Magazine rock ( le 22 mars 2010 )
    Euh , non il s'est fait bloque pour ca : http://www.partoch.com/forum/post_87058,boite+a+idees.html?var=88 De plus je ne vois aucune raison de me faire bannir ... [quote]Personne ne pe...
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 22 mars 2010 )
    Castagnettes
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 mars 2010 )
    Snow blind de ace frehley .
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 21 mars 2010 )

london calling a écrit :
    Le VT15 a en effet une meilleure qualité. Si c'tétait une histoire de puissance il s'appellerait le VT5 icon_cheesygrin
    Il sont vraiment si different que ca ? Les as tu test...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mars 2010 )
    Bon , voila ma cort G 250 , desole pour la qualite . icon_redface
    image du forum
    [img]http://www.partoch.com/photos/1/15/157/157769...
  • Que pensez-vous du jeux à la guitare de Michael Angelo Batio? ( le 21 mars 2010 )
    Je dirais pire que " ca craint " ... endesaccord1 C'est vraiment un truc inecoutable ...
  • Basse trop tordue ( le 20 mars 2010 )
    Je ne m'y connais pas trop en basse , mais tu devrais la rapporter au magasin ... wink
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 20 mars 2010 )
    J'aime pas trop la voix du chanteur ... icon_redface [quote]dis-toi bien que même si t'as un matos pourri, tu t'en fous,du moment que tu mets tes trippes et que ça sonne,tout va! en effet c'est cou...
    Merci , wink
    Hay elypse ! smile_cool
  • Je stagne.. ( le 20 mars 2010 )
    Le probleme , c'est que ca peut rapidement devenir ennuyant , sans la voix . Ca depends du style que tu joues , mais dans le rock , c'est assez repetitif . icon_redface Enfin c'est ce que je ressens , qua...
  • Choix micros / guitare ( le 20 mars 2010 )
    Sur DV 247 !
  • des samples, des samples ! ( le 20 mars 2010 )
    Bizarre , hier on pouvait lire directement sur le site .... Bah tu dois le telecharger , je crois .
  • pour vous : Harley Benton ou Cort ? ( le 20 mars 2010 )
    Par rapport a un HB tout est bon ... Laquelle ?
  • des samples, des samples ! ( le 20 mars 2010 )
    Bon , c'est mon premier sample , fait rapidement , soyez indulgent ... icon_redface Pas en rythme , qualite mauvaise , matos pourri ... C'est court ... http://www.4shared.com/file/245302573/d07f16...
  • est-ce que les guitares cort sont bien? ( le 20 mars 2010 )
    Ca depends laquelle , j'ai une cort G250 et j'en suis satisfait .
    Salut !
    C'est toi qui l'a fait ?
    Oui , elle est sympa la tienne , aussi ! wink
    Reveillez Vous ! icon_cheesygrin
    Hello le YAQQ ! smile_cool La guitare dont je reve :
    image du forum
    Malheuresement elle n'existe pas ... [IMG]http://smileys.sur-la-toil...
  • Magazine rock ( le 19 mars 2010 )
    T'as pas lu ce que j'ai ecrit ou quoi ? hum Tu vois , une personne qui a envie d'envoyer des SMS a la NS , a beau ecouter ecouter mozart , ca ne l'interesse pas . Ou est le crime ? Je n'arrive...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 19 mars 2010 )
    Oui , moi aussi . love Take your time - lynyrd skynyrd
    What is and what should never be - Led Zep
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 19 mars 2010 )
    Ahhh love http://img22.imageshack.us/img22/7402/p1000087i.jpg Ben t'en as de la chance ... icon_redface C'est bien de l'acajou le bois ?
    KISS love It's so easy - G'N'R
    Bah la puissance , mieux vaut quelle soit basse , vu que je suis en appart . wink J'hesite un peu avec le VT15 , mais bon , c'est plus cher ... icon_redface Au fait t'as quoi comme gratte ?
    Rip it out - Ace frehley

brown.sugar a écrit :
    Alors, quelle marque ?
    Je pensait me prendre un Vox da5 . wink Salut a tous les autres ! smile_cool
    Nan,nan j'ai assez travaille comme ca ! endesaccord1 Eh bien moi ca va bien , je vais peut etre me prendre un nouvel ampli ( Adieu Sound drive ! icon_cheesygrin ) !!!
    Hehe on est vendredi ! violent2 Ah mince , j'ai cours le samedi aussi ... Salut brown sugar et tisch !
    Hay comment ca va chanteur ???
  • Magazine rock ( le 19 mars 2010 )
    [quote='unbassiste']Je m'explique, abaissement de la culture, c'est un terme vachement subjectif tu ne trouve pas? L'empechement de la démocratisation de la culture est, selon moi, à devoir être appl...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 18 mars 2010 )
    Voila ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Je trouve quelle fait un peu pale sur la photo , mais merci en tout cas ! Comment fait on pour changer les c...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 mars 2010 )
    Merci MOI !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Enfin non , surtout le webmaster , a notre ecoute . wink
  • Boite à Idées ( le 17 mars 2010 )
    Merci !!! wink
  • Boite à Idées ( le 17 mars 2010 )

brown.sugar a écrit :
    [quote='useyourillusion']Je pense qu'on pourrait afficher une fonction " mettre en gras " pour aider a la lisibilite du forum . wink
    Oui, j'avais déjà proposer... icon_redface ...
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 17 mars 2010 )
    Toujours pas retrouve ton cable ? icon_redface Au fait tu l'as en quelle finition ?
  • Magazine rock ( le 17 mars 2010 )
    En fait , la plupart des musiques qui passent a la radio , sont faciles a ecouter , elles sont plus faciles d'acces . Donc c'est assez normal que la pupart des gens ecoutent ca . Apres , le fait ...
  • Ampli haut de gamme pour chez soi ? ( le 16 mars 2010 )
    Ce que je me demande , c'est pourquoi les constructeurs ne font pas un ampli a lampes adapte a l'appartement ... icon_redface

• '