useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• Mort de Paul Gray ( le 26 mai 2010 )
    R.I.P paul gray ... Le seul album que j'aime de Slipknot c'est " Vol.3 the subliminal verses" http://www.youtube.com/watch?v=uBOdhCEtk2k Meme si c'etait tres incertain, j'esperais un nouvel ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mai 2010 )
    Je viens de finir "Sweet home alabama" en entier ... bump
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 21 mai 2010 )
    I ain't the one - Lynyrd skynyrd bump
  • Questions sur la lutherie ... ( le 20 mai 2010 )
    Wha merci pour ton lien, c'est tres interessant ... wink Non pas de these, je me poasais juste quelqeues questions... icon_redface Merci en tout cas pour m'avoir aide a remettre ca au clair ...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 20 mai 2010 )
    Bon, je vais faire un recapitulatif. La lutherie ne parle pas forcement que du bois. Aussi de l'accastillage, etc ... Si j'ai bien compris, la lutherie est l'ensemble de la construction de l'inst...
  • Questions sur la lutherie ... ( le 19 mai 2010 )
    Oui icon_cheesygrin Je voudrais juste savoir pourquoi et comment une mauvaise jointure, assemblage pouvait influer sur le son . wink
  • le marshall MG 15FX ?? ( le 19 mai 2010 )
    C'est pas parce que tu est un debutant que tu dois avoir un mauvais matos. wink
    Merci pour vos intrventions , Chipie, et jeguil wink Donc sur ce test , ils ne parlent pas forcement que du bois, c'est ca ? En restant sur le seul facteur du bois, sur des guitares electriques...
    Bonjour partoch ! Je me posais quelques questions . Question 1 Dans des tests de guitares, on entends souvent dire que telle guitare n'a pas une bonne lutherie. Mais est-ce d'un point...
  • Casque Wesc ( le 19 mai 2010 )
    Je n'ai jamais dit qu'un bon casque etait un casque avec beacoup de basses, c'etait juste une remarque, car beaucoup de casques d'entree de gammes manquent cruellement de basses, je trouve .
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 mai 2010 )
    [quote='infra blues'] [quote='chemical.breakdown']Pour la "23ème frette", j'y ai pensé, mais bon, maintenant je vais pas me retaper tout le démontage! endesaccord1 Je vais remettre le humbucker en phase ce...
  • Casque Wesc ( le 19 mai 2010 )
    J'ai un sennheiser Px100 , il est exellent .Beucoup de basses ... wink
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 18 mai 2010 )
    J'aime bien, c'est la releve du Rock , mais tout genres compris bien sur . wink icon_cheesygrin Ben moi j'aurais vote the black keys, mais il n'est pas sur la liste. Mais la releve du rock.... Comme...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 18 mai 2010 )
    Moi j'ai jamais acroche a aerosmith, je supporte pas trop la voix de steven tyler ... Par contre j'aime bien la voix de rose ... Voila comme ca on est trois : un qui supporte pas rose, un qui suppor...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 mai 2010 )
    Un p'tit coup de heaven and hell : http://www.youtube.com/watch?v=Rajfsx0sUnU
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 17 mai 2010 )
    Sweet leaf _ Black sabbath
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 mai 2010 )
    [quote='matrix_fl']bonjour à toutes et à tous J'ai commandé la pacifica 112 VCX yamaha aujourd'hui icon_cheesygrin , mais question ampli... je suis dans le brouillard le plus complet! Le vendeur, m'a décons...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    Bah j'ai juste appris que Dio etait mort ... sad
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 17 mai 2010 )
    Hey tisch

orosirian a écrit :
    C'est bel et bien confirmé.
    sad ... J'etais pas super fan non plus, mais il avait une p$*tain de voix quand meme ... sad
  • Ronnie james dio nous a quitté ( le 17 mai 2010 )
    Ca a ete confirme ?! sad J'imagine meme pas la tete de Jack black en apprenant la nouvellle ...

ludo256 a écrit :
    J'ai appris une mauvaise nouvelle ( très mauvaise ) Ronnie James Dio est décédé ! il a tellement fait pour la musique !! RIP Dio ! sad smyleybleu
    Hein , what ! J'esp...
  • Quelques aides pour jouer du métal... ( le 16 mai 2010 )
    C'est un peu vague... C'est comme dire : "Aprennez moi a jouer de la guitare !" Qu'est ce qui bloque ?
  • Effets pédales pour guitare éléctrique ( le 16 mai 2010 )
    C'a n'a simplement aucun sens de vouloir une pedale alors que tu ne sais pas ce qu'une pedale fait. J'imagine que c'est simplement pour "faire comme" les groupes cites, mais je ne pense pas qu'une pe...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 mai 2010 )
    Salut brown .... Ouais c'est vrai. Je pense que c'est un modele custom shop...
  • el LABRADOR! ( le 15 mai 2010 )
    Dors bien, petit chou-fleur .
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 mai 2010 )
    The eagles -Take it easy . Puis Used to love her- Gun's n roses love
    Pfiouu.. Salut tout le monde . smile Est-ce que qu'elqu'un connaiterait le modele de la les paul qu'utilise Izzy sur cette video ? http://www.youtube.com/watch?v=SHoDKldosXk Surement une cus...
    Bin, j'ai fait un petit sejour de 8 ans en france, donc je sais dire quelques trucs ... wink
    Suivi de " Patience " ... smile_cool Ma preferee d'eux ... Dommage qu'Axl ne prends pas plus souvent cette voix, moins nasale ...
    image du forum
    Ici...
    "My michelle" Gun's n roses !
    Euh...Aucune idee ... En tout cas je sais que ici c'est +9 heures de londres.
    15h 20 ici !..
    Hey...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 14 mai 2010 )
    Beth, de KISS. "Beth, I hear you callin' But I can't come home right now Me and the boys are playin' And we just can't find the sound Just a few more hours And I'll be right home to you I ...
  • Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir? ( le 14 mai 2010 )
    Je n'ai jamis dis que squier c'etait mauvais, mais je vois pas beaucoup d'interet a collectionner les guitares bas de gammes ( qui peuvent sonner d'enfer ! ), sur un roland cube.
  • Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir? ( le 14 mai 2010 )
    Avec un roland cube, et une ibanez surement bas de gamme, je ne vois pas trop l'interet d'y ajouter une squier...
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 14 mai 2010 )
    Et puis, quand on ecoute les paroles des autres musiques, on se rends vite compte qu'ils ne sont pas ce genres de personnes...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 mai 2010 )
    Bah au moins t'as un vrai ampli !
    Hello papysnif ! Moi j'ai toujours du soleil ! violent2
    image du forum
    euh... Y'a quel'q'un ?
    image du forum
  • Et LYNYRD SKYNYD alors ? ( le 13 mai 2010 )
    Pourquoi ils seraient rascistes ?!! hum Ca peut etre de l'ironie. Ou simplement ils n'accapetaient pas qu'on mette tous les sudiste dans le meme sac. Et puis meme s'ils seraient rascistes, je m'...
  • vous chercheZ la tab. hot de avril lavigne !!! ( le 10 mai 2010 )
    Tant qu'on y est , pour les fans de Blink 182 : http://www.911tabs.com/ BONNE GRATTE icon_cheesygrin smiley-guitar ... hum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 mai 2010 )
    Can't you hear me knocking - Rolling stones
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 09 mai 2010 )
    Hehe ! icon_cheesygrin
    Nan Rien , c'est pour essayer de reveiller le YAQQ icon_cheesygrin Ouah, J'ai reussi a faire bugger partoch . bump
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!
  • partoch gibson user's club... ( le 09 mai 2010 )
    [quote='brown.sugar']Bonjour à tous. Bon voilà, je poste des photos d'une guitare appartenant à mon cher Papa icon_cheesygrin . Je l'utilise très fréquemment, mais c'est pas tout à fait la mienne violent2 Gi...
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 09 mai 2010 )
    Ah oui, j'avais pas vu . http://www.dv247.fr/invt/53536/

• '