useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• groupe de rock et dérivés, débutant ( le 09 mai 2010 )
    Non, Des groupes comme The white stripes ou the black keys n'ont pas de bassiste officiels, pourtant ils font un truc tres bien !
  • Pack IBANEZ GAX30 ( le 09 mai 2010 )
    Pas de pack ! C'est generalement tres mauvais .
  • Pack IBANEZ GAX30 ( le 08 mai 2010 )
    Inutile de creer un topic a chaque nouvelle idee ... T'en as deja cree trois , quand meme ...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 mai 2010 )
    Allez c'est parti, remonte tout les topics sur Avril lavigne ! icon_redface
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 mai 2010 )
    A tout le monde - Megadeth
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 08 mai 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    Hello! Pfiiou grasse mat ce matin, j'ai fait l'exploit de dormir jusqu'à environ 8h30 !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Le monde appartient a ceux qui se levent tot ... smile_cool ...
  • a quoi sert un tourne mecanique merci ( le 08 mai 2010 )
    A tourner les mecaniques plus rapidement.
  • Aide svp ( le 08 mai 2010 )
    Grooveshark ?
  • Manière d' apprendre ( le 08 mai 2010 )
    Oui tu peux, a condition d'etre un minimum ordoné dans ton travail. Voila deux cites tres interessants qui pourront t'aider. http://www.guitarbob.fr/cours/niveau0.html http://www.guitare-improv...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 07 mai 2010 )
    Et voila ce qu'il a dit sur un autre topic : "Va falloir que je remette le guide à jour. C'était le cas à l'époque où ces guitares sont sorties, mais ça ne l'est plus maintenant. Elles sont à p...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 07 mai 2010 )
    [quote='unbassiste']All Apologies, c'est de ça que tu parles link power? Et arrêtez de me dire que ma culture musicale est grandiose, montrez moi des textes de Nirvana qui valent le coup s'il y en a t...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 04 mai 2010 )
    [quote]Ok, mais pourrais tu me donner des exemples de leurs textes si géniaux? Parce que des textes géniaux de Dylan, je peux en cité mais Nirvana... Désolé mais je ne vois vraiment pas (Smells Like T...
  • Choix d'une guitare électrique ( le 30 avril 2010 )
    C'est surtout que ce genre de sujet , il y en a des milliards , fait donc une petite recherche . wink Je peux deja te dire que les pack c'est pas super ...
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 29 avril 2010 )
    J'avoue que ca m'etonne , pour un classement de ce type ; Et c'est vrai qu'il est assez etrange de mettre cobain , a cette place . Mais je pense qu'ils ont juste mis les artistes qu'ils aimaient b...
    Bah , oui il etait pas tres bon en guitare , mais en attendant , il fait de la musique avec une guitare ; cette musique a plu aux redacteurs de ce classement , plus que ceux qui etaient derriere . ...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 29 avril 2010 )
    Je le refais : 1-Nirvana - Mtv unplugged in new york 2-Black sabbath - Master of reality 3-Black sabbath - Paranoid 4-Gun's 'n' roses - Apetite for destruction 5-KISS - Dressed to kill 6-Lyn...
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 29 avril 2010 )
    Je pense que c'est plus un degout , un sentiment d'injusice que des groupes avec des chansons aussi simples peuvent plaire .
    De ce point de vue , aucun classement n'a de valeur . Si ils ont fait un tel classement , c'est qu'ils avaient des raisons ; rien ne leur empeche de preferer cobain a gallagher .
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de tous les temps? ( le 29 avril 2010 )

unbassiste a écrit :
    Bon, je vais me faire critiquer mais franchement, sans prendre en compte la technique, vous pouvez vraiment mettre Cobain au dessu de Bowie?(un exemple parmi des milliards)
    ...
  • Quelle statocaster en complément d'une sg standard et avec un manche plutot fin et plat. ( le 27 avril 2010 )
    Les manche des strats sont plus ronds , moins plats que ceux des gibson SG . icon_redface Que joues tu , et quel budjet a tu ?
  • quand parle ton de plagiat? ( le 25 avril 2010 )

the duck a écrit :
    La règle internationale parle d'une suite ininterrompue de 8 notes identiques.
    Peut on en conclure que manson a plagié Ozzy ?... http://www.youtube.com/watch?v=m6VojYGr...
  • Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare... ( le 24 avril 2010 )
    C'est pas si complique ou risque ( Fin je crois ) d'ouvrir la prise , je l'ai deja fait car la prise se devissait , Tu devrais essayer de devisser pour voir ce qui se passe , Si t'est pas un bourrin ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 24 avril 2010 )
    si , moi!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 avril 2010 )
    Bon je remet des photos de ma cort , J'en avais deja mis , mais elle etait toutes petites et moches . J'espere que j'ai le droit .icon_redface [img]http://img25.imageshack.us/img25/4360/photo1004240002.jp...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 24 avril 2010 )
    For mom - Buckethead ... Ouah ... T'arrives a deprimer avec une musique D'AC DC ?...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 avril 2010 )
    Bah je suis en periode d'exam' , donc je suis creve ... Et toi ? C'est pas l'album de Moby sur ton avat ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 20 avril 2010 )
    Hey !
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 20 avril 2010 )

hello13 a écrit :
    Leur son est pas trés bourrin, logique puisque les MESA ou Peavey n'existaient pas encore...
    Peavey , je crois que ca existait deja . Une video de lynyrd kynyrd , forme un...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 17 avril 2010 )
    Pour rester dans le sujet , Je pense que on poste des artistes qu'on admire , pas qu'on trouve meilleurs . Par exemple , on trouve beaucoup de gens qui citent Angus Young , mais rarement Malcolm ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 avril 2010 )
    Bouh !
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 avril 2010 )
    Je suis la ...
  • Tablature Thomann ( le 17 avril 2010 )
    D'oreille , avec un rythme simplifie : [tab] ---0----0-0-0-0-0-0-0-----------0-0-0---------0-0---------------- ---2----2-2-2-2-2-2-2-------1---2-2-2---1-----2-2---------------- ---2----2-2-...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 avril 2010 )
    Hello elypse ... wink
  • Les plaisirs de la vie ( le 15 avril 2010 )
    J'adore aller dans des endroits un peu vides et silencieux , a des horaires ou il n'y a personne .
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    Et hop ! changement D'avatar . ( Oui , je suis un malade compulsif de changement d'avatar ... icon_redface )
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 avril 2010 )
    Bonjour ! Bah tu t'en fous wola , restes comme tu es ... icon_redface
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 avril 2010 )
    Walk - Pantera
  • Un avis sur ma gratte et mon ampli ( le 11 avril 2010 )
    Es tu fou !!! hum Pas la peine de poster 30 fois le meme sujet !!!
  • Accordeur électronique ( le 11 avril 2010 )

useyourillusion a écrit :
    [quote='viajou']Non une fois accordé avec l'accordeur c'est juste qu'il n'indique pas les bonnes notes et mon mi grave et du coup pareil que le La...
    Mais comment a...
  • Accordeur électronique ( le 11 avril 2010 )

viajou a écrit :
    Non une fois accordé avec l'accordeur c'est juste qu'il n'indique pas les bonnes notes et mon mi grave et du coup pareil que le La...
    Mais comment arrives tu a t'accorder si...
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    Tu t'es donc accorde avec une reference exterieure ? Dans ce cas la , si tu peux t'accorder autrement , je ne vois pas l'utilite de l'utiliser ...
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    Si il ne t'indique pas la bonne note , c'est que tu t'es mal accorde . As tu verifie qu'aucun bouton etait appuye ?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 10 avril 2010 )
    Bah je suis desole , j'avoue que j'aurais pu faire un truc plus joyeux ... icon_redface Enfin bon , c'est juste une ouverture de topic , non ?! icon_redface
    Saku f@bolina !
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 avril 2010 )
    Why go - Pearl jam
    Bon je m'apercois , 2 heures du mat , et personne ne l'a ouvert ! hum Je me permet de l'ouvrir alors ! smile_cool [img]http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/519167/2/istockphoto_5...
  • la epiphone ZV est elle un bonne investissement ?? ( le 10 avril 2010 )

guns-n-roses a écrit :
    je vais paretre con mais quelle est la difference entre les micros passif et actif icon_redface
    Franchement , tu comptais prendre des EMG simplement parce que Zack wylde en ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 09 avril 2010 )
    Vachement copie sur le truc de chemical ... icon_cheesygrin icon_redface Enfin , je comprends pas trop ou tu veux mettre ta banniere ...

• '